Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

d'après joye ,l'équipe de ce soir était composé pour axer le jeu sur l'offenssive et la rapidité, d'où  la "mise à l'écart" de manas qui "porte trop le ballon"...

dans le jeu ,j'ai été agréablement surpris...finis les grandes chandelles à destinations, soit des spectateurs en tribunes, soit des mouettes.

un jeu court,rapide,précis et surtout..au sol !! des une-deux, des appels de balles, bref rien à voir avec le néant des dernières années...meme si le tout énormément  est perfectibles !!

les joueurs :

le meilleur jouer du match et énorme ce soir...AMIRI ( une mobylette doublé d'une technique d'enfer). il a mis le feu à chacune de ses actions, sans aucun doute, l'homme clé de cette équipe.

des très bons ce soir encore avec ZAINI et ALI SAID ( des joueurs qui se battent dans tout les sens du terme ), j'ai bien aimé aussi MDAHOMA et DOB .CHAOUANE a fait le boulot en marquant, et peut etre un joker pour débloquer une situation...mais pas plus!

ATCHAM ,je l'ai trouvé en retrait, pas à son aise, bref doit monter en puissance.TORRE ,LELEU et ROSSET devront me prouver autre chose, quand à TAMBON et  KAABI, si on reste en l'état, on ne pourra rien espérer cette saison tant ils sont d'un niveau faible .et je n'en dirait pas plus...........enfin, le jeune REZKALLAH est passé à travers son match hormis une ou deux interceptions.

ahhhhh, j'allait oublier MARANINCHI, c'est pour vous dire !!!!

manquait à tout  ce beau monde, un TLEMCANI qui n'est pas rentré !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je suis parti à 2-1 qui a marqué le 3eme?

les 2 premiers étant de Dob et de Chaouanne (décidement il marque tjs contre Istres)

D'accord avec Remy ,Amiri est clairement au dessus, tres beau joueur de foot.

Par contre ,pardon , mais j'ai encore vu Tambon  tres moyen , Kaabi tjs pas convainquant ,il manque pour moi 1 bon def central.

Bcp aimé l'investissement de Zaiani, joueur qui colle parfaitement à la DH.

Tlem qui a perdu 6 kilos ainsi que Maraninchi voilà pour les faits de ce 1er vrai match amical configuration competition avec seulement 14 joueurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

chaouanne sur pénalty après une faute sur.......amiri

Merci

Incroyable çà fait 3 doublé pour Chaouanne contre Istres .

 

Et ce Maracas t'en penses quoi?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Blanc ne fait à priori pas parti des plans de la premiere et les prestations respectives de Kaabi et Tambon tres moyennes ce soir me donnes raisons.

J'ai voulu savoir s'ils étaient dans le coup , 1 changement d'entraineur fait parfois évoluer 1 joueur de maniere positive ( ou négative d'ailleurs) comme l'as dit Phil

Pour ses 3 là , rien n'as changé, ils restent médiocre .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 def central , çà saute aux yeux ,en quantité c'est ok en qualité non.

1 attaquant axial, contrairement à la défense, on a la qualité(Dob Atcham Ali Said) mais manque la quantité sachant que Dob evolue plus en retrait ,en 9 et demi , et Ali Said est plus à son aise sur le coté.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiri très bon. Atcham il a repris à toulon ?? Parce que j l ai pas vu.. En effet un peu moins bien derrière ce soir. Faut reconnaître qd même qu on a fait une meilleure 2 eme mi temps en defense malgré les critiques, 0 but encaissé, peu d occasion concédé.. Dommage que certains ne ceux sont pas déplacé a l extérieur pour les match amicaux précédents. C était bien mieux !

PS : Etre mauvais pour les matchs amicaux ne me déranges pas , c'est en match officiel qu'il faudra l être.

Continuons avec ses dernières paroles de vardor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y'a quand mème encore un gros chantier dérrière!  Kaabi, rosset , et rezkallah c'est vraiment loin d'etre valable , Leleu ça tiendra la route, j'espère qu'on perdra pas ratinet ( itw de manas il dit bien qu'il est dans le groupe des partants)  Pour  atcham il a peu-etre du mal à encaisser la charge de travail , il a été en retrait ce soir!  Apres Mdahoma  va falloir vite qui se mette dans la peau d'un joueur de dh!!  Il tricote beaucoup , a surement un gros potentiel mais pour la dh je suis perplexe!  Pour amiri  il survole ce groupe  il est 3 divisions au dessus de tous , c'est vraiment un coup de maitre de l'avoir recruté!  Bref  faut encore enroler 2 joueurs pour moi voire 3 si on perd ratinet: le temps presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel intérêt a t on que ce soit bien mieux à l'extérieur en amical ????   excuse les non présents d'avoir une vie sociale bien remplie...  

 

que sais tu de la prépa de l'équipe adverse ????  sais tu que certains poussent le foncier jusqu'à une séance le matin et un match l'après midi et que les organismes souffrent ???   à un mois de la reprise, les matches amicaux ne servent qu'à régler les automatisme et tester des shémas et animations...  alors aller les voir comme si c'était la coupe du monde....   

 

pour le reste tes analyses et interventions sont plutôt de bon sens

 

ps : n'oubliez pas que Manas a 23 ans....  il peut prendre le bon wagon et il a une solide formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Amiri très bon. Atcham il a repris à toulon ?? Parce que j l ai pas vu.. En effet un peu moins bien derrière ce soir. Faut reconnaître qd même qu on a fait une meilleure 2 eme mi temps en defense malgré les critiques, 0 but encaissé, peu d occasion concédé.. Dommage que certains ne ceux sont pas déplacé a l extérieur pour les match amicaux précédents. C était bien mieux !

PS : Etre mauvais pour les matchs amicaux ne me déranges pas , c'est en match officiel qu'il faudra l être.

Continuons avec ses dernières paroles de vardor

C'été le 1er match grandeur nature avec un groupe resserré de 14 joueurs , les matchs d'avant été de la prepa pure et dure avec bcp de turn over , c'est là que Tambon brille ,hier  , malgré le zero encaissé , tjs friable dans les duels  ,,tjs moyen en relance et en placement , absolument pas rassurant ,je vois pas 1 patron , bon joueur de supplement , pas plus .

Je pourrais en dire autant sur Kaabi mais ce dernier à 1 petit avantage , il met le pied.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais on a aussi Omar qui peu évolue un peu partout c'est sa avantage :)

Les entraineurs aiment les joueurs polyvalents mais à l'instar d'Ettien à l'époque , quand on peu jouer partout  on joue nulle part.

Joueur interessant mais qui doit épurer son jeu comme l'as souligné Fulvia.

 

Pour Atcham ,ils ont detecté 1 probleme aux cartilage du genou avec 1 cuisse moins musclé que l'autre.

Cà explique ses difficultés actuelle mais je me fait pas de souci ,lui va monter en puissance.

 

Probleme detecté grace à Sadani qui a fait passer 1 examen medical à tous les joueurs à l'hopital.

Si c'est pas du professionalisme çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : les tests physiques assez poussés ont ete passés par tout le monde et meme le matin meme pour certains ZAIANI TAMBON CHAAOUANE *2 et DOB. Donc on en revient a vardor qui me demande si je connais la charge de travail adverse, je pense déjà qu il faut prendre en considération la notre...

Pour atcham, le déficit il a depuis un bail, donc j vois pas le rapport avec ce début de saison catastrophique...

Kaabi / tambon y a pas photo, faut arrêter Kaabi une passe sur 2 a l adversaire , il veut faire la passe décisive à chaque ballon, une faute tous les 3 contacts, les vrais bons défenseurs ne font plus autant de faute. Et pour finir il va a 2km/h. On en parle du but, roulette sur ROSSET, et virgule sur KAABI qui n a pas bouger. Certes TAMBON n est pas sorti du lot, Mais je l ai pas trouver mal dans le placement, ni même dans le duel, il ne sait pas fait éliminer, par contre en effet j me rappelle d une intervention approximative qu il dégage mal. tu parles de sa relance je ne me rappelle pas qu il est vendangé des opportunités, par contre d accord avec toi il n a pas été a son meilleur niveau.

Et pour moi c est toujours des matchs amicaux hormis l effectif réduit pour plus de temps de jeu et commencer les automatismes dans certains secteur de jeu. mais même détermination, même motivation, même consigne.

Je confirme LELEU a fait un bon match, ZAIANI a été bon dans l impact mais il doit s affuter... C lourd et passe approximative. OMAR très bon dans son couloir, bcp d occasions de but, trop de précipitation dans la finition dommage. Il aurait pu aggraver le score. REZKALLAH latéral offensif qui fait passe D sur le but de Dob mais c est tout il s est éteind par la suite, défensivement il a eu du mal. ROSSET a court physiquement j en dirai pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis pas d'accord Leleu a très bien joué pour moi.

lis bien mon texte Remy, pour moi leleu est le seul des 4 dérrière à tenir la route ! il me fais penser parfois dans son style un peu à Giménez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dire qu'on avait des Michelletti, Aleo, Couly,... Et aujourd'hui on est a poil derrière . Assez dommageable pour le club.

exact sa fais mal au cul! malheureusement on reviendra pas en arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de Leleu ,

disons qu'il a été le moins mauvais des 4 défenseurs, ce qui n'en fait pas (encore ) une tour de garde....

 

Dire qu'on avait des Michelletti, Aleo, Couly,... Et aujourd'hui on est a poil derrière . Assez dommageable pour le club.

et on peut rejouter le très bon maroni.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    91
    704
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 
    • « Vive le maintien puisque c’est une belle saison » 😂😂 « Ça y est une victoire et ça s’emballe, Bertin devient le meilleur coach de N2 » 😂😂 ce qui est cool c’est que la petite armée anti Bertin n’es pas dans la caricature ridicule et n’invente pas des propos… En + l’argument selon lesquels on joue le maintien est vraiment bidon puisque nous sommes à deux journée de la fin et que…11 équipes sur 14 sont encore mathématiquement concerné par le maintien  
    • Non bien sur que non! mais penser que le départ de Joye serais la solution qui permettrait OBLIGATOIREMENT au club d’aller mieux c’est se tromper lourdement et méconnaître le passé de ce club. Depuis 30 ans les président qui se succède sont bidons et à chaque fois qu’un nouveau arrive on a de l’espoir et on déchantent.  de toute façon personne n’est officiellement candidat au rachat du club donc ce débat est inutile, même s’il est bien sur comprehensible.
    • Et un Jean-Noël Cabezas à Toulon, vous en penseriez quoi ? Je me fais cette réflexion car je vois qu'il a été remercié par l'AS Cannes. Les cannois ne m'avaient pas vraiment fait forte impression à Bon Rencontre, mais je les ai trouvé séduisants chez eux (grâce au plan de jeu de l'entraineur ? grâce à nous qui leur avons facilité la tâche ? ...) Après, vu leurs ambitions, ils doivent considérer leur saison un poil décevante, même si pour une 1ère année en N2, je trouve ça pas si mal.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock