Aller au contenu


St Remy-Sporting Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Demain 15h,match pour relancer cette équipe qui n'as tjs pas connue les joies de la victoire.

 

On l'as fait à Cannes, je ne vois pas de raison de ne pas réitérer cette fois encore notre capacité à relancer les équipes en difficultés...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

D'ailleurs on leur a déjà permis de marquer 3 buts en un seul match (à B-R), alors qu'ils n'en ont inscrit que 11 en tout.
 

Boucenna est suspendu et Guemdane fait son retour dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 15h,match pour relancer cette équipe qui n'as tjs pas connue les joies de la victoire.

 

On l'as fait à Cannes, je ne vois pas de raison de ne pas réitérer cette fois encore notre capacité à relancer les équipes en difficultés...

 ils nous avaient fait grosse impression à br d'ailleurs..leur place au classement me surprend....remarque la notre aussi !!! bref

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si je comprend bien vous souhaitez quoi? UNE VICTOIRE DE ST REMY sachez que si vous etes supporters ,vous l'etes pour le club donc j'espere me tromper mais peut etre que bientot tout les "ronchons " dirons on va monter etc... bon allez toulon les 4 points comme dit bien gentillement et sans arriéres pensée dominique et aprés on verra qui se range dans les optimistes et les autres .... allez encourager tout les leaders des autres divisions (hyeres,le cannet, et pourquoi pas les truffes de l'xx) je suis d'accord pour les critiques mais certains n'ont pas du jouer longtemps au foot et les passages a vide les moins bien en groupe existe de partout et puis d'un coup les occasions se transforment en but alors qu'avant on tirait sur les poteaux etc... la seule chose qui me chagrine c'est pour luiggi mais il va bien rebondir vous allez voir et je le lui souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Détend toi Eric, bien sur qu'on veut la victoire du Sporting. Mais pour l'instant on a aucune certitude, on attend un peu de voir vu ce qu'elle nous a proposé cette saison...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on perd contre des équipes que toutes les autres équipes de la division cartonnent! donc sa m'étonnerait a moitier qu'on gagne pas.. Mais j'espère de tout cœur gagner, ce qui ferait notre 3 ieme victoire d'affilée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suffisament joué au foot pour savoir que lorsque tu as 7 équipes devant toi ou 8 pts de retard, les chances d'accession sont faibles, d'autant que le ga particulier nous oblige à aller nous imposer au moins au cannet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gagnes tous les matchs jusqu'à la fin, et qu'il y est des faux pas des autres tu monteras. donc c'est une chance infime. Comme dit l'ancien jouons, gagnons, et on verra. Cet aprèm c'est victoire obligatoire contre une équipe qui n'a pas gagner un match, faut pas délirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gagnes tous les matchs jusqu'à la fin, et qu'il y est des faux pas des autres tu monteras. donc c'est une chance infime.

et si ma tante..........

faut gagner chez les brocs du 13 cet après midi, y'a pas d'autres choix ou d'alternative !!!!! pour éviter une énième fois d'avoir l'air con !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire obligatoire bien sur ! Et j'ai envie de dire, "confortable", avec la manière, même si ce n'est qu'un but à zéro. Ce serait, honnêtement  un signe très positif. Parce que ça reste quand même un match à l'extérieur, un truc que le Sporting gère mal en général, une belle victoire prouverait que le groupe à définitivement repris ces esprits. 

 

Tout autre résultat serait quand même préoccupant. Une équipe qui a pas gagné un match et qui en a pris bonne 30aine dans la musette hein...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
La compo est pas mal je trouve :

 

Torre

Ratinet Tambon Couly Rancurel

Zaiani

Rifflard Maraninchi

Chaaouane

Dob Atcham

M'ouai

Pas d'Aleo ni de Boro ni de Manas que j'aurais bien vu à la place de,respectivement ,Tambon Maraninchi et Chaaouane...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock