Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés



J’ai réécouté les interventions sur razcasttv et au final, aucune prise de position du mouvement contre Joye, seul Ludo s’exprime à titre personnel en opposant à l’actionnaire principal. 
Je suis donc très déçu de cette action et m’abstiens pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sretko83 a dit :

J’ai réécouté les interventions sur razcasttv et au final, aucune prise de position du mouvement contre Joye, seul Ludo s’exprime à titre personnel en opposant à l’actionnaire principal. 
Je suis donc très déçu de cette action et m’abstiens pour le moment

On n'a pas la même écoute, moi ce que j'entends de tous c'est qu'ils ne veulent pas s'acharner et pointé "Joye" comme seul responsable des 30 dernières années du Sporting, mais ils disent tous la même chose "la page CJ doit être tourner" et que "passer sereinement devant la DNCG ne suffit pas", ces paroles suffisent pour être contre CJ.

Je pense que sa sert à rien d'avoir des slogans comme "Joye dehors" "Joye casse toi" etc et pourtant je l'ai dit à maintes reprises dans le passé mais il va se braquer encore plus et nous faire chier à vouloir gardé le club, vaut mieux avancer avec le slogan "Toulon mérite un grand Sporting" tout le monde sait que pour avoir un grand Sporting c'est sans Joye à sa tête, il va falloir un nouvel investisseur majoritaire avec l'actionnariat populaire à ces côté....Et puis un Joye minoritaire dans le prochain projet sa peut toujours servir financièrement et sa sortie se ferai plus tranquillement et on pourra saluer ces efforts financier durant toutes ces années mais que sportivement ce fut un échec, j'ai fait partie de ce qui on cru en lui jusqu'à la montée en national.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un gros chieur je dis que je ne suis pas convaincu par ce projet trop tiède.

Je soutiens évidemment le mouvement mais le renouveau n'arrivera que si la lumière est braquée sur le Sporting.

On nous dit que plein d'anciens joueurs sont à fond derrière le projet mais je suis désolé les anciens joueurs de DH ou de National y a degun qui les connait en France.

Si le mouvement arrive à impliquer des Pardo Ginola Courbis Olmeta Paganelli et autres dans le projet, les choses prendront une autre tournure.

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SuppToulon a dit :

On n'a pas la même écoute, moi ce que j'entends de tous c'est qu'ils ne veulent pas s'acharner et pointé "Joye" comme seul responsable des 30 dernières années du Sporting, mais ils disent tous la même chose "la page CJ doit être tourner" et que "passer sereinement devant la DNCG ne suffit pas", ces paroles suffisent pour être contre CJ.

Je pense que sa sert à rien d'avoir des slogans comme "Joye dehors" "Joye casse toi" etc et pourtant je l'ai dit à maintes reprises dans le passé mais il va se braquer encore plus et nous faire chier à vouloir gardé le club, vaut mieux avancer avec le slogan "Toulon mérite un grand Sporting" tout le monde sait que pour avoir un grand Sporting c'est sans Joye à sa tête, il va falloir un nouvel investisseur majoritaire avec l'actionnariat populaire à ces côté....Et puis un Joye minoritaire dans le prochain projet sa peut toujours servir financièrement et sa sortie se ferai plus tranquillement et on pourra saluer ces efforts financier durant toutes ces années mais que sportivement ce fut un échec, j'ai fait partie de ce qui on cru en lui jusqu'à la montée en national.

 

Ben voilà c’est exactement ce que je dis…je pense que le retrait de Joye n’est pas négociable si le mouvement veut être crédible et populaire pour les gens qui suivent le Sporting de plus ou moins loin. C’est en tout cas ce que tout le monde me dit…

Ton post est bien clément je trouve…je ne vois pas en quoi on doit remercier un mec qui fait disparaître le club et qui demande 6 millions pour une coquille vide…c’est à peine croyable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais qu'on n'est pas encore à ce stade, mais j'attends aussi de voir quel est "l'organisation" exacte de ce projet socio.

Par exemple, j'aimerais avoir des précisions sur la SCIC et ces statuts et également des précisions sur les "valeurs defendues".

J'aimerais aussi que toutes les composantes autour du Sporting (forum, Razcast TV et autres ... ) soient prises en compte d'une manière ou d'une autre pour un vrai projet d'union.

Ayant vu les vidéos, pour moi le message a été assez clair : ce sera sans CJ.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Manolo83 a dit :

BFM annonce 80 000 € de promesses dans le reportage, ce qui me semble énorme en quelques jours…

Pour moi, ca me parait dérisoire, et en plus ce ne sont que des promesses.

D'autre part, vu les dissensions au sein des supporters (hormis sur le départ de CJ), ce ne marchera pas, car d'un supporter à l'autre, les points de vue sur la stratégie du club sont trop éloignés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me chiffonne. Pourquoi les représentants des nouveaux groupes d'ultras ménagent tant JC, Qui est la base de la pyramide de nos galères? de nos déceptions, des recrutements bling bling qui n'ont rien apporté en plus value sportive mais amputé la trésorerie? créé la mauvaise ambiance, mauvaise image du club?  dirigé le club dans une position d'autocrate ? etc, etc... presque on serait prêts à lui vouer respects complets et remerciements sans failles?  Si on pouvait m'éclaircir, car là, je ne comprends plus qu'on prenne autant de pincettes....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Manolo83 a dit :

BFM annonce 80 000 € de promesses dans le reportage, ce qui me semble énorme en quelques jours…

Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

Pour moi, ca me parait dérisoire, et en plus ce ne sont que des promesses.

C'est beaucoup et très peu à la fois. Beaucoup pour un mouvement populaire de quelques semaines. Dérisoire pour espérer jouer un quelconque rôle.

Il faut rapporter ce chiffre à l'objectif. Si ce dernier est de rentrer dans le capital avec 80 000 €, siéger et avoir 1 voix consultative dans un comité directeur Claude Joye qui préside, beaucoup reviendront sur leur promesse de don.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Sportingforever2 a dit :

Il y a une chose qui me chiffonne. Pourquoi les représentants des nouveaux groupes d'ultras ménagent tant JC, Qui est la base de la pyramide de nos galères? de nos déceptions, des recrutements bling bling qui n'ont rien apporté en plus value sportive mais amputé la trésorerie? créé la mauvaise ambiance, mauvaise image du club?  dirigé le club dans une position d'autocrate ? etc, etc... presque on serait prêts à lui vouer respects complets et remerciements sans failles?  Si on pouvait m'éclaircir, car là, je ne comprends plus qu'on prenne autant de pincettes....

J’étais présent et si on peut avoir ce sentiment pour certains intervenants, il y avait aussi un discours vindicatif de Lucho, ancien capo des IRD, sur CJ, qu’il souhaite voir quitter le club.

Après, selon moi, il y a des débats qui doivent être abordés comme Mourad Boudjellal, même si les Ultras n’en veulent pas et je peux comprendre leur position. J’ai moi aussi été extrêmement déçu de son attitude en 2020 et lui en veux beaucoup. Mais je crois savoir qu’il est revenu à la charge et que CJ refuse catégoriquement. 
Lucho disait samedi qu’en gros tout se jouait maintenant sinon le Sporting tomberait aux oubliettes sans gros investisseur.

On en aurait un potentiel, et c’est à l’ensemble des supporters, pas seulement aux Ultras que ce débat doit être (re)ouvert.

il ne s’agit pas d’une prise de position de ma part, simplement de l’évocation d’un sujet pour sauver notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La volonté de continuer avec Joye n'est plus un sujet pour personne, il faut juste arriver à le mettre en minorité ou le faire partir, le truc c'est qu'il tient le club.

MB ne met quasiment rien de sa poche à hyeres il trouve des pigeons pour certains peu satisfaits de 2 ans d'échec pour un club a 2.5 millions de budget en N2, il va sauver rien du tout.

Joye doit laisser sa place mais l'actionnariat populaire ne peut y arriver qu'avec un gros acteur économique ou plusieurs importants.

Les difficultés sont sportives (on va vers le N3) et sont aussi incarnées par Joye dont l'incompétence est notoire, si on ajoute l'image de la ville avec les affaires giraud et falco dur de convaincre des gens de venir dans ce merdier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Bibinho a dit :

La volonté de continuer avec Joye n'est plus un sujet pour personne, il faut juste arriver à le mettre en minorité ou le faire partir, le truc c'est qu'il tient le club.

MB ne met quasiment rien de sa poche à hyeres il trouve des pigeons pour certains peu satisfaits de 2 ans d'échec pour un club a 2.5 millions de budget en N2, il va sauver rien du tout.

Joye doit laisser sa place mais l'actionnariat populaire ne peut y arriver qu'avec un gros acteur économique ou plusieurs importants.

Les difficultés sont sportives (on va vers le N3) et sont aussi incarnées par Joye dont l'incompétence est notoire, si on ajoute l'image de la ville avec les affaires giraud et falco dur de convaincre des gens de venir dans ce merdier

D’ailleurs…

262510B6-080C-4760-A6BA-8D84A7132EDF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Il faut rapporter ce chiffre à l'objectif. Si ce dernier est de rentrer dans le capital avec 80 000 €, siéger et avoir 1 voix consultative dans un comité directeur Claude Joye qui préside, beaucoup reviendront sur leur promesse de don.

En ce qui me concerne ma promesse ne vaut que dalle avec Joye aux commandes, c’est une évidence et je crois que c’est le cas pour la quasi totalité des supporters actionnaires potentiels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que vous vous méprenez quand vous pensez que les ultras sont du côté de Joye.

Pour que ça fonctionne il faut faire attention à ce que l’on dit et ne pas aller au front direct.

Y a qu’à voir les Nantais avec Kita. Ils font front et ça donne quoi? Rien.

La subtilité est le maître mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manolo83je suis d'accord avec toi, la question MB au sporting doit être poser à l'ensemble des supporters du Sporting pas seulement aux ultras, surtout que le mouvement TMUGS c'est le rassemblement de tout les supporters même si les initiateurs sont des ultras.

D'ailleurs si MB se déclare pour être l'investisseur poid lourd qui accompagne l'actionnariat populaire quel serai là réaction des initiateurs du mouvement ? Encore le rejet ? Dans ce cas là la fracture serai inévitable dans le rassemblement du mouvement, surtout que pour l'instant aucun gros investisseur ne tape à la porte est on sait que seul MB est intéressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock