Aller au contenu


Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a une heure, Anthony ouasfane a dit :

Evian a repris le 28 il me semble 

je confirme Antho, site de Thonon

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ces reprises le 28 sont logiques, apres tout depend ce que tu y fais. 
Je repete mais si le programme donné aux joueurs du sporting est bon et surtout bien suivi (la est la difficulté), l incidence est légère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors, à défaut des recrues envisagées qui n'arrivent pas, on pourrait faire un point sur les suspendus et blessés... Mais j'attends souvent pour ça l'avant-match du MAO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’hab, la Direction veut nous faire croire qu’elle bosse en silence, comme des supers pro sur des dossiers lourds et sensibles, pour ne pas se tromper, faire le bon choix bla bla bla…. Tout ça pour te foutre le gonze au placard 3 mois après.

Personne ne veut venir car t’es aujourd’hui un club lambda de N2 qui a en plus le désavantage d’avoir des supporters en colère (enfin ce qu’il en reste, merci Claude) couplé à une pression du résultat, normal pour une ville de 150 000 habitants comme Feurs 😁. Si je suis joueur de niveau N2 franchement pourquoi venir me faire chier ici ?

En attendant tonton Mourad ajuste l’effectif de son club de banlieue toulonnaise et signe des joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il parait qu' @Anthony ouasfane a pris 6 matchs de suspension, si c'est vrai, ça me parait assez abusif... 

Sinon Antho on en avait parlé avant la saison, je trouve ça dommage qu'on ait pas droit a un compte rendu de l'effectif avant chaque match et toi aussi d'ailleurs... et je trouve que la communication qui avait pourtant bien commencé en debut de saison s'est effrité au fil du temps, vraiment dommage... mais toute manière avec le fils joye qui a la main mise sur ce domaine, impossible de produire quoi que ce soit, même avec la meilleure volonté du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Personne ne veut venir car t’es aujourd’hui un club lambda de N2 

si ce n était que ça… pour la majorité sporting = joye donc tu m as compris

En attendant tonton Mourad ajuste l’effectif de son club de banlieue toulonnaise et signe des joueurs 

et communique, meme maladroitement, et ouvre le HFC aux gens via Cunnie et son travail au top entre autres…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Il parait qu' @Anthony ouasfane a pris 6 matchs de suspension, si c'est vrai, ça me parait assez abusif... 

Sinon Antho on en avait parlé avant la saison, je trouve ça dommage qu'on ait pas droit a un compte rendu de l'effectif avant chaque match et toi aussi d'ailleurs... et je trouve que la communication qui avait pourtant bien commencé en debut de saison s'est effrité au fil du temps, vraiment dommage... mais toute manière avec le fils joye qui a la main mise sur ce domaine, impossible de produire quoi que ce soit, même avec la meilleure volonté du monde. 

Effectivement j’ai pris 6match pour un croche patte 

le maximum que je pouvez prendre été de 4match 

bein il m’en on mis 6 je vais faire Apel d’ailleurs avec vidéo à l’appuie pour essayer de faire baisser la sanction 

mais il devrait avoir des recrues qui devrait être présenter prochainement je pense pour étoffer l’effectif 

et un ou des joueurs qui devrait partir également 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anthony ouasfane a dit :

Effectivement j’ai pris 6match pour un croche patte 

le maximum que je pouvez prendre été de 4match 

bein il m’en on mis 6 je vais faire Apel d’ailleurs avec vidéo à l’appuie pour essayer de faire baisser la sanction 

mais il devrait avoir des recrues qui devrait être présenter prochainement je pense pour étoffer l’effectif 

et un ou des joueurs qui devrait partir également 

 

Merci Anthony de communiquer sur le forum déjà une annonce aujourd'hui je crois qu'un défenseur central va suivre surtout si comme annoncé tu as pris 6 matchs donc si je comprends bien tout dépend du club et du joueur 😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Anthony, mais peut-être faudrait-il se remettre un peu question…

Combien de matches de suspension depuis ton arrivée au Sporting ?

Je trouve personnellement que cela devient un handicap pour le club de ne pas pouvoir compter sur son meilleur défenseur la moitié de chaque saison. Et je sais que beaucoup partagent ma position dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sretko83 a dit :

Merci pour les infos Anthony, mais peut-être faudrait-il se remettre un peu question…

Combien de matches de suspension depuis ton arrivée au Sporting ?

Je trouve personnellement que cela devient un handicap pour le club de ne pas pouvoir compter sur son meilleur défenseur la moitié de chaque saison. Et je sais que beaucoup partagent ma position dans les tribunes.

Je pense exactement le contraire.  Si les autres mettaient plus de pression et d agressivité et d implication, Antho ne serait pas obligé de compenser.  Je préfère mille fois un guerrier à un mec qui s enlève, et ces salopes de la fff s en servent. T as pas du connaitre Eric Vicent, Bernard Boissier et mon idole de toujours Claudio Gentile.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eric83390 a dit :

Merci Anthony de communiquer sur le forum déjà une annonce aujourd'hui je crois qu'un défenseur central va suivre surtout si comme annoncé tu as pris 6 matchs donc si je comprends bien tout dépend du club et du joueur 😡😡😡😡

Y’a pas de quoi 

oui il y a eu une annonce déjà de faite 

et effectivement un autre dois arriver pour étoffe en défense 

Et il y a eu un départ d’un joueur offensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sretko83 a dit :

Merci pour les infos Anthony, mais peut-être faudrait-il se remettre un peu question…

Combien de matches de suspension depuis ton arrivée au Sporting ?

Je trouve personnellement que cela devient un handicap pour le club de ne pas pouvoir compter sur son meilleur défenseur la moitié de chaque saison. Et je sais que beaucoup partagent ma position dans les tribunes.

Bonjour skretko 

Il est possible que sa irrite certains et j’en suis désolé mais tu sais j’aime être craint par les adversaire en ayant une petite réputation de méchant qui des foi peu intimider 

des fois sa marche et des fois quand sa ne marche pas bein je prend cher oublie pas je suis défenseur donc on est toujours à la limite d’un éventuel carton d’une éventuel faute et encore plus quand c’est moi une faute qui mérite jaune peux vite se transformer en rouge 

un rouge banal chiffre le double en sanction (je te laisse regarder OM/ Toulouse ) le joueur de l’OM a fais exactement la même chose il a écopé d’un jaune moo 6match 

ou Monptelier/Om un joueur de l’OM met un coup de pied volontaire et prend que 3 match moi 6 pour un croche patte à 60m du but 

voilà la réalité quand c’est moi qui vient d’un club comme Toulon les arbitres les cartons les sanctions sont sorti rapidement 

tu me dis de me remettre en question 

il me semble que je me suis calmer quand même je te laisse voir les stats sur les 3 dernière année je suis le joueur ayant le plus de match jouer par saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Anthony ouasfane a dit :

 

Et il y a eu un départ d’un joueur offensif 

Une belle perte… mais bon quand le staff a de la merde dans les yeux, on peut rien faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis plutôt @Sretko83 que @Reggina Calcio sur le coup. Faut pas exagérer, les cartons sont loin de tous venir de la compensation des autres joueurs.

Mais je suis plus mesuré malgré tout, c'est le jeu de @Anthony ouasfane , ça fait partie de sa panoplie. Il faut l'accepter, aux dirigeants de partir du principe qu'il manquera des matches dans l'année. Dans un effectif effectivement il te faut des joueurs comme ça. Même si, a priori, il mate tous les matches de l'om 😉 d'après ses comparaisons. D'ailleurs Anthony, faut pas comparer, on sait très bien que les sanctions sont plus sévères en amateurs.

Par contre, ce n'est pas parce qu'il poste des messages qu'il faut ne plus être objectif sur lui. Je trouve que beaucoup, au-delà des informations qu'il distille et c'est sympa, s'empresse de liker et dire amen à tout ce qu'il écrit, pour moi sur un forum il est un forumeur comme les autres.

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un véritable gâchis ce départ… incroyable qu’on lui ai laissé que très peu de chance car à chaque rentrée on voyait qu’il était motivé, il apportait, était vif. Si il avait été correctement utilisé, peut être qu’on aurait pleinement vu ses qualités mais quand d’entrée tu le mets ailleurs qu’à son poste… Mentalité irréprochable qui plus est. Bref un pur gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Je suis plutôt @Sretko83 que @Reggina Calcio sur le coup. Faut pas exagérer, les cartons sont loin de tous venir de la compensation des autres joueurs.

Mais je suis plus mesuré malgré tout, c'est le jeu de @Anthony ouasfane , ça fait partie de sa panoplie. Il faut l'accepter, aux dirigeants de partir du principe qu'il manquera des matches dans l'année. Dans un effectif effectivement il te faut des joueurs comme ça. Même si, a priori, il mate tous les matches de l'om 😉 d'après ses comparaisons. D'ailleurs Anthony, faut pas comparer, on sait très bien que les sanctions sont plus sévères en amateurs.

Par contre, ce n'est pas parce qu'il poste des messages qu'il faut ne plus être objectif sur lui. Je trouve que beaucoup, au-delà des informations qu'il distille et c'est sympa, s'empresse de liker et dire amen à tout ce qu'il écrit, pour moi sur un forum il est un forumeur comme les autres.

 

 

 

Tu a raison dans se que tu dis d’ailleurs j’accepte les critiques sa fais parti du jeux pour se qui est de mon statue de joueurs effectivement je suis un forumeur maintenant et supporter quand je ne joue pas et le serais encore même si je pars ailleurs ou quand j’arrêterais le foot car maintenant au bout de 10ans au club bein je peux l’affirmer haut et fort se club et mon club 

sache une chose je ne supporte pas l’OM malgré que j’habite Marseille j’ai juste fais référence à se que j’ai vu car je regarde tout les match et c’est tomber sur l’OM car il ses produit la même chose après mon jeux il et comme sa j’ai fais des efforts malgré tout mais je ne baisserai pas ma culotte face à l’adversaire au contraire j’ai un état d’esprit où nous joueur de Toulon on dois faire peur partout et justement c se que j’aimerais que l’on véhicule comme image sans passer pour des voyous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Je suis plutôt @Sretko83 que @Reggina Calcio sur le coup. Faut pas exagérer, les cartons sont loin de tous venir de la compensation des autres joueurs.

Mais je suis plus mesuré malgré tout, c'est le jeu de @Anthony ouasfane , ça fait partie de sa panoplie. Il faut l'accepter, aux dirigeants de partir du principe qu'il manquera des matches dans l'année. Dans un effectif effectivement il te faut des joueurs comme ça. Même si, a priori, il mate tous les matches de l'om 😉 d'après ses comparaisons. D'ailleurs Anthony, faut pas comparer, on sait très bien que les sanctions sont plus sévères en amateurs.

Par contre, ce n'est pas parce qu'il poste des messages qu'il faut ne plus être objectif sur lui. Je trouve que beaucoup, au-delà des informations qu'il distille et c'est sympa, s'empresse de liker et dire amen à tout ce qu'il écrit, pour moi sur un forum il est un forumeur comme les autres.

 

 

 

Tu sais bien qu on est objectifs, on l a suffisament critiqué pour ses mines (je trouve cette saison que ce sont des ouvertures assez justes) mais il est interdit de critiquer un guerrier pour des exces. Dsl mais ça me fait vibrer cette tension toulonnaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock