Aller au contenu


SC Toulon 2-4 Hyères FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Très bel exposé @Cunnie…mais totalement inutile et hors de propos. Je te retranscris mot pour mot le début de mon premier post à ce sujet : « Je veux bien que tu sois à fond derrière le HFC et son président que tu as toujours soutenu contre vents et marées, c’est respectable et c’est ton droit. Voilà  voilà….

Après, que les hyérois célèbrent chaque but à BR de manière démesurée, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir. Mais qu’on arrête de nous faire croire qu’ils n’ont pas été chauffé à blanc par leur staff et leur président, car je pense que degun n’y croit.

Ouais mais la Deb, justement c’est ce qui a manqué de notre côté, un staff qui n’a pas été capable de préparer un derby. La réaction des joueurs Hyerois veut dire ce qu’elle veut dire, des joueurs concernés par le derby, par son ampleur. Un discours d’avant match qui je pense a été inexistant chez nous et ça s’est ressenti sur le terrain.

J’aurais vraiment souhaité que nos joueurs soient remontés comme des coucous avant d’aborder ce match, peut être du coup qu’on aurait pas eu droit à une première mi temps fantomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 8 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ouais mais la Deb, justement c’est ce qui a manqué de notre côté, un staff qui n’a pas été capable de préparer un derby. La réaction des joueurs Hyerois veut dire ce qu’elle veut dire, des joueurs concernés par le derby, par son ampleur. Un discours d’avant match qui je pense a été inexistant chez nous et ça s’est ressenti sur le terrain.

J’aurais vraiment souhaité que nos joueurs sont remontés comme des coucous avant d’aborder ce match, peut être du coup qu’on aurait pas eu droit à une première mi temps fantomatique.

Il suffisait de voir le visage des joueurs après le match : certains étaient déconfits d'autres, comme si rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l’idée de dédouaner le staff, largement responsable de la défaite.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils n’ont eu le droit de recruter que 3 joueurs qu’ils voulaient vraiment et le reste ils n’ont pas eu voix au chapitre…à ce moment-là, tu pars, tu restes pas dans ce bourbier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Il suffisait de voir le visage des joueurs après le match : certains étaient déconfits d'autres, comme si rien n'était.

Ça m’a vraiment vnr de voir certains rigoler comme s’ils n’étaient pas concernés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ça m’a vraiment vnr de voir certains rigoler comme s’ils n’étaient pas concernés…

Sa ne se re produira pas sinon il ne mettrons plus un pied dans le vestiaire j’ai prévenu tout le monde

en se qui concerne le compte rendu du match ainsi que tout se que vous évoquez j’aimerais tant parler mais vous comprenez bien que je me mettrais en porte à faux mais vous êtes  pas loin d’avoir les réponses seul 

pour moi Ont a pas préparer le match comme un derby plutôt comme un match comme les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Sa ne se re produira pas sinon il ne mettrons plus un pied dans le vestiaire j’ai prévenu tout le monde

en se qui concerne le compte rendu du match ainsi que tout se que vous évoquez j’aimerais tant parler mais vous comprenez bien que je me mettrais en porte à faux mais vous êtes  pas loin d’avoir les réponses seul 

pour moi Ont a pas préparer le match comme un derby plutôt comme un match comme les autres 

C'est bien mais ça n'aurait jamais dû arriver

Un joueur mort de rire après une défaite dans un match décisif montre qu'il en a rien à foutre des objectifs du club 

Si il y en a plusieurs c'est catastrophique 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, BERT a dit :

C'est bien mais ça n'aurait jamais dû arriver

Un joueur mort de rire après une défaite dans un match décisif montre qu'il en a rien à foutre des objectifs du club 

Si il y en a plusieurs c'est catastrophique 

D’accord avec toi sa ne dois pas arriver mais je , on ne peux pas surveiller tout le monde et être dans leur tête mais là maintenant tout le monde et prevenu et c mieux comme sa car moi le premier je n’accepte pas sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Anthony ouasfane a dit :

D’accord avec toi sa ne dois pas arriver mais je , on ne peux pas surveiller tout le monde et être dans leur tête mais là maintenant tout le monde et prevenu et c mieux comme sa car moi le premier je n’accepte pas sa 

Parfait merci 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

parfait ça Captain !! 👏 et en + le gars se croyait discret il a appris qu'il ne l'a pas été du tout, et que maintenant les supporters le savent, (et je parle au singulier, j'espère qu'il n'y a pas un petit groupe de mercenaires qui en ont rien à péter). Il faut que ce ou ces joueurs savent que nous savons aussi !! prendre 4 pions à domicile et péter de rire, c'est juste inimaginable !! 

et Rech qu'a t il fait lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anthony ouasfane a dit :

D’accord avec toi sa ne dois pas arriver mais je , on ne peux pas surveiller tout le monde et être dans leur tête mais là maintenant tout le monde et prevenu et c mieux comme sa car moi le premier je n’accepte pas sa 

C'est pas surtout le rôle du staff ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement écoeuré que jai meme plus la force de commenter sur le forum. 

Si élimination ce week end en coupe de France, alors on peut dire que la saison sera très compliqué.

Plus de rêve, plus d'espoir!! 

A domicile c'est un fiasco total !

 7pts aujourdhui en 7 journée.

1pts sur 12 a domicile.

C'est clairement un parcours de relegable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hayabusa83 a dit :

Ouais mais la Deb, justement c’est ce qui a manqué de notre côté, un staff qui n’a pas été capable de préparer un derby. La réaction des joueurs Hyerois veut dire ce qu’elle veut dire, des joueurs concernés par le derby, par son ampleur. Un discours d’avant match qui je pense a été inexistant chez nous et ça s’est ressenti sur le terrain.

J’aurais vraiment souhaité que nos joueurs soient remontés comme des coucous avant d’aborder ce match, peut être du coup qu’on aurait pas eu droit à une première mi temps fantomatique.

100% d’accord. C’est exactement ce que j’avais dit dans mon premier post.

Des Toulonnais hyper mal préparés. Sans doute que le staff a voulu dédramatiser le match, mais apparemment il l’ont trop dédramatisé.

En face, des Hyérois surmotivés et chauffés à blanc.

Résultat : victoire hyéroise logique, bien qu’entachée de deux grosses erreurs d’arbitrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Anthony ouasfane a dit :

D’accord avec toi sa ne dois pas arriver mais je , on ne peux pas surveiller tout le monde et être dans leur tête mais là maintenant tout le monde et prevenu et c mieux comme sa car moi le premier je n’accepte pas sa 

Allez Antho arraché vous demain pour se mettre en confiance pour le prochain match de championnat, le calendrier s'annonce rude à vous de remonter la pente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec fuchs qui diffuse les matchs (quand ça marche certes), ne serait ce pas justement le meilleur moment pour boycotter le stade au maximum tout au long de la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Anthony ouasfane a dit :

Sa ne se re produira pas sinon il ne mettrons plus un pied dans le vestiaire j’ai prévenu tout le monde

en se qui concerne le compte rendu du match ainsi que tout se que vous évoquez j’aimerais tant parler mais vous comprenez bien que je me mettrais en porte à faux mais vous êtes  pas loin d’avoir les réponses seul 

pour moi Ont a pas préparer le match comme un derby plutôt comme un match comme les autres 

Antho, on s'est parlé à Sète, j'ai même fait une mini vidéo avec toi (juste pour souvenir pas pour diffuser). On a deconné avec le BG Nassim et ses cheveux longs... Mais là Antho (toi qui a tout connu depuis une décennie), ce n'est plus possible.

On n'est pas dans Dallas !

Le Sporting, ce n'est pas un épisode de TV réalité toutes les semaines depuis 12 ans !

Les plus fidèles des fidèles, ceux qui font des efforts financiers, humains n'y croient plus.

Merci de m'avoir Lu, tu resteras comme un des piliers de l'histoire du Sporting.

Ciao Bello

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock