Aller au contenu


Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Les années passent, le forum perdure !

Et OUI :) En octobre CToulon Magazine commencera sa 14e saison et fêtera ses 13 ans! et celui du Sporting LaRascasse.fr fêtera ses 11 ans et sa 12e saison !!!

Toutes les pressions, menaces, mauvaises pubs ou mauvaises langues n'auront pas eu raison de ma passion et de ma patience :)MarcoX c'est plus fort que toi !!! :lol:

LaRascasse.fr reste LA référence du Sporting Toulon Var, oui soyons chauvins et fiers :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Y-a-t-il moyen de laisser affiché le menu de gauche lorsqu'on parcoure un sujet?

Va falloir que je regarde çà, sur quelques rubriques ça disparaît pour la lecture, mais je pense que le menu gauche ne génera pas la lecture,

je fini quelques trucs et je m'occupe de çà...

Par contre je ne sais pas si je parle dans le vide comme à chaque fois, mais ça se bouscule pas beaucoup pour mettre un avatar...va falloir faire un dégraissage massif!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien, plutôt que d'assister les gens en proposant de mettre toi-même un avatar pour ceux qui ne le feraient pas, on bannie tous ceux qui ne le feraient pas.

Ce type de mesure draconienne ferait sans doute réagir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, plutôt que d'assister les gens en proposant de mettre toi-même un avatar pour ceux qui ne le feraient pas, on bannie tous ceux qui ne le feraient pas. Ce type de mesure draconienne ferait sans doute réagir, non ?

C'est clair, c'est ce qu'il faudrait faire...........................dans l'absolu !

Là, je me demande si ce ne serait pas un peu prématuré, beaucoup doivent être en vacances, je pense que Marco devrait attendre le retour (de vacances) d'une majorité d'entre nous afin de faire cette démarche, mais ça n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et bien, plutôt que d'assister les gens en proposant de mettre toi-même un avatar pour ceux qui ne le feraient pas, on bannie tous ceux qui ne le feraient pas. Ce type de mesure draconienne ferait sans doute réagir, non ?

Oui, j'y ai pensé, car c'est une sorte de mépris, souvent ceux qui font style de pas voir les messages...

C'est clair, c'est ce qu'il faudrait faire...........................dans l'absolu !

Là, je me demande si ce ne serait pas un peu prématuré, beaucoup doivent être en vacances, je pense que Marco devrait attendre le retour (de vacances) d'une majorité d'entre nous afin de faire cette démarche, mais ça n'engage que moi...

Oui et Non !!!

Oui et c'est pour çà que j'ai donné 1 à 2 mois pour le faire...

Non, car entre ce topic, tous les messages sur le tchat et les mp envoyés à ceux présents (donc pas en vacances) et connectés,

donc pas d'excuse, ce genre de mépris est chiant, car moi je passe des jours et des nuits à faire bouger ce forum et le rendre sympathique,

et c'est vrai que les membres viennent juste prendre leur info du jour et font même pas un effort qui prends 30 secondes...

Donc, Cunnie à raison, je vais programmer le forum pour que quand j'aurais banni tous ceux qui n'ont pas mis un avatar après avoir été prévenu,

qu'à la prochaine "réinscription" l'avatar soit OBLIGATOIRE pour finir l'inscription, sinon, ils resteront à la porte et ne pourront plus lire...

Désolé de devoir s'énerver un peu et de prendre des décisions radicales, mais c'est pour tous et le bien de tous...

Avoir un avatar permet de pas être confondu avec un autre membre au premier coup d'oeil sur un message et éviter donc certains conflits ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est quoi un avatar? =)

:) c'est l'image que tu as sous ton pseudo :) Mais toi tu en as déjà un ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un avatar? =)

Le terme avatar trouve son origine en Inde, dont le sens vient des incarnations (sous forme d'animaux, d'humains, etc.) d'un dieu hindou, et qui est celui de descente, descente divine sur terre pour rétablir le dharma, sauver les mondes du désordre cosmique, engendré par les ennemis des dieux (les démons) ; généralement les avatars, ou incarnations, sont ceux du dieu Vishnou, fils de la déesse Ahimsâ et du dieu Dharmâ : mais on trouve aussi dans la mythologie populaire et classique le dieu Shiva ou Brahmä, et d'autres encore, descendre parmi les créatures terrestres. Depuis la fin du XIXème siècle, avatar s'emploie aussi au sens figuré.

En informatique, un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur internet et dans les jeux vidéo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et click in text, c'est pour tout le monde parce qu'il me faut une heure pour changer de page tellement ça rame chez moi.

çà n'a aucun rapport avec çà, si ça rame, c'est que tu as trop de fichiers temporaires ou qu'il faudrait faire le ménage sur ton pc ;)

Vide ton cache internet et efface les fichiers temporaires : %temp% (pour ouvrir le répertoire des fichiers temporaires).

La pub ne ralenti en rien, elle peut être chiante, mais elle est là pour payer le serveur, il y a une croix dessus pour la fermer,

sinon elle se ferme 5 secondes après, donc je le redis si ça rame, c'est que ton pc à un souci ou pas assez de mémoire !?! ;)

Ou que tu es en 56k :lol:

Sinon plus sérieusement, comme les membres, les internautes ne cliquent jamais sur les pubs, je suis obligé de mettre une campagne,

payée à l'affichage et encore je suis sympa je vous ai supprimé les 3 fenêtres qui s'ouvraient avant quand vous quittiez LaRascasse et

qui rapporté 25 fois plus :) Peut être que je le remettrais pour les visiteurs...à voir...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà n'a aucun rapport avec çà, si ça rame, c'est que tu as trop de fichiers temporaires ou qu'il faudrait faire le ménage sur ton pc ;)

Vide ton cache internet et efface les fichiers temporaires : %temp% (pour ouvrir le répertoire des fichiers temporaires).

C'est clair, c'est souvent en partie à cause de ça...

Mais en plus des fichiers internet temporaires, je conseille à tous de supprimer également les cookies et l'historique...

Perso, je fais ça chaque semaine, ça prends 2 sec, et mon PC ralentit nettement moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est clair, c'est souvent en partie à cause de ça...

Mais en plus des fichiers internet temporaires, je conseille à tous de supprimer également les cookies et l'historique...

Perso, je fais ça chaque semaine, ça prends 2 sec, et mon PC ralentit nettement moins !!!

Moi j'ai réglé mes navigateurs, ça le fait automatiquement à chaque fois que je les ferme, c'est pour çà que c'est super rapide :)

En plus en effaçant le cache et l'historique, ça permet d'afficher les nouveautés...

Il y a que le répertoire temporaire qu'il faut faire à la main

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réglé mes navigateurs, ça le fait automatiquement à chaque fois que je les ferme, c'est pour çà que c'est super rapide :)

En plus en effaçant le cache et l'historique, ça permet d'afficher les nouveautés...

Il y a que le répertoire temporaire qu'il faut faire à la main

Bon à savoir, merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

merci marco pour mon avatar!

De rien ;) C'est le nouveau logo en plus :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour info, voici les logos officiels du forum :

Phil, tu sera content, j'ai repris les couleur du logo, officiel, la rascasse rouge et mis le nom du club! :)

post-1-0-37245000-1343668195_thumb.png

post-1-0-20555200-1343668202_thumb.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock