Aller au contenu


Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

500 membres! ;)

Oui et dire qu'on a connu plus de 1 500 membres ;)

il ne me viendrait meme pas à l'idée d'aller voir ailleurs. merçi à Marco et aux modos pour notre liberté d'expression...

Merci, oui la liberté d'expression est de mise sur mes forums!

info talk sport

RMC/La Rascasse

Bourdin/Marco

Merci pour la comparaison, lol, j'adore ce type!

J'vais faire les mêmes interviews tête à tête :)

si c'est pas un bon indicateur...

Oui notre Rascasse, mais surtout le Sporting remonte, tous unis pour une même passion,

même la page Facebook monte aussi :) Twitter va arriver...

Merci pour votre fidélité! et merci à Varyo toujours là avec ses vidéos, Cunnie et Ludo pour leur modération,

mais aussi à tous les autres, Calou, Remy83, FBI Fréjus, etc...j'en oublie, mais vous êtes tous coupable du succès de ce forum

et surtout sa longévité, avec CToulon Magazine...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je dirai que la modération est facile en ce moment, on est tous dans la même merde depuis des années et on tire tous dans le même sens, et on a plus d'adversaires avec qui se friter !!!! :P

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oui c'est pas faux, lol :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

avoir les bonnes heures sur le live serait un plus (humour) le reste me convient tres bien !

Salut Gerou, c'est à toi de le faire sur tes paramètres, j'ai fait une notice, justement qui l'explique..

Ici, => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/506-comment-regler-et-mettre-lheure-dete-ou-dhiver/ ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marco,j'ai juste un petit souci,depuis le changement ou peut etre avant..bref je n'ai plus de correcteur d'orthographe?? ou alors ça viens de mon ordi,mais c'est que sur la rascasse...c'est grave docteur..merci ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marco,j'ai juste un petit souci,depuis le changement ou peut etre avant..bref je n'ai plus de correcteur d'orthographe?? ou alors ça viens de mon ordi,mais c'est que sur la rascasse...c'est grave docteur..merci ;)

hello marco , yes ça fonctionne de nouveau!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut MARCO pourrez tu m'expliquer pourquoi en dessous de ma photo il y a "0 point(s) d'avertissement" bonjour des REVESTOIS

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

salut MARCO pourrez tu m'expliquer pourquoi en dessous de ma photo il y a "0 point(s) d'avertissement" bonjour des REVESTOIS

lol :lol: Pourquoi tu veux que je te donnes une punition ? que je te bannisses ??? :lol:

Pour INFO : Je termine les gros travaux sur CToulon Magazine et je viens finir et remettre le design ici...CToulon étant en activité il a une priorité, là c'est l'intersaison, donc j'ai un peu le temps,

mais tout sera fini pour la reprise, les amis, n'oubliez pas de suivre notre page Facebook pour avoir des infos, ainsi que ce topic...Merci pour votre compréhension ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

Bonjour à tous et toutes ;)

Bon, sinon, pour vous dire qu'aujourd'hui je mets le forum à jour (v.3.3.3.), je mets à jours le Calendrier et un patch de sécurité...

J'ai validé les comptes en attente...et vais faire une liste des choses à faire avant la nouvelle saison...

...Autre, je vais passer tous les topics de la saison précédente en archives fermées!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Bon, les mises à jours ont bien été effectuées ! Le réglages de certains bugs aussi...

Le nouveau design " LaRascasse.fr Vs. Facebook " a été mis en place et fonctionnel...

Autres étapes :

- Mettre à jour la Galerie Photos avec les archives que j'ai en ma possession! (vous pouvez vous aussi mettre les vôtres) ;)

- Créer des rubriques et ajouter toutes nos Vidéos et les vidéos trouvées sur Youtube ou Dailymotion sur le STV...

- Installer la Salle d'Arcade sur ce forum...

- Chercher et Réparer les quelques bugs qui peut y avoir ou les traductions restantes...

...

- Ouvrir un compte Twitter pour LaRascasse.fr

- Ouvrir un compte Google+ pour LaRascasse.fr

...

Puis préparer la nouvelle Saison 2012-2013 :)

Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert à la discussion !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Remarque en cliquant sur Jeux dans la barre de menu on y arrive (sous réserve d'être inscrit à ctoulon?)

Oui, mais ce menu va être remplacé par celui du Sporting/FFF, pour CToulon, je laisserais quelques liens en bas...

Donc à voir si on renvoi ou pas sur CToulon ou si on en installe une ici !?!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Si c'est pas trop galère, en installer une ici ça serait pas mal.

OK, je ferais çà dans la semaine...

Pour le menu Sporting/FFF, j'attendrais le début du championnat...

Par contre sur le côté est-ce que j'inclue des liens vers le site off et les socios, sachant qu'il n'y a pas de lien en retour :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le côté est-ce que j'inclue des liens vers le site off et les socios, sachant qu'il n'y a pas de lien en retour :)

depuis le départ de christian le blog des socios ne sert plus à rien....(4 vieux copier-collés),donc pas la peine!!!. et en ce qui concerne le site off, c'est le site off.et comme ici la liberté de paroles est d'or, et donc la critique acceptée, il n'y a pas de danger que tu trouve quelque chose en retour.donc, pas la peine non plus!( tout ceci n'est que mon avis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

depuis le départ de christian le blog des socios ne sert plus à rien....(4 vieux copier-collés),donc pas la peine!!!. et en ce qui concerne le site off, c'est le site off.et comme ici la liberté de paroles est d'or, et donc la critique acceptée, il n'y a pas de danger que tu trouve quelque chose en retour.donc, pas la peine non plus!( tout ceci n'est que mon avis ;) )

OK, donc je laisse que ceux que j'ai mis vers les pages partenaires et basta!

Je mettrais que les liens vers la FFF sur le menu du haut, quand la saison commencera, merci Eddie

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock