Aller au contenu


Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Stvsad a dit :

Je parie sur le retour d'Athos Bandini.

C'est ce que beaucoup "d'anciens" demandent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Des rumeurs à ce sujet ou simple pensée? 

 

Athos c'est quand meme light maintenant.

Un simple avis, je ne connais personne a Frejus.

C'est mon pari entre guillemet, je ne vois pas Grasso resté avec deux défaites en deux matchs, Barbero doit commencer a bien s'inquiéter et pour se rassurer je le vois bien engager Bandini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai eu la même info sur Bandini que fréjus souhaiterez faire venir! ( il est pas loin lol) apres fréjus  si il tombe en n3 on va pas se foutre en l'air!! lol mais bon rien n'est fini pour eux!  a part toulouse  tous le monde peut aller en bas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

Qu’est ce que j’aimerais qu’ils descendent… (j’ai rien contre Vito, juste que je hais ce club)

Pareil!

les chiens lâchés sur nos supporters (avec la femme de Pujo enceinte à l’époque qui s’était faite attaquée par un chien), le but marqué alors qu’on s’était arrêté de jouer suite à une BAT et qui avait coûté 12 matchs (de mémoire) à Ouasfane, la tronche d’abruti (Tilili il me semble) qui avait marquer ce but honteux qui branche la saison d’après à Bon Rencontre…club de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Choix qui parait peu judicieux à priori, ce n'est en tout cas pas très imaginatif.

Pas imaginatif mais avec une mission très précise. De plus, il connait déjà Vito qui pourra l'accompagner dans son intégration au sein de l'équipe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Pas imaginatif mais avec une mission très précise. De plus, il connait déjà Vito qui pourra l'accompagner dans son intégration au sein de l'équipe 1.

ok Nico mais Vito on lui laisse 2 matchs pour faire ses preuves alors que faubert a eu plus de 18 mois avec les résultats qu'on connait et l'ambiance dans le vestiaires qui à première vue était loin d'être bonne

Vito restera un second couteaux s'il reste à Fréjus il mérite plus de considération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sauf si j'ai mal compris,  il assurait un interim dans l'optique qu'un coach soit nommé, c'est comme çà que je l'ai compris en tout cas

La considération de l'Etoile à son égard est bien plus grande que celle du Sporting, quoiqu'il en soit...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est quand même pas degueu Estevan… certainement meilleur qu’un Bandini par exemple

Si on considère qu'un coach expérimenté au bord de la retraite est forcément meilleur qu'un novice aux dents longues, tu as raison

Si tu compares avec Bandini, peu de choix aurait été moins bon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends ton point de vue Manu mais j’sais pas je vois mal un Estevan autant has been qu’un Zvunka par exemple.

Alors oui les jeunes aux dents longues comme Karim, Momo c’est ce qui se fait le mieux généralement mais tu as quand même quelques pré retraités efficaces et je pense qu’Estevan fait partie de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Eric83390 a dit :

ok Nico mais Vito on lui laisse 2 matchs pour faire ses preuves alors que faubert a eu plus de 18 mois avec les résultats qu'on connait et l'ambiance dans le vestiaires qui à première vue était loin d'être bonne

Vito restera un second couteaux s'il reste à Fréjus il mérite plus de considération 

Vito faisait de « l’intérim ». Après je te suis sur l’ambiance créée par Faubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Hayabusa83 a dit :

Je comprends ton point de vue Manu mais j’sais pas je vois mal un Estevan autant has been qu’un Zvunka par exemple.Diff de l'ordre de l'épaisseur d'une feuille de cigarette, aucun poste depuis plusieurs années et des performances très mitigés depuis plus longtemps encore.

Alors oui les jeunes aux dents longues comme Karim, Momo c’est ce qui se fait le mieux généralement mais tu as quand même quelques pré retraités efficaces et je pense qu’Estevan fait partie de cette catégorie.

Non, je parles bien de novice, comme un Guichard  à Jura qui était joueur et propulsé entraineur avec les résultats que l'on sait depuis maintenant 3 ans, un Gonzales de la Duch qui a été nommé sans aucune expérience de coach de première qui a fleurté avec la montée etc

Le seul point positif dans le cas présent, c'est que les 2 se connaissent et ont oeuvré ensemble.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 06/02/2024 à 12:50, Hayabusa83 a dit :

C’est quand même pas degueu Estevan… certainement meilleur qu’un Bandini par exemple

Entièrement d’accord. Ce mec il a fait monter Arles Avignon en ligue 1 si je ne m’abuse. Donc méfiance, il peut redonner la confiance aux joueurs comme Bertin en son temps au Sporting.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock