Aller au contenu


LIVE => Arles Avignon - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

J'ai discuté avec les dirigeants à Arles. C'est une fausse rumeur, il n'y a aucun match mercredi !!!

Tirage au sort de la coupe de France lundi à 15h30 à l'hippodrome de Hyères.

Voilà pour les dernières infos...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Merci pour toutes vos infos,nous le savons tous la route sera très longue, et semée d'embuches, plus que jamais il faudra être très fort pour contourner tous ces obstacles, sur et hors des terrains,allez courage bon dimanche à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le scenario du match est tres cruel mais avec 6 joueurs de Ligue 2, c'est chaud ! Sur ce sujet-la, la Federation n'a pas d'article 5 a soumettre, c'est pas grave...

L'ACA s'annonce pour l'instant comme un des grands favoris, on a quand meme bien rivalise apparemment. Pas de chance encore une fois que la Ligue 2 ne jouait pas ce week-end. Il n'y a plus qu'a souhaiter que ce ne soit pas le cas pour le match retour, date a laquelle nous prendrons la tete pour ne plus la lacher...

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Autant en CFA les réserves pros nous les cassaient selon les effectifs alignés, mais maintenant en DH elles continuent à nous les casser et en plus elles peuvent prendre les places d'accession !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai discuté avec les dirigeants à Arles. C'est une fausse rumeur, il n'y a aucun match mercredi !!!

Tirage au sort de la coupe de France lundi à 15h30 à l'hippodrome de Hyères.

Voilà pour les dernières infos...

OK.

Donc on ne reprend en championnat que le WE du 22/23 pour la réception de La Trinité, puisque le WE prochain c'est CDF.

Et si Pernes ou nous se qualifie, on ne pourra jouer ce match en retard le WE du 29/30 car CDF !

Pfff, j'en viens à rejoindre Phil. pas pour les mêmes raisons, mais avec l'exemption et ce 1er match tjrs en retard, il me semble que mentalement on n'est pas encore de plain-pieds dans CE putain de championnat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi cunnie pour ce live de haute volée....

bref, rien ne sera simple cette année et la montée sera , POUR MOI, un réel exploit!

quand auras tu un brin d'optimisme ??????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement les gars se n'est que le premier match !!!!! et KABA au lieu de discuter avec nous il pourrait pas venir nous filer un coup de main ??????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres serieux malgré le vent et les pros, mais pourquoi alors qu'on se sentait menacés ne pas avoir entre du sang neuf .

il y a un avantage a avoir la possibilité de faire rentrer les remplacants. il faut s'en servir ! ca aurait peut etre pu eviter de prendre un deuxieme but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand auras tu un brin d'optimisme ??????

j'essaie d'etre clairvoyant.contre mandelieu, la lenteur de la charnière centrale se voyait.la vitesse de bouchoux m'a paru (au jour d'aujourd'hui) la vraie arme offensive .(n'ayant pas vu boucena),j'ai vu aussi qu'il nous manquait un vrai avant centre.capable de faire la différence seul à ce niveau (un profil à la rémy).

j'ai vu (la saison dernière) des réserves pro (istres ) jouer contre la réserve et des équipes (le lavandou) qui joue très bien au ballon, qui vont vite, qui sont "agressives" et je me dit : si l'on monte cette saison, on sera fort, très fort....

de plus, dans ma réflexion, j'avais oublié de penser à la "faiblesse" du corp arbitral dans le 13,voir le 84!

alors, excuse moi de ne pas faire partie de la "zen attitude" ambiante qui règne autours de br......

et dieu sait que moi aussi, j'ai envie que l'on monte.mais cette année, on a démarré avec trop d'embuches......( départ de rémy au dernier moment,1 seul match de championnat joué le 10 octobre,une recrue à un poste clé ( boucena) qui n'a pas encore d'automatisme avec les autres,etc,etc.)pendant que les autres cylindrées sont déjà pied au plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'en viens à rejoindre Phil.

Pas du tout d'accord. La Coupe de France est certainement la seule épreuve dans laquelle on pourra "briller" cette année, alors autant la jouer à fond (à moins qu'on se concentre sur la Coupe du Var).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et baffé Gomis , au lieu d'etre à lyon, il ne pourrait pas nous aider aussi?????

c'est clair qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur un éventuel retour au sporting de joueurs de ce gabarit, de ce niveau...

mais bon, Bafé c'est sûr que non - pas pour l'instant en tous cas car, à 26 ans, le fait qu'il fasse parti de l'élite du foot (joue la Ligue des champions, international A, ...), qu'il soit une des références à son poste, etc, etc... - alors que pour Kaba, vu qu'il est beaucoup plus près de la sortie - entre son âge et son niveau (qui a fatalement régressé) sait-on jamais, on peut toujours réver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le match, si j'ai bien suivi et analyser, je ne retiendrais qu'une chose : une fois de plus ou plutôt comme d'habitude, on s'est fait enflé en toute impunité :angry: !!! Puisqu'avec 2 "attentats-expulsions" d'Arles et 1 pénalty pour nous oubliés + un but accordé à Arles alors que le ballon n'est jamais rentré, ça aurait faire 2 à 1 (minimum car, au bout d'un moment, jouer à 9, c'est dur...) mais pour nous :angry: !!!

Une seule solution de considérer les institutions anti-Sporting : :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon remis de ma soirée Picon bière, je vous livre mes impressions avec 1 peu de recul :

- D'abord, entrée gratuite pour tout le monde. L'ACA n'a pas besoin des entrées de la réserve pour parfaire son budget. A noter aussi, un super accueil avec entre autres, l'opportunité d'avoir la feuille de match pour vous fournir la compo. Bonne ambiance dans les tribunes.

- Sur le jeu : hormis une grosse faute de main qui n'aura eu aucune conséquence sur le score final : Torregrossa, c'est vraiment la très bonne pioche ! Nos "anciens", rien à dire sur eux, ont sait tous déjà ce qu'ils valent. Les très bonnes surprises : Barrale, Bouchoux. Encore une fois, on a absolument pas souffert la comparaison avec une équipe renforcée L2. Je parle au niveau du jeu, de la tactique, de l'envie...

- Mes constats : notre défense manque de volume et de vitesse qui, comme je le disais lors du live compense par le métier, le placement, le vice. Mais il est clair pour moi que face à une attaque rapide, on risque d'avoir de mauvaises surprises. Devant, il manque un finisseur, c'est clair pour moi. Par contre, bien que Boucena manque d'automatismes avec le reste du groupe, ce gars nous fera du bien : capable de jouer en pivot, de prendre et garder les ballons. On a pu voir 2/3 bonnes combinaisons entre lui, Boronad et Bouchoux. De bonne augure.

- Mes regrets : ne pas avoir tenté de frappes lointaines en 1ère mi-temps alors que nous avions le mistral avec nous. Comme l'a dit quelqu'un plus haut : pourquoi alors que nous étions aux fraises à l'entame de la seconde mi-temps, ne pas avoir fait rentrer du sang neuf ? Si Dominique peut nous éclairer ? Ne pas voir de jaune sorti sur les nombreuses fautes commises sur Barrale dont une devant moi, véritable agression par derrière qui le fait décoller.... Pourquoi alors que Boronad se fait descendre en pleine surface, le pénalty n'est-il pas sifflé ? Sur la remise en jeu, le 2nd but est marqué par l'ACA. Pour que les choses soient claires : L'arbitrage a été très bon jusqu'à l'égalisation Arlésienne après, ça a été du grand n'importe quoi... J'ai d'ailleurs toujours un gros doute sur la validité du but victorieux. Coup-franc à l'entrée de la surface placé sous la barre que Torregrossa sort d'une claquette et récupère devant sa ligne. L'arbitre de centre demande l'avis à son adjoint de touche qui lui montre le centre du terrain. Si quelqu'un trouve des images ?

Je dirais pour finir que cette équipe m'a fait plaisir par son envie, son abnégation, sa grinta. Elle a un fort potentiel mais manque peut-être de vice pour conserver au moins le match nul. Je ne suis pas contre pas convaincu de sa capacité à monter dès cette année pour toutes les raisons évoquées par mes collègues plus haut et les points faibles aperçus hier soir. Mais bien sûr : j'espère me tromper :D

P.S. : merci à tous ceux venus me voir pour me féliciter pour mon mariage ; merci à Delio d'avoir initié mon Stephen aux joies de la "kermesse" ultra ;) Bravo à l'investisseur majoritaire pour ses gestes durant toute la seconde mi-temps passée au milieu du kop toulonnais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Coup-franc à l'entrée de la surface placé sous la barre que Torregrossa sort d'une claquette et récupère devant sa ligne. L'arbitre de centre demande l'avis à son adjoint de touche qui lui montre le centre du terrain. Si quelqu'un trouve des images

Ouais, ça sent un peu l'entourloupe quoi, ou la faute d'appréciation des arbitres. Enfin un coup du sort.

La défaite est amère, malgré tout face à une équipe mi-pro, on a l'air de s'en être pas si mal tiré. Vu les ambitions d'Arles (il est clair qu'une réserve pro doit être minimum en CFA2), peut être que finalement on a joué le match le plus dur à l'extérieur. Quoique y a Istres aussi !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

on aurait gagné,la plupart des posteurs du forum se serait vu déjà en CFA2

On perd et de sur on ne montera pas

1 peu de réalisme les gars,le championnat sera long pour TOUT LE MONDE.

Par contre perdre contre 1 pretendant direct est 1 tres mauvaise opération,meme à l'exterieur.

J'ai hate de voir le 1er match à domicile des notres pour voir si la montée s'annonce dure ou...tres dure.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On se prend une équipe renforcée quand même avec N'diaye pillier de la défense de l'ol2 l'an passée en cfa; mais c'est au milieu avec des joueurs comme deruda (qui vient du gazelec), germany (qui jouait parfois en L1) ou galtier qui vient de la cfa 2 de Fréjus; qu'ils ont envoyé du lourd, ces joueurs sont jeunes et feront souvent partie du groupe de DH et ils ont l'air d'avoir envie de faire monter la réserve.

Le gars qui égalise (Guise) en est à son 3eme but en 3 matches il a fait une saison complète en national avec luzenac (national) et il a l'habitude de scorer en division régionale puisqu'il jouait souvent avec St rémy (DH, DHR) avant de partir à Arles, il a pas l'air d'être dans les plans de la L2 non plus...

Arles c'est un épouvantail, de plus la réserve a l'air assez loin du système Salerno qui est une bourrique notoire; cette équipe est un peu l'ame du club avec un esprit à la estevan à coup sur un des favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça sent un peu l'entourloupe quoi, ou la faute d'appréciation des arbitres. Enfin un coup du sort.

La défaite est amère, malgré tout face à une équipe mi-pro, on a l'air de s'en être pas si mal tiré. Vu les ambitions d'Arles (il est clair qu'une réserve pro doit être minimum en CFA2), peut être que finalement on a joué le match le plus dur à l'extérieur. Quoique y a Istres aussi !

oui mais ils joueront aussi l'un contre l'autre !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er changement a eu lieu à la 70ème et le 2ème à la 81ème après avoir encaisser le 2ème but en faisant rentrer un offensif à la place d'un défenseur. Luigi n'a pas juger bon de faire des changements avant. Pour lui vu la physionomie du match un résultat nul aurait été un bon résultat. Il a trouvé l'équipe de ARLES supérieure à nous. Bref beaucoup de regret et question arbitrage pour la faute de TRONCIA après avoir discuté avec lui c'est le joueur adverse qui est tombé sans être touché et pour le ballon qui rentre ou pas il est trop loin pour le voir...Merci pour l'ambiance assurée à nous de rebondir pour le prochain match le 22/10/2011 mais avant ça continuer notre chemin en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock