Aller au contenu


LIVE => Arles Avignon - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

merci Dominique pour l'info...le 22 /10 donc nous jouons le samedi soir?...super ça me convient ...

ps: et pour le match en retard ,on a une date?

Autant pour moi je pensais que le 22 était un dimanche et non un samedi d'après le calendrier nous jouerons le 23 à 15h d'autant plus que le LAS jouera le 22 à 16h . Pour le match en retard pas de news pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bon remis de ma soirée Picon bière..... :D

Putain, t'as encore vingt ans toi ...

On se prend une équipe renforcée quand même avec N'diaye pillier de la défense de l'ol2 l'an passée en cfa; mais c'est au milieu avec des joueurs comme deruda (qui vient du gazelec), germany (qui jouait parfois en L1) ou galtier qui vient de la cfa 2 de Fréjus; qu'ils ont envoyé du lourd, ces joueurs sont jeunes et feront souvent partie du groupe de DH et ils ont l'air d'avoir envie de faire monter la réserve.

Le gars qui égalise (Guise) en est à son 3eme but en 3 matches il a fait une saison complète en national avec luzenac (national) et il a l'habitude de scorer en division régionale puisqu'il jouait souvent avec St rémy (DH, DHR) avant de partir à Arles, il a pas l'air d'être dans les plans de la L2 non plus...

Arles c'est un épouvantail, de plus la réserve a l'air assez loin du système Salerno qui est une bourrique notoire; cette équipe est un peu l'ame du club avec un esprit à la estevan à coup sur un des favoris.

Merci Bibinho pour ce post très instructif ... mais qu'est-ce-qu'il fait peur ! Rien qu'à le lire j'ai vu la montée s'éloigner ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain, t'as encore vingt ans toi ...

Merci Bibinho pour ce post très instructif ... mais qu'est-ce-qu'il fait peur ! Rien qu'à le lire j'ai vu la montée s'éloigner ...

"j'ai vu la montée s'éloigner"

Avec un peu de recul, nous verrons si au méme nombre de matchs nous ne sommes qu'a 3 points de cet épouvantail,

on aura encore une infime chance ce qui signifie pour nous d'aligner des victoires consécutives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

premier match et première défaite et alors. Rien n'est grave mais en Dh le goal avérage particulier joue 'il ensuite en dehors des victoires et défaites il y a un critère à prendre en considération à savoir les points de pénalités. Si l'intention est bonne et le joueurs concernés nous ferons s'en suis certain une bonne saison. Les joueurs non plus ne veulent pas végéter en DH

Les comptes rendus sont positifs et l'état d'esprit semble être bon donc les résultats vont venir avec surtout qu'avec la victoire à 4 pts ça va super vite dans un sens comme dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

premier match et première défaite et alors. Rien n'est grave mais en Dh le goal avérage particulier joue 'il ensuite en dehors des victoires et défaites il y a un critère à prendre en considération à savoir les points de pénalités. Si l'intention est bonne et le joueurs concernés nous ferons s'en suis certain une bonne saison. Les joueurs non plus ne veulent pas végéter en DH

Les comptes rendus sont positifs et l'état d'esprit semble être bon donc les résultats vont venir avec surtout qu'avec la victoire à 4 pts ça va super vite dans un sens comme dans l'autre

J'ai dit s'éloigner Lulu, pas disparaître.

Ce qui fait peur également c'est le système des points de pénalités (cf excellente démonstration sur le site des socios) ... secteur où hélas nous excellons avec une régularité exemplaire.

Mais e serait excellent de monter grâce à ça !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut positiver ! j'ai trouvé sur les deux matchs des joueurs concernés, qui mouillent le maillot. j'ai trouvé des joueurs qui n'avaient rien a envier a des "pros arlesiens"et j'ai surtout trouvé une équipe plus solidaire que l'an passé. je suis sur que les resultats ne vont pas se faire attendre et qu'on se régalera autant que ces misérables dernieres années de disette. alors, unissez vous tous, encouragez les et IL EST IMPERATIF D'Y CROIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er changement a eu lieu à la 70ème et le 2ème à la 81ème après avoir encaisser le 2ème but en faisant rentrer un offensif à la place d'un défenseur. Luigi n'a pas juger bon de faire des changements avant. Pour lui vu la physionomie du match un résultat nul aurait été un bon résultat. Il a trouvé l'équipe de ARLES supérieure à nous. Bref beaucoup de regret et question arbitrage pour la faute de TRONCIA après avoir discuté avec lui c'est le joueur adverse qui est tombé sans être touché et pour le ballon qui rentre ou pas il est trop loin pour le voir...Merci pour l'ambiance assurée à nous de rebondir pour le prochain match le 22/10/2011 mais avant ça continuer notre chemin en coupe.

premier match et premier petit" couac" entre luigi et joye (notre aulas à nous :) ).joye voulait fermer la boutique à 1/0.le problème, c'est que notre charnière ( si elle a du talent) n'as plus 20 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En début de seconde mi-temps, nous avons démarré pieds au plancher. Mais dès le but inscrit, nous avons laissé Arles faire le jeu d'où l'égalisation. Nous étions quelques un à dire que qq chose n'allait pas notamment au milieu de terrain où l'on ne parvenait pas à prendre ni garder les ballons. Loin de moi l'idée d'incriminer qui que ce soit. Peut-être que l'ouverture du score et la volonté du STV de ne vouloir fermer le jeu a t'il incité Luiggi à garder le même groupe ?

De plus, quand je fais mon malin en ressortant le marronnier de ce forum à savoir, "mais j'espère me tromper", en rien je ne remets en question la possibilité de monter de Toulon. Je fais juste mon Lulu et consorts :lol: Cette équipe a du potentiel. Je crains juste que cette défense "vieillissante" soit mise à mal face à de jeunes loups pleins de vitesse. Elle manque aussi peut-être de gabarit ? Vivement le prochain match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunnie je suis presque d'accord sur tous les points, on a bien vu le même match, je confirme donc l'arbitrage maison. Des oublis sur des tacles appuyés voir à la limite de l'assassinat niveau PHA sur Barale et Boronad dont ce dernier a bien confirmé le pénalty "oublié" ou non sifflé alors qu'il est désiquilibré + tirage de maillot dans la surface. Merci à Mr JOYE et au Président pour leur venue au milieu des FT et IRD, ça fait du bien de voir qu'on existe pour les dirigeants. Pour la défense on va se renforcer avec la signature de LEGOFF arrière latéral droit et le refort en milieu de terrain avec la venue du jeune DE ALMEIDA JORDAN issu du centre de formation de St Etienne passé par Louhans Cuiseaux et l'an dernier à Béziers. Il est à croire que la venue d'un renfort en attaque par un buteur est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunnie je suis presque d'accord sur tous les points, on a bien vu le même match, je confirme donc l'arbitrage maison. Des oublis sur des tacles appuyés voir à la limite de l'assassinat niveau PHA sur Barale et Boronad dont ce dernier a bien confirmé le pénalty "oublié" ou non sifflé alors qu'il est désiquilibré + tirage de maillot dans la surface. Merci à Mr JOYE et au Président pour leur venue au milieu des FT et IRD, ça fait du bien de voir qu'on existe pour les dirigeants. Pour la défense on va se renforcer avec la signature de LEGOFF arrière latéral droit et le refort en milieu de terrain avec la venue du jeune DE ALMEIDA JORDAN issu du centre de formation de St Etienne passé par Louhans Cuiseaux et l'an dernier à Béziers. Il est à croire que la venue d'un renfort en attaque par un buteur est toujours d'actualité.

va t'on réussir à avoir un groupe complet avant l'an prochain?finalement heureusment que l'on ait eu des matchs exemptés ou reportés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un sérial killer des surfaces, y a pas photos sur les ailes ça le fait, devant c'est un peu juste, pas trop au niveau technique mais au niveau des déplacements et appels, bref trop lent à mon goût. Ben c'est sur qu'avec tous les départs non prévus c'est pas évident d'afficher un effectif complet au début du championnat. Ca explique pas tout mais c'est un point à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock