Aller au contenu


LIVE => Arles Avignon - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Désolé JB mais je voulais attirer votre attention sur le changement d'horaire et répondre à Rémy83, le match aura donc lieu ce samedi 8 octobre à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

L'occasion de nous étalonner ! Si tu veux monter : tu dois tout gagner ! Joueurs de ligue 2 ou pas : ils font caca comme ceux de D.H. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en route vers la L2, l'équipe fanion d'Arles avait été éliminée par le Sporting en Coupe de France il y a 3 ans... La raison du plus "gros" n'est pas toujours la meilleure.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

putain l'équipe de arles est renforcée par 7 joueurs de l'effectif de D2, ben voyons comme par hasard ça tombe sur nous....

normal y a pas de championnat en L2

Putain on aurait du demander une report alors :) .

L'occasion de nous étalonner ! Si tu veux monter : tu dois tout gagner ! Joueurs de ligue 2 ou pas : ils font caca comme ceux de D.H. :rolleyes:

Faire caca est une chose, se faire caca dessus en est une autre.

Au fait, merci pour le live et n'oublie pas d echarger ton BB, je compte sur toi. ;)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Echanger mon BB ? Jamais :) Mais il sera là : pour son 1er match officiel du Sporting !

P.S. : c'est pas un BB que j'ai c'est l'iphone du boulot et il charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain l'équipe de arles est renforcée par 7 joueurs de l'effectif de D2, ben voyons comme par hasard ça tombe sur nous....

PUT..... 7 c'est beaucoup !!!!!!!merd....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger mon BB ? Jamais :) Mais il sera là : pour son 1er match officiel du Sporting !

P.S. : c'est pas un BB que j'ai c'est l'iphone du boulot et il charge ;)

Le bébé,le mariage....Cunnie n'oublie pas ton porte monnaie au prochain match à br,rdv à la buvette à la mi-temps......c'est tout pour toi ;)

ps: Boubou revient,arrête de bouder

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain l'équipe de arles est renforcée par 7 joueurs de l'effectif de D2, ben voyons comme par hasard ça tombe sur nous....

que 7 joueurs.....ça sera pas suffisant contre la furia Toulonnaise ,sporting faites nous rêver.......

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

hum!!! J' espére car s'ils gagnent, ils nous mettent à 11 points virtuels !!!!!!!

Pour Arles Avignon:

Deux matchs gagnés soit 8 points plus 4 égale 12 (je sais un tour exemption non fait ).

Pour Toulon

O + 1 égale 1 (Je sais un tour d'exemption effectué plus 1 match de retard ).

Un match nul serait déjà un tres bon résultat en vue de la montée, car je vous dis que ce sera l'adversaire le plus coriace pour la 1ere place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MME JAYET a pris mon 06 pour me tenir au courant des buts j'en ferai de même sur le forum sauf si une des 2 équipes marquent dans le 1er 1/4 d'heure car je suis obligeais de m'absenter de 18h à 18h15. Luigi m'a dit qu'ils avaient alignés 7 ou 8 pros... On verra bien car nous aussi on a une équipe qui tient la route... Bon match et no stress.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock