Aller au contenu

Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Cunnie a dit :

@Debaser5tu parles de salaire et d'un manque de leadership là où moi j'évoque le fait que lui comme tout un tas d'autres joueurs n'ont pas reçus. Je ne sais pas si tu as déjà bossé en CDD mais de ma propre expérience, même lorsque celui-ci n'était pas reconduit, j'ai toujours été reçu pour me le dire. Alors certes, ça n'était pas dans le milieu du foot... Idriss et il l'avait reconnu sur notre chaîne a fait une première saison dégueulasse de son propre aveu ; nous ayant expliqué que sachant sa maman très malade et loin de lui le perturbait. Ce fut un peu mieux l'année suivante. Et l'an passé, il a me semble-t-il fait ce que l'on attendait de lui. Mais je el redis, je n'évoque pas la performance du joueur mais bien la méthode de sa fin d'aventure au SCT.

Tu as raison et il est très lucide sur ses performances (pour le peu que j'ai pu discuter avec lui) mais il a été mieux depuis 1 ans et demi mais comme tu le dis rien n'empêche d'être respectueux envers les joueurs 

Et bien on est bien bien barré...... la com reste la com quand cela arrange, le respect ne serait-ce le plus basic de l'homme et/ou salarié du club existe que pour certains cas,  le recrutement joueurs ou staff? basé sur la grande lessive, (quoique certains ont su une fois de plus tirer une épîngle du jeu...), et il y a surement un arbre qui cache la forêt!!!  savoir sur combien d'hectares, j'espère que cette ère sera le renouveau et la renaissance du Sporting pas un énième déclin. J'étais un peu dans "l'euphorie" je suis tombé dans des doutes bien profond et de l'inquiétude pour la saison à venir. Sans viser une montée directe, voir mon club de coeur rebondir et se stabiliser à tous les niveaux me satisferait grandement.

Toulonnaisetriendautre

• Membres MAO +

Ni même le staff

WE ARE TOULON

il y a 17 minutes, Vardor a dit :

Ni même le staff

Oui tu as raison du staff il n'y a que karim qui ne sera pas là la saison prochaine, si karim n'a pas été reçu c'est vraiment honteux 

Il y a 2 heures, Sportingforever2 a dit :

. J'étais un peu dans "l'euphorie" je suis tombé dans des doutes bien profond et de l'inquiétude pour la saison à venir.

Sans viser une montée directe, voir mon club de coeur rebondir et se stabiliser à tous les niveaux me satisferait grandement.

"Sans viser une montée attention de ne pas se battre pour ne pas descendre en N3 !"  😴

J 'exagère  bien entendu !!

Mais quand même, Il faudrait qu'ils se bougent le cul pour avoir une équipe cohérente pour le début du championnat qui arrive très vite !!

Espérons que cela va venir bientôt et que ce sera un énorme et trés bonne la surprise !!!

Mais moi aussi, j'ai des doutes bien profond !!😡

• Supporters +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

"Sans viser une montée attention de ne pas se battre pour ne pas descendre en N3 !"  😴

J 'exagère  bien entendu !!

Mais quand même, Il faudrait qu'ils se bougent le cul pour avoir une équipe cohérente pour le début du championnat qui arrive très vite !!

Espérons que cela va venir bientôt et que ce sera un énorme et trés bonne la surprise !!!

Mais moi aussi, j'ai des doutes bien profond !!😡

Le coup de ne pas descendre tu vas nous la sortir à chaque fois. Change un peu de disque STP

il y a une heure, Southwolf a dit :

Le coup de ne pas descendre tu vas nous la sortir à chaque fois. Change un peu de disque STP

Le disque est très loin d'être rayé !! 

J'ai dit; si tu as bien lu mais propos  "J 'exagère  bien entendu"

Avec Toulon cela fait trop de temps que nous avalons des couleuvres alors je me permet de d'être méfiant !

Bien souvent et malheureusement je ne suis pas loin de la vérité !

J'ai dit aussi dit

il faudrait qu'ils se bougent le cul pour avoir une équipe cohérente pour le début du championnat qui arrive très vite !!

J'ai le droit de m'exprimer  même en faisant des redites et même si cela ne plait pas  !!

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

@Debaser5tu parles de salaire et d'un manque de leadership là où moi j'évoque le fait que lui comme tout un tas d'autres joueurs n'ont pas reçus. Je ne sais pas si tu as déjà bossé en CDD mais de ma propre expérience, même lorsque celui-ci n'était pas reconduit, j'ai toujours été reçu pour me le dire. Alors certes, ça n'était pas dans le milieu du foot... Idriss et il l'avait reconnu sur notre chaîne a fait une première saison dégueulasse de son propre aveu ; nous ayant expliqué que sachant sa maman très malade et loin de lui le perturbait. Ce fut un peu mieux l'année suivante. Et l'an passé, il a me semble-t-il fait ce que l'on attendait de lui. Mais je el redis, je n'évoque pas la performance du joueur mais bien la méthode de sa fin d'aventure au SCT.

Oui on est d’accord : le procédé manque d’élégance.

Lu dans la presse i y a trois ans !!

"TOULON MERITE UN GRAND SPORTING !! "

Ma réponse

C'est pour quand ?

A la saint saint-glinglin ! Peut' être !!

(La saint-glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à une date indéterminée et lointaine, voire jamais, l'accomplissement d'un événement!!

On verra à l'usure !

Trop souvent déçu !

Six a huit joueurs ?

"Nous présentons l'idée a l'actionnaire majoritaire Claude Joye qui en charge de discuter de l'aspect financier"

Cela doit vous parler !!

J'ai de très doute sur la réussite du sporting si ce monsieur ne débloque pas des finances  !

Des sponsors a trouver et vite !!

En attendant, il y en a et de bons qui signent chez notre voisin (hyéres football club).

Il me tarde de connaitre les recrues du niveau au dessus! On va vite se faire une idée de ce que sera la saison.....

il y a 8 minutes, Cocagne a dit :

Il me tarde de connaitre les recrues du niveau au dessus! On va vite se faire une idée de ce que sera la saison.....

Ils ne vont pas venir pour des prunes !!

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Ils ne vont pas venir pour des prunes !!

Oh lulu! si tu fais venir Tigana, c'est pour monter une équipe compétitive! .

• Supporters +

quand tu vois qu'il y a 14 departs pour 7 ou 8 arrivées ça veut dire qu'on va chercher de la qualité, plutot que de la quantité...reste à savoir si le pari sera réussi en fin de saison.

Esperons de même que les blessures ne nous impactent pas trop car sinon ça risque de faire un peu juste, sauf si on fait enfin confiance aux jeunes et qu'ils aient le niveau.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

• Membres MAO +

Pari, espérons,qu'ils aient...

Cà fait beaucoup d'incertitudes tout çà non? 

WE ARE TOULON

il y a 50 minutes, Dalger83 a dit :

quand tu vois qu'il y a 14 departs pour 7 ou 8 arrivées ça veut dire qu'on va chercher de la qualité, plutot que de la quantité...

Ou que t as pas une tune

• Supporters +

N’oubliez pas qu’on avait quand même beaucoup trop de joueurs. 
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste, j’attends juste de voir ce que ça va donner quantitativement et qualitativement.

Le groupe était effectivement trop large. Et il est certain qu’avec des mecs comme Tigana et Batelli, les jeunes auront leur chance. Cela devrait d’ailleurs ravir plusieurs forumeurs qui répètent depuis plusieurs années que les jeunes n’ont pas assez leur chance. 

• Membres MAO +
il y a 39 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ou que t as pas une tune

D'après la DNCG non, ce qui de toute façon ne valide pas ce choix, car c'est un choix, ce n'est imposé par personne.

WE ARE TOULON

• Membres MAO +
il y a 15 minutes, Debaser5 a dit :

Le groupe était effectivement trop large. Et il est certain qu’avec des mecs comme Tigana et Batelli, les jeunes auront leur chance. Cela devrait d’ailleurs ravir plusieurs forumeurs qui répètent depuis plusieurs années que les jeunes n’ont pas assez leur chance. 

Eh, eh.

Sauf que, tu ne formes pas en claquant des doigts cher ami.

Evidemment qu'à la base, c'est une question de volonté.

Mais tu ne formes pas 5 ou 6 jeunes juste en leur donnant du temps de jeu ni en le décrétant.

Il faut qu'ils aient les qualités et le mental.

On verra combien il en sortira si tu veux bien.

C'est fou comme tu essaies de tout manipuler à ta guise, sans que de ton coté par contre, je n'ai perçu auparavant, une vrai conviction sur les jeunes, un réel soutien,

Jamais un mot sur Veilex qui n'avait offert pas la moindre petites minutes de jeu, Prunier très peu, ou par contre, massacrer Sadani qui était quelqu'un de très audacieux sur les jeunes et qui a tout fait pour en lancer quelques uns alors qu'il avait une réserve en PHA et des 19 en DH.

PS: On verra si le groupe était trop etoffé ou si celui que nous aurons  trop restreint.

Ne tires pas les conclusions avant que le match ai commencé .

WE ARE TOULON

il y a 54 minutes, Vardor a dit :

D'après la DNCG non, ce qui de toute façon ne valide pas ce choix, car c'est un choix, ce n'est imposé par personne.

La dncg se base sur un prévisionnel, tu peux jouer avec des joueurs « bénévoles » et ne rien mettre en masse salariale.  

• Membres MAO +

Si je te dis que c'est pareil que l'an dernier, celà te sied mieux?

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

Pas de chiffre non plus , mais on pourra comparer ce qui avait été fait et ce qui sera fait, puisque les montants sont sensiblement les memes.

WE ARE TOULON

il y a 22 minutes, Vardor a dit :

Pas de chiffre non plus , mais on pourra comparer ce qui avait été fait et ce qui sera fait, puisque les montants sont sensiblement les memes.

Parfaitement.