Aller au contenu



Cunnie

Messages recommandés

Y'a des discours des propos qui rende dingue...la coupe c'est quoi des matchs amicaux ?! Le mieux que le sporting ne s'inscrit plus en coupe comme ça il pourra se concentrer sur L'OBJECTIF le championnat.

C'est comme certains clubs de ligue 1 qui toute l'année veulent jouer l'Europe et une fois qualifié ne joue pas le jeu en Europa League avec le discours l'objectif c'est le championnat c'est claire que avec des discours comme ça la France ne gagnera jamais la C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 3 heures, A.S a dit :

Je suis tout de même surpris après notre élimination prématurée en coupe de France par le nombre de critiques.

Je ne vais pas reprendre ici chaque critique car cela risque de partir vite en biberine.

Je rappelle que lors de la saison 1984/1985 le Sporting qui était en 1° Division avait dans son effectif : Olmetta, Casoni, Dib, Emon, Benedet, Onnis, Boissier ….etc.  Et pourtant comme vous le savez,  Toulon c’était fait sortir dès son entrée en compétition dans la Coupe de France  face à une très modeste équipe qui évoluait à l’époque au niveau District.

Cela n’a pas empêché qu’avec ces mêmes joueurs qui avaient perdu contre Evry,  Toulon avait terminé à la 6° place (meilleur classement de Toulon en 1° division) ratant d’une place une qualification en  Coupe d’Europe.

On a été éliminé, c’est dommage, décevant…. mais arrêtons de dire on n’a pas de banc, c’est la faute en autre à un "minot" de 20 ans qui l’année dernière jouait en U19 Nationaux (vous croyez que cela va le motiver de rester au SCT s’il venait à lire certains commentaires)

Le plus important c’est le match de championnat qui va arriver qui est très difficile.

AS, si je peux me permettre, la meilleure saison du Sporting est celle de 87-88, où nous finissons 5èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Benji SJ a dit :

. C'est un manque de respect pour la plus vieille compétition française, et tous ces Supporters qui on font une banalité c'est ouf !!!

En effet , c'est scandaleux de ne pas respecter cette compétition , le sprorting depuis de nombreuses années ne la respecte pas !!

Pas de motivation , j'ai l'impression qu'au fil des années nos équipes semblent que cela les fasse chier de jouer  ces matchs !!

Autre

Manolo 83 a dit "Je suis tout de même surpris, après notre élimination prématurée en coupe de France, par le nombre de critiques"

Cela est quand même désolent de voir notre équipe jouer aussi mal ! Avec un niveau de district !!

  Pour moi les critiques sont totalement justifiées et souvent trop modérées !

Proverbe modifié

Qui aime bien critique bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Luluduvar a dit :

Autre

Manolo 83 a dit "Je suis tout de même surpris, après notre élimination prématurée en coupe de France, par le nombre de critiques"

Cela est quand même désolent de voir notre équipe jouer aussi mal ! Avec un niveau de district !!

  Pour moi les critiques sont totalement justifiées et souvent trop modérées !

Proverbe modifié

Qui aime bien critique bien !!

Euh non, je n’ai jamais dit cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Manolo83Tu as raison au niveau classement, mais pour moi c'est malgré tout la saison que j'ai citée car tu as frôlé  une participation en Coupe d'Europe. C'est le match perdu contre Nantes 2 à 1 alors que le Gardien Nantais était blessé à la 47° mn et remplacé par un joueur de champs  (un défenseur) non seulement ) tu es incapable de marquer et que tu encaisses le 2°  1/4 d'heure avant la fin du match.

Selon une certaine rumeur on ne voulait pas participer à cette compétition européenne faute de moyen.

@Luluduvar C'est moi qui est dit que j'étais surpris par les critiques...Comment peux tu tenir des propos désobligeant envers des joueurs ..... quand on n'arrive même à faire la différence entre 2 pseudos. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On peut etre déçu, de là à tout dénigrer, les jeunes, les joueurs, la stratégie ( faire tourner était juste logique ) le soit disant non respect et j'en passes...

Bon , cette année, je sais pour ma part, que toute défaite créera ce déferlement de critiques, plus ou moins pertinente, plus ou moins de bonne foi.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n’est pas le résultat que je critique car ça arrive chaque année que des équipes se fassent taper par des clubs inférieurs  de plusieurs niveaux. Donc il n’y a absolument rien de honteux à cela. Et la Coupe, franchement on s’en tape.

Par contre, la manière et l’attitude de certains joueurs sur ce match me dérangent fortement. D’autant + que certains d’entre eux avaient l’occasion rêvée de se montrer et de jouer leur carte à fond. 
Au passage, il y a un truc qui m’échappe totalement : pourquoi ne pas avoir fait jouer Disantantonio qui est en manque de temps de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 26 minutes, SOS Mourad a dit :

 

Par contre, la manière et l’attitude de certains joueurs sur ce match me dérangent fortement. D’autant + que certains d’entre eux avaient l’occasion rêvée de se montrer et de jouer leur carte à fond. 
Au passage, il y a un truc qui m’échappe totalement : pourquoi ne pas avoir fait jouer Disantantonio qui est en manque de temps de jeu?

Certes mais de toute façon c'est la qualif qu'il aurait fallu pouvoir aller chercher, meme au terme d'un match moyen, dans ces conditions , perdre avec la manière est de toute façon décevant, j'aime autant que de me faire éliminer injustement, en coupe, seul le résultat compte.

Concernant Disantantonio, çà se jouait entre lui Seibou et Delpuech, ce n'était pas illogique de titulariser les 2, la bonne chose, c'est qu'il semble qu'il ai marqué des points meme si j'avoue ne pas avoir regardé le match.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Pour ma part, ce n’est pas le résultat que je critique car ça arrive chaque année que des équipes se fassent taper par des clubs inférieurs  de plusieurs niveaux. Donc il n’y a absolument rien de honteux à cela. Et la Coupe, franchement on s’en tape.

On s'en tape ? Plutot tu t'en tape, pas moi, je suis Supporters de football pour vibré et la coupe est faite pour ça, sa arrive chaque année que des équipes se fassent éliminé par des petits mais nous c'est répétitif...tu t'en n'est tapé des grands matchs de coupe du sporting vs OM en 89, bordeaux Montpellier en 96, nice en 98, Clermont en 2005 etc bien sûr que non que tu t'en n'est pas tapé, je dit pas que l'objectif était d'aller en 32eme mais un match contre Carnoux tu dois pas le perdre et surtout de cette manière. Le seul truc qui pouvait me faire vibré cette saison c'était la coupe, je me pignolerai plus sur une éventuelle montée, qu'ils gagnent samedi à Goal FC c'est très bien mais j'aurai pas un poil d'érection...vous pensez au jeunes générations ils auront quoi à raconter dans quelques décennies de leurs nostalgie du sporting ? Un parcours en coupe c'est important pour ça aussi...et ne me sorter pas le discour on peut pas joué sur les deux tableaux c'est trop de match pour le calendrier etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prospect a dit :

Rien à voir.

T'es qu'en d4, tu dois absolument remonter. 

Tu joue pas pour te qualifier en coupe de France mais monter en national

C'est pareil sa a tout à voir, c'est un état d'esprit de compétiteur, absolument remonter et respecté la coupe de France en la jouant sa peut pas aller ensemble ?!  Passé des tours sa peut créer une dynamique positive, le discours laissons la coupe de côté et mettons tout dans le championnat c'est n'importe quoi, il faut prendre les matchs les uns après les autres qu'importe la compétition, joué à fond chaque match comme l'a dit le coach de Carnoux...même si l'objectif c'est le championnat.

Et je le répète comme chaque année, les saisons où le sporting à fait de gros parcours en coupe la plupart du temps il à fait un bon championnat voir très bon avec des montées donc l'argument "avec la coupe on va laisser des plumes pour le championnat" je n'y ai jamais cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Luluduvar a dit :

En effet , c'est scandaleux de ne pas respecter cette compétition , le sprorting depuis de nombreuses années ne la respecte pas !!

Pas de motivation , j'ai l'impression qu'au fil des années nos équipes semblent que cela les fasse chier de jouer  ces matchs !!

Autre

Manolo 83 a dit "Je suis tout de même surpris, après notre élimination prématurée en coupe de France, par le nombre de critiques"

Cela est quand même désolent de voir notre équipe jouer aussi mal ! Avec un niveau de district !!

  Pour moi les critiques sont totalement justifiées et souvent trop modérées !

Proverbe modifié

Qui aime bien critique bien !!

tu peux te faire éliminer sur un contre par une petite équipe, mais ici les critiques, c'est que niveau ballon, on n'a pas touché terre. On est battu à la régulière, au football, et non pas sur un contre et ou la petite équipe qui s'arc-boute sur son but, le gardien qui  a la baraka etc.....

Bref, je pense que l'on peut monter si ca gagne en régularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on ne peut qu'être déçu après une telle élimination, elle est le reflet d'un niveau plus que moyen d'un collectif qui se cherche car nous le savons tous depuis bien longtemps...sans guide d'expérience sans réel meneur...c'est la base d'un collectif ambitieux de posséder dans ces rangs des jeunes reellement motivés encadrés d'un minimum d'anciens d'expérience ...nous etions loin de tout ça encore une fois en ce bel après-midi d'octobre 😉 le résultat n'est qu'un révélateur...!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, A.S a dit :

@Manolo83Tu as raison au niveau classement, mais pour moi c'est malgré tout la saison que j'ai citée car tu as frôlé  une participation en Coupe d'Europe. C'est le match perdu contre Nantes 2 à 1 alors que le Gardien Nantais était blessé à la 47° mn et remplacé par un joueur de champs  (un défenseur) non seulement ) tu es incapable de marquer et que tu encaisses le 2°  1/4 d'heure avant la fin du match.

Selon une certaine rumeur on ne voulait pas participer à cette compétition européenne faute de moyen.

@Luluduvar C'est moi qui est dit que j'étais surpris par les critiques...Comment peux tu tenir des propos désobligeant envers des joueurs ..... quand on n'arrive même à faire la différence entre 2 pseudos. 

Milles excuses  !   Je suis un passionné et parfois j' exagère  et manque d' objectivité  car je m'emporte très vite!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour le coach ça a pas l'air de trop l'ennuyer outre mesure de se faire sortir aussi facilement....  en faitt c'est embêtant mais pas grave.... ne pas respecter les sups, notre mentalité de toulonnais, montrer un mauvais visage, se ridiculiser, c'est pas assez grave???

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu te trompes pour le coup @Sportingforever2: que ce soit Karim ou Luigi, tous 2 étaient vraiment déçus et énervés de la prestation toulonnaise. Et encore plus de celle de certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cunnie a dit :

Tu te trompes pour le coup @Sportingforever2: que ce soit Karim ou Luigi, tous 2 étaient vraiment déçus et énervés de la prestation toulonnaise. Et encore plus de celle de certains joueurs.

nico tu as raison mais sur une saison on aura besoin de joueurs pouvant rentrer en cours de jeu sans baisser le niveau et je pense que karim et luigi sur ce match doivent avoir des regrets car entre mercredi et dimanche il me semble qu'il n'y avait que 2 joueurs qui ont participés au 2 matches trop peu à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Sportingforever2 a dit :

De toutes façons pour le coach ça a pas l'air de trop l'ennuyer outre mesure de se faire sortir aussi facilement....  en faitt c'est embêtant mais pas grave.... ne pas respecter les sups, notre mentalité de toulonnais, montrer un mauvais visage, se ridiculiser, c'est pas assez grave???

yep karim etait contrarié , davantage dailleurs dans l optique de la gestion de groupe , en nous expliquant que  par cette elimination , la saison allait etre longue pour certains remplacants qui ne sont pas prets de retrouver le rectangle vert ...

apres karim a quand meme commencé par se montrer vehement envers l arbitrage car il estimait que l on devait obtenir un penalty dans les arrets de jeu , et meme si il ne cachait pas sa colere envers ses joueurs , de par leur prestation , j ai trouvé deplacé le fait qu il commence d abord par s en prendre a l arbitrage , que j ai trouvé plutot bon d ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître qu’a part l’épopée jusqu’en demie face à Monaco dans les années 80 et l’exploit face au bordeaux de Zidane en 96 ... 

J’insiste sur le fait que j’aurai préféré une mise en lumière du sporting grâce à un parcours le plus loin possible qui aurait réveillé un peu la passion dans la ville ... avoir un petit encart dans les journaux nationaux car le sporting reçoit les rats pour 32e ou un 16e ... afin de parler d’autre chose que de l’épisode reprise MB dans ces colonnes la 

On est plus à ça près.

Allez on va dire qu’on a mis au repos les cadres pour faire un résultat à goal FC ... un match à 6 points face à un cador chez lui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Tu te trompes pour le coup @Sportingforever2: que ce soit Karim ou Luigi, tous 2 étaient vraiment déçus et énervés de la prestation toulonnaise. Et encore plus de celle de certains joueurs.

Bon, si tu le dis après c'est un ressenti, pas sur à 100%, mais bon si ils font la part des choses, mais les choix pour moi ont et resteront très mauvais. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ludz 83 a dit :

Il faut reconnaître qu’a part l’épopée jusqu’en demie face à Monaco dans les années 80 et l’exploit face au bordeaux de Zidane en 96 ... 

Il y a aussi l'épopée en D2 avec le quart de finale (volé) à Tours en 1982. J'y étais ... 1 jour de train aller-retour 😂.

Moi je suis un fan inconditionnel de la coupe de France, ça peut t'assaisonner une saison. Même l'interminable série de péno contre Sète j'ai vibré. Le 3 à 1 contre Lens avec but de Chaussin et Guéguette (alias Gaëtan Huard) qui pleure, trop bon ... Etc etc.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enorme les pénos contre Sète en 88, 11-10 avec Mottet (gardien de but) qui rate le sien. C'était un 16e de finale.
Il y a aussi le fameux 8e l'année suivante contre Marseille où on se fait voler à l'aller chez eux (la routine)

Et une demie en 1963 contre Lyon, mais là j'étais pas né ^^

Bref... 
C'est encore pas cette année qu'on aura un peu de plaisir dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Idem, mais les circonstances était difficile cette année.

Prendre une DH, surtout solide comme l'est Carnoux, beaucoup de N2 s'y seraient cassé les dents.

Si on ajoute au fait que la rencontre était coincé entre 2 déplacements, à Martigues et Goal, soit 2 des 3 / 4 meilleures équipes du groupe, le tirage s'en trouvait encore plus difficile

Et si on prend en compte le fait qu'on avait joué 4 jours avant, la tache en devenait d'autant plus ardu

Grasse qui a joué à Hyeres le mercredi n'as pas existé à Ste Maxime.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock