Aller au contenu


SC Toulon - Coupe de France (topic unique)


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

je pense surtout au manque de respect vis à vis des clubs amateurs qui étaient encore qualifié....on les vire et on continue entre pros!!!

Auront-ils un dédommagement? je n'en suis même pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En meme temps, sans public présent, l'interet était de toute façon bien moindre

Mais il est vrai que cette solution est totalement scandaleuse.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc83 a dit :

je pense surtout au manque de respect vis à vis des clubs amateurs qui étaient encore qualifié....on les vire et on continue entre pros!!!

Auront-ils un dédommagement? je n'en suis même pas sûr

Non, tu fais erreur. Les clubs amateurs rescapés rejoignent les clubs pros rescapés en 16eme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Non, tu fais erreur. Les clubs amateurs rescapés rejoignent les clubs pros rescapés en 16eme. 

pour moi le 20/01 il y a des matches entre L2 pour faire des 32ème avec la L1 et plus d'autre mm NAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faudra quand meme m'expliquer comment on compte s'y prendre pour poursuivre cette compet avec ce retard immense pris pour finir à meme date...?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Surtout qu'au mieux il faudra essayer de finir en priorité les championnats. Mais bon, logique de prévoir des plans C ou D, on critiquerait l'imprévision à l'inverse.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Il se posait la question de savoir si les clubs amateurs allaient pouvoir continuer la Coupe de France. Voici un article de V.M du 20 janvier qui répond à nos interrogations.

CdF.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici un article de VM du Lundi 18 janvier où le Président du district du Var qui a assisté en sa qualité de membre à la réunion qui a eu lieu le vendredi 15 janvier.

Il en ressort que la FFF espère malgré tout terminer  les championnat en mettant en place un play off .....District.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, A.S a dit :

Voici un article de VM du Lundi 18 janvier où le Président du district du Var qui a assisté en sa qualité de membre à la réunion qui a eu lieu le vendredi 15 janvier.

Il en ressort que la FFF espère malgré tout terminer  les championnat en mettant en place un play off .....District.jpg

Merci pour cet article.

Il apparaît évident qu’avec un tel retard pris dans les championnats amateurs la solution des play offs (et play down) est la seule possible ... ne serait ce qu’en N2 / N3

Nous serions donc dans une poule pour la montée ... 

Il apparaît clairement que l’année 2021 est foutue au regard du variant et du retard pris dans la campagne de vaccination (je suis bien placé pour en parler ...)

Bref une bonne prépa en vue de play offs courts et intenses où il faudra gérer la reprise mentale ... physique ... mefi notamment des blessures musculaires 

Si nos « match winners » ne se pètent pas et sont bien dans le tempo , si on retrouve notre 11 + 3 qui a fait un bon début de championnat , bah excusez moi mais ça peut le faire.

Et puis merde on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, qu’ils vont faire jouer la phase aller et décider des montées et dès descente sur un demie championnat. Comme le règlement l’autorise depuis cette année. Et pour tous les championnats, district, ligue et FFF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

Si on se réfère au classement arrêté à ce jour oui ...

 

6ED4D0BC-1C0C-4ECD-87DB-A4F3B6AD98B7.jpeg

Je ne pense pas qu’il soit possible de mettre en place un système play off / play down sans avoir joué tous les matchs allers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Ludz 83Difficile de se référer au classement actuel dans la mesure où il faudra terminer la phase aller soit jouer 6 matchs pour les clubs qui sont à jour dont Toulon mais plus pour certains clubs. 

Enfin une fois cette phase finie la FFF devra déterminer les poules DOWN  et OFF.

Si la logique veut que se soit les 8 premiers qui devront faire les play Down (soit 7 matchs) mais  pour cause  de Covid la FFF peut limiter le nombre des clubs invités à participer à ce mini championnat  pour limiter le nombre de matchs et ainsi terminer dans les temps.

NB pendant que j'écrivais ce message je me suis aperçu que @SOS Mourad t'a répondu en partie.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Finir les matches allers et organiser des play-off, ce serait top mais pas évident. Ca me semble même impossible, ça demande une dizaine de dates ...

Qualifier seulement 4 équipes en play-off 100 % pour, ça éviter de faire monter une équipe classée de 5 à 8 ... mais ça ne te fait gagner qu'une date. 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Maintenant que les clubs amateurs ont, ENFIN, le feu vert pour jouer, il serait temps de prendre une décision pour reprendre les championnats

Je ne peux pas imaginer qu'on joue la coupe de France et qu'on ne joue pas les championnats, qui est ultra prioritaire à coté de cette coupe qui est completement dénaturé cette année. 

Où est la magie et l'interet de la coupe sans public?

 

On est d'accord que si nous ne reprenons pas début mars, il faudra plus que penser à annuler la saison

Reprise dans 5 semaines minimum, il serait bon, et le terme n'est pas approprié du tout, de connaitre d'ici la fin de mois la décision pour cette saison

On la joue, et comment,ou pas?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock