Aller au contenu


[Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

[Topic] JOURNÉE 05 - NATIONAL 2 - SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2020 - 18H00

AS MONACO FC 2 - SC TOULON

asm-sct.png

Terrain :

Stade Prince Héréditaire Jacques
Terrain Foot / Rugby
Av Des Combatants D Afn - Cd53
Devens
06240 Beausoleil

Officiels :

  • Arbitre centre : BARENTON EDGAR
  • Délégué principal : ABED CHOKRI
  • Observateur principal : BROCAS ERIC

Surface de jeu :

Gazon synthétique type SYE

Merci de respecter les avis des autres, que vous adhériez ou pas ! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

source/ site ASM supporters

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG

Capture5.PNG

Capture6.PNG

Capture7.PNG

Capture8.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

Le dernier match à monaco, si proche et tellement loin 😥

Forza Toulon ! 

Et oui @Benji SJ tout ça pour ça!...💣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'AS Nancy Lorraine, peut-être.

Quant à nous, il faudra en effet penser à remplacer la rascasse par un gobi sur l'écusson et compléter la devise "Qui s'y frotte s'y pique un fou rire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Avec un nouveau chant créé dans le car...😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Benji SJ a dit :

Je pense que sous l'ère Joye c'était le plus beau déplacement à l'ancienne 

Comme quoi on rêve pas beaucoup avec lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Leo83 a dit :

On a quand méme tous le méme rêve : QU'IL S'EN AILLE

On a juste quelques désaccords sur le repreneur...... 

Des désaccords sur le repreneur.... !!     Ils y ne riquent pas d'y en avoir car personne veux venir au SPORTING !!!

Ou alors il se cache bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Luluduvar a dit :

 

Ou alors il se cache bien !!

La majorité des rachats c'est pas des gens qui l'ouvre de partout dans les médias, Troyes qui vient de se faire racheté par les propriétaires de Manchester City personnes ne l'a vu venir certains on même cru que c'était une blague.

On s'éloigne du sujet comme vous le rappeler souvent ici c'est Monaco/Toulon 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

On est bien dans le sujet Monaco / Toulon ? Alors je peux poster çà ici 😉

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 20 minutes, Zaza83 a dit :

 , on m a banni pour ses idées, défendez les coute que coute..si je le suis définitivement..

Faux, faux et archi faux 😉 je t'ai banni juste pour harcèlement envers @Vardor et non respect de la charte que tu n'as pas lu.

La preuve ton post n'est ni effacé, ni censuré, c'est ton point de vue et je le respecte #StopALaVictimisation et #OuiAuDébatDIdées 

Continue à débattre en défendant tes idées et arrêtes la victimisation, tu verras tu deviendra un membre actif du forum et peut être un pilier comme @Phil que tu cite souvent.

Mais arrêtons de poluer le topic Monaco / Toulon, place aux débat...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Karim Masmoudi : " On y va pour gagner "

02.jpg

Le co-entraîneur de l’équipe fanion avec Luigi Alfano évoque le déplacement à l’AS Monaco (samedi 18h) et revient sur le report du match face à l’Olympique de Marseille.

Le report du match contre l’OM a t-il été un mal pour un bien ?

Personnellement j’aurais préféré jouer car nous sortions d’une victoire à Andrézieux et nous voulions enchaîner à domicile car dans le derby face à Fréjus St-Raphaël nous avions raté notre 2e période. C’est comme ça il faut s’adapter. Nous avons pu recharger les batteries.

Doit-on s’attendre à des retours dans le groupe ?

Il y a un retour celui de Nagui en revanche Gomis et Constant sont toujours forfait. Du coup les jeunes comme Belkacem et El Hajji qui ont donné entière satisfaction venus du banc seront dans le groupe. Il y aura même peut-être une petite surprise… On y va pour gagner !

Un mot sur l’AS Monaco ?

Un déplacement là-bas n’est jamais simple. La saison de la montée nous avions gagné (3-1) mais en souffrant jusqu’au bout. Je les ai vus contre le RC Grasse et c’est une belle équipe qui va vite en transition. Il faudra être attentifs et bien gérer les temps forts et les temps faibles de la partie.

Source (c) Site Officiel du SCT http://www.sctoulon.fr/actualites/news/karim-masmoudi-on-y-va-gagner/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alfano avait dit cela aussi contre Grasse et ils n'avairnt pas gagné !

Heureusement que  Karim Masmoudi dit: " On y va pour gagner " !

Phrase inutile je ne pense pas qu'ils y vont pour perdre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Alfano avait dit cela aussi contre Grasse et ils n'avairnt pas gagné !

Heureusement que  Karim Masmoudi dit: " On y va pour gagner " !

Phrase inutile je ne pense pas qu'ils y vont pour perdre ?

 

C'est clair même a faible niveau contre une équipe bien meilleure j'ai jamais joué un match avec l'idée de faire un match nul ou de perdre, je me rappelle encore d'un match en coupe de var ou notre petite équipe de Tourves était tombé contre Toulon, on était motivé a bloc et on s'en est pris une dizaine, on est reparti la queue entre les jambes, c'est ça le foot 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me languis de voir ce match quand même. Il peut être un bon indicateur en termes de progression, de cohésion et de jeu après 15 jours de coupure. Des enseignements intéressants peuvent en être tirés ...

Par contre, un peu de HS (désolé MarcoX 🙏) mais les cas de covid pleuvent chez les 20-30 ans, la période septembre-octobre risque d'être propice à une propagation encore plus forte, je pense qu'il va falloir trouver à la FFF autre chose que les reports de matches, ce ne sera pas tenable. Quand tu vois qu'en 5 journée de N1 tu as déjà 2 clubs avec 3 matches de retard et un moulon d'autres à 2 ... ça ne sera pas tenable.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'autant qu'avec le calendrier de cette année, les fenetres pour pouvoir reporter les matchs sont vraiment restreintes alors qu'habituellement, surtout en première partie de saison, il y a de quoi faire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que j'aimerais voir Delpuech en sentinelle jouer devant la défense : un peu de taille au milieu. La surprise pourrait être Belkacem qui peut occuper un poste de meneur ou tourner autour d'un Delgado par exemple.

Après la coupure olympienne et puisque la victoire est l'objectif annoncé par les coaches, hâte de connaitre le déroulé de ce match que je ne pourrais regarder qu'en différé... N'est-ce pas @jejfactor ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, Cocagne a dit :

D'ailleurs je voulais savoir si le match sera diffusé en direct sur youtube? Merci de vos retours

voici le lien 😉

https://youtu.be/MPE5XzV2WdI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock