Aller au contenu


[Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

C'est peut être un traumatisme comme ça qu'il nous faut, un vrai traumatisme. Le covid aurait dû nous permettre d'effacer les 7 mois à 1 victoire, de repartir d'une page blanche, nous regonfler à bloc pour jouer notre rôle, celui d'une équipe de N2 qui joue la montée avec son budget, sa renommée et son potentiel supporters que personne n'a dans ce groupe.

C'est pas un traumatisme on n'est dans un coma profond 😔

Un club comme le nôtre aurai dû avoir les capacités de rebondir avec un gros mental dès le début de saison, ya quand même eu 6mois de coupure. Si seulement notre Sporting pouvez s'inspirer d'un autre Sporting (Bastia) celui qui tombe par deux fois et remonte vite comme un grand, mais pour ça il faut des gens compétents au niveau des objectifs à atteindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je n'en ai pas plus non plus Panenka  et ce point est un des points mais surement pas le seul de l'énorme chantier évoqué .

Juste, tu te demandes pourquoi les jeunes réussissent, je suis étonné de devoir te répondre qu'ils n'ont pas subit l'échec et qu'un jeune par nature emmène leur insousciance , la fraicheur et l'enthousiasme qui fait tant défaut.

Après ,il y a des joueurs plus solide et qui peuvent rebondir plus facilement comme Bayo quand à Andréani, il ne t'aura pas échappé qu'il évolue à un poste particulier ajouté au fait que c'est un excellent gardien.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bognar83 a dit :

Masmoudi bidon NON Non et non. Pas au poste qu il excelle sûrement 

Karim sert de bouc émissaire alors que c est l un des meilleurs à son poste : prepa physique et assistant tactique. Tu l entoures d un manager général, d un vrai coach et d une cellule de recrutement cohérente et tout se passera bien.  Tu donnes à Sif la responsabilité technique des équipes de jeunes avec objectif de remonter au plus haut dans toutes les catégories, donc cibler les minots des 14 ans au lieu de faire du chiffre licences en prenant toutes les breles sans club de TPM (on est en d1 pour la u17 c est scandaleux). 

En r1 tu mets 3 papas et tu fais monter tes u19 u20 en relation Sif/le manager général seniors.  Etc.  C est simple le foot non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Tu as vu les matchs ?

On s est fait balladé par une équipe de U19...meme Andrézieux proposait plus de construction..

Je répète ma question , il te faut quoi pour que tu réalises que masnoudi est bidon ?

 

Masmoudi n est pas un coach, il dépanne l incompétence d alfano et du prepa parce que joye est une brele. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zaza83 a dit :

Ah masnoudi est un dépanneur ..on me l a caché celle là

Il est donc passé de meilleur staff depuis 5 ans à un dépanneur en 4 matchs joués..🙈🙈🙈

Pour moi il a été pris pour la paix sociale et apres on l a balancé co coach pour depanner. Ce n est pas un secret.  Et oui dans son role de prepa il tient la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zaza83 a dit :

Il sera temps après lorsqu ils auront tous dégagé de prendre un entraîneur ayant des années d experience dans un centre de formation type jean louis garcia ou claude robin pour enfin posseder une équipe qui a une véritable identité de jeu.

Tout coach a besoin d un prepa et Karim est l un des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Zaza83 a dit :

En plus ce que j adore c est le retournement de veste a 180 degres de certains sur ce forum qui voulait pas voir que ce recrutement etait mauvais avec les mêmes erreurs que l année dernière., Que ce Alfano et masnoudi sont bidons complets , ils suffisait de voir les matchs amicaux et les conférences de presse avant et après de matchs surréaliste ....

Espérons que maintenant que les supporters vont se réunir pour établir des actions communes..

Oui , j'y croyais d' ou mon optimiste,  il y a deux mois ! Certainement trop naÏf et méthode Couet  !!

Ce n'est pas un retournement de veste, c'est seulement un constat désolant.

Nous n'avons à l'heure actuel pas d'équipe !!  et certainement, l'une des plus mauvaise du groupe !!

Je pèse mes mots,  et à ce niveau, si cela continue, et si une remise en question ne se fait pas rapidement,nous serons comme la saison précédente,  déjà au fond du trou à la trêve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El hadji ... belkacem ... andreani ... les rares avec delgado et bayo qui ont été à la hauteur de ce début de saison.

Je pense que notre salut ne peux venir que quand on retrouvera notre identité et notre ancrage local ... je reprend encore l’exemple du SC.Bastia pour illustrer que même si tu es au fond du trou tu peux te relever avec les forces vives de ta ville ... encore faut il une bonne politique et un président de qualité ... on est vraiment dans la merde pour un moment encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

 

Vous participez à une émission ou on debat pas sur le recrutement ou on debat pas sur le choix des prolongations des contrats ou on debat pas sur le manque d identité de jeu , sur le choix du système de jeu choisi par le staff, ou on debat meme pas du choix d alfano comme entraîneur ?

Cela vous gêne pas de participer à telle émission ?

 

Justement vient lancer le débat, parce qu'au fond tu ne dis pas que des conneries, la ou je suis en désaccord avec toi c'est de ciblé Razcast TV comme allié (il n'est pas ennemie non plus) du club, ça reste un endroit neutre ou tout le monde est le bienvenue.. d'ailleurs je t'invite a regarder le Debrief de ce soir et a écouter Denis, ça aurait pu être toi et Franck Luccini qui pourtant est au club et dénonce...

Ce que tu proposes plus haut peut faire office d'un prochain sujet sur une prochaine émission 😉

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

 

 

Toi tu debattrais avec quelqu'un qui te traite meme en MP de baltringue, de debile, de tocard etc...et qui demande a marco de me banir du forum ... Tout ça pour avoir dénoncer les manquements du club sans jamais insulté personnes..

 

Ah oui justement c'est même ce genre de chose qui me ferait encore plus venir lol et je suis même persuadé que les "tensions" faiblirai, on a plus la même approche une fois qu'on voit ou connait la personne. 😉

Par contre ta le droit de pas aimer débattre oralement, c'est mon cas, tu peux avoir des idées mais mal les transmettre, derrière un clavier c'est plus facile mais moi j'aime pas forcément car on peut vite  monter en pression (moi le premier) chose qui arriverait probablement pas une fois face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et à ce niveau,le club en tout premier et les entraineurs nommés ont ils donné un signal fort et durable sur les jeunes en les incorporant au projet? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Zaza83 a dit :

Lulu tu as l intelligence de reconnaître ta naïveté... dommage que beaucoup d autres sur ce forum n ont pas la même intelligence que toi 😉😉😉

Malheureusement je suis l'un des seuls !!  Au vue du match d'hier le niveau était  trés trés bas !!!

Et plus je regardais plus je me demandais si nous avions pas une équipe de quartier !!

Dans la marine , en équipe du bord,  en championnat marine, nous avions un minimun de circulation de balle  !!!!! Et il était agréable de nous voir jouer, là ce n'est plus le cas ! Je persiste a dire que sans le bon gardien que nous avons nous repartions avec une valise minimun 4 à 0 devant une équipe qui n'était pas un foutre de guerre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Zaza83 a dit :

Lulu tu as l intelligence de reconnaître ta naïveté... dommage que beaucoup d autres sur ce forum n ont pas la même intelligence que toi 😉😉😉

Donc en fait on s’en fou de l’avenir du sporting ... le plus important est que tu ai raison ... c’est un concept. 

Par contre tu me précisera ta définition  précise du terme « intelligent » ... car il existe de multiples formes d’intelligence : rationnelle , affective , intuitive , artistique , cartésienne , scientifique , organisationnelle, sensitive etc ... alors s’il te plaît ... fais comme moi et ne te proclame pas plus intelligent que ce que tu crois être ... tu sera toujours l’intelligent de quelqu’un et surtout le couillon d’un autre ...sauf que celui qui est réellement plus intelligent que toi ne te le dira jamais , que ce soit dans ce forum ou dans la vie en règle générale.

Le vrai intelligent au sens noble du terme est en permanence dans le doute même si il a heureusement ses certitudes.

Le doute et l’humilité ça a du bon ... pour exemple j’étais un fervent adepte de l’arrivée de Mourad et je fais amende honorable de m’être fait berner ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Ludz 83 a dit :

Donc en fait on s’en fou de l’avenir du sporting ... le plus important est que tu ai raison ... c’est un concept. 

Par contre tu me donneras ton concept du terme « intelligent » ... car il existe de multiples formes d’intelligence : rationnelle , affective , intuitive , artistique , cartésienne , scientifique , organisationnelle, sensitive etc ... alors s’il te plaît ... fais comme moi et ne te proclame pas plus intelligent que ce que tu crois être ... tu sera toujours l’intelligent de quelqu’un et surtout le couillon d’un autre.

Je suis loin de me foutre de l’avenir du sporting !

Vue mon age, je sais que je ne reverrais SANS DOUTE jamais à Toulon un grand club,  et au vue de la situation, 

cela me fout les boules au plus haut point.

Mais, je suis désolé de la situation actuel qui dure depuis trop longtemps .

De plus ce n'est pas moi qui me suis traité  en premier lieu d'intelligent, je n'ai fait qu'apprécier ce compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner ma position

1) les joueurs ne sont pas forcément bidons mais on les fait déjouer!

2) le staff , c'est lunaire! si Masmoudi est préparateur physique, il faut un entraineur. Luigi (que je bade parce qu'il a fait notre fierté dans les années D1) n'est surement pas le bon coach surtout à une époque ou le foot évolué tactiquement à 2000 à l'heure et ou la grinta ne suffit plus.

3) Joye est à la rue, visiblement incompétent, et surtout voulant interférer avec le sportif,  après il est possible que pour des raisons X ou Y il ne puisse même pas lacher le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Je suis loin de me foutre de l’avenir du sporting !

Vue mon age, je sais que je ne reverrais SANS DOUTE jamais à Toulon un grand club,  et au vue de la situation, 

cela me fout les boules au plus haut point.

Mais, je suis désolé de la situation actuel qui dure depuis trop longtemps .

De plus ce n'est pas moi qui me suis traité  en premier lieu d'intelligent, je n'ai fait qu'apprécier ce compliment !

Pas de malaise entre nous lulu, je m’adressais à Zaza le meilleur d’entre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cocagne a dit :

Si je peux donner ma position

1) les joueurs ne sont pas forcément bidons mais on les fait déjouer!

2) le staff , c'est lunaire! si Masmoudi est préparateur physique, il faut un entraineur. Luigi (que je bade parce qu'il a fait notre fierté dans les années D1) n'est surement pas le bon coach surtout à une époque ou le foot évolué tactiquement à 2000 à l'heure et ou la grinta ne suffit plus.

3) Joye est à la rue, visiblement incompétent, et surtout voulant interférer avec le sportif,  après il est possible que pour des raisons X ou Y il ne puisse même pas lacher le club

Constat clair juste et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zaza83 a dit :

Je suis 100% d accord avec toi et plusieurs fois sur ce forum j ai fais mon mea culpa et c bien dommage que les pro Staff ne font pas le leurs..

Regarde phil , pour pas reconnaître que masnoudi est bidon en tant que entraîneur , il me dit non il est pas bidon il est très bon préparateur physique... alors qui sait tres bien que ces masnoudi qui a remplacé Ferreri pour le recrutement et que la fonction de masnoudi cette année , c est co entraîneur , c la raison qui participe au conférence de presse et qui ont embauché un préparateur physique..

Il vaut mieux reconnaître son erreur , le poste de co entraineur pour masnoudi est trop grand par rapport a ses capacités d etablir une identité de jeu et construire une équipe, que trouvé des excuses a 2 balles ..

Joye est incompétent , Alfano masnoudi aussi degager tous , fini le clientélisme et le partage des postes , rendez nous nôtre club et dégager...

Ou ai je dit qu il est un bon entraineur et recruteur ? 
Je dis que je le prendrai comme prepa parce qu il est tres bon dans sa fonction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

 

Vous participez à une émission ou on debat pas sur le recrutement ou on debat pas sur le choix des prolongations des contrats ou on debat pas sur le manque d identité de jeu , sur le choix du système de jeu choisi par le staff, ou on debat meme pas du choix d alfano comme entraîneur ?

Cela vous gêne pas de participer à telle émission ?

Toi tu debattrais avec quelqu'un qui te traite meme en MP de baltringue, de debile, de tocard etc...et qui demande a marco de me banir du forum ... Tout ça pour avoir dénoncer les manquements du club sans jamais insulté personnes..

Je remercie marco d avoir résisté a ses personnes là ET me permettre de continuer de denoncer cette hypocrisie insupportable qui gangrène le club , son entourage et ce forum.. 

J'ai participé à deux émissions et on a débattu, sur certains sujets nous étions d'accord et sur d'autres non.

 

Par exemple sur le niveau des adversaires pour les matchs amicaux je n'étais pas ok avec Vardor, il me semble que c'est clair à la diffusion de l'émission.

 

Pour autant malgré son franc-parler et son tempérament il ne m'a pas manqué de respect et j'en ai fait autant avec lui il me semble, et tout s'est bien déroulé, et rien n'a été coupé parce que je n'étais pas ok avec lui comme tu sembles dire que c'est le cas.

 

Idem pour le boycott je ne suis pas ok avec lui et je le revendique, pour moi il faut faire sauter la banque en restant à la maison comme le dit aussi Cunnie qui du coup n'est pas non plus d'accord avec Vardor.

 

Pour ce que tu racontes de ton bannissement du forum suite à une demande de Vardor tu as peut-être raison comme tu as peut-être tort ce ne sont pas mes problèmes...

 

Et idem pour les insultes qu'il a proféré à ton égard, moi je n'ai pas de souci avec lui et ce qu'il écrit sur le fofo ne me gêne pas, que je sois ok avec lui ou pas.

 

Je le connais peu et même si je reconnais qu'il a de la personnalité et du tempérament il reste toujours courtois dans ses propos. Il n'est pas forcément entouré à l'émission par des agneaux et malgré sa connaissance du terrain j'ai grandement confiance en Cunnie ou Jeje factor pour lui mettre le nez dans son caca quand il dit des conneries. Et quand je serai présent à l'émission je le ferai aussi.

 

Bref que tu aies tort ou raison essaie de différencier Vardor de l'émission RazCast Show, ce que Vardor écrit sur le fofo ressemble peut-être à ce que Manu dit à l'émission, sauf qu'à l'émission c'est dilué avec ce que pensent les autres participants qui ne sont pas forcément d'accord avec lui.

 

Moi je te le dis, viens participer à une émission, et même si tu veux c'est toi qui décide des sujets à aborder, je suis certain que Cunnie n'y verras pas d'inconvénient. Et tu verras bien à la diffusion si tu as été coupé ou pas, à partir du moment où tu es resté courtois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Juste, tu te demandes pourquoi les jeunes réussissent, je suis étonné de devoir te répondre qu'ils n'ont pas subit l'échec et qu'un jeune par nature emmène leur insousciance , la fraicheur et l'enthousiasme qui fait tant défaut.

Après ,il y a des joueurs plus solide et qui peuvent rebondir plus facilement comme Bayo quand à Andréani, il ne t'aura pas échappé qu'il évolue à un poste particulier ajouté au fait que c'est un excellent gardien.

Pourtant il m'est souvent revenu aux oreilles qu'il est loin d 'être idéal d'intégrer des jeunes dans des équipes en proie au doute. Et une gardien, mêm si le poste est particulier, peut plonger avec le collectif aussi. Comme quoi notre débat personnel est sans fin. Et c'est un débat autant de psy que de footeux.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 10 minutes, Toucassin a dit :

Essaie de différencier Vardor de l'émission RazCast Show, ce que Vardor écrit sur le fofo ressemble peut-être à ce que Manu dit à l'émission, sauf qu'à l'émission c'est dilué avec ce que pensent les autres participants qui ne sont pas forcément d'accord avec... 

Sinon les gars, ce forum est dédié au Sporting Club Toulon et ce topic au match Monaco 2-0 Toulon, il n'est ni dédié à RazCast TV, ni à @Vardor... On pourrait parler du match et non de vos ressentis les uns envers les autres. Perso ça me gonfle @Zaza83 and Co. Je le redis pour la dernière fois, il y a un forum et des topic pour parler de RazCast TV et la messagerie privée pour vos histoires de personnes. Merci ! 🤬

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Ok mais le match de Monaco a confirmé que c 'est un très mauvais co entraîneur 😭😭

C est un fiasco total mis à part Andreani et les 2 minots. Dirigeants, staff et joueurs compris....  Le néant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaza83 a dit :

Je suis 100% d accord avec toi et plusieurs fois sur ce forum j ai fais mon mea culpa et c bien dommage que les pro Staff ne font pas le leurs..

Regarde phil , pour pas reconnaître que masnoudi est bidon en tant que entraîneur , il me dit non il est pas bidon il est très bon préparateur physique... alors qui sait tres bien que ces masnoudi qui a remplacé Ferreri pour le recrutement et que la fonction de masnoudi cette année , c est co entraîneur , c la raison qui participe au conférence de presse et qui ont embauché un préparateur physique..

Il vaut mieux reconnaître son erreur , le poste de co entraineur pour masnoudi est trop grand par rapport a ses capacités d etablir une identité de jeu et construire une équipe, que trouvé des excuses a 2 balles ..

Joye est incompétent , Alfano masnoudi aussi degager tous , fini le clientélisme et le partage des postes , rendez nous nôtre club et dégager...

Nos points de vue sont assez proches mais je suis persuadé que Karim masmoudi n’a pas toutes les cartes en main pour réussir.

Tu as raison il nous faut un vrai coach mais aussi un directeur sportif et la Karim pourra se consacrer à sa vraie tâche de prépa physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Pourtant il m'est souvent revenu aux oreilles qu'il est loin d 'être idéal d'intégrer des jeunes dans des équipes en proie au doute. Et une gardien, mêm si le poste est particulier, peut plonger avec le collectif aussi. Comme quoi notre débat personnel est sans fin. Et c'est un débat autant de psy que de footeux.

 

C'est essentiellement psy, le foot est secondaire.

Pour ta première réflexion,il me semble qu'il faut surtout emmener de la joie à défaut de la peur qui transpire de certains, de jouer sans retenu au lieu de l'indéniable perte de confiance , c'est ce que peuvent apporter les jeunes mais il y a bien d'autres leviers à actionner.

Au delà de çà, tout est sujet à charge actuellement, je trouves çà particulièrement injuste meme si je le comprends et que  je ne suis pas étonné.

Quand on daigne juste évoquer quelques points que l'on peut considérer comme factuel comme,  par exemple, reprendre une équipe en situation d'échec et quel échec, échec historique, car on ne parle pas d'une simple saison raté mais bien d'une saison cataclysmique,  et une qui vient de monter ,non,ce n'est pas du tout la meme chose, tout çà est balayé d'un revers de main, seul la critique est entendable en ce moment, c'est dommage.

Je ne sais pas du tout ce que va donner cette saison, j'ai toujours dit que cà allait etre une année de transition,qu'il fallait digérer la saison écoulé, purger les innommbrables erreurs de l'année dernière mais pas que (l'année dernière,depuis des années ) , les contrats long termes qui plombent la marge de manoeuvre, la réputation du club  largement détérioré dans le monde du foot qui fait que l'on attire plus des joueurs de gros calibre, le fait qu'il n'y a pas d'héritage  sur lequel s'appuyer vu que le club et les differents entraineurs des 4 années passés n'ont jamais donné la chance aux jeunes.

Nous mangeons notre pain noir actuellement, çà ne me semble pas anormal au vu de tout ce qu'il s'est passé depuis 1 an ( et encore une fois depuis bien plus encore ), le contraire aurait été surprenant et les gens qui oeuvrent actuellement ne sont pas des magiciens

Pardon de considérer tout celà et de ne pas beugler comme certains en mettant tout dans le meme panier sans faire la part des choses et un minimum de discernement.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zaza83 a dit :

Lulu tu as l intelligence de reconnaître ta naïveté... dommage que beaucoup d autres sur ce forum n ont pas la même intelligence que toi 😉😉😉

Oh meeeeeeeerde! Celle là fallait l’oser😂😂😂😂. Même Baffie et Choron ne l’auraient pas osée. Total respect à toi!!

Mais ne t’enflammes pas dans ta quête éternelle de trouver des soutiens à ton discours bidon...l’impayable Lulu, à la prochaine victoire du Sporting, nous dira qu’il croit à fond à la montée et qu’il est désolé de s’être trompé en parlant de maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    50
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?
    • Bon match du Sporting face à une équipe dans une bonne dynamique mais moyenne hier soir. Le Sporting a géré et mérité sa victoire, bon match de Ternynck Gomes Belkhechine Dilemfu S Diallo et Gafour mais l ensemble du travail et l etat d esprit de l'équipe est encore à louer. Ternynck fété comme s il avait scoré 🤣 Le maintien n est pas fait avec cette 9e place qui peut faire descendre mais la treve de 15 jours va faire du bien a un effectif toujours un peu emoussé

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock