Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Zaza83

Supporters
  • Compteur de contenus

    450
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zaza83

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

583 visualisations du profil
  1. J ai jamais parlé de qui était en tete du championnat mais qui avait survolé leurs championnat ( si tu veux je précise avec Sedan ) Et détrompe toi c important de parler de Bastia car c l exemple a suivre , et quand tu vois que certains se contente de ce recrutement et des résultats de l equipe , c qui ont pas compris que nous allons droit dans le mur pour retrouver le monde professionnel..
  2. Bastia avec Sedan si tu veux a survolé le championnat et se retrouve en haut du classement en national.. Tout l inverse de nous ( tu es bete ou tu fais exprès...) J opte pour la deuxième solution..'
  3. Si tu es content du recrutement et de l equipe...je peux plus rien pour toi..
  4. Je parle pas de projet de jeu mais de fond de jeu , une équipe qui descend de national et qui ne cadre aucune frappe contre une R1 . Un recrutement de 7 joueurs et 5 prolongation avec mise a part bamba aucune plus value.... Tu vois bien le manque de leaders dans l equipe , tu sens bien que si on monte comme dans deux ans le maintien en national sera de l ordre du miracle , c pourquoi je donne l exemple de Bastia. Tout comme cunnie , avec cette direction montée ou non , le mal est bien plus profond....et j avoue que le plaisir de voir l equipe jouer et gagner est du coup très minimes..
  5. Tu peux phil te demander aussi apres 10 match les bienfaits du recrutement et les prolongations de contrat car mise a part bamba pour le recrutement et etcheverria pour la prolongation , je vois pas de pertinence dans ses 7 recrues et 5 prolongation et avec toujours les mêmes maux dans le manque de leaders qui nous coutent pour gerer les matchs et notre avance au score..
  6. J ai mentionné Bastia juste pour comparer avec notre club qui maîtrise pas les matchs et ne possède pas de fond de jeu et donc je partage avec toi cette indifférence car sans un grand ménage on fera rien à l echelon supérieur... Pour les grincheux , je dirais que Bastia a survolé le national 2 en compagnie de Sedan mais le résultat est le même , ils sont troisième de national avec 2 match en moins alors que nous avons réussi à gagner , un seul match... après une montée a l arrachée avec un fond de jeu déjà deficient...
  7. Bastia 17 victoire en 21 match 5 point d avance sur le deuxième 9 point d avance sur le troisième 17 point d avance sur le quatrième Le tout , on étant promu ...et toucassin, Denis, sos mourad , veulent comparer avec notre pauvre sporting... Enfin Bastia est troisième de national avec 2 match en moins... Si on monte avec notre fond de jeu limité , on risque de revivre la saison cauchemardesque de l année dernière ...si vous préférez être aveugle , libre a vous 😉😉😉
  8. Alors Bastia c 17 victoire 2 nul et 2 defaite... Ça fait rever non .... Cunie et denis ou vous fumez ou vous préférez être aveugle... dans les deux cas , c malheureusement se voiler la face....notre avenir sera bien loin du sporting club de Bastia 😉😉
  9. J ai sorti le même discours apres Martigues..force de constater que vardor avait raison on a un groupe compétitif pour la national 2 , on risque de faire l ascenseur comme Marignane si on monte car on survole pas le groupe ( comme Bastia) ne possédant pas un véritable fond de jeu ...pas besoin de voir carnoux ou le match de ce soir pour avoir ce constat..
  10. Je suis 100% d accord avec toi ... Finalement le constat reste le même , c au groupe de supporters de mettre la pression sur la municipalité , il faut que cette direction degage..
  11. Non mon Bruno , je suis revenu quand nous sommes devenus en premier et j ai meme fait mon mea culpa auprès de vardor... Une preuve d intelligence , tu penses pas ?
  12. Si cette défaite te fait ni chaud ni froid , c que t es bien que tu es désabusé pour l avenir de notre sporting...ou tu es conscient que le mal est bien plus profond que notre bonne position dans ce championnat si faible...
  13. Pour le coup c pas joye qui a fait les changements ... enfin j espere..
  14. Heureusement ou c est a pleuré .. Tu prends Bastia l année dernière en national 2 , tu peux imaginer une véritable évolution et un avenir plein de promesses . Là tu vois qu on maîtrise pas grand chose et rien ne peut nous permettre d envisager un retour dans le monde professionnel pour ses 3 prochaines années..
  15. Bon on est entrain de vivre ce que je redoutais ...des matchs amateurs avec un niveau faible qui va permettre aux staff et a la direction de rester en place par notre position au classement.... J aimerais des actions communes de nos groupes de supporters pour faire réagir la presse régionale et mettre la pression sur notre principale subvention ( je pense bien sûr à notre subvention municipale..) Mais j ai la nette impression que la résignation l emporte sur tout autre considération... C bien dommage.