Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Zaza83

Supporters
  • Compteur de contenus

215
  • Dernière visite

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. C bien ice, tu es un bon soldat... Autrement tu penses quoi du recrutement ? Des leaders dans l equipe ?, Une philosophie de jeu , une ligne directive ?, tiens dis moi ice les équipes avec alfano , il joue en 442 , 433, 352, explique moi les joueurs recrutés par rapport à ceux que préconise Luigi ? Il a 63 ans , on devrait maintenant le savoir... Allez ice montre nous de la personnalité...
  2. Il me semble que Ferreri était responsable du recrutement l an dernier.. Et c masnoudi cette année....
  3. Mais Manu , si l equipe termine 6 eme avec aucune identité de jeu Les critiques sur masnoudi , tu les trouveras aussi effarant... T inquiète pas sur ce forum , on dira c la faute à joye... Pourtant on a prolongé des joueurs , on a recruté 5 joueurs qui n ont aucune expérience de leaders ....quel est le système de jeu en adéquation au recrutement ? Pardon excuse moi , tu es effaré..je te laisse donc dans ta torpeur....
  4. Je suis d'accord avec ton post , ce que je fais sur le forum c poser les questions et denoncer (la dessus je suis le seul du forum) dénonçant le manque d ouverture sur les formateurs , prunier , pujo, et zvunka n ont rien avoir avec des vrais formateur comme bruynel ou cassini l autre chose que je dénonce c le fait que je dois débattre sur ce forum que si les résultats seront bons c grace au staff mais si les résultats de l equipe sont mauvais ou qu elle possède pas au moins une identité de jeu c pas la faute à Alfano ou masnoudi mais a joye.. Le manque d ouverture viens aussi du fait que beaucoup de personnes se partagent les postes depuis des années et que nous supporters c notre devoir de le dénoncer. Apres ton post sur l incapacité à joye de déléguer et laisser libre et les pleins pouvoirs à un manager général Je suis entièrement d'accord avec toi.
  5. Cela ne va pas arrivé ... alors on fait quoi ? On décrette un boycotte total pour mettre le club à genoux.. Ou on impose une ouverture du club a des formateurs d autres régions , en étant pas dupe sur les faux semblant dénonçant ceux qui se déclarent contre joye mais bénéficie par leurs postes de bons contrats au détriment de notre sporting..
  6. C est que tu es d une naïveté confondante...sur le forum c l omerta total, il est impossible de critiquer le nouveau staff alors que Manu a décrété que c le meilleur staff depuis 5 ans.... Pourtant le recrutement c masnoudi, le système de jeu c masnoudi, nous avons une équipe sur le papier qui a rien a envier a aucune équipe de notre groupe ... Mais si les résultats sont bons c grace a masnoudi par contre si c mauvais c joye.... Pouvons nous poser des questions : nous avons des problèmes sur les côtés , pourquoi renouveler un joueur axial comme ranieri? Nous avons des joueurs lateraux incapable de deborder sur les côtés avec comme conséquence moulet arrière gauche quels sont les joueurs recrutés pour éviter cette faiblesse ? Nous avons vu que nous possédons pas des tauliers dans l effectif , quels ont été parmis les 5 joueurs recrutés quels sont les joueurs qui pourront etre des leaders et posseder une certaine expérience dans cette division. Pouvons nous poser ces questions et remettre en cause (vu le jeu déployer par notre club pendant les matchs amicaux) des choix du staff ou quoiqu'il arrive le seul responsable c joye ...et le meilleur staff depuis 5 ans c celui là, car manu la décréter et que par voie de conséquence , nous devons pas débattre...
  7. Il faut arrêter avec votre fidélité a 2 balles avec Manu....la composition du match c alfano et masnoudi non joye, le recrutement c alfano et masnoudi non joye, le système de jeu c alfano et masnoudi pas joye. Si le sporting obtient des bons résultats cela sera grace a alfano et masnoudi et non joye et vice et versa... Dans ce forum , des fois c l omerta... Reveillez vous cela fait 22 ans que nous sommes en amateur , Luigi entraineur de l equipe 1er ... le problème c pas joye mais ceux qui font semblant de s offusquer que joye reste au club et qui profite de cette situation pour se partager les postes alors que cela fait des années qu ils montrent leurs incompétence . cette année alors que notre équipe a rien à envier aux autres équipes , nous sommes pas capables de jouer la montée , alors le degagisme doit avant tout se faire auprès bien sûr de la direction mais aussi des dirigeants en exigeant une ouverture du club au delà du régionalisme..
  8. Trop facile , trop simpliste On possede un groupe qui a rien à envier à aucune autre équipe, contrairement en national , pourtant pujo et zvunka n ont pas bénéficié de mansuétude. Il serait logique que si les résultats sont bons cela sera grâce à notre staff mais si ils sont mauvais cela sera dans le choix de leur recrutement et du système de jeu qu ils auront mis en place. Phil , toi qui connais le football , tu peux qu' être en adéquation avec état de fait..
  9. L année dernière le recrutement etait de la responsabilité de Ferreri. Cette année le recrutement est de la responsabilité de masnoudi donc il est normal que si les résultats sont bons cela sera de la responsabilité du staff qui dirige le groupe. Si les résultats sont pas bons , cela sera aussi de leurs responsabilités.
  10. Ou alors si joye possede aussi la responsabilité du système de jeu et du recrutement qui a été en adéquation à ce système de jeu . Il aurait fallu dans ce forum faire preuve beaucoup plus de mansuétude envers Puyo et zvunka...
  11. Et le recrutement et l identité de jeu c est joye ou le Staff ? Ta réponse est beaucoup trop simpliste.
  12. Si on veut comparer, Béziers qui vient de national a gagné 2 a 0 à Martigues, on a pas assez régénérer l effectif , notre capitaine on n 'ait le symbole, il a fini l année carbonisé. Florent l avait très bien dit a razcast , les joueurs qui ont plus de 3 ans au club auraient du être remplacé, mais leur lien avec le Staff ont du empêcher ces changements pour régénérer le groupe, n oublions pas aussi que c est un groupe qui a gagné un seul match, le traumatisme et la perte de confiance ne vont pas disparaitre du jour au lendemain. Enfin , joye a donné raison a certains supporters avec le retour de masnoudi, dorénavant le recrutement , l identité de jeu et les résultats, seul Alfano et masnoudi seront responsable des victoires mais aussi des défaites.... Il est trop simpliste pour l année sportive qui va arrivé d incomber si les résultats sont mauvais uniquement à joye.
  13. Cannes viens de perdre 4 a 0 contre une nationale 3...
  • Créer...