Aller au contenu
  • Créer...

Benji SJ

Supporters
  • Compteur de contenus

666
  • Dernière visite

• Jours gagnés

32

Benji SJ a gagné pour la dernière fois le 16 octobre

Benji SJ a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Benji SJ

• Rang
    Senior

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

3 832 visualisations du profil
  1. Effectivement je me suis trompé 1997 c'est 8ème de coupe de la ligue et non pas de la cdf. C'est peut être surprenant mais j'attendais beaucoup de la coupe pour vibré vu que je n'est plus aucune émotion en N2. Je souhaite à l'équipe , au staff et aux supporters qui suivent l'équipe une bonne saison 2020/2021, moi j'ai perdu la foi... l'envie...je reparlerai des matchs du sporting lorsque l'on sera à l'étage supérieur où si une nouvelle équipe dirigeante arrive au Sporting. Bye bonne saison à tous. 💛💙
  2. Je préfère me pignolé sur une éventuelle épopée que sur une montée qui ne me fait plus bander, la montée en N2 me fait plus bander un peu comme les vieux tapins de l'ancien quartier Chicago lol
  3. Donc c'est le parcour jusqu'en 8ème qui a peut être causé notre chute...le discours que les clubs perdent leurs énergies en jouant sur les deux tableaux moi je n'y crois pas. L'année d'avant 98 tu va aussi en 8ème et tu te maintien en Ligue 2 en tant que promu avec une 14ème place. D'ailleurs on va en 8ème 3ans d'affilée de 96 à 98.Lire que les matchs de coupe sont des matchs amicaux sa m'horripile, la coupe de France ce n'est pas une obligation on s'y inscrit. Quand j'écoute votre discours l'année dernière on se fait éliminé dès le premier tour sa n'a pas permis de gardé de l'énergie patati patata, pareil en 2007 en national sortie dès le premier tour par une DH ou dhr pernes les fontaines et on fini relégué.
  4. L'épopée de 2005 jusqu'en 16ème est belle aussi même si on n'a pas éliminé de grand nom...
  5. Qui a oublié ce beau parcour ? Pas moi en tout cas mais sur les 10 dernières années combien de fois on c'est fait éliminé par une équipe au moins à deux divisions en dessous...au moins 5 fois de tête
  6. C'est pareil sa a tout à voir, c'est un état d'esprit de compétiteur, absolument remonter et respecté la coupe de France en la jouant sa peut pas aller ensemble ?! Passé des tours sa peut créer une dynamique positive, le discours laissons la coupe de côté et mettons tout dans le championnat c'est n'importe quoi, il faut prendre les matchs les uns après les autres qu'importe la compétition, joué à fond chaque match comme l'a dit le coach de Carnoux...même si l'objectif c'est le championnat. Et je le répète comme chaque année, les saisons où le sporting à fait de gros parcours en coupe la plupart du temps il à fait un bon championnat voir très bon avec des montées donc l'argument "avec la coupe on va laisser des plumes pour le championnat" je n'y ai jamais cru.
  7. On s'en tape ? Plutot tu t'en tape, pas moi, je suis Supporters de football pour vibré et la coupe est faite pour ça, sa arrive chaque année que des équipes se fassent éliminé par des petits mais nous c'est répétitif...tu t'en n'est tapé des grands matchs de coupe du sporting vs OM en 89, bordeaux Montpellier en 96, nice en 98, Clermont en 2005 etc bien sûr que non que tu t'en n'est pas tapé, je dit pas que l'objectif était d'aller en 32eme mais un match contre Carnoux tu dois pas le perdre et surtout de cette manière. Le seul truc qui pouvait me faire vibré cette saison c'était la coupe, je me pignolerai plus sur une éventuelle montée, qu'ils gagnent samedi à Goal FC c'est très bien mais j'aurai pas un poil d'érection...vous pensez au jeunes générations ils auront quoi à raconter dans quelques décennies de leurs nostalgie du sporting ? Un parcours en coupe c'est important pour ça aussi...et ne me sorter pas le discour on peut pas joué sur les deux tableaux c'est trop de match pour le calendrier etc
  8. Y'a des discours des propos qui rende dingue...la coupe c'est quoi des matchs amicaux ?! Le mieux que le sporting ne s'inscrit plus en coupe comme ça il pourra se concentrer sur L'OBJECTIF le championnat. C'est comme certains clubs de ligue 1 qui toute l'année veulent jouer l'Europe et une fois qualifié ne joue pas le jeu en Europa League avec le discours l'objectif c'est le championnat c'est claire que avec des discours comme ça la France ne gagnera jamais la C3
  9. Moi ce qui me rend FOU et je m'en remet pas depuis hier, c'est que on se fasse une de fois de plus éliminé par une équipe de deux divisions en dessous, je parle pas de Evry et des années 80, je parle de ces 10 dernières années, j'ai toujours aimé la coupe sa me fait rêver, et voir l'année dernière le 3 a 0 a cannes (N3), l'élimination à la Londe, celle face à Félix Piat celle là c'est la pire etc etc sa me rend dingue...des surprises en coupe ok mais nous on n'en fait trop souvent les frais. C'est un manque de respect pour la plus vieille compétition française, et tout ces Supporters qui on font une banalité c'est ouf
  10. Je vous poste un de mes commentaires sur Facebook... C'est quand même incroyable d'avoir banalisé de la sorte des éliminations prématurés face à des clubs plus inférieur même les supporters ne s'en n'offusque plus ET ÇA C'EST GRAVE ! C'est un manque d'esprit de compétition et d'ambition, on peut pas se satisfaire seulement de joué les premiers rôles en N2, si j'étais président d'un club comme le nôtre après des éliminations face à Carnoux ou encore La Londe etc je peterai un câble contre mes joueurs et le staff .... Je vous rajoute vu que la N2 et l'ambition de retrouver le national comme en 2019 ne me fait plus bander, j'avais beaucoup d'espoir pour faire un petit truc en coupe de France et je suis dégoûté, pas seulement de l'élimination mais de la manière dont le sporting a joué, on n'a eu aucune occasion franche, on s'est bien fait bouger... beaucoup de gens disent c'est pas grave c'est rien place au championnat mais je suis désolée perdre contre Carnoux c'est une faute professionnelle, surtout que sa fait plusieurs fois que on se fait éliminé de la sorte, la saison dernière pareille on se fait éliminé par cannes deux divisions en dessous...le "sporting Joye" ne respect pas la coupe et ses supporters, pour beaucoup la coupe c'est des beaux souvenirs voir vos plus beaux souvenirs... l'épopée de 1996...celle de 2005...la coupe c'est aussi l'occasion que le grand public s'intéresse au sporting même le temps d'un match et sa resterai un souvenir inoubliable. Sa doit être le discours de la direction au lieu de ça on n'a droit à l'anonymat et un place au N2...voilà ce que le sporting est devenu
  11. Même le bilan en coupe sous joye n'est pas terrible... j'espère que la deuxième mi-temps sera meilleur...
  12. Pas de blague , pas de faute professionnel... besoin d'un peu de rêve et de vibré en allant le plus loin Forza Toulon
  13. Le résumé du match...Le deuxième but 👏👏👏
  14. Bon bin j'arrive pas à me passer du forum #drogué 🙃
  15. Bon bin je vais rentrer dans une de ces périodes où je n'aurai plus trop le temps de fréquenter le forum à bientôt la rascasse.fr...forza Toulon pour dimanche, la coupe m'a toujours fait rêver j'attend que sa devienne réel 🙂 Une pensée vers @ MarcoXj'espère que tu va mieux la bise