Aller au contenu

Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Ce qui me poussait à souhaiter 2 ans ? Le desespoir. Parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à faire pour le Sporting.

Il y'a un peu plus de 6 mois, j'avais vraiment apprecié l'interview vidéo de Sadani sur sa vision du foot, quand il était encore à Aubagne.

Je le considère comme un bon entraineur. Et j'avais pas mal d'espoir avec sa venue (je pensais d'ailleurs que si quelqu'un pouvait réussir dans le contexte Sporting, c'était bien lui).

Hors là, factuellement, je commence à douter serieusement.

Et oui, tu as raison : ceĺà fait 5 mois qu'on assiste à un trading dont je ne saisi pas le sens. (Ce qui contribue largement à la devaluation de notre maillot, ça a visiblement de moins en moins de valeur d'endosser l'azur et or du Sporting).

Bref, voyons ce qui se passe en seconde partie de saison... mais oui, j'en viens à me dire qu'un nouveau projet toulonnais-varois serait la seule solution pout sortir du marasme.

C'est malheureux et incroyable cette longevité dans la médiocrité sportive du SCT, quel que soit le profil de l'entraineur en poste.

Ça va ca me rassures que tu utilises le passé et non plus le présent comme temps de conjugaison quand tu parles de Sadani

Sous ses beaux discours et ses airs pagnolesques et sympathique dis toi bien un truc : c’est l’entraîneur idéal pour le système Joye

concernant le trading il y a quelqu’un qui va bientôt pouvoir se faire construire une maison au faron sans faire de crédit avec tout ces mouvement de joueur 

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160880

Il y a 3 heures, Amerigoo83 a dit :

Quand tu laisse 1 ans et demi à Bertin tu peut très bien laisser 2 ans à Sadani.. 

non tu as vraiment oser??!!

tu as vraiment comparé Bertin qui est arrivé à l’arrachée pour sauver une situation très compliqué en urgence et avec les moyens du bord avec Sadani qui est arrivé tranquille avant le début de saison et qui a fais tous les recrutement qu’il a souhaiter en prenant son temps?

Audiard disais que les cons ça ose tout, moi je dis que la bande a Joye ça ose tout

tu n’as vraiment plus aucun arguments pour avoir oser faire ça

remarque je te comprend : la situation actuelle est tellement claire et parlante que tu ne peux plus avoir d’argument

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160881

il y a une heure, Under Control a dit :

non tu as vraiment oser??!!

tu as vraiment comparé Bertin qui est arrivé à l’arrachée pour sauver une situation très compliqué en urgence et avec les moyens du bord avec Sadani qui est arrivé tranquille avant le début de saison et qui a fais tous les recrutement qu’il a souhaiter en prenant son temps?

Audiard disais que les cons ça ose tout, moi je dis que la bande a Joye ça ose tout

tu n’as vraiment plus aucun arguments pour avoir oser faire ça

remarque je te comprend : la situation actuelle est tellement claire et parlante que tu ne peux plus avoir d’argument

C’est vrai j’ai oser comparer un coach qui a du retourner en R2 après s’être proposer à tout les clubs du sud .. A un coach qui a un des meilleurs palmarès de la région en terme de montée ..

Je peut continuer mais je vais en rester là il y a pas de comparaison à avoir .. tu dira à Bertin de s’inspirer de la ressorti de balle contre bergerac au début du match c’est quelque chose de travailler et sa se voit .. 

en 1 ans et demi j’ai pas trouver une ressorti comme sa avec Monsieur Bertin 😅

bonne journée

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160883

• Supporters +

La comparaison est impossible

Bertin avait un effectif pour se maintenir sans aucune marge de manoeuvre puisque rapidement plus apprécié par Joye. Des ajustements au milieu ont été refusés par moumouteman notamment. Mis à part Dilemfu il a pas choisi grand chose

Sadani a un effectif qu il a taillé lui meme pour monter avec certes des contraintes économiques mais avec plus de liberté et de moyens.

Bertin est il un bon coach j en sais rien, sur ce que j ai vu à Toulon il a rempli l objectif raisonnablement réalisable, donc son aventure toulonnaise est correcte.

Sadani est il un bon coach? oui sans aucun doute, mais à ce jour impossible de dire s'il va réussir son second passage toulonnais.

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160884

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

Ce qui me poussait à souhaiter 2 ans ? Le desespoir. Parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à faire pour le Sporting.

Il y'a un peu plus de 6 mois, j'avais vraiment apprecié l'interview vidéo de Sadani sur sa vision du foot, quand il était encore à Aubagne.

Je le considère comme un bon entraineur. Et j'avais pas mal d'espoir avec sa venue (je pensais d'ailleurs que si quelqu'un pouvait réussir dans le contexte Sporting, c'était bien lui).

Hors là, factuellement, je commence à douter serieusement.

Et oui, tu as raison : ceĺà fait 5 mois qu'on assiste à un trading dont je ne saisi pas le sens. (Ce qui contribue largement à la devaluation de notre maillot, ça a visiblement de moins en moins de valeur d'endosser l'azur et or du Sporting).

Bref, voyons ce qui se passe en seconde partie de saison... mais oui, j'en viens à me dire qu'un nouveau projet toulonnais-varois serait la seule solution pout sortir du marasme.

C'est malheureux et incroyable cette longevité dans la médiocrité sportive du SCT, quel que soit le profil de l'entraineur en poste.

Je te cite :

" je pensais d'ailleurs que si quelqu'un pouvait réussir dans le contexte Sporting, c'était bien lui)"

Tu as la mémoire qui flanche ?

Sadani nous a sorti de la mer... En montant de DH en N2... Ce n'est pas donné à tout entraineur.

Après c'est un humain qui fait des erreurs, tente des paris... Dossou = Pari... Tu verras avec le repositionnement d'Alioui...

Faut simplement te dire :

- on n'est pas largué au classement

- Tout se joue en 2025 et non dernier trimestre 2024...

Après je prends le temps de t'écrire cela car tu es un des derniers à tenir la route sur ce forum

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160885

Il y a 2 heures, Amerigoo83 a dit :

C’est vrai j’ai oser comparer un coach qui a du retourner en R2 après s’être proposer à tout les clubs du sud .. A un coach qui a un des meilleurs palmarès de la région en terme de montée ..

Je peut continuer mais je vais en rester là il y a pas de comparaison à avoir .. tu dira à Bertin de s’inspirer de la ressorti de balle contre bergerac au début du match c’est quelque chose de travailler et sa se voit .. 

en 1 ans et demi j’ai pas trouver une ressorti comme sa avec Monsieur Bertin 😅

bonne journée

Oui je m’en rappelle très bien et j’en avais eu la larme à l’œil. Je n’avait pas vue une aussi belle sorti de balle depuis Zvunka 

c’est sans doute grâce à ce type de sortie de balle qu’on est 11ème et pas plus bas 

merci Momo!

il faut quand même reconnaître que vous avez un excellent sens de l’humour et d’autodérision dans la secte Joye/Sadani. Après c’est vrai que vue la saison actuelle du Sporting il ne vous restes plus que l’humour et l’autodérision.

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160886

Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Oui je m’en rappelle très bien et j’en avais eu la larme à l’œil. Je n’avait pas vue une aussi belle sorti de balle depuis Zvunka 

c’est sans doute grâce à ce type de sortie de balle qu’on est 11ème et pas plus bas 

merci Momo!

il faut quand même reconnaître que vous avez un excellent sens de l’humour et d’autodérision dans la secte Joye/Sadani. Après c’est vrai que vue la saison actuelle du Sporting il ne vous restes plus que l’humour et l’autodérision.

L’année dernière quand l’équipe de monsieur Bertin est aller jouer à Aubagne elle a pris une leçon de football contre l’équipe de Sadani et je parle juste en terme de « FOOTBALL »

On verra ou finira le Sporting à la fin du championnat mais je pense pas qu’il fera moins bien qu’un grand maintien à la 8e place 

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160889

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

La comparaison est impossible

Bertin avait un effectif pour se maintenir sans aucune marge de manoeuvre puisque rapidement plus apprécié par Joye. Des ajustements au milieu ont été refusés par moumouteman notamment. Mis à part Dilemfu il a pas choisi grand chose

Sadani a un effectif qu il a taillé lui meme pour monter avec certes des contraintes économiques mais avec plus de liberté et de moyens.

Bertin est il un bon coach j en sais rien, sur ce que j ai vu à Toulon il a rempli l objectif raisonnablement réalisable, donc son aventure toulonnaise est correcte.

Sadani est il un bon coach? oui sans aucun doute, mais à ce jour impossible de dire s'il va réussir son second passage toulonnais.

L’objectif n’étais pas une 8e place et un maintien à 2 ou 3 journée de la fin il me semble 

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160890

En 2019 on est sixième à la trêve avec 24 pts (aujourd'hui 18 pts avec un match en retard) pour une deuxième partie de saison qu'on connaît tous

Il ne nous reste plus qu'à espérer la même deuxième partie de saison

L'espoir fait vivre !

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160893

• Supporters +
Il y a 4 heures, Amerigoo83 a dit :

L’objectif n’étais pas une 8e place et un maintien à 2 ou 3 journée de la fin il me semble 

Au 1er match de la saison 2023-2024 on ne pouvait que s inquieter d un effectif déséquilibré avec de sérieux manques sur quelques postes. Beaucoup se suiveurs etaient à juste titre assez soucieux.

Parfois le classement a donné une illusion mais cette 8e place n est pas une contre performance.

Ceux qui croyaient autre chose etaient des doux reveurs.

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160895

• Supporters +
Il y a 16 heures, Tenerife a dit :

Je te cite :

" je pensais d'ailleurs que si quelqu'un pouvait réussir dans le contexte Sporting, c'était bien lui)"

Tu as la mémoire qui flanche ?

Sadani nous a sorti de la mer... En montant de DH en N2... Ce n'est pas donné à tout entraineur.

Après c'est un humain qui fait des erreurs, tente des paris... Dossou = Pari... Tu verras avec le repositionnement d'Alioui...

Faut simplement te dire :

- on n'est pas largué au classement

- Tout se joue en 2025 et non dernier trimestre 2024...

Après je prends le temps de t'écrire cela car tu es un des derniers à tenir la route sur ce forum

Tu sais, je ne retire rien à Sadani. Les résultats à ce niveau, dans sa carrière, parlent pour lui. 

Je dis simplement que je suis un peu déću du déroulement de la saison en Janvier, quand je compare à l'espoir suscité cet été.

Et au-delà des résultats, je ne comprends vraiment pas, sportivement, ce "trading" de joueurs et la construction du groupe. 

Oui, on est pas largué, je suis d'accord avec vous. On est pas non plus au top niveau classement.

Je ne m'enthousiasmerai vraiment pas si on devait monter : je commencerai à changer mon fusil d'épaule le jour on on montera ET on se maintiendra en National. 

C'est sympa de dire que je tiens la route sur le forum, alors que j'ai l'impression de radoter les mêmes choses depuis plusieurs années. Je boycott BR depuis 6-7 ans maintenant. Et je rêve du jour ou je pourrais vraiment voir les matchs, commenter et parler foot, parce que le projet respecte les toulonnais.

C'est pas pour tout de suite, maleureusement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160896

• Supporters +

J'ai également exprimé mon désir de voir Sadani continuer car je veux voir jusqu'où sa méthode de reconstruction totale peut aller, dès le début j'ai pensé et écrit que ça ne pouvait pas payer de suite et qu'il évoquait de manière plus ou moins visible un projet sur 2 ans. De plus, qui d'autre à sa place ? Tant qu'il travaille avec la confiance de Joye autant continuer. Au jeu des comparaisons, on peut également rajouter les autres prédécesseurs mais à quoi bon ? Quel intérêt de comparer l'incomparable et repartir sur des débats sans fin et stériles ? A la rigueur en fin de saison on jettera un œil sur la moyenne point/match.

Pour l'heure, envers Sadani, il y a des critiques à porter sur l'explosion du groupe joueurs de départ et la construction de ce groupe jusqu'à aujourd'hui, ça me semble une évidence. Le trading ? Chacun voit midi à sa porte, j'ai exprimé un cas en début d'année en connaissance de cause, maintenant je suis juste dans l'espoir que ce ne soit pas une pratique habituelle.

Dans le football annoncer des résultats à l'avance n'est en aucun cas le résultat d'une connaissance de ce sport, comme le dit @Bibinho ce n'est pas parce qu'en cours d'année passée on était à 3 points des 1ères places que l'on était optimistes, oui, on s'est dit "pourquoi pas ?". De mon côté quand je pense et dit que l'on ne montera pas c'est pour dire quelque chose et taquiner les optimistes lol mais c'est principalement basé sur les statistiques et les forces en présence des équipes au-dessus de nous. Notre football des 3 derniers match ne peut que s'améliorer si le groupe devient mieux équilibré (renforts, repositionnements de joueurs ...)  mais je ne pense pas jusqu'au point d'aligner (sur une base d'une montée mini à 54 points) 10 à 12 victoires sur 16 matches.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160899

Il y a 17 heures, Amerigoo83 a dit :

L’année dernière quand l’équipe de monsieur Bertin est aller jouer à Aubagne elle a pris une leçon de football contre l’équipe de Sadani et je parle juste en terme de « FOOTBALL »

On verra ou finira le Sporting à la fin du championnat mais je pense pas qu’il fera moins bien qu’un grand maintien à la 8e place 

Franchement tu penses pas qu’on s’en tape un peu de Bertin ?

Et qu’on s’en tapes encore plus qu’il est pris une leçon de football la saison dernière?

c’est pas ça qui va nous permettre de sortir de la zone de relégation. Car la réalité elle est la : on est dans la zone de relégation, on a une défense lourde et fébrile, on a un effectif complètement déséquilibrer, on a aucune stabilité. Ça c’est la réalité. Tu peux tenter de nous survendre Sadani ça ne masquera pas la réalité de notre pitoyable 11ème place.  
de toute façon tant que Joye sera là on ne pourra attirer que des entraîneurs bidons. Soit des entraîneurs qui vienne car ils ont une maison au luc et qu’ils apprécie de sud est, soit des entraîneurs qui vienne car ils ont la flemme de bouger du 13 et qu’ils savent qu’au Sporting ils pourrons tranquillement faire du trading. Bertin et Sadani sont des bidons sans aucune ambition, et c’est tout ce que le Sporting de Joye peut attirer

Sous l’ère Joye il n’y a eu que deux bon coach : Pujo qui a super bien réussit avant de se faire désintégrer par la Mafia Joye et Batelli qui a jeté l’éponge quand il a vue dans quelle mafia il était tomber 

Tout les autres coachs tu peux les jeter 

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160900

Et sinon voir que Sadani ne prend que des joueurs qu’il connaît…ça ne choque personne?

Ah oui c’est vrai, c’est parce qu’il sait bien les utiliser…la preuve notre excellent classement!

Il ne peut y avoir d’autres raisons, c’est évident…

https://larascasse.fr/forum/topic/2807-les-rumeurs-sur-les-arriv%C3%A9es-au-sct/page/76/#findComment-160903