Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Jejefactor a dit :

comme il n y a jamais eu de Fourrier bashing ...

seulement personne ne comprenait le choix de bertin d en faire un titulaire indiscutable a tous les matchs , c est tout ...

Ça c’est incroyable, fallait oser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Sportingforever2 a dit :

Combatif, certe mais que de déchets et de mauvais choix  dans les passes... mais bon gloire à Fourier si cela vous fait plaisir, je repecte et à contrario je m'en contre balance, seul le beau jeu, le spectacle, le plaisir, se "reconaître" un tantinet à travers l'équipe,   et la montée me paraissent importants. Le reste je vous laisse la littérature...

Ce qui est bien c’est que tu n’es pas dans la caricature. 
donc en gros c’est soit on dit que c’est pas dur d’être meilleurs que Fourrier et on dit ironiquement que son club bulgare sera champion avec lui, soit on dit que c’est la meilleur recrue du monde et on dit gloire à Fourrier. 
une position modérée concernant Fourrier n’est pas concevable. Ok c’est noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Berty avait la grinta, on peut pas lui enlevé, perso j'ai aimé ça en lui. Je lui souhaite la réussite dans son nouveau club !!

En effet. Et c’et la qualité principale qu’il faut en N2 poule sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattre ne veut pas dire être systématiquement être d'accord avec tout le monde. Chacun sa vision et son opinion, cela s'appelle le respect. Sur le nombre de matchs joués même si il y avait d'autres joueurs qui n'ont pas beaucoup performé, et d'autres qu'on donnait des "miettes" de temps de jeu, y a eu largement mieux dans nos rangs ces dernières années. Bon j'en reste là, comme vous avez surement raison, je resterais avec mes convictions, qu'il se battait mais n'était pas un "crack" de la poule sud. De toutes façons, j'ai "surement" tort et je n'ai pas assez de recul depuis 78 pour avoir la possibilité d'analyser les valeurs d'un attaquant. Merci pour votre éclairsissement footbalistique.        

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Ça c’est incroyable, fallait oser!

donc dire qu on estime que ses prestations ne justifiaient  pas sa titularisation systematique c est du bashing ?

c est noté ...

panenka dit qu en interne , il y avait du bashing le concernant , je n etais pas au courant , cependant si c est de la part de certains de ses coequipiers , je peux comprendre que certains aient pu bouillir en le voyant aligner sans cesse .

je pense a mourdi, par exemple, qui faisait de belles rentrees et qui na , je crois , pas ou peu  eu sa chance pour autant ...

je ne vois pas en quoi un simple constat peut etre assimilé a du bashing ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La responsabilité incombe à Bertin. Il a voulu gérer un mini-effectif avec des joueurs cadres qui ne l'étaient pas forcément. Ca a marché pour se sauver dans un premier temps, ça a marché par période la saison dernière.

On est globalement tous d'accord sur Fourrier mais il ne méritait pas autant de critiques. Notamment les critiques excessives (on pourrait en effet dire que ce n'est pas du bashing @Jejefactor mais peut être juste une forme d'injustice) envers Fourrier étaient imméritées car il y avait parallèlement Bertin qui était visé, c'est tout. Et personne ne donne une leçon footballistique @Sportingforever2, tu es plus susceptible que moi lol.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour, pas de souci, j'accepterais toujours la ou les critiques si elles sont constructives, certains mots ou phrases peuvent me déranger selon le ton employé, et peut être que je les traduits en "agressions" qui ne sont pas forcémént existantes. J'ai le sang chaud, comme beaucoup et les frustrations des dernières décennies renvoient une mauvaise image de ma personne. Trop d'attentes et de déceptions tuent l'attente et la modération. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu alignes des matchs pas fameux tout en étant titulaire toute la saison et que tu te permets de lâcher après un but un « fermez vos gueules » ça donne pas envie de le soutenir mais au contraire ça rend encore moins indulgent. En tout cas c’est mon cas.

On est tous je pense d’accord que les premiers responsables sont Rech et Bertin mais encore une fois, il a pas été très performant et il est donc comme d’autres critiquable.

Donc merci, au revoir, bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

La responsabilité incombe à Bertin. Il a voulu gérer un mini-effectif avec des joueurs cadres qui ne l'étaient pas forcément. Ca a marché pour se sauver dans un premier temps, ça a marché par période la saison dernière.

On est globalement tous d'accord sur Fourrier mais il ne méritait pas autant de critiques. Notamment les critiques excessives (on pourrait en effet dire que ce n'est pas du bashing @Jejefactor mais peut être juste une forme d'injustice) envers Fourrier étaient imméritées car il y avait parallèlement Bertin qui était visé, c'est tout. Et personne ne donne une leçon footballistique @Sportingforever2, tu es plus susceptible que moi lol.

je pense que fourrier a symbolisé la methode bertin qui semblait par moment pencher dans le copinage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Jejefactor a dit :

Je pense que fourrier a symbolisé la methode bertin qui semblait par moment pencher dans le copinage 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jejefactor a dit :

donc dire qu on estime que ses prestations ne justifiaient  pas sa titularisation systematique c est du bashing ?

c est noté ...

panenka dit qu en interne , il y avait du bashing le concernant , je n etais pas au courant , cependant si c est de la part de certains de ses coequipiers , je peux comprendre que certains aient pu bouillir en le voyant aligner sans cesse .

je pense a mourdi, par exemple, qui faisait de belles rentrees et qui na , je crois , pas ou peu  eu sa chance pour autant ...

je ne vois pas en quoi un simple constat peut etre assimilé a du bashing ... 

 

Pour toi ce n’était peut être pas du bashing ok.

mais quand on dis « mieux que Fourrier c’est pas dur » ou qu’on vise clairement Bertin en critiquant à outrance Fourrier c’était pas du bashing?

d’accord avec toi sur le fait que Bertin l’a trop fais jouer et du coup l’a cramer pour la fin de saison. Par contre sa grinta permanente et ses qualités de centre en faisait un indiscutable dans les 16 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jejefactor a dit :

je pense que fourrier a symbolisé la methode bertin qui semblait par moment pencher dans le copinage 

Ok c’était du copinage, je te suis.

Donc garder Gomis qui tiens 30 mns max dans un match et Bayo en surpoids et dont la technique est extrêmement limité, et dégager Khadraoui, Moulet et Dilemfu qui ont globalement donner satisfaction c’est du copinage aussi. On est d’accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Under Control a dit :

Pour toi ce n’était peut être pas du bashing ok.

mais quand on dis « mieux que Fourrier c’est pas dur » ou qu’on vise clairement Bertin en critiquant à outrance Fourrier c’était pas du bashing?

d’accord avec toi sur le fait que Bertin l’a trop fais jouer et du coup l’a cramer pour la fin de saison. Par contre sa grinta permanente et ses qualités de centre en faisait un indiscutable dans les 16 pour moi.

critiquer bertin et ses methodes ne me parait pas  scandaleux quand on voit qu une nouvelle fois nous avons ete concerné par la lutte pour le maintien jusque dans les dernieres journees .

en soit , faire le choix de faire un groupe restreint , meme si tu peux faire autrement , ne me gene pas si tu obtiens des resultats .

finalement , peu importe la methode quand cela fonctionne 

mais les personnes qui denoncaient ce fonctionnement le faisaient deja alors que l on etait pas si mal classé , ces personnes devaient , a raison , pressentir quil y aurait un retour de boomerang ...

apres fourrier , personnellement , je le trouvais assez quelconque , le fait quil soit investi , sa grinta comme tu dis , pour moi c est la base pour un joueur 

si on avait eu que des gandi dans l equipe , on serait surement deja en n3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Under Control a dit :

Ok c’était du copinage, je te suis.

Donc garder Gomis qui tiens 30 mns max dans un match et Bayo en surpoids et dont la technique est extrêmement limité, et dégager Khadraoui, Moulet et Dilemfu qui ont globalement donner satisfaction c’est du copinage aussi. On est d’accord?

je pense que la majorité des personnes du forum pense la meme chose que toi et aurait preferé voir kadraoui conservé et les departs de gomis et bayo enterinés.

dilemfu , apres des debuts tres encourageants , m est apparu comme un joueur assez lambda , et pour moi , moulet a fait son temps au sporting , jaurais juste aimé qu on lui reserve une sortie un peu plus digne pour  services rendus .

sinon pour en revenir a bayo et gomis , la saison quils feront donnera peut etre raison a sadani en fonction de l utilisation quil en fera ( reserve ?, joueur d appoint ? ) mais kadraoui aurait pu egalement jouer ce role bien sur . je le repete , je regrette son depart ... 

nous devrions a present nous tourner vers la saison a venir et arreter de ressasser le passé en esperant retrouver un sporting ambitieux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L an dernier le Sporting a fini à sa place et etait condamné d entrée à jouer le maintien, le bon classement en debut de saison etait un leurre.

Le groupe restreint etait imposé car pas de joueur dispo, les visites guidees de la farléde ou les menaces sur coach devant a minima etre sanctionnees.

La seule richesse de l effectif (en nombre) etait dans le secteur offensif ou cela tournait peu, justifié en début de saison moins sur la fin et la personne comprenait.

Au final Fourrier semblait quand meme etre le second meilleur attaquant derriere Diallo mais quand il etait transparent il ne sortait pas et ça c est dommage.

Bertin a mis le club a sa place pas de superf comme Sadani a Aubagne et pas de saison merdique comme Masmoudi Bergougnoux ou Malek avec des perf bien en dessous de la valeur de leur effectif.

Le copinage ça passe si les perf suivent sinon le coach va se faire allumer, Sadani assume faire venir des joueurs "a lui" " qu il connait" c est logique cohérent car il est sur de leur valeur, si ça ne marche pas par contre il va se faire déboiter.

La seule vérité consiste en les résultats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Under Control a dit :

Cette notion de « jouer le maintien » n’a aucune valeur et ne peut en aucun cas constitué un repère pour les deux dernières saisons puisque plus de 40% des équipes étaient releguables.

la notion " ne pas jouer la montée " t est peut etre plus familiere 

le sporting ne devrait chaque année etre concerné que par cela ... la montee 

la saison derniere ce ne fut pas le cas , comme depuis quelques saisons d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stvsad a dit :

Pannafit a signé à Avranches.

Dommage parce que c'est un super joueur surtout en N2 mais après on ne sait pas si c'est nous qui n'avons pas donné une suite ou si c'est le joueur 

Suivez le à Avranches vous verrez que ce joueur a un niveau supérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bon profil, mais là la ligne d'attaque semble plus que bien fournie non ? quid d'un defenseur ? Elana belle promesse qui s'est cramée à Sainté a apparemment fait une 2e apparition éphémère au club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de doublure à Diallo, il en fallait un.

Idem sur les cotés, pas tant de joueurs que çà, une autre recrue est scruté et désiré par le staff.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock