Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

On peut regretter (et c'est mon cas) quelques départs, Khadraoui, Kouyaté et Moulet en tête. On peut critiquer cette façon de faire si tôt après l'arrivée du coach, dans les 48h c'était plié. On peut ne pas comprendre pourquoi eux et pas d'autres.

On peut douter d'un changement radical dans le fonctionnement  "entre amis" avec quelques gens de pouvoir à dominante 13 qui demeurent. On peut être circonspect sur les finances avec ce qui semble être le baroud d'honneur de Joye. On peut ne pas valider un match "amical" contre Marseille.

On peut également penser que rien ne peut fonctionner avec Joye et que les espoirs seront encore douchés.

Ceci dit, c'est fait, c'est comme ça. On peut donc aussi reconnaître des recrues qui semblent correspondre aux attentes et besoins, un fonctionnement qui semble plus "professionnel" avec un effort sur l'encadrement évident, le retour de toulonnais qui n'auraient jamais dû aller voir ailleurs, et tout cela rend le recrutement cohérent et les prémices d'un projet intéressant. En tous les cas il suscite ma curiosité.

Les anti-Tigana avant son arrivée, les anti-Bertin avant le début de saison passée, ne doivent pas être remplacés par les anti-Sadani depuis sa signature même si j'ai pu critiquer une façon da faire pas très "clean" lors de ses premiers jours notamment au niveau d'un des premiers transferts. Je ne retire pas ce que j'ai dit mais il faut passer à autre chose, faire preuve de modération et juger sur pièces.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 15/07/2024 à 21:24, Phil6983 a dit :

même si Sadani a eu de bon résultats auparavant chez nous, et l'année dernière avec Aubagne, je ne mets pas Sadani sur un piédestal, et je n'ai pas dit que c'était un super coach, relis bien ..je lui donne sa chance , comme à Bertin l'année dernière après ses 7 matches où l'on s'est sauvé !

et pour sa pgestion de l'effectif de cet été je finis aussi par dire qu'on jugera sur les faits à l'automne, je n'ai donc pas dis que c'était LA bonne méthode ! mais c'est la sienne !

Tu m’expliquera ou j’ai écrit que tu mettais Sadani sur un piédestal et que tu disais que c’est un super coach??

je t’ai simplement poser une question est ce qu’il te semble normal et logique de laisser un type faire ce qu’il veut (saccagée l’équipe de l’année dernière, flinguer l’identité toulonnaise, faire signé tous ses potes) alors que nous n’avons aucunes perspectives à moyen termes avec lui (a part celle de s’installer durablement en N2)??

je vois bien qu’il y’a une Sadanimania assez incompréhensible et très naïves qui s’installent mais quand même, ça n’empêche pas de se poser des questions basiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 01:14, Corser a dit :

LOL: DILO a Andréani dans sont bras  droit et Ternynck dans le gauche.

Entièrement d’accord, Dilo est clairement le meilleur gardien qu’on a eu ses dernières années.

mais sa carrière est vraiment bizarre, il y a quelque chose qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

On peut regretter (et c'est mon cas) quelques départs, Khadraoui, Kouyaté et Moulet en tête. On peut critiquer cette façon de faire si tôt après l'arrivée du coach, dans les 48h c'était plié. On peut ne pas comprendre pourquoi eux et pas d'autres.

On peut douter d'un changement radical dans le fonctionnement  "entre amis" avec quelques gens de pouvoir à dominante 13 qui demeurent. On peut être circonspect sur les finances avec ce qui semble être le baroud d'honneur de Joye. On peut ne pas valider un match "amical" contre Marseille.

On peut également penser que rien ne peut fonctionner avec Joye et que les espoirs seront encore douchés.

Ceci dit, c'est fait, c'est comme ça. On peut donc aussi reconnaître des recrues qui semblent correspondre aux attentes et besoins, un fonctionnement qui semble plus "professionnel" avec un effort sur l'encadrement évident, le retour de toulonnais qui n'auraient jamais dû aller voir ailleurs, et tout cela rend le recrutement cohérent et les prémices d'un projet intéressant. En tous les cas il suscite ma curiosité.

Les anti-Tigana avant son arrivée, les anti-Bertin avant le début de saison passée, ne doivent pas être remplacés par les anti-Sadani depuis sa signature même si j'ai pu critiquer une façon da faire pas très "clean" lors de ses premiers jours notamment au niveau d'un des premiers transferts. Je ne retire pas ce que j'ai dit mais il faut passer à autre chose, faire preuve de modération et juger sur pièces.

A ma connaissance tu connais les salaires de Moulet et Kouyaté... Donc tu ne devrais pas être déçu ? Car les remplaçants sont bien moins chers ... Et ça c'est factuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un époque, au Sporting, on recrutait des joueurs passés par l'AS Monaco (Dalger, Emon, Onnis, Couriol, Courbis, Chaussin, etc..)

Aujourd'hui, c'est Aubagne....

Faudrait vraiment se sortir de ce bourbier quand on voit la taille de la ville

Esperons que l'on monte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Entièrement d’accord, Dilo est clairement le meilleur gardien qu’on a eu ses dernières années.

mais sa carrière est vraiment bizarre, il y a quelque chose qui cloche.

Le rêve de jouer avec Salomon Kalou à AS Arta/Solar7 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

A ma connaissance tu connais les salaires de Moulet et Kouyaté... Donc tu ne devrais pas être déçu ? Car les remplaçants sont bien moins chers ... Et ça c'est factuel

Si les centaines d'euros étaient la seule raison ...

T'es tu posé la même question pour ceux qui ont été gardé ? Qui ont un salaire convenable (voire mieux) et qui devraient peu jouer.

Merde @Tenerife, tu me relances alors que je ne voulais plus polémiquer 🤪 !  

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Under Control a dit :

Entièrement d’accord, Dilo est clairement le meilleur gardien qu’on a eu ses dernières années.

mais sa carrière est vraiment bizarre, il y a quelque chose qui cloche.

C’est largement exagéré. Bon gardien oui mais vraiment au dessus d’Andreani , et Ternynck ? Faudra qu’il gagne sa place. Il a l’avantage de l’expérience pour lui ( il a 30 ans)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Salut a tous,

Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème.

La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation.

Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui  en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec.

Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service.

Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

 

Loin de moi l’idée de polémiquer mais j’ai trouvé l’intervention de l’adjoint assez étrange….. tant sur le côté « j’ai d’abord été contacté en premier par cj » donc en gros je devais être le principal ??
« je suis un compétiteur et lui aussi »

Aussi j’ai bien entendu anselmini dire « tant que je suis dans le respect et qu’il est dans le respect ca va bien se passer » ? 
Etrange formulation si c’est bien ce que j’ai entendu….

Après je suis peut-être le seul à me faire des films….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, J-B a dit :

Loin de moi l’idée de polémiquer mais j’ai trouvé l’intervention de l’adjoint assez étrange….. tant sur le côté « j’ai d’abord été contacté en premier par cj » donc en gros je devais être le principal ??
« je suis un compétiteur et lui aussi »

Aussi j’ai bien entendu anselmini dire « tant que je suis dans le respect et qu’il est dans le respect ca va bien se passer » ? 
Etrange formulation si c’est bien ce que j’ai entendu….

Après je suis peut-être le seul à me faire des films….

non autant j'ai pas perçu pareillement sur ton 1er point, autant oui, j'ai tiqué sur son histoire de respect mutuel (et la non réaction de Momo), on voit clairement que c'est une association qui n'a pas été un choix perso de Sadani, mais personne ne lui a mit un pistolet sur la tempe pour accepter... j'espère que leurs échanges préalables à sa signature, comme le dit Momo, ont mit tout à plat sur la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

Salut a tous,

Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème.

La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation.

Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui  en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec.

Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service.

Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission ! 

Moulet était eclaté... En plus même salaire depuis 6 ans... Pour un rendement a 50 % max... Tu verras le phénomène qui va le remplacer version Daddy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

non autant j'ai pas perçu pareillement sur ton 1er point, autant oui, j'ai tiqué sur son histoire de respect mutuel (et la non réaction de Momo), on voit clairement que c'est une association qui n'a pas été un choix perso de Sadani, mais personne ne lui a mit un pistolet sur la tempe pour accepter... j'espère que leurs échanges préalables à sa signature, comme le dit Momo, ont mit tout à plat sur la table !

👍🏻👍🏻 ouais on va espérer que ca se soit passé comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tenerife a dit :

Moulet était eclaté... En plus même salaire depuis 6 ans... Pour un rendement a 50 % max... Tu verras le phénomène qui va le remplacer version Daddy 

C'est qui son remplaçant stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, CalouuU a dit :

Salut a tous,

Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème.

La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation.

Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui  en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec.

Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service.

Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission ! 

Très bonne analyse Calou que je partage, dommage que tu ne postes plus autant qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, J-B a dit :

Loin de moi l’idée de polémiquer mais j’ai trouvé l’intervention de l’adjoint assez étrange….. tant sur le côté « j’ai d’abord été contacté en premier par cj » donc en gros je devais être le principal ??
« je suis un compétiteur et lui aussi »

Aussi j’ai bien entendu anselmini dire « tant que je suis dans le respect et qu’il est dans le respect ca va bien se passer » ? 
Etrange formulation si c’est bien ce que j’ai entendu….

Après je suis peut-être le seul à me faire des films….

J-B, je ne comptais pas regarder la conférence de presse, mais ton commentaire m'a forcé à la regarder ! 

Sur Anselmini, je pense aussi que c'est surtout de la maladresse. Il a été un joueur emblématique du Lyon des années 90-00 : je pense que ça suffit à expliquer son arrivée par rapport à la passion que voué CJ aux lyonnais.

En tout cas, je l'avais dit il y'a quelques mois à l'occasion de la vidéo faites sur Sadani à la fin de la saison avec Aubagne : il nous avait sorti une masterclass niveau compétence.

Et la, je suis content de retrouver, enfin, une conférence de presse assez intéressante !

Cette année on a un une vision claire de ce que l'on soihaite faire, un staff assez nombreux, des matchs amicaux avec une réflexion sur le matin du rythme des joueurs,⅕ un projet et des propos assez cohérents. Dans le contexte actuel c'est assez inespéré.

Je ne suis pas d'accord avec Sadani, cependant, quand il dit qu'à Toulon il y'a de la pression et de l'impatience, notamment vis à vis des supporters. On est tous amorphes, et la plupart d'entre nous n'avons plus d'espoir. Je pense que pour le moment, c'est plus une façon de motiver ces hommes qu'autre chose.

Bémol aussi pour le match contre l'XX, mais je me suis déjà exprimé sur le sujet.

En tout cas, on apprend egalement que le recrutement n'est pas terminé, et que clairement, Sadani est ambitieux. 

Quoi qu'il en soit, on jugera, comme tous les ans, la suite, aux résultats. 

Mais je pense d'ors et déjà que l'on est sur un autre niveau de compétence que les années précédentes. 

Encore une fois, dans le contexte actuel, CJ vient de mettre sur la table son joker. A voir si ça va payer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

J-B, je ne comptais pas regarder la conférence de presse, mais ton commentaire m'a forcé à la regarder ! 

Sur Anselmini, je pense aussi que c'est surtout de la maladresse. Il a été un joueur emblématique du Lyon des années 90-00 : je pense que ça suffit à expliquer son arrivée par rapport à la passion que voué CJ aux lyonnais.

En tout cas, je l'avais dit il y'a quelques mois à l'occasion de la vidéo faites sur Sadani à la fin de la saison avec Aubagne : il nous avait sorti une masterclass niveau compétence.

Et la, je suis content de retrouver, enfin, une conférence de presse assez intéressante !

Cette année on a un une vision claire de ce que l'on soihaite faire, un staff assez nombreux, des matchs amicaux avec une réflexion sur le matin du rythme des joueurs,⅕ un projet et des propos assez cohérents. Dans le contexte actuel c'est assez inespéré.

Je ne suis pas d'accord avec Sadani, cependant, quand il dit qu'à Toulon il y'a de la pression et de l'impatience, notamment vis à vis des supporters. On est tous amorphes, et la plupart d'entre nous n'avons plus d'espoir. Je pense que pour le moment, c'est plus une façon de motiver ces hommes qu'autre chose.

Bémol aussi pour le match contre l'XX, mais je me suis déjà exprimé sur le sujet.

En tout cas, on apprend egalement que le recrutement n'est pas terminé, et que clairement, Sadani est ambitieux. 

Quoi qu'il en soit, on jugera, comme tous les ans, la suite, aux résultats. 

Mais je pense d'ors et déjà que l'on est sur un autre niveau de compétence que les années précédentes. 

Encore une fois, dans le contexte actuel, CJ vient de mettre sur la table son joker. A voir si ça va payer.

Pas de pression à Toulon ?? Ah bon ... Tu crois que si nous étions si amorphes, nous serions dans ce contenu sur le forum ???

Question pour un champion... Tout le monde peut répondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il y'a beaucoup moins de pression qu'à une certaine époque. Beaucoup de gens (pourtant passionnés) ont abandonnés, ici où au stade d'ailleurs.

La "pression", pour ce qu'elle, est plutot sur la direction. Et pour qu'elle s'en aille, pas pour monter ! Je ne pense pas, encore une fois, que l'équipe ou les joueurs se soient fait autant chahuté que par le passé, malgré les résultats.

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, c'est la résignation qui domine à l'heure actuelle.

Mais ce n'est que mon point de vue.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il y a une pression supplémentaire, mais ce n'est plus celle des supporters. C'est plutôt une mauvaise pression, interne et environnementale proche.

Nouvelle recrue en provenance d'Aubagne aujourd'hui, on peut remarquer objectivement qu'au delà du recrutement d'anciens joueurs, ceux-ci semblent ne pas hésiter à suivre Sadani avec souvent en filigrane un très positif "chacun à sa chance de jouer". Je préfère ça que "Toulon ça ne se refuse pas" sachant que les 20-30 ans ne savent rien de rien de notre histoire.

En tous les cas on économise un salaire, celui-de la rascasse Temu Wish, non reconduite par Sadani elle aussi 😂.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:53, Phil6983 a dit :

Bon faut se détendre un peu, l'année dernière ça a été une Bertin bashing et là on change les membres, et c'est une Sadani bashing en règle ! les parenthèses marquent ta subjectivité..

Que MOi je trouve normal ou pas on s'en balek, je constate, comme avec Bertin. 

Il y a des réponses dans l'itw de cet aprèm.

Et Google translate ça existe 😉, alors les insultes slovaques et oui !), italiennes et cie ça discrédite le propos tenu juste avant...

Les parenthèses marquent ma subjectivité? Tu en es bien certain?

je vais immédiatement te prouvé le contraire en reprenant points par points ce que j’ai écrit entre parenthèses.

« Flinguer l’équipe de l’année dernière » : Sadani a fais partir 90% des joueurs de l’année dernière dont des joueurs qui ont été irréprochables et réguliers toute la saison (Khadraoui, Gomes, Kouyate, Dilemfu, Moulet). Ma phrase n’avais donc rien de subjectif. Je me demande vraiment comment on peut accordé le moindre crédit à un bonhomme qui garde Ouasfane et Bayo et qui dégage au même poste Gomes, Kouyate, Khadraoui, Moulet et Dilemfu. Vivement le Hyères/Sporting.

« Flinguer l’identité toulonnaise » : Sadani a viré trois petits jeunes formés chez nous et qui était au moins de bons joueurs de complément (Belkhechine, Khadraoui, Romdhani). Ma phrase n’avais donc rien de subjectif.

« Faire signer tous ses potes » : 90% des recrues ont été déjà coacher par Sadani. Ma phrase n’avais donc rien de subjectif.

« A part s’installer durablement en N2 » : Sadani est règlementairement interdit de coacher au dessus du N2 donc nous n’avons aucune perspective en National avec lui. Ma phrase n’avais donc rien d’objectif.

Un grand bravo à toi pour avoir reconnu la noble langue slovaque. Par contre merci de ne pas confondre « insultes » et « menaces », ce sont deux choses différentes. C’est le danseur de flamenco qui m’a insulter pas moi, moi je l’ai juste menacé suite à ces insultes. Et quand je descendrais dans le Var, je saurais le retrouver pour lui faire bouffer sa robe de flamenco et son éventail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 14:41, Dalger83 a dit :

C’est largement exagéré. Bon gardien oui mais vraiment au dessus d’Andreani , et Ternynck ? Faudra qu’il gagne sa place. Il a l’avantage de l’expérience pour lui ( il a 30 ans)

Plus complet que Andreani et au dessus de Ternynck, c’est une certitude. 
mais je le répètes sa carrière interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On parle tous de Terninck mais il n'y a pas eu d'officialisation à ma connaissance. D'ailleurs dans les joueurs dits "en discussion" (Terninck, Allione, Belkhechine, Bayo et Gomis), on sait qu'Allione est parti mais quid des autres ?

Terninck et Balkhechine ce serait bien, mais Bayo et Gomis on s'en passe.

Il manque quand même 2 attaquants dans ce groupe quid de Reymond ? J'aurais bien gardé Mourdi en complément.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock