Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Stvsad a dit :

Auvray a déjà passé deux saisons au sporting en u19 Nationaux en 2020/2021 et 2021/2022 plus une saison en réserve en 2022/2023.

Vien une saison en 2021/2022 en U19 nationaux (saison qui s'est d'ailleurs terminé par une descente) donc je pense que les dirigeants s'en souviennent. Si ils les ont laissé partir, je ne pense pas que sa soit pour les reprendre cet été.

Merci pour tes précisions. je pensais qu'Auvray était encore au Sporting, où joue-t'il désormais ?

C'est aussi ça le problème, laisser partir de jeunes joueurs toulonnais sans essayer de leur proposer un avenir,  avec en point d'orgue le départ de Brossel à Hyères.

Jeudi soir j'ai discuté un bon moment avec un joueur du groupe de la 2, quasi pas utilisé cette année car souvent blessé. Il m'a demandé conseil sur quoi faire, rester ou partir ! Bien évidemment je ne l'ai pas conseillé, j'en suis incapable, mais comment c'est possible qu'il ne sache rien de l'avenir, de son avenir mi juin ? Il ne savait même que ça bougeait à la tête de la 2 et qu'un nouveau responsable technique allait être nommé, c'est incroyable.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

@Stvsad, Cuers-Pierrefeu peut être pour Auvray ?

Exactement, Auvray toute la saison titulaire en R2 avec Cuers Pierrefeu, j'espère pour lui qu'il va partir, je lui souhaite par exemple de partir a Six fours en R1, il est capable de jouer en R1.

Pour info, ce ne sont pas des Toulonnais mais des joueurs du 13, Auvray a joué deux saisons en U17 Nationaux à Aix en Provence avant de venir au Sporting, Vien était en u17 à Air bel avant de venir lui aussi au Sporting pour jouer en U19.

Autrement, Ali Chaouanne prend le poste de directeur de la formation a la place de Luccini, Gafour a obtenu un contrat, Ben Hassine s'en va du Sporting et Sadani a sorti le sécateur : énormément de joueurs quittent le Sporting cet été, sont certains de rester : Khadraoui, Ouasfane

Enfin, Raymond rien ne lui a été proposé.

Pour le reste, je laisse les collègues annoncer la suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour toutes tes informations.

Quand je parle de toulonnais j'évoque ceux qui jouent au Sporting dans les équipes juste avant la 1 j'aurais dû préciser.

Pas de promotion interne donc, Ali Chaaouane remplace Luccini.

J'espère qu'on sera 11 à la reprise. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vien étudie la possibilité de partir aux Etats-Unis. Brun a 19 ans et de grosses qualités. Bien que non passé par un centre de formation, son coach Lolo Feraud est très élogieux. En plus Kevin, est un super mec. Auvray semble prioriser ses études. Sachant qu’il est aussi en plus du foot, pompier volontaire. 

Pour évoquer le Sporting, beaucoup de départs en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Ce retour de Chaouanne est une vrai info?

 

Cà me parait gros.

C'est ce qu'on m'a dit dans la semaine (ma source ne travaille pas au sein du club), si cela s'avère inexacte, je viendrai poster un mea culpa sans problème.

Je suis un mec naïf, je crois tout ce qu'on me dit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage que l'on ne connaisse pas les raisons des choix.

Si en fin de semaine les indécis annoncent qu'ils ne restent pas on devra recruter 14 joueurs minimum ! Je veux bien qu'on ne soit pas à la bourre mais entre réajuster un effectif et en construire un il y a un fossé.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que 

il y a 22 minutes, Bibinho a dit :

Sliman Alaoui d Aubagne pourrait signer

A quasiment jamais joué l'année passée. Sylva lui a fini titulaire à partir des matches retours.

Bon, la filière aubagnaise risque de tourner à plein régime. Espérons que les montages financiers restent dans l'esprit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

 

Bon, la filière aubagnaise risque de tourner à plein régime. 

Alaoui est de Toulon ou la Garde, en tout cas, il a fait deux montées en 3 ans en U15 avec la Garde avant de partir a l'OGC Nice. Et avant d'être a la Garde, Alaoui a évolué au Sporting, pour le coup avec Sylva ce sont des Toulonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Allaoui, Je me souviens l'avoir vu joué avec le maillot du Sporting dans un tournoi de fin d'année au Golf-Hotel, il avait 13 ou 14 ans; il était, disait on à l'époque, pisté par Monaco.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

 

 Espérons que les montages financiers restent dans l'esprit.

Qu'attends tu par là? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Stvsad a dit :

Alaoui est de Toulon ou la Garde, en tout cas, il a fait deux montées en 3 ans en U15 avec la Garde avant de partir a l'OGC Nice. Et avant d'être a la Garde, Alaoui a évolué au Sporting, pour le coup avec Sylva ce sont des Toulonnais.

Mes propos ne concernent pas le passé des joueurs, juste d'où ils viennent récemment et en l'occurrence l'année passée. La notion de filière est donc à propos.

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Qu'attends tu par là? 

Quand un joueur vient sur la volonté d'un entraineur j'ai toujours peur qu'il se rémunère d'une façon ou d'une autre en tant qu'intermédiaire, surtout quand ça vient du 13, surtout avec Joye et ses sbires, et qui plus est avec un entraineur assez omnipotent qui a une vraie aura sur son groupe (donc, pas de comparaison avec Bertin et Dilemfu).

J'espère donc que ce n'est pas le cas même si des bruits circulent déjà.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Regarde de qui proviennent les bruits.

 

Possible que ce soit, soit des personnes mal informés, soit ayant une bonne dose de malveillance.

On a déjà vu çà par le passé.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

J'espère donc que ce n'est pas le cas même si des bruits circulent déjà.

Tous les bruits à la base viennent de l intérieur du club ou du milieu du foot qui ont intéret (agent joueurs entraineurs...) à ce que quelqu un soit mal vu pour essayer d'en mettre un autre à sa place.

On sait que Joye balance lui meme sur X Y ou Z quand il veut que ça dégage, puis ensuite c est repris.

A Toulon plein de trucs sortent du vestiaire par le biais d anciens/actuels joueurs ou entraineurs, dirigeants.

Libre à chaque supporter de reprendre les infos qui lui plaisent en fonction des affinités qu il a ressenties avec tel ou tel joueur, tel ou tel coach, un supporter laisse exprimer sa passion sans objectivité.

Pour autant la partialité ici est tellement exacerbée en faveur ou contre des acteurs du club que je ne peux croire qu'il n'y ait aucun intéret ou téléguidage derriére.

La haine viscérale ou le fanatisme enthousiasmé au profit ou à l encontre des entraineurs par exemple n'est à mon sens en aucun cas l'attitude d un supporter lambda qui en a plein le cul ou est ravi des mauvais/bons résultats ou d un fond de jeu (dés)agréable.

A Toulon rien n est gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Regarde de qui proviennent les bruits.

Possible que ce soit, soit des personnes mal informés, soit ayant une bonne dose de malveillance.

On a déjà vu çà par le passé.

Bien sûr. Mais tu pourrais être surpris ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Younes Diatta ( milieu relayeur, Marignane ) et Christopher Dilo, sans club, ont signés.

2 bonnes recrues. Si Terninck reste il y aura encore concurrence au poste.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Bien sûr. Mais tu pourrais être surpris ...

De l'identité des personnes qui colportent ces rumeurs? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

2 bonnes recrues. Si Terninck reste il y aura encore concurrence au poste.

A priori, il reste.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Vardor a dit :

De l'identité des personnes qui colportent ces rumeurs? 

Oui. Qui colportent ces rumeurs ou rapportent la vérité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock