Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Le 28/05/2024 à 13:25, Hayabusa83 a dit :

Tu insinues quoi? Que Guichard a été menacé?

Pourquoi pas mais à quoi ça rime de privilégier un coach pour ensuite l’inciter à ne pas venir en le menaçant !?

Tout simplement car certains joueurs du club fonctionnent comme ça depuis des années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

La frontière est mince entre nos échanges et les extrapolations de certains qui surfent sur le manque flagrant de com du Club...

Tout peut être pris de travers, on a pas d'adjoint = scandale ! on a un adjoint, mais avec un passé sulfureux = scandale ! (au passage il a payé sa dette à la société); l'entraineur visé a eu de bons résultats mais il est trop jeune !! ah il ne vient pas = scandale !!... adjoint avant/après ?? m'en tape, on a un adjoint !! point 🤔

On ne sait RIEN, de là à combler le vide par des posts aussi vides.. bref c'est l'intersaison 🤨

et on n'est pas arrivé à la période des arrivées/départs !! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolé @Phil6983, tu te trompes sur toute la ligne.

il y a 55 minutes, Phil6983 a dit :

La frontière est mince entre nos échanges et les extrapolations de certains qui surfent sur le manque flagrant de com du Club...

Toutes les informations ne sont absolument pas des extrapolations.

il y a 55 minutes, Phil6983 a dit :

Tout peut être pris de travers, on a pas d'adjoint = scandale ! on a un adjoint, mais avec un passé sulfureux = scandale ! (au passage il a payé sa dette à la société); l'entraineur visé a eu de bons résultats mais il est trop jeune !! ah il ne vient pas = scandale !!... adjoint avant/après ?? m'en tape, on a un adjoint !! point 🤔

N'oublie pas que tu as viré ta cuti sur Bertin (scandale) en 1 WE.

il y a 56 minutes, Phil6983 a dit :

On ne sait RIEN, de là à combler le vide par des posts aussi vides.. 

Détrompe toi, on sait hélas des choses et elles sont corroborées par plusieurs sources. 

 

il y a 59 minutes, Phil6983 a dit :

et on n'est pas arrivé à la période des arrivées/départs !! 😆

Et je le répète, tu te trompes sur toute la ligne :

1- parce qu'on en plein dans la période des arrivées pour les entraineurs et des départs pour les joueurs (super un a un adjoint qui a purgé sa peine -un de plus- mais qui à 75 de QI)

2- parce que Guichard a subi des pressions de proches de joueurs, après libre à toi de croire que ce sont des bruits ou des extrapolations.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oh là panenka, je veux bien que moi à 400 bornes je ne sache pas grand chose, mais de là à tout savoir, il y a un fossé.. donc vos discours ou chaque fois je crois apprendre un truc, et je me retrouve avec 2x sur 3 des posts vides de sens.. le pire c'est que je ne te visais pas particulièrement, je vous laisse faire, puisque pensez tous savoir plus que l'autre en face, moi je ne sais RIEN, et là en lisant tout çà, je n'apprends RIEN !

et ma cutie sur Bertin, libre à toi de traduire les choses comme cela, mais mon opinion peut changer au grès de nouveaux évènements, je ne reste pas figé dans une posture.. je pense que cela peut s'appeler de l'objectivité ! je crois pas sûr....

mais j'ai exagéré, j'ai appris un truc grâce à toi, Anselmini à un QI de 75 ! 😆

nous les SACHONS, j'ai toujours bien aimé.. y en a plein partout des SACHONS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Anselmini rien ne dit qu il est mauvais, je crois qu il etait déjà adjoint en N2 a la duchére, il était fan de Fiorése ça peut arriver mais forcément ça donne pas une bonne image

Aprés on a un entraineur qui arrive et on lui dit alors ton adjoint c est lui et au fait il y a des joueurs qui t intéressent pas? non mais moi je les garde ok ? ah ceux que je voulais pas forcément garder t'ont menacé bon fait avec je sais pas quoi te dire debrouilles toi au pire pour les virer moi j'ose pas.

Ah au fait il y a des agents que j aime bien essaie de recruter chez eux au cas ou.

Bon on a beaucoup moins de moyen mais faut que tu dises qu on joue la montée.

Ouais le public est cool à Toulon aprés le truc c est qu ils veulent ma peau, et moi j ai perdu quelques millions faut que je me refasse du coup c est tendu.

Bref ton contrat est là tu le signes et fais pas chier je suis caractériel.

Qui va signer ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si des joueurs ou leur famille ont menacé l ex futur entraîneur il faut que ce soit su et qu'ils soient à leur tour menacés par les supporters lors des matchs  

C'est intolérable que ça ce soit passé et que ce soit tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Cocagne a dit :

Je pense qu'ici, nous sommes nombreux a ne pas trouver que l'adjoint nommé avant l'entraineur principal soit un détail!

Cà fait plaisir de voir qu'après nous avoir rabaché pendant des années que mettre X ou Y comme entraineur ne servait à rien puisqu'il y a Claude Joye et de trouver que cette histoire d'adjoint nommé avant ou après est très importante.

Cà s'appelle se contredire mais je préfères louer ton évolution de pensée.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Cà fait plaisir de voir qu'après nous avoir rabaché pendant des années que mettre X ou Y comme entraineur ne servait à rien puisqu'il y a Claude Joye et de trouver que cette histoire d'adjoint nommé avant ou après est très importante.

Cà s'appelle se contredire mais je préfères louer ton évolution de pensée.

Aucune contradiction: 1) Je pense qu'avec CJ quelque soit l'entraineur, ce sera difficile de regarder devant dans le championnat

2) Je pense que l'adjoint avant l'entraineur principal , on se met dans les meilleures conditions pour regarder le classement vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Senegal10 a dit :

rossi ex entraineur de bourges est libre.

rossi après guichard, on fait dans le show biz 😆 après tout, on connait déjà le monde de la chansonnette avec le guignol encore actionnaire majoritaire de notre club!... "la L2 dans 5 ans..." 🤮 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est en très bonne voie parait-il!?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, St-Sauveur a dit :

c'est en très bonne voie parait-il!?

Des informations qu'on a eu hier très tard, Guibal aurait refusé Toulon alors que c'était en bonne voie, l'information nous intéresse d'autant plus que c'était celui qui était en concurrence avec Malek lors de son arrivée en novembre 2022. Sadani en partance pour chez vous, serait remplacé par Malek à Aubagne, et donc Guibal serait annoncé chez nous cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est Guibal qui a refusé Toulon?

ça ferait 2 entraîneurs sur le point de signer en se rétractant derrière?

Si les rumeurs concernant Sadani s’avèrent exactes, c’est une putain de méchante grosse bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un ami du 13 vient de me dire : Sadani a signé à Toulon. C'est sur et certain. 

Ce qu'il aurait demandé au FC Aubagne ne lui a pas été accordé.

Joye lui a accordé.

On verra très vite si tout cela est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Anselmini, je pense que CJ se fait un petit kiff lyonnais. C'était un joueur qui a pas mal accumulé de match avec Lyon dans les années 90. Bref, CJ continue à prendre le SCT pour sa crèche, où il aligne les santons de son enfance et les petits plaisirs perso. 

Pour Sadani... à voir les moyens accordé et le projet défini. Même lui ne pourra faire de miracle si rien ne change. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock