Aller au contenu


SC Toulon - MDA Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

Certes Moulet est important et tant mieux qu'il soit là samedi mais cette saison j'ai l'impression que le Sporting c'est tout un groupe ou même les absents ... se sentent concerner. La montée c'est TOUS qu'ils sont aller la chercher ...

Enfin crions pas victoire trop vite, il faut battre Chasselay ce samedi et après Toulon pourra faire la fête !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 11 heures, Calou83 a dit :

Sur le moment Moulet avait peut être cru qu'il était ? ^^

Bah en tout cas je ne vois pas d'autres explications par rapport à son état en fin du match de Monaco :default_yes21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les amis : j'habite dans le Var-Est et j'ai un taf important à faire demain en début d'aprem. Je pourrait être devant Bon Rencontre vers 17h30/17h45. Il est évident que, comme à chaque match important, il va y avoir la queue et pour rentrer dans le stade, et surtout pour acheter les tickets. Quelqu'un sait svp s'il est possible de préacheter un ticket ailleurs qu'à l'entrée du stade mais pas bien loin, afin que je ne rentre pas dans le stade à la mi-temps ? sinon peut être que qq'un pourrait avoir l'extrême gentillesse de m'acheter un billet et dès que j'arrive au stade je l'appelle à l'entrée (et le rembourse évidemment :)) on se contacterait alors en MP. je vous remercie par avance pour vos tuyaux, je serais vraiment dèg de louper ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Montarounet a dit :

petite question les amis : j'habite dans le Var-Est et j'ai un taf important à faire demain en début d'aprem. Je pourrait être devant Bon Rencontre vers 17h30/17h45. Il est évident que, comme à chaque match important, il va y avoir la queue et pour rentrer dans le stade, et surtout pour acheter les tickets. Quelqu'un sait svp s'il est possible de préacheter un ticket ailleurs qu'à l'entrée du stade mais pas bien loin, afin que je ne rentre pas dans le stade à la mi-temps ? sinon peut être que qq'un pourrait avoir l'extrême gentillesse de m'acheter un billet et dès que j'arrive au stade je l'appelle à l'entrée (et le rembourse évidemment :)) on se contacterait alors en MP. je vous remercie par avance pour vos tuyaux, je serais vraiment dèg de louper ce match !

Si jamais tu n'as trouvé personne jusqu'à demain 16h, je compte y aller tôt donc je pourrais t'en prendre une lorsque la billeterie ouvrira. 

Je t'envoie un MP avec mon numéro et tu m'enverras un message vers 16h si tu as besoin :default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daads83 a dit :

Si jamais tu n'as trouvé personne jusqu'à demain 16h, je compte y aller tôt donc je pourrais t'en prendre une lorsque la billeterie ouvrira. 

Je t'envoie un MP avec mon numéro et tu m'enverras un message vers 16h si tu as besoin :default_number-one-45:

Daads tu m'intéresses , on peut faire l'affaire ? (En mouraille seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

À noter que le MAO vendra des écharpes avant le match. N'hésitez pas à venir nous voir 😉 10€ et il n'y en aura pas pour tout le monde :D

received_688547074913359.jpeg

received_731954093869249.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ouvrira peut-être la Borelli selon le remplissage des Depallens et Mouraille...

 

Je pense que tout est prévu et que, selon l'heure, dès qu'un certain nombre de billets sera vendu ils ouvriront la Borelli et vendront des billets pour celle-ci.

 

Mais d'abord remplir les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sahnoune étant suspendu, la charnière centrale sera donc composée de Ouasfane / Medoukali. 

Ce duo étant le plus hermétique depuis le début de saison (stats dispo dans le sujet prévu à cet effet). 

En effet, 5 matchs, 4Victoires 1 Nul. 

2 buts concédés. 

Forza Toulon, hate de ce soir avec j'espère un ou des buts pour faire exploser Bon rencontre (tant qu'on en met un de plus que MDA) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De Brest, où je me trouve, de tout cœur derrière le Sporting ! Bon Rencontre va être magnifique cet aprem ! 

13 ans... 13 ans qu'on attend une montée en 3e division ! 

Pour les couleurs et pour les supporters ! La fête va être belle ! 

Forza Toulon !!! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures à attendre avant....espérons le.....la délivrance.

Depuis le temps qu’on attend de revenir à un niveau un peu plus digne de ńotre Sporting. 13 ans de longue attente.

Força Toulon, que Bon rencontre explose ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On monte en 2005 en National et on descend en 2007, pourquoi tout le monde parle de 13 ans ??? 

Il y a 1 ans, nous sommes en mai 2006 et nous allons attaquer notre seconde saison de National

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock