Aller au contenu


SC Toulon - MDA Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Toulon est de retour a dit :

Oe mais y a des façons de le dire.

 

On est pas sur c news 

C’est sûr... Après ne te vexe pas. On a chacun notre caractère et notre façon de s’exprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 24 minutes, Vardor a dit :

Tu touches du doigt quelque chose qui m'agace au plus au point

C'est pas parce qu'on gagne que tout a été parfait de mçeme ce n'est pas parce que tu perds et n'atteint pas un objectif que tout est a jeter

En National sans leader comme cette année, ce sera plus compliqué qu'avec

Bonjour,

Sans vouloir blesser quelqu'un ni cirer les pompes à d'autres (en l'occurrence Manu),  dieu sait si on s'est "pris la tête" plusieurs fois:default_stv091:, je suis d'accord à 100%, Il y a encore du chemin à parcourir et du boulot à faire pour se rapprocher d'une top team.

Un bon leader à la tête d'une équipe qui j'espère sera  constituée d'une grande partie des joueurs de cette année renforcée par des "cadres" plus huppés de division supérieure et de jeunes en devenir(guila) par exemple me parait carré. Certains n'auront pas un niveau suffisant pour aller plus haut, il serait bon de construire sur l'avenir en ayant pour base un groupe qui a pris l'habitude de "vivre" et souffrir ensemble.

Sans oublier PUJO qui me semble à la hauteur pour l'instant de nos ambitions, c'est à dire rapidement la L2.

Beaucoup de choses ont été imparfaites et cela nous servira surement de base pour l'évolution du sporting niveau sportif, pour le reste, la balle est dans le camp des dirigeants.

En espérant que tout soit mis en place rapidement et sereinement pour faciliter des conditions optimales du staff.

Ma satisfaction principale étant d'être sorti de cette poule homogène et d'être passé à travers les embûches et les pièges dressés pour nous barrer la route. Blanc et consort si vous me lisez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous sommes monté mais il faut avoir de la lucidité et de l'humilité sur la saison. 

Sans les points de pénalités d'Annecy, pas sur qu'on finisse champion, sans les recrutements en catastrophe à la trêve hivernale (comme d'hab), la saison aurai pu être fini bien avant.

Après il faut apprendre de cela, garder un Belle ossature, défensivement c'est plutôt costaud.

Andreani est la vraie belle surprise également.

Faut réussir a conserver ses jeunes et construire autour d'eux (guila, Alexis..).

Pour Gomis, son problème est son inconstance. Le talent il l'a, après tu ne peux pas compter sur lui dans le onze type sur la saison de national.

Le vrai problème du sporting est le chamboulement permanent.

Installons Pujo dans la durée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut définir ce qu'est un leader et le différencier de leader de vestiaire , joueur charismatque etc, tout celà n'est pas gage d'etre leader comme l'était un Ramos ou un Martin Fall

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

C’est quoi cette histoire des 5000 euros par mois ?

Laisse tomber, c'est rien... Quelqu'un qui disait au compte Twitter du Sporting de payer le commentateur 5000€/mois 🙄😁 mais on s'écarte du sujet 😉

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on fini quand même premier et invaincu sur les match retour !!!l'équipe doit être bonne non ??? Jai beaucoup vu viviani  parler au joueurs quand il est sur le banc est-ce une vocation ? Des retouches sont à faire sur des joueurs cadre niveau superieur et n'oublions pas de renforcer la réserve aussi

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse pisser Vardor, le level est trop élevé pour nous ... Et puis c'est vrai cela est tout nouveau pour nous le Sporting !

 

L'année prochaine Ech Chergui en 8 pour éclairer le jeu, Pinheiro et sa vista en 10 et devant notre duo infernal le gran Bru Preira et elle fenemeno Cricri Gomis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Thierry a dit :

Pour Gomis, son problème est son inconstance. Le talent il l'a, après tu ne peux pas compter sur lui dans le onze type sur la saison de national.

L

C'est un bon remplacant ,  il faut le garder !!

 

il y a 3 minutes, Tenerife a dit :

 

L'année prochaine Ech Chergui en 8 pour éclairer le jeu, Pinheiro et sa vista en 10 et devant notre duo infernal le gran Bru Preira et elle fenemeno Cricri Gomis.

J 'ai compris l'humour  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

C'est un bon remplacant ,  il faut le garder !!

 

Peut être, je m'interroge quand je vois l'apport par exemple de Oumar sur une demi saison, dès qu'il joue il est constant, percutant etc.

Il y aura forcément des arbitrages à faire, des départs, des arrivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thierry a dit :

Peut être, je m'interroge quand je vois l'apport par exemple de Oumar sur une demi saison, dès qu'il joue il est constant, percutant etc.

Il y aura forcément des arbitrages à faire, des départs, des arrivées

Pas photo entre Oumar et Cricri ! Et quel polyvalence Diop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech Chergui je vois pas trop son potentiel apport... l'expérience ? mieux vaut avoir un Atlan dans le groupe et remplacant, il pourra pallier au moins tout ce que Ech Chergui peut apporter à mon avis.

Christophe Gomis ? soyons réalistes !! il tricote bien c'est vrai, mais est à des années lumières de ce qu'un potentiel titulaire en National doit pouvoir apporter ! on ne doit pas voir les mêmes matchs. Pour un club de National 3 ok il peut régaler, mais pour le sporting c'est bien bien trop inconstant. Maintenant peut-il servir à faire pencher la balance dans un éventuel retour de son frère David, au cas ou le Gazélec tombe en national la semaine prochaine ?  le sacrifice  vaudrait alors peut être la chandelle... Il ya  un gros ménage à faire pour moi, à commencer par Chehata, qui n'aura pas marqué l'histoire du Sporting au fer rouge ;) , Zouaoui qui ne défend jamais, Médou qui commence à prendre de l'âge, Ayrton qui n'apporte pas le + qu'il devrait apporter à son poste, Preira qui mérite d'aller trouver un poste de titulaire ailleurs...  et d'autres. Goncalves est le seul départ emmerdant aoujourd'hui acté semble-til. Quant aux arrivées, je pense que les propositions de très bons joueurs vont crouler ! 2 latéraux titulaires, un vrai Numéro 6 grand et costaud, + un feu follet offensif excentré sont les grandes priorités, le club va devoir faire les bons choix, s'il y réussi, on pourra alors sereinement envisager une grande saison pour notre Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense aussi que le sporting va crouler sous les propositions de bons joueurs,quand on voit les équipes qui composent ce championnat national,ça fait vraiment pas réver ,que des bleds pourris,le sporting toulon,plus grande ville du groupe,au soleil de la méditerranée ,avec le plus grand potentiel pour la ligue 2 voire plus,va attirer beaucoup de monde(plus que Boulogne,Concarneau,Dunkerque, Avranches,Cholet ou Quevilly avec tout le respect que j'ai pour ces équipes), aux dirigeants et à l'entraineur de faire les bons choix et le sporting pourra jouer les premiéres places avec son public en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de questions aussi sur les jeunes et les cadres de la réserve, que faire avec leclerq magaddino pollano belkhassam gomez et les autres tout le monde tarde à confirmer, idem pour preira michel ou leuleu peuvent ils jouer en national?

Tous ces joueurs vont il rester si leur seule perspective est la régionale?

Des u19 peuvent ils être incorporés à l'effectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Montarounet a dit :

 

Christophe Gomis ? Soyons réalistes !! il tricote bien c'est vrai, mais est à des années lumières de ce qu'un potentiel titulaire en National doit pouvoir apporter ! on ne doit pas voir les mêmes matchs. Pour un club de National 3 ok il peut régaler, mais pour le Sporting c'est bien bien trop inconstant. Maintenant peut-il servir à faire pencher la balance dans un éventuel retour de son frère David, au cas ou le Gazélec tombe en national la semaine prochaine ?  le sacrifice  vaudrait alors peut être la chandelle !

Sur ce point , c'est loin d' être négligeable  (en rouge)

Je n' ai peut 'être pas vu les mêmes  matchs, mais samedi , il a fait un bon travail d'usure ,

il était dans tous les coins du terrain,  je persiste à dire qu'il a fait sur ce match le boulot sans être décisif, je l'admets  ! 

Je persite,  il faut le garder, même s'il on le fait jouer en équipe 2, et quelques fois en cas de  blessures en équipe 1 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bibinho a dit :

Beaucoup de questions aussi sur les jeunes et les cadres de la réserve, que faire avec leclerq magaddino pollano belkhassam gomez et les autres tout le monde tarde à confirmer, idem pour preira michel ou leuleu peuvent ils jouer en national?

Tous ces joueurs vont il rester si leur seule perspective est la régionale?

Des u19 peuvent ils être incorporés à l'effectif?

Juju (Leleu) il peut même jouer en L1 tellement c'est un soldat ce gars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Leleu je pense qu’il faut le garder. Super mentalité, il est polyvalent et dépanne bien dès qu’il joue. Et il ne doit pas coûter trop cher. Après je ne connais pas les salaires des uns et des autres. On peut en garder certains mais tout dépend de combien ils gagnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas faire n'importe quoi aussi ... Le club voulait monter en Ligue 2 et avez fait venir des Chaigneaux, Brando, Boulanger, Savry, Guei, ... Des joueurs ont va dire d'expériences est  pour qu'elle résultat une relégation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un mec comme Medoukali par exemple je le garderais pour encadrer les jeunes de l’equipe réserve un peu comme Martin Fall l’année dernière. C’est ce qui a manqué à mon sens cette année à la réserve ( en plus d’un gardien avec l’absence de Libbra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Eric83390 a dit :

recrutement intelligent  gbohou de fréjus et ba de l'atletico (meme s il est demandé par des clubs de l2 et essayer de garder morgan guilavogui (il devrait partir normalement en ligue2)

Gbohou de Fréjus j’adorerais ! Au milieu il nous ferait du bien. Après tout dépendra des départs... dans le secteur offensif il y a des joueurs intéressants dans cette poule de N2 ( Orinel et Anani d’Endoume, Alfarela d’Annecy, Mafouta de Grasse...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Spanke a dit :

Attention a ne pas faire n'importe quoi aussi ... Le club voulait monter en Ligue 2 et avez fait venir des Chaigneaux, Brando, Boulanger, Savry, Guei, ... Des joueurs ont va dire d'expériences est  pour qu'elle résultat une relégation.

 

Tu as raison,   mais c'est surtout que nous avions recruté le plus mauvais entraineur de moment qui se foutait pas mal du Sporting    !!

Avec un coach digne de ce nom on ne serait jamais descendu !!!     

Aucune poigne, aucune initiative  un tocquard sans embition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock