Aller au contenu


Athlético Marseille - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 4 minutes, Luluduvar a dit :

Comme prévu nous sommes à 7 points de retard apres seulement 5 journées  triste bilan ! :default_triste-mouchoir-924:  Bravo quand meme aux recruteurs qui ont choisi les joueurs qui vont nous faire monter   !!   C'est sûr !

C'est quoi au fait la cellule de recrutement au sporting faut peut être revoir ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, OlivSporting a dit :

Notre président ne nous fera jamais rêver et tant qu'il sera maintenu et défendu par les supporters, nous irons tout droit dans le mur comme chaque saison...

STP, la saison va être assez penible. N'invente pas des trucs. On fait tous "avec". Et je crois que la levée de bouclier cette semaine sur la com du club a bien montré la position des supporters. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça nous apprendra à vouloir faire genre le Real de Toulon ! 

Moi ce qui me trou le cul, c'est qu'ils ont rien montré Athletico de Marseille ... 3-0 c'est vraiment sévère . 

Je veux bien accepter qu'on perde contre des équipes qui nous malmène complètement , au dessus du lot etc... 

Mais là à chaque fois c'est, on a le jeu pour nous, on construit plus ou moins bien mais en attaque on arrive pas à faire la dernière passe qu'il faut... Et derrière bah on gagne pas.. 

Ça le fout mal pour un recrutement qui a été fait ultra offensif et où on s'inquiétait plus pour le nombre de joueur défensif dans le groupe.. 

Je la vis mal cette défaite 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as tout dit Daads...

je comprends pas ce serieux manque de réalisme avec 2 buts marqués en 5 matchs... et pourtant, comme tu l’as dit, on construit, on a pas un jeu degueulasse mais le constat est que ça ne prend pas et que c’est très inquiétant car mine de rien on a déjà 7 pts de retard sur Fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Année après année, des joueurs importants non conservés (Ramos, Borges...), des recrues inutiles (la liste est trop longue), des bons coups non flairés (là aussi, la liste est trop longue). On a même parfois l'impression que l'équipe est moins forte que la saison précédente, ce qui est un comble quand on est un des plus gros budgets !

"Sporting Toulon : c'est en recrutant n'importe qui qu'on devient n'importe quoi."

Maintenant le score est sévère. L'Athletico c'est pas terrible et on n'a pas été foutus de ramener un point :default_sad:
Le tournant c'est bien sûr l'expulsion de Fall. À 11 contre 11, y avait moyen de faire quelque chose (peut-être même de marquer un but !)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui score tres difficile a encaisser l atletico comme frejus n'a rien montré le rouge de fall fait mal a 11 contre 11 on peut repartir avec le point du nul.

La construction et le collectif sont meilleurs que contre pontarlier par exemple mais dans les 30 derniers metres ça a été quasi affligeant derniere passe loupée tout le temps, choix bizarres. On comprend les 2 buts en 5 matches tellement c est mal négocié a chaque fois pourtant les opportunités existent mais ça passe trop rarement

Et putin les coups de pieds arretes quoi! Entre les corners et coups francs bien placés c est 10-15 opportunités foutues a la poubelle a chaque fois, faites des ateliers a l entrainement bordel.

Globalement préoccupant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bibinho a dit :

Oui score tres difficile a encaisser l atletico comme frejus n'a rien montré le rouge de fall fait mal a 11 contre 11 on peut repartir avec le point du nul.

La construction et le collectif sont meilleurs que contre pontarlier par exemple mais dans les 30 derniers metres ça a été quasi affligeant derniere passe loupée tout le temps, choix bizarres. On comprend les 2 buts en 5 matches tellement c est mal négocié a chaque fois pourtant les opportunités existent mais ça passe trop rarement

Et putin les coups de pieds arretes quoi! Entre les corners et coups francs bien placés c est 10-15 opportunités foutues a la poubelle a chaque fois, faites des ateliers a l entrainement bordel.

Globalement préoccupant tout ça

Oui franchement on peux se demander le contenu des entraînements ...

Meme si t’es pas brillant sur les 30 derniers mètres , tu dois au moins concrétiser 1 ou 2 fois sur 10 sur les coups de pieds arrêtés.

C’est affligeant !

Vous allez voir qu’on va commencer à se réveiller quand même à un moment et qu’on va échouer de peu à la fin de la saison comme l’annee dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Bibinho a dit :

Et putin les coups de pieds arretes quoi! Entre les corners et coups francs bien placés c est 10-15 opportunités foutues a la poubelle a chaque fois, faites des ateliers a l entrainement bordel.

Globalement préoccupant tout ça

T'inquiète on a la machine à centrer à 15 000 € que tous les clubs pro nous envie. Ça nous permet de bien bosser sur ces phases là, les progrès sont flagrants depuis quelques mois. 

Il y'a deux ans, saison terminée en Février. L'année dernière en Novembre. 

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le coup, cette année le Real de Toulon a fait mieux : saison claquée début Septembre.

Forza Toulon !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous faisons  également plus fort en termes de stats : alors que l'année dernière on ne marquait pas en 2e mi-temps, maintenant nous ne marquons ni en 1ere ni en 2e mi-temps :fumidouble:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Supporter du Sporting oui !   Mais parfois je me demande si je suis maso  ou quoi !

J 'ai 73 ans je vais les voir jouer depuis l'age de 10 ans,  63 ans de fidelité , j'ai connu de belles années  en D2 puis la D1

Je me résigne , je m'en irais sans les revoir à un niveau acceptable et je ne reverrai jamais un stade plein en championnat sauf un miracle en coupe !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui c'est un choc de voir les nôtres aussi bas avec un tel budget....

mais à force de toujours reconstruire puis défaire on ne peut pas s'attendre à autre chose

il y a peu de chance que je retourne au stade si on ne fait pas mieux en terme de jeu et surtout d'efficacité car 2 buts en 5 matches c'est surement le pire départ depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Athlético Marseille vs SC Toulon, 3-0 dans la gueule, il est beau le REAL !!! :S-MsnTrucAstuce.free.fr239::default_fache-censure:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquer notre Colone vertébrale notre capitaine Ouasfane notre ngolo Kanté mama seibou et notre killer devant Diallo on a manquer de caractère quand je vois nos joueur s’excuser à chaque faute que l’on fesais et que eux à chaque fois qu’on etais Au sol jouer à fond et ne nous calculer pas ma foi ... faut vite ouvrir les yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 05/09/2018 à 19:10, Calou83 a dit :

Il est aussi temps de trouver un vrai responsable communication, quelqu'un du métier et qui aime Toulon ...

Je suis libre ! :default_54:

Sinon les gars on se calme sur les insultes (même si elles sont minimes) Pas d'attaques perso. SVP

 :charte: La Charte - Les Règles

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock