Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

DHR ... 7ème division !

15 ème ville de France, 1000ème club ...

Enculé de Bataillé, Mongolien de Bencivengo ... la haine comme jamais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et la DNCG qui disait rien ou si peu quand c'était Bataillé et ses plans plus que foireux ...

Avec en point d'orgue la validation du contrat de Di Tommaso au mercato !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est dur à encaisser, mais bon va falloir être soudé comme jamais. Tôt ou tard, on va s'en sortir.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en amérique du sud, ils auraient déjà pris une balle ces 2 la !

ne pas oublier non plus les 2 brèles qui se sont accrochés à leur poste alors qu'ils n'en étaient pas capables !

finalement, si joye pouvait récupérer ses billes et que le club coule définitvement, ce ne serait pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un appel pourrait être fait.

Mais bon, est-ce-que ça en vaut la peine quand on sait que le communiqué soulignait juste le manquement à l'article 5 ...

Histoire de prolonger cet énorme topic !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Dépôt de bilan, c'est repartir à 0, donc avec Joye ou un autre c'est pareil. Sauf que s'il reste, on a une bonne mise de départ avec ce qu'il souhaitait injecter.

Moi je dis qu'il devrait bien y réfléchir, même en DHR. Le Sporting c'est un pas un club comme Cassis, avec le passé et les supporters derrière, ça peut que spéculer. Les Toulonnais attendent un club de foot de haut niveau depuis trop longtemps. Ici, y a moyen de faire quelque chose de grand.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les futurs ex-repreneurs ne peuvent-ils pas envisager de porter plainte contre la DNCG pour manquement à leur fonction, du fait d'avoir laisser faire cet abruti de Bataillé ?

La municipalité ne peut elle pas non plus porter plainte contre les anciens dirigeants, histoire d'envoyer un message aux futurs repreneurs afin qu'il ne fasse pas à nouveau n'importe quoi ?

Les "actionnaires" ne peuvent-ils pas se retourner contre Bencivengo ?

Luigi ne peut-il pas reprendre le club comme il l'envisagait en 1998 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai coulé en n'allant pas voir les matchs de merde concoctés par le duo zinboum !

en ne donnant pas mes 90 euros, soit les 9 rencontres que j'ai boycottées pour montrer mon désaccord avec le staff technique et directorial !

bataillé t'es un gros "hellène" de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ne me dites pas que l'autre "enculé " de bataillé ne peu pas etre poursuivit pour présentation de faux compte ??? faut impérativement que falco lance une procédure par l'intermédiaire d'un avocat( évité l'autre truffe qui nous a défendu) pour demander des comptes de l'argent public c'est à dire notre pognon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut repartir en DH, pour cela il faut que Mr Falco demande une dérogation a la ligue régionale, je pense que c'est possible, au vue l'importance de la ville de Toulon.

Question que se passe t' il pour les U17 qui ont accedé au niveau supérieur et pour toutes les autres équipes de jeunes?

Autre question est' il possible d'avoir une équipe en DH et une autre en DHR (Question bizarre ou idiote mais je la pose quand méme) ;

Que vont faire les joueurs du niveau CFA? Vont 'ils tous partir? sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On fait appel au conseil d'état

faut faire appel à ce qui fonctionne en Italie !! surtout au sud , sa règlerai peu-etre notre problème? Un mec qui met 400 000e de sa poche pour combler un déficit fais par une bande d'escrocs et à la fin on le dépouille et on lui laisse aucune chance de refaire partir une entreprise!!! c'est pas en afghanistant qui faut lacher des bombes c'est ici dans ce pays de merde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On pourrai faire appel au conseil d'état

Quels sont les délais pour que cette juridiction statut;

Si cet appel au conseil d'état est rapide alors oui, mais surtout prendre un autre avocat qui argumenterai le fait d'avoir de nouveau dirigeants et un sponsort argenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on repartira pas en dh!! les mecs de la ligue vont ce faire un plaisir de t'enfoncer encore!! sa sera la dhr et des années de galères, quitte à ce défendre allons au bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut repartir en DH, pour cela il faut que Mr Falco demande une dérogation a la ligue régionale

Il n'y a, à ma connaissance, aucune dérogation à demander. La FFF ne condamne pas le STV a une rétrogadation en DHR, elle l'exclue de compétitions nationales et le met à disposition de la Ligue qui décidera en comité dans quel championnat elle inscrira le club.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock