Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Ohhh les gars, il faudrait arrêter d'insulter bêtement la juge!! Ne serait-il pas + logique de concentrer les insultes sur les enculés qui nous ont menés là, les salopes qui les ont soutenus et les mongoliens qui les ont défendus??

Ca c'est déjà fait. C'est bien elle qui nous fait poireauter depuis hier 14h.

(A ce sujet, merci d'inonder d'insultes le profil de Bataillé : http://www.facebook....100000539521860)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour nono83 vaut mieux que sa soit vrai sinon y a des gens qui vont la detester....

T'inquiète, si elle a mis l'info, c'est qu'elle l'a eue.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, vaut mieux attendre confirmation...

et insulter les uns ou les autres ne servira à rien,

si ce n'est à nous enfoncer encore un peu aux yeux de certains.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas à donner mes sources , c'est le verdict c'est tout !

T'énerve pas Noëlle. On est surtout triste pour notre club

Pauvre sporting, repartir en DH ( au mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est gavant , déjà la décision ne m'a pas fait plaisir , je partage l'info et ça râle ...On verra qui restera en DHR ....

cété pas contre toi on demande juste confirmation et la DH je serai la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça ne sera pas facile de s'en remettre, cette fois ...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ! Cette situation est une honte absolue !!!! C'est d'une tristesse ! Honteux pour le sporting... Mais ça dépasse notre simple indignation... C'est écœurant !

Et ya un gars qui vient d'éponger 500000 euros... L'urssaff et l'état ont ou vont surement recuperer leurs mises mais on se fait dégager quand même... Des responsables yen a surement des brochettes entières, des bureaucrates inconséquents on sait qu'il y en a des tonneaux... Mais quel pays de merde ! Franchement je suis pas sûr que notre dossier mérite un tel mépris pour un mec qui allonge sa tune... C'est bien les règles et la loi... mais derrière ya des hommes... Après faut pas s'étonner que tout le monde se barre !

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair !!!!!!!!

Et la DNCG qui disait rien ou si peu quand c'était Bataillé et ses plans plus que foireux !! Et maintenant qu'un mec allonge la monnaie, éponge la dette, est enfin concret et cohérent, il se fait aligner. C'est "magnifique" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir luigi au téléphone et effectivement ce serai plus la DHR que la DH SEUL MR FALCO pourrait faire pencher la balance mais bon pour moi je suis effondrée la nouvelle m'a complètement retourné. Demain entrainement quand même et entretien des joueurs avec le président. Dire qu'on avait tout cette fois pour passer une bonne saison.... et que maintenant on a plus rien. A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock