Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Vardor:

la DNCG est intègre, je dirais à 95%!!

c'est Brochand qui a entièrement raison, il a un carnet d'adresse ce brave homme, inimaginable, et il s'en sert, car pas con!! même pas il se déplace, un coup de fil!!! et le Graet s'allonge, toujours devant ce carnet d'adresse!

en même temps, il apporte des garanties, c'est sur, mais ses garanties sont comme les notres: non actées, non tamponnées...

pour faire ceder le Graet, c'est extrement dur, sauf pour certains, et Brochand en fait parti, et à très très juste raison, il joue avec son influence!!! je t'avoue quand même qu'avec 1,6 millions de découvert, en national qui plus est, je voyais pas Cannes s'en remettre!!! sacré Bernard! moi jamais être son ennemi!!! moi aimer Bernard!! ;):lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor:

la DNCG est intègre, je dirais à 95%!!

c'est Brochand qui a entièrement raison, il a un carnet d'adresse ce brave homme, inimaginable, et il s'en sert, car pas con!! même pas il se déplace, un coup de fil!!! et le Graet s'allonge, toujours devant ce carnet d'adresse!

en même temps, il apporte des garanties, c'est sur, mais ses garanties sont comme les notres: non actées, non tamponnées...

pour faire ceder le Graet, c'est extrement dur, sauf pour certains, et Brochand en fait parti, et à très très juste raison, il joue avec son influence!!! je t'avoue quand même qu'avec 1,6 millions de découvert, en national qui plus est, je voyais pas Cannes s'en remettre!!! sacré Bernard! moi jamais être son ennemi!!! moi aimer Bernard!! ;):lol::D:lol:

tu es integres ou tu ne l'es pas ,95% c'est tres peu,j'admet le 0,1%, pas plus!

S'il y a des passe-droit,çà veux dire que ce n'est pas integres ou pas assez(ne soyons pas naif)

On va descendre alors que l'on apporte de quoi combler le trou et eux peuvent rester avec 1 déficit 2 fois plus grand?

c'est là qu'on va voir si notre Maire joue dans la cour des grands ou s'il n'est qu'1 petit soldat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'aurais été hubert, j'aurais appelé mon ami de trente ans, le petit nicolas et ca aurait été réglé dans l'heure ! :lol:

à croire que cet homme n'est finalement qu'un leurre . ;)

c'est là où je veux en venir

Si Brochand y arrive pourquoi pas ce bon Hubert?

pourquoi pas ce bon Hubert surtout avec 1 Joye qui allonge derriere...

On peut me dire ce que l'on veut mais si on descend ce sera tres tres tres difficile à encaisser!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannes c'est vraiment le club privilégié par excellence. Ça fait des années qu'il se traîne un important déficit et qu'il végète en National. Ce club aurait dû disparaitre depuis longtemps.

Oui ,mais eux ils ont un tapis rouge pour faire parader les starlettes mondiales ,pas nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que falco doit peser sur ce breton comme l a fait le depute maire de cannes.a propos de cannes ils ont gagne leur dernier match a....boulogne pendant que nous faisions un pauvre match nul a chatellereau.les cannois auront tout fait pour rester en national.tant mieux pour eux. alors falco bouges et bienvenu joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La rumeur dit que le dossier déposé est béton et la décision devrait être positive... Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que falco doit peser sur ce breton comme l a fait le depute maire de cannes.a propos de cannes ils ont gagne leur dernier match a....boulogne pendant que nous faisions un pauvre match nul a chatellereau.les cannois auront tout fait pour rester en national.tant mieux pour eux. alors falco bouges et bienvenu joye.

apparemment falco est un gros leurre ! joue dans la cours des petits ! ce problème devrait etre réglé depuis longtemps !

1) malgré ses dires et ses futures actions, il s'en fout royal du sporting

2) il attend que le club s'écroule pour qu'un de "ses amis" le reprenne

en espérant que cunnie présent à BR glane quelques infos concretes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor:

on peut être integre, mais n'oublie jamais que dans toutes choses...y'a l'exception qui conforme la régle!! :rolleyes: :rolleyes:

Cannes est l'exception! :P :P

je plaisante mais je suis dégouté...pour nous, pas pour les autres qui ont su mieux se débrouiller que nous!

bref, là où tu as raison, et où "on" (Falco) peut intervenir c'est dans le "on est integre à 100% ou on l'est pas!" les 1,6 millions de déficit, en quelle année Cannes a fait le virement concretement!! tout est sur parole...Le Graet a créé, contre toute attente, une bréche, car la décision, si on lit bien l'article, vient de sa majesté himself!! notons au passage que c'est Brochand qui appelle, pas une deuxième lame... Le Graet est un garçon sensible!!

c'est LE GRAET qui délivre un passe droit, non les membres de la DNCG, qui lui ont obeis tout de même!

Puis Cannes libere une place en CFA... ;):wub: :wub:

Et si Joye tient pas, on peut nous dégager en octobre!! sans vergogne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

La rumeur dit que le dossier déposé est béton et la décision devrait être positive... Wait & see

Je confirme, puisque c'est l'un des Vice-Président du district du Var qui faisait étant du bon dossier proposé par les nouveaux patrons. Comme quoi j'ai pu quand même obtenir des éléments de réponse.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Croisons les doigts,

mais ne vendons pas la peau de l'ours...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Kaufman qui s'est occupé du dossier personnelement m'a dit que le dossier est maintenant béton ,mais que jusqu'au passage devant le CO rien n'était à jour ,alors croisons les doigts ,et éspèrons que personne ne ment ,car il y en a marre des mensonges .

Autrement on creuse un trou ,et on les mets tous dedans anciens comme nouveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nouveau coup de tonnerre pour le foot cannois...

Le comité exécutif de la FFF a confirmé ce jeudi la rétrogradation de l'AS Cannes en CFA.

Le comité se prononce ainsi contre le CNOS (Comité national olympique français) qui avait rendu un avis favorable au maintien en National, après de nouvelles garanties apportées par le club et la mairie de Cannes.

L'AS Cannes peut encore saisir le tribunal administratif même si l'affaire paraît très mal embarquée à quelques jours du coup d'envoi du championnat de CFA, équivalent de la quatrième division de football français.

VAR MATIN - Publié le jeudi 04 août 2011 à 12H25

ça ne devrait pas arranger nos affaires...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock