Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

une chose que je ne comprends pas le CNOSF a rejeté la conciliation alors comment la fédé pourrait réexaminer le dossier à moins que l'on repasse encore une fois devant le CNOSF ou que ce dernier ait établie en procès verbal en faveur d'une conciliation seulement si l'argent se trouve sur les comptes du club, quelqu'un pourrait il m'éclairer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que je ne comprends pas le CNOSF a rejeté la conciliation alors comment la fédé pourrait réexaminer le dossier à moins que l'on repasse encore une fois devant le CNOSF ou que ce dernier ait établie en procès verbal en faveur d'une conciliation seulement si l'argent se trouve sur les comptes du club, quelqu'un pourrait il m'éclairer,

Le flash info de VM ci-dessus y répond: ce sera devant le tribunal sous 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

On est en D.H.R. ... en D.H. ... ou en C.F.A. ...car personne ne dit la même chose !???!

J'ai l'impression d'être sur le répondeur de madame Soleil !!! ;)

J'pense qu'en fin de saison on sera dans quelle division nous avons joués, on a déjà la photo officielle à la moitié de saison,

pourquoi ne pas avoir la réponse en fin de saison, le Sporting est toujours à la pointe de la connerie...et c'est pas près de changer! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi -a priori- tout -c'est à dire l'argent viré sur le compte du club- n'a pas été fait avant de passé devant le CNOSF ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'administrativement les benci, di scala and co ont encore peut etre un chequier en main, il faut du temps pour changer tout cela, c'est l'administration française....

on s'en branle du las et un topic existe pour ce club de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye ne versera l'argent sur le compte du club que si on est réintégré en CFA. Mais on ne sera réintégré en CFA que si Joye verse l'argent sur le compte du club.

Si on me cherche, je suis à Pierrefeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. JOYE est un comptable avant d'être un investisseur. Donc il a pris toutes les précautions pour éviter de perdre sont argent et d'être certain de prendre un club en CFA. Je pense que tout n'a pas été dit sur la véritable comptabilité du club sinon il n'y aurait pas eu de problème avec la DNCG et le 3F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. A-t-on une chance devant le TAS ?

Tès peu de chance . Un tribunal même sportif juge sur des faits, des éléments comptables confirmés Il faut savoir que si le Sporting se retrouve devant le TAS il va avoir face à lui la 3F. Donc la balance risque de pencher et pas besoin de préciser de quel coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Je peux comprendre cette frilosité du repreneur mais ce jeu de "vierge effarouchée" nous aura été fatal ,moralité si tu veux vraiment reprendre un club tu verse l'argent sur son compte,comme dit mon paternel il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit,rideaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

M. JOYE est un comptable avant d'être un investisseur. Donc il a pris toutes les précautions pour éviter de perdre sont argent et d'être certain de prendre un club en CFA. Je pense que tout n'a pas été dit sur la véritable comptabilité du club sinon il n'y aurait pas eu de problème avec la DNCG et le 3F

Bencivengo était lui aussi un EXPERT Comptable et pourtant...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre cette frilosité du repreneur mais ce jeu de "vierge effarouchée" nous aura été fatal ,moralité si tu veux vraiment reprendre un club tu verse l'argent sur son compte,comme dit mon paternel il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit,rideaux...

Il suffit d'imaginer M. JOYE versant effectivement sur le compte du Sporting les 400 000 euros et malgré tout le non maintient en CFA. Perte brute pour lui 400 000 euros. J'en aurai fait autant à sa place. Il n'y a pas d'amis ni de parole en affaires. Ce qui comptec'est ce que l'on a sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais ça sert à quoi ces conciliations alors ? Si on ne peut pas dire : "Ca y est, nous avons l'argent. Mr Joye ici présent verse 400 000 euros, Mr Falco maire de la ville 200 000 euros"

Il leur faut quoi à ces enc*** précisément ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Joye ne versera l'argent sur le compte du club que si on est réintégré en CFA. Mais on ne sera réintégré en CFA que si Joye verse l'argent sur le compte du club.

Si on me cherche, je suis à Pierrefeu.

C'est un peu ça en fait... :blink:

On a qu'à se créer une division pour nous tout seul: le CFT, Championnat de France Toulonnais où chaque week-end, les matchs se joueraient autour d'une table ronde au subuteo entre des dirigeants, des investisseurs, des sponsors, des responsables du football, etc. On pari de l'argent et si à la fin de saison, le bilan est positif, on propose à la vraie FFF d'intégrer un championnat.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est le serpent qui se mort la queue. Si l'argent est viré sur le compte le club "devrait" rester en CFA et si le club est maintenu en CFA alors l'argent sera viré sur les comptes du club. C'est insoluble mais je comprends à la fois la position de Mr JOYE mais également celle de la FEDE. Quant au CNOSF s'ils ont rejeté la conciliation c'est que le dossier n'était soit pas finalisé (délai trop court, documents manquants ) ou mal ficelé ( que des promesses qui ne sont pas suffisantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A un moment donné, quand tu veux reprendre un club, investir dans le sport, il faut aussi que le coeur et la passion parle. Si son unique ambition était de ne pas perdre de l'argent (et ne pas en perdre, c'est très difficile, quelque soit la division), et bien tout simplement "merci", il aura été la ponctuation finale d'une mascarade qui aura emporté le cub.

Si effectivement il pouvait perdre 400 000 euros bruts et bien, d'entrée, le jeu n'en valait pas la chandelle tout simplement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock