Aller au contenu


SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

A quelques journées de la fin, le SCT reçoit l'US Colomiers dauphin du championnat. Nous comptons 5 points de retard et un match en moins, à jouer 4 jours plus tard face au voisin de l'Etoile FSR. Une nouvelle occasion de tenter de recoller à la tête du championnat tout en souhaitant des faux pas de Marignane-Gignac FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J’espère que les joueurs auront de l’orgueil et se vengeront de la déculottée subie à l’aller chez eux. Même si on a une infime chance de monter et que je n’y crois pas, finir 2eme pourrait pourquoi pas être synonyme de repêchage. On relativise comme on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tant que c'est mathématiquement jouable. Ben c'est jouable. 

Voilà pour l'enfoncement de portes ouvertes de la matinée. 

Comme à chaque matchs depuis maintenant plusieurs semaines : c'est maintenant qu'il faut gagner, d'autant plus que l'on joue à domicile. 

Forza 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source ACTUFOOT  : La réception de l'un des deux leaders de la poule A de National 2 est, pour le SC Toulon, un match important. Face à l'US Colomiers, les hommes de William Prunier devront être costauds.

« On prépare avec beaucoup d’envie la venue de Colombiers. C’est un match important, où il faudra être prêt mentalement. On est chez nous, on compte sur nos supporters. A nous de mettre toutes nos forces défensives et offensives en action. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

EDITO : Sporting Club Toulon - US Colomiers Foot, match pour la montée ? Absolument pas !

Trop de chemin restera à parcourir pour croire à une éventuelle accession, même en cas de succès...

Les Azur et Or l'emportent et l'espoir demeure, tout autre résultat sera éliminatoire.

Les Columérins bien qu'étant un des plus petits budgets du groupe, prouvent qu'avec de la compétence, une politique axée sur la formation, un staff de qualité et de la stabilité, on peut réaliser de belles choses.

Dauphin de Marignane-Gignac à 2 points, meilleure défense, deuxième attaque et avec un excellent parcours jusqu'en 16ème de finale de la Coupe de France, les Columérins sont néanmoins dans le dur au plus mauvais moment après avoir enchaînés 15 matchs sans défaite, ils ont été battus à Grasse et maintenus en échec chez eux par des Olympiens, pourtant peu performants cette année.

Les Toulonnais devront faire un match plein pour espérer prendre les 3 points, imposer leur rythme, être décisifs dans les 16 mètres que ce soit défensivement ou offensivement et faire 90mn pleines, l'espoir passera par là !

Forza

 

SCT - USC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Sportingforever a dit :

Merde je vais le manquer!!! encouragez les pour moi svp!!!

Merci

Serge le Boucan

 

comptes sur nous Sergio, on sera en Mouraille comdab!:)!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’es Pour des match comme ça que joueurs et supporters aiment le foot. Il reste 7 matchs 7 finales il faut gagner ce sprint 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

FORZA TOLONE!!!

zappy max.jpg

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, St-Sauveur a dit :

FORZA TOLONE!!!

zappy max.jpg

 

arrête de dire des conneries et vas mettre des cierges toi :default_rire-20060614::tuuttuut::default_stv143:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Dalger83 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match

Parce que tu sais @Dalger83 que @St-Sauveur est allé mettre des cierges ? :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

@Thierry, @Sportingforever et tous les autres : voici le lien pour suivre le match en Direct Live Audio

 

 

Bonjour Nico 

Merci mon poulet!!!!

Forza Tolone persempre!:fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Compo :

VIVIANI

SAHNOUNE LELEU OUASFANE ATLAN

PALHARES BAYO MOULET

DIALLO GUILAVOGUI GOMIS

Remplaçants : DJABALLAH BELHADJ PREIRA ADIM KASPARIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock