Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

il serai parti, pour une reconvertion dans un club de bon niveau j'aurai un peu compris( et encore !!) mais ce barrer à pennes uniquement pour le pognon alors que jeudi il etait avec le groupe pour poser sur la photo et qu'il clamait haut et fort qu'il "bander" pour ce club! Comme dis Deb et certains c'est finalement qu'une merde ce mec, y'a pas d'autres mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

... pourquoi ne pas avoir fait la négociation plus tot. C'est a cause des problemes des mutations ? ...

Je pense que c'est pas compliqué : jusqu'à début de semaine prochaine il était chez nous car c'était la meilleure proposition qu'il avait, puis il a eu une meilleure proposition de Pennes récemment, et est allé au plus offrant, comme il a toujours raisonné. Et pendant l'année il est capable de faire une "Penne-Ardziv" comme il a fait l'année passée une "STV-Le Las". A ses dirigeants de le prendre ou pas en toute connaissance de causes : quand tu en es à ton 18ème club, c'est que tu fais monter les enchères.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos glanées hier (à prendre, bien évidemment, au conditionnel) :

- Boumilat attaquerait le club aux prud'hommes pour non respect de sa dernière année de contrat et serait en contact avec la sélection Ivoirienne pour en être le préparateur physique;

- Parizot ferait venir un attaquant Canadien qui ne coûterait rien au club (grâce à un système de bourses dont je n'ai pas bien compris le principe);

- Deville serait sur la sellette et ne passerait pas le mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos glanées hier (à prendre, bien évidemment, au conditionnel) :

- Boumilat attaquerait le club aux prud'hommes pour non respect de sa dernière année de contrat et serait en contact avec la sélection Ivoirienne pour en être le préparateur physique;

- Parizot ferait venir un attaquant Canadien qui ne coûterait rien au club (grâce à un système de bourses dont je n'ai pas bien compris le principe);

- Deville serait sur la sellette et ne passerait pas le mois de novembre.

Comme ils y voient rien ,ils ne pourront pas le critiquer (humour ) :D

Depuis quelques semaines il y a un attaquant qui parle anglais , et il parait que le sporting toucherait des sous en l'engageant .

Deville encore un licenciement ,et encore un prud'hommes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelques infos glanées hier (à prendre, bien évidemment, au conditionnel) :

- Boumilat attaquerait le club aux prud'hommes pour non respect de sa dernière année de contrat et serait en contact avec la sélection Ivoirienne pour en être le préparateur physique;

- Deville serait sur la sellette et ne passerait pas le mois de novembre.

Que de bonnes nouvelles, mais tu ne serait pas le chat noir !!!!

Tu glanes tes infos ou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils y voient rien ,ils ne pourront pas le critiquer (humour ) :D

Depuis quelques semaines il y a un attaquant qui parle anglais , et il parait que le sporting toucherait des sous en l'engageant .

Deville encore un licenciement ,et encore un prud'hommes ?

vous voulez faire le ménage ou pas ?????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vous voulez faire le ménage ou pas ?????

Le but c'est quand méme éviter les prud'hommes, le club a assez de contentieux comme çà;

Pourquoi pas négocier dans ce monde de brut ce serait la moindre des choses.

Qui dit prud'hommes, dit qu'il faut prévoir les sommes demandées par le plaignant dans ses comptes et cela le sporting ne peut plus se le permettre.

Il faut arréter ce cycle infernal des contentieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Boumilat préparateur physique de Drogba.....c'est pas énorme ça !!!! :lol:

Amar: "euh Didier, fais comme ça c'est mieux, écoute mes conseils !" :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres elephants..... Je plains les clubs lorsqu ils vont recup leurs joueurs... Ho deb, serais tu l ange annonciateur de bonnes nouvelles ??? Il est où le contrat de boumilat ???? Attention aux photocopies grossiéres. Zinboum et GD dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

sauf que firquet est parti à l'inter-saison et que l'on a eu le temps de le remplacer......

rémy lui, a attendu d'etre un titulaire sans contestation possible, d'etre notre principal atout offensif pour vouloir changer les règles........

et çà, je ne suis pas sur que firquet soit aussi fourbe et malsain que çà!!!!

Eddie t'enerves pas, je faisais juste référence à leurs comportements similaires : de vraies petites "girouettes"!!!! :D

Quand à remy, on l'attendra le 13 novembre à BR... :ph34r:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne pourra pas jouer le match allé contre nous (non qualifié pour la PENNE match reporté)

(si il est bien parti dans ce club faisant partie de notre groupe de DH )

lulu c'est contre PERNES que le match a été reporté.....fait un effort..merci

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils y voient rien ,ils ne pourront pas le critiquer (humour ) :D

Depuis quelques semaines il y a un attaquant qui parle anglais , et il parait que le sporting toucherait des sous en l'engageant .

Deville encore un licenciement ,et encore un prud'hommes ?

l'attaquant qui parle anglais,est "le canadien" ,qui s'entraine déja avec le sporting.......(.c'est un ancien joueur de Hockey.). :D lol

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock