Aller au contenu


SCT - OM 2 : défaite interdite

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Fulvia a dit :

il est pas suspendu Viviani?

 

Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Il me semblait moi aussi avoir lu quelque part qu'il était Suspendu et Sahnoune blessé.

Depuis que l'on n'a plus accès aux sanctions, je me fie aux indications que fournissent les journalistes dans les C.R avec le "danger" que cela peut représenter. Donc selon la presse locale VIviani aurait 2 cartons jaunes (1 contre Colomiers et 1 autre contre Sète) donc non suspendu.

Il le sera s'il prend un autre carton jaune avant le 17 décembre (17 septembre date de son 1° carton + 3 mois)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros groupe retenu par l'om pour venir à Toulon notamment devant avec pour épauler dinaj et porsan clémente (3 et 4 buts  déjà en championnat) la présence de leya iseka (frère de batshuayi) qui a priori devait jouer avec la 1 mais qui se serait tromper de lieu de rendez vous?et du coup il jouera contre nous. Khaoui sera présent aussi auteur d'une saison complète à Tours en L2 milieu offensif ou ailier il était dans la rotation avec passi du lourd sur le papier.

Au milieu tuiloma est appelé international néo zelandais pro avec l om prête à strasbourg lors de la montée des alsaciens en L2 

Enfin derrière andonian international arménien on l a  vu contre la France au sdf, il était là il y a 2 ans  lors de la victoire de l'om à br en cfa 2.

Faudra un gros match demain une grosse ambiance, sur le papier il y aura du lourd en face. 

Ce match peut enflammer BR on peut se régaler demain. Le Sporting doit nous faire kiffer prendre la 1 ère place à BR contre un om renforcé quoi de mieux?

Du sérieux de la hargne de l'agressivité à bon escient et le talent de gomis et manas qui s'exprime et ça part  de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ? Vous êtes sur ?

Leur joueur le plus âgé est né en 1995, soit 21 ans. 

Et on veux en faire un choc ? On joue une équipe de U19 une fois de plus.

Certes, quelques joueurs ont fait des rentrés en ligue 1 ou ligue 2, comme nos joueurs bien plus expérimentés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et face à des U19 , j'aurais bien aimé voir nos jeunes à nous qui n'ont rien à envier à personne, celà aurait permis d'apporter de la fraicheur et un peu de folie à l'équipe qui reste poussive à domicile

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Oui et face à des U19 , j'aurais bien aimé voir nos jeunes à nous qui n'ont rien à envier à personne, celà aurait permis d'apporter de la fraicheur et un peu de folie à l'équipe qui reste poussive à domicile

 

Tant que Gomis est la il y'a de l'espoir. Sinon peu de raison d'espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout est relatif. 

Mais par rapport à leur effectif, il est clair que celui-ci est bien renforcé. Iseka Leya a effectivement raté le bus pour le déplacement à Montpellier de l'XX alors qu'il était dans le groupe et il va avoir envie de se montrer, comme pas mal d'autres joueurs là bas, notamment ceux qu'a cité Bibinho et qui sont aux portes de la 1, Avec le changement de coach là-bas, ils, vont vouloir se montrer. 

Méfiance donc.

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : https://www.om.net/actualites/279881/cfa-toulon-om-les-16-olympiens

Absolument pas inquiet. Quand on voit le niveau de la 1 de l'OM peut-être que les joueurs alignés ce soir ont le niveau CFA mais ça ne sera pas plus fort que la réserve de Nice ou Montpellier. En parlant des héraultais, faisons comme leur 1 hier soir : plantons ! On veut être 1er ou pas ? On veut monter ou pas ? Sans compter la motivation supplémentaire pour les joueurs Azur et Or apportée par une prime doublée en cas de victoire ;) Je lis sur les réseaux sociaux que Claude Joye met trop de pression à ses joueurs pour ce match... :):):) Quand on sait ce que subissaient le staff et les joueurs la saison passée, je ris mais je ris ^^ Bref, ce soir, on prend la 1ère place et rien d'autre ! De plus, si l'on veut faire vibrer un tant soit peu BR et espérer faire revenir du monde au stade, une victoire face à Marseille pourrait servir de catalyseur !

Sans titre 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de certains sur le nombre de spectateurs.  On est en D4 les gars ! Ajoutons un temps lamentable et sûrement une pluie soutenue et l'affluence,si le match a bien lieu, risque d'être catastrophique.

Sur le plan sportif , on l'a vu avec le PSG , une équipe en reconstruction a souvent du mal a briller dans un derby historique et en plus on a de grosses difficultés à domicile.

Pour moi peu de raison d'espérer la victoire ni un nombre élevé de spectateurs. 

Mais avec le Sporting on ne sait jamais et ils peuvent même nous sortir un match référence (si belle pelouse pas de pluie pas de vent et un soleil pas trop éblouissant sic).

Je serai présent si le match à lieu et je les supporterai car avec mon club de coeur je n'y peux rien j'espère toujours le meilleur même si la raison me pousse à craindre le pire.

Et puis avec la belle défaite de l'équipe 1 de l'XX hier soir, quoi de meilleur pour un vrai supporter du Sporting qu'une victoire contre leur équipe réserve !

Forza Toulon!!!!

Frejus joue ce soir et un gars du forum annonce la défaite de Frejus ... Je n'y comprends plus rien avec certains. C'est un voeu pieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de question à se poser.Il faut que les anciens rappellent ou apprennent !!!ce que c'est qu'un   SPORTING/ OM   au jeunes.Moi je veux un match de guerriers,les Toulon/OM c'est la guerre !!!!que les jeunes toulonnais voient un match où le cœur toulonnais saigne en jaune et bleu et il y aura moins de maillots de l'om qui se baladeront en ville.Si la victoire est au bout,ce que j’espère au plus profond de moi, alors un grand pas sera déjà fait pour le retour des spectateurs.allez Toulon

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bien parlé mais ça ne suffira pas à faire revenir un monde fou ! 

La 4 ème division assez onéreuse n'intéresse personne ou presque ! 

Le potentiel est énorme à Toulon. Si on est quasi assuré de monter il y aura plus de spectateurs mais vers la fin du championnat.

Allez on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OlivSporting a dit :

Oui très bien parlé mais ça ne suffira pas à faire revenir un monde fou ! 

La 4 ème division assez onéreuse n'intéresse personne ou presque ! 

Le potentiel est énorme à Toulon. Si on est quasi assuré de monter il y aura plus de spectateurs mais vers la fin du championnat.

Allez on y croit !

Je me trompe peut-être mais moi je vois une affluence assez honorable ce soir; 

Pourquoi cela ?

  1. car je connais beaucoup de personnes absentes de BR depuis plusieures années qui viendront ce soir
  2. car tous les minots du club seront là avec leurs éducateurs et leurs parents
  3. car les abonnés viendront à 2 avec leur place gratuite
  4. car si l'on veut que nos enfants perpétuent l'histoire du Sporting cela passe par un derby contre l'XX meme en D4
  5. car que l'on soit ex IRD, en conflit avec la direction ou désabuser depuis toutes ces années, on doit venir au moins pour ce match
  6. car la direction va mettre les petits plats dans les grands
  7. et enfin car on joue la première place et la montée dès cette année
  8. car moi qui poste que très rarement, ben j'ai rpis 5 min pour le faire

FORZA TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

St Ruff , le defenseur central qui a joué ( et marqué contre son camp contre nous  ) été encore titulaire hier avec Montpellier contre l' * *, encore car il a déjà fait quelques matchs

C'est autre chose que la frilosité pour pas dire la défiance envers nos jeunes à moins qu'il n'y ai moins d'écart entre CFA et Ligue 1 qu'entre CFA2 et CFA ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense comme Pivert qu'il y aura plus de monde cette AM. Pour toutes les raisons qu'il a évoqué mais aussi parce que tout toulonnais de + de 30 ans, sait ce qu'un match face à l'OM représente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore pas mal de pro dont certains ont fais des apparitions en ligue 1 ( le Frere de batshuai, porsan, andonian.) dur dur

 

Sans oublier le phénomène Kamara (?)!!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pros qui en ont que le contrat ! 

1 apparitions pour Porsan et Andonian

meme pas une dizaine pour Leya Iseka né en 97, le "phénomène" Kamara qui a 16 ans.

Ils auront plus tendance à ne pas vouloir se blesser, qu'a vouloir une victoire.

c'est loin d'être un derby ou un match particulier pour eux!

notre plus jeune joueur est Buisson il me semble né en 94....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock