Aller au contenu


SCTOULON/FCETOILE Frejus St Raph

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Sur l'ensemble du match c'est une sensation étrange qui m'anime. Je n'ai pas trouvé que l'une ou l'autre des équipes avaient un ascendant, c'était par phase. Même si j'ai trouvé Fréjus plus rapide que nous.  Et ils trouvent la faille en deuxième mi-temps sur leur 1ère ou 2ème incursion c'est dire... 

 

Sur nos joueurs, je n'aime pas faire ça mais un gamin de 13 ans dirait pareil : Henaini c'est UNE CATASTROPHE. Il est lent, il traine une charette, ne prend aucun ballon au pied et avec sa tête il a beau avoir des ballons c'est mal exploité à 90% du temps. Sans parler de son placement...Faut-il lui rappeler la règle du HJ ? 

Alors MERDE. Soit on passe toute la saison avec lui et on ne fera RIEN. Soit on prend des décisions et on fait quelque chose. ( J'espère bien entendu me tromper et qu'il (re)devienne ce grand attaquant qui nous fera atteindre les sommets.............................. ) 

PS : Pourquoi n'est-il pas sorti ? Etrange... ( et non ne me faites pas croire que c'est le genre de mec à la balotelli que tu laisses sur le terrain car il pourrait te faire à tout moment basculer la rencontre )

 

Pareil pour notre 7 Dufau, on sent que le bonhomme veut se démener etc mais il est TROP JUSTE que ça soit techniquement ou physiquement. Je suis et il doit être dans le même état dégouté de sa prestation. Alors vite, quelqu'un d'autre.

 

Dans mes plus, je garde Manas, Sahnoune qui sans savoir pourquoi a prit très cher hier soir et a toujours malgré tout répondu présent.

Je garde aussi Borges qui contrairement au Pontet où je l'avais trouvé parfois en retard etc ( oui oui j'assume ), m'a épaté hier soir tout simplement. 

Enfin, Ouasfane et Gomis ( même si ce dernier devrait faire encore des efforts pour passer le ballon ) 

Concernant Fall, il me fait toujours peur à vouloir relancer en partant en dribbles tout seul parfois mais la plupart du temps, il a été très bon hier soir. 

 

Sinon concernant la copie globale, je suis perplexe... c'est évident qu'il manque quelque chose dans le jeu, mais hier je n'ai pas non plus vu une équipe de fréjus dominée outrageusement... 

On verra si on peut se rattraper samedi....

j-B c'est quoi ce post!!????:) malheur je pense la même chose que toi quasi à la virgule prêt! Manas, Shanoune Ouasfane Gomis et Fall!!! on a vu le même match dis donc! (par contre seul Manas jouait au sol). Pour le reste des joueurs....Dufau pareil que toi!

Impossible (score mis à part) de dire qui a dominé l'autre!! personne c'était les barbelés! C'était du Galtier: on défend on défend, on joue les contres mais on se replit vite, après si on a du cul on peut marquer, on gagnera. Cette méthode te fait gagner des matchs c'est vrai, mais moins que celle où tu vas conquérir. C'est pour çà que Saint-Etienne n'ira rien chercher. Le président Rivère de Nice a ordonné à Puel un jeu offensif, puis maintenant à Favre, c'est autre chose! les joueurs s'éclatent! Grenier voulait divisé son salaire en deux pour y jouer! Nice ne gagnera pas tout certes, ils gagnent parfois avec un brin de chance, mais chance qu'il provoque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



le premier constat que l on peut faire c est que veilex pas mieux que sadani, pas un gros match de gagné à bon rencontre depuis 3 ans, y a qu a voir l année dernière pour le titre de champion de France de cfa2 , au classement contre les 5 premiers de la poule, on était tout simplement 8ème sur 8. sinon pour moi la grosse erreur hier est d avoir laissé Cilia sur le terrain a la mi*temps, il échappe déjà par miracle au rouge avant celle*ci, et sur le but on le vois clairement levé les bras au ciel pour montré à l arbitre qu il ne défend pas au cas ou, alors qu il aurais peut etre mieux valut ce sacrifié, et faire un coup franc loin du but. surtout pour faire cette faute inutile à la fin qui lui vaut finalement le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les joueurs ont leur grande,grande part de responsabilités quid de veleix??? pourquoi s'enteter à mettre  Heinani titulaire???? je n'ai rien contre le gars, mais il est à la rue. il n'apporte rien. Pourquoi s'enteter à mettre dufaut titulaire??? et pourquoi aussi mettre baty d'entrée de jeu??qui peut me dire la tactique heir soir quand dans le dernier quart d'heure, tu as gomis et dufaut arrières lateraux ? pas de fond de jeu ou peu. juste espérer que gomis et manas fasse la différence. de long ballon par dessus le milieu...

bref, çà fait 5 matchs et on est toujours apporximatif dans tout !!! meme dans l'approche d'un derby qui se gagne aussi avec les couilles et la gnac .... ( pour ceux qui y étaient, rappelez vous de l'état d'esprit lors du match de coupe )..

bref, cette saison sera une année de transition....et bon nombre d'ancien coach ou joueurs présent hier , pensaient la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai vu que la 2eme mi-temps. Sur les jugements des joueurs d'autres équipes  qui ont joué le sporting et Fréjus en début de saison pour eux Fréjus était supérieur.J'ai eu la même impression.Plus vite,plus technique etc...Leur 10 j'aimerai bien l'avoir chez nous. La montée me semble assez loin vu les forces en présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier j'ai vu une équipe de fréjus qui jouait vite pour remonter les ballons à une touche de balle et les joueurs se trouvaient sans difficultés. Pendant que nous nous entêtions à envoyer de longs ballons devant. Il n'y a qu'à voir l'échauffement des remplaçants à la mi temps. Les fréjussiens se faisaient des passes rapides pendant que nos remplaçants s'adressaient de longs centres. Concernant les joueurs effectivement je les ai trouvés très crispés usant et abusant de longs dégagements devant voir dans les résidences voisines Même VIVIANI n'était pas dans son assiette avec quelques balles approximatives. Que dire de la tension entre les joueurs notamment envers GOMIS qui a passé le match à râler après ses partenaires il a fallu que martin le rappelle à l'ordre de façon autoritaire. Le pauvre heinani a tenté mais ses déviations de la tête étaient de longue du mauvais côté ou destinés à .. personne. Alors certains se demandent pour quelle raison il est resté sur le terrain ben je pense que tout simplement parce que c'est le seul véritable 9 que nous ayons le seul qui dos au but en déviation mais malheureusement il ne fait que des mauvais choix.. hier j'ai vu un MANAS qui a couru comme un dératé 90 minutes le seul d'ailleurs. Certains souhaitaient que ouasfane manas prennent un jaune hier soir pour purger le match de suspension en coupe de france et ben c'est fait 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement du même avis que Papounet, on a joué pour pas perdre et manque de peau tu finis toujours par perdre, même a 0-1 il se passait rien, ça tenté rien ( a par manas) ça bouger pas bref des fantômes devant ..

Maintenant faut arreter avec Heinani, ça va 2 min les conneries, c'est peut etre notre seul n9 mais il sert a rien !!!! mettez moi Djaballah en 9, c'est peut être pas son véritable poste mais lui au moins va courir plus vite que l'autre charrette !

Dufau et Baty pas au niveau ... 

Et un mec que je comprend absolument pas pourquoi il joue depuis le début de la saison c'est Cilia, sincèrement ce gonze a quoi de plus que  Leleu ??? un des pires latéral que j'ai vu au Sporting.. aller op foutez moi ça en pha! j'était d'ailleurs le seul a jouir de son carton rouge..

bref contre Colomiers je demande pas grand chose, de la grinta et du jeu a terre, pour le reste qu'on perde ou qu'on gagne peut importe si on au moins on a jouer pour GAGNER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls buteurs qui pourrait venir à Toulon c'est Christian Ferreira le Paraguayen d'Ales. Il pourrait faire l'affaire une ou 2 saisons car il a 33 ou 34 ans mais c'est un buteur et très sérieux. Il faudrait le déloger du Gard en étant attractif mais je pense qu'il nous rendrait service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas souvent pessimiste mais au vu du match d'hier soir nous ne joueront pas la montée cette année !!!! sans un vrai attaquant nous ne pouvons rien espérer !!! il manque beaucoup de choses a cette équipe le seul qui fera grasse à mes yeux sera Manas le seul hier a avoir la gnac!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le problème c'est que veilex n'a pas de réseau de joueur ! et le pire c'est qu'il est parfois conseillé par le mec qui était chez nous , qui est parti est qui est soit disant pas revenu ! vous voyez de qui je parle!  en plus ce mec c'est une chèvre!  donc en gros faut rien attendre de ce coté la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Capi a dit :

Un des seuls buteurs qui pourrait venir à Toulon c'est Christian Ferreira le Paraguayen d'Ales. Il pourrait faire l'affaire une ou 2 saisons car il a 33 ou 34 ans mais c'est un buteur et très sérieux. Il faudrait le déloger du Gard en étant attractif mais je pense qu'il nous rendrait service.

y'en a des avant centres........des jeunes,des vieux, des chers et des pas chers.....faut surtout regarder le stats de l'année précédente et sans etre une vérité gravée dans le marbre, çà donne une indication : Samir les trois dernières saisons, c'est  51 matchs pour 4 buts.......fallait pas s'attendre ,malheureusement, à autre chose.On a recruté en connaissance de cause. Le joueur, là n'y ai pour rien. Il fait ce qu'il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Puis excusez moi, Baty est peut-être un gentil gars mais sérieux hormis le fait qu'il bouge + qu'Henaini, il fait quoi d'autre...?

C'est certes que le début de la saison mais je me demande malgré tout où est le Baty aux 18 buts sur la saison dernière à Bourgoin-Jallieu...

C'est en effet pour le moment le pire recrutement qu'on ait fait depuis un bon moment... Dufau, Baty, Henaini pas au niveau, et encore on a pas vu Bovari... je vous rejoins sur la seule satisfaction qu'est Borges, et quand même dans l'attente je mettrais Moulet qui je pense rejoindra Borges.

ça me fait penser à ceux qui disaient que Momo avait les joueurs pour monter, que c'est grâce aux joueurs qu'on est monté de la DH à la CFA en 3 ans. Pourtant, les artisans des 2 montées sont principalement les recrues et le carnet de Momo.

Le carnet de Veilex c'est quoi hormis Borges et Moulet???? Son gendre Bovari? Henaini? Baty? Eh ben... fiuuu fiuuuuu ça casse des briques tout ça pour le moment...

Calou, je te rejoins à 80000000% je ne comprends pas plus que toi pourquoi on se passe d'un Leleu à la mentalité exemplaire pour un Cilia qui va prendre des rouges toute la saison. De plus Leleu est je trouve bien meilleur...

Veilex, il va vraiment vite falloir réagir et mettre les meilleurs joueurs sur le terrain.

Vivement le retour de Cantareil aussi...

Putain quand je vois que Patrao n'a toujours pas joué un match avec le Puy et que nous on manque cruellement d'un attaquant...

J'ai lu Ferreira d'Alès, c'est vrai que c'est un assez bon joueur mais aurait il le niveau pour le Sporting? Je pense que l'on pourrait trouver meilleur...

Puis pareil, comment peut-on se passer de Buisson ou de Ramos pour un Dufau vraiment pas convainquant...?

Puis au fait c'est moi ou Veilex  a fait seulement 2 changements hier soir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une trés belle équipe de fréjus ,hier soir, qui nous a dominée dans tous les compartiments du jeu,et qui en fin de saison ne devrait pas étre loin de la montée, quant a nous sans attaquants dignes de ce nom ,c'est le ventre mou du groupe qui nous attends .

pour moi seul david gomis aurait eu sa place hier dans l'effectif fréjussien,c'est dire.

quant a la recherche d'un attaquant de qualité pour sauver la saison,si veilex n'a pas de carnet d'adresse, nous avons quand méme au club jean-marc ferreri qui lui a un carnet long comme le bras,pourquoi pas plus d'implication de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Une trés belle équipe de fréjus ,hier soir, qui nous a dominée dans tous les compartiments du jeu,et qui en fin de saison ne devrait pas étre loin de la montée, quant a nous sans attaquants dignes de ce nom ,c'est le ventre mou du groupe qui nous attends .

pour moi seul david gomis aurait eu sa place hier dans l'effectif fréjussien,c'est dire.

quant a la recherche d'un attaquant de qualité pour sauver la saison,si veilex n'a pas de carnet d'adresse, nous avons quand méme au club jean-marc ferreri qui lui a un carnet long comme le bras,pourquoi pas plus d'implication de sa part.

   "seul David Gomis aurait eu sa place hier dans l'effectif fréjussien" Je rajouterais MANAS dans cette analyse !  Qui  est tres bonne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah bon... Si vous avez trouvé que Frejus a été bon alors ma foi j'ai dû rêver et je n'étais finalement pas à BR hier soir... Ou alors j'ai oublié de mettre mes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ah bon... Si vous avez trouvé que Frejus a été bon alors ma foi j'ai dû rêver et je n'étais finalement pas à BR hier soir... Ou alors j'ai oublié de mettre mes lunettes.

Tu ne va pas me dire qu'ils ont été à chier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

ben on les reprends en coupe de France à bon rencontre, je pense qu ils doivent etre heureux malheureusement. concernant Baty faut pas oublié que c est un mec qui jusqu à l année dernière était banquier. pas à fond dans le foot, donc certainement pas le niveau pour joué à ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, LGrief83 a dit :

Malheureusement ca ne suffit pas d'avoir un gros budget

Je ne te le fais pas dire, par contre , çà indique l'ambition d'un club, avec 1,2 millions d'euros , l'un des 3 plus gros budget du groupe, c'est pas pour viser le maintient

Il y a 5 heures, Dedou830 a dit :

le premier constat que l on peut faire c est que veilex pas mieux que sadani, pas un gros match de gagné à bon rencontre depuis 3 ans, y a qu a voir l année dernière pour le titre de champion de France de cfa2 , au classement contre les 5 premiers de la poule, on était tout simplement 8ème sur 8.

Premier,troisieme , premier,bilan sur les 3 ans, le reste c'est de la littérature

Je veux bien perdre tout les derbys de la terre si à la fin on monte en National

Premier en perdant seulement 3 matchs sur la saison, , une seule en DH, çà va non?

 

 

Avec l'effectif que nous avons ( Veilex a meme dit qu'il été supérieur à celui d'Ajaccio quand ils sont montés ) , j'arrive pas à comprendre l'entetement dont il fait preuve

Cilia joue toujours malgré des prestations neutre, ( je suis gentil ) quand tu as M.Gomis et Leleu sur le banc, tout sauf des joueurs de seconde zone

Sur la tactique , le 4-4-2 en losange n'est pas adapté par rapport à nos joueurs, les 3 Gomis, Baty et meme Moulet sont tous des joueurs de couloirs, du coup ton second attaquant ne joue pas à son meilleur poste et il te faut 4 milieu là où tu peux en mettre 3 ( si possible de vrais milieux )  et tes 2 fléches sur les cotés en 4-3-3, d'ailleurs hier, je suis convaincu que de plus jouer sur les cotés aurait été bénéfique, tant il a manqué de centre , de percussion ( un seul corner dans toutes la partie, çà doit interpeller ) et vu le niveau de notre attaquant de pointe

Hier on met Baty en milieu alors qu'on a Buisson ????

Je suis pas fan du tout de ce joueur mais s'il jouait à son poste, ce serait peut etre mieux ?  Meme si je ne me fais pas d'illusions sur son niveau

Et le 3 eme remplacement qu'on ne fait encore pas rentrer ! ( Comme contre Mont de Marsan, à croire qu'on apprend pas de nos erreurs ) Buisson ne rentre pas alors qu'on aurait pu faire sortir Henaini, les 2 Gomis sur les cotés et Djaballah en pointe, Buisson aurait apporté du jus et de la densité au milieu avec Manas et Shanoune, sachant qu'il peut marquer grace à sa frappe ou sur les ballons qui traine en surface comme il l'a déjà fait par le passé

Pour ce qui est de donner de la place aux jeunes, là encore..., Aucun crédit accordé pour les jeunes du club ,qu'aux joueurs chevronnées, meme s'ils sont sont décevants Aziz un joueur Toulonnais , formé au club a été évincé , Buisson qu'on ne veut pas faire rentré, M Gomis seulement 20 mn de joué en 5 matchs, je laisse de coté Ronchetti qui cette année a peu d'espoir d'intégrer la Une avec l'arrivée de bons lateraux mais qui pourrait sur sa valeur intréseque

 

On verra Colomiers

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les gars, ne vous battez pas pour rien, Fréjus-St Raph à fait un match moyen, dixit... Eux meme ! La pire première mi temps selon leur entraineur, matchs amicaux compris, ce que  Orinel et Tiberi ont corroborer, regardez les interviews, ils éclairent souvent bien la rencontre pour compléter nos  commentaires " co-sanguin "

Celui d'Atoko est méga interessant

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois qu'on a fait le tour Forza83, grosso modo, tout le monde dit la meme chose, les memes joueurs décevant depuis le début , les memes satisfactions

On fera un point plus détaillé après Colomiers pour le premier bilan de la saison, soit après ( déjà ) 20% de matchs joués,

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock