Aller au contenu


SCTOULON/FCETOILE Frejus St Raph

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Veilex a  fait un pari gagnant contre Montpellier avec ce 4 4 2 en losange il retente à marignane et ça passe donc pas de raison de changer contre frejus mais la comme c'est plus fort ça coince et en plus ça commence à faire un paquet de joueurs pas à leur poste

Ce système aurait été une bonne solution avec un duo Bencharif djaballah mais avec Henaini+1 (baty ou gomis) je crois que ça va marcher moyen, on a plus un effectif se 4 3 3 ou 4 2 3 1 si on veut manas en 10

Un duo à choisir entre sahnoune bayo ou buisson voire dufau à la recup et 3 milieux tres offensifs gomis manas moulet pour soutenir djaballah en pointe ça me paraît pas dégueu, lamine est celui qui me paraît le meilleur pour jouer en pointe (cf le début de saison de baty et henaini) même si on peut penser que l'on aurait un déficit athlétique ce serait compensé  par la vitesse et la technique des 4 offensifs qui sont bons dans le jeu.

Henaini baty et m gomis pourraient en fin de match profiter des dégâts causés par les qualités de ceux que je vois en titulaire.

Derrière je n'ajouterai que cantareil, car je trouve fall meilleur que l'an passé et Ouasfane et borges font leur début de saison.

Voilà j'ai joué à foot manager avec le sporting aprés c'est la première année en cfa il faut prendre le temps de travailler.

mais comme l'a dit Sam atoko a-t-on le temps de travailler au Sporting? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bibinho: on ne le saurait jamais si le système était le bon puisque ce match on le perd dans la tronche! Le coach de Fréjus le dit lui même: "beaucoup de crispation", il parle de son équipe, mais que dire de la nôtre! Le match bascule à la mi-temps dans les vestiaires, car en 1ere mi-temps, les DEUX équipes ne jouent pas ballon au sol les deux équipes balancent les ballons, alors qu'en deuxième Fréjus joue au sol, ou du moins essaie, mais péniblement, nous??? "vas comme je te pousse". 

Après, je ne parle pas pour toi Bibinho, on peut continuer à se mentir, y'a pas de souci! mentons nous. Il y en a un qui ne se ment pas c'est le coach de Fréjus: "on va faire 2 3 changements", dit sur un ton...... Le mec il gagne 1 à 0 chez un pseudo favori, mais il sait qu'en jouant comme çà il court à la catastrophe....Lucide, objectif

En tout cas, une chose est sûr en voyant ce derby: le varois devant la pression se cague, se cache, se pétrifie: ce qui augmente ses chances de gagner bien sûr...

Comme disaient ces anciens à la fin du match: "Allez! à la douche tout le monde!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui le mental est important en sport, surtout au Sporting dans la vision que nous supporters avons de notre club, personne ne dit le contraire mais c'est un ensemble, la tactique, le travail et le talent sont aussi à prendre en compte.

Peut être qu'en ayant la volonté de plus jouer pour gagner on aurait remporté la rencontre mais c'est pas sur

Je pense qu'il faut avoir aussi une vision tactique de l'effectif pour en tirer le maximum sur le terrain, si on joue  pour gagner avec le bon mental et le bon état d'esprit c'est bien, mais si le système est adapté aux qualités de l'effectif c'est pas con non plus et ça a forcément une incidence sur le resultat

Je dis pas que Veleix s'est trompé je donne un ressenti de supporter.

Après paquille la joue quand meme modeste et j'ai bien aimé les questions posées et ses réponses, après c est pas devenu guardiola en gagnant à Toulon ses passages avec frejus que ce soit en dh ou national ou cfa2 ça a pas toujours été hyper concluant. Mais ses réponses hier m'ont fait changé d'avis sur ce gars que je voyais un peu comme un looser, il démontre une vraie volonté de bien faire avec cette équipe le discours est à à fois humble et révèle une volonté de progresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock