Aller au contenu


Toulon-Montpellier B

Noter ce sujet


Messages recommandés



ça va être chaud encore ce soir , comme la plupart des matchs cette saison je pense ,même si il faudra encore quelques matchs pour que l'équipe prenne ces marques car ça fait beaucoup de changement d'un coup quand même ...( du bon comme du moins bon) ..

je serai sur le live ,car pas possible d'etre à br à  18 h à mon grand regret..bref 

sporting faites nous rêver ,ça serait bien .. 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

J e pense que beaucoup d'entre nous se transforment en entraineur !!   Sans connaitre les dessous du club !!

Et alors ? On a plus le droit, c'est interdit ? Pour ma part je crois que les passionnés qui sont encore ici, sur ce forum, on largement le droit de le faire ... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si  Sadani avait été prolongé j'aurai validé  Maintenant je pense qu' il faut oublier (pas le choix de toute façon) le staff en a décidé autrement.  Lorsque l'on sort un joueur du 11 ou que certains ne sont pas titulaire de la diplomatie car il faut que tout le monde reste concerné .Djaballah paie (un peu trop vite ?) son inéficacité des deux premier matchs .Première réponse tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/2 temps, 1/0 pour le SCT. CSC de St Ruff de la tête suite à un corner tiré par Moulet. Toulon s'en sort bien tant l'équipe, est timorée, en manque de solutions mais surtout, d'inspiration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnêtement je suis pas trop d'accord avec ton analyse Cunnie, on a eu de très beaux centres de la part de Borges qui méritaient vraiment mieux, Montpellier joue très physique (voir stats) et je le sens bien ce match bizarrement ;) bref on verra la suite mais bonne première mi temps malgré des imperfections niveau circulation de balle.

 

IMG_20160827_185623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ayant ėté obligé de quitter le live pour cause d'invitation, je suis surpris du score compte tenu comment s'était déroulé la 1° mi temps j'attend avec impatience les C.R

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on gagne avec de la Grinta. Une 1ere mi temps, ou on ouvre logiquement le score suite à une série de corners et un csc (heureusement car le duo Henaini Baty a été très très décevant).......... ensuite en 2eme période, on met 2 pions en 3minutes après les entrées de Gomis et Lamine D,, les 2 feux follets qui ont rendu absolument fou les défenseurs........

Le score est flatteur mais aussi trompeur.

Très gros match de l'axe central, de Manas, et bien sur les entrées déterminantes de David Gomis et Lamine..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai passé une bonne soirée  au stade et je peux vous dire que c'est tout le temps le cas. Que dire? Nous avons joué face à une équipe qui n'a pas fermé le jeu, une bonne partie du match  s'est déroulé sur 30 ou 40 mètres de large. Cunnie a indiqué que l'équipe manquait d'inspiration, je ne suis pas d'accord ils ont tenté de jouer mais probablement tétanisé par l'enjeu. Ils ont eu face à eux des joueurs physique voir brutaux parfois et point positif on n'a pas répondu par des mauvais gestes et on s'est laissé marché dessus par des gamins dont certains méritaient un traitement de faveur notamment leur 2, le 4. Cette équipe de montpellier remontait le terrain à 2000 . On a beaucoup tenté, et mine de rien, pas mal d'occasions. <Par exemple cette tête de heinaini au deuxieme poteau suit à un coner au 1 er et une déviation au second, malheureusement la balle finira dans les nuages. ou encore cette balle qui arrive devant sahnoune qui envoie le ballon trop haut mais aussi ce coup franc de manas sur le poteau. VIVIANI n'a pas eu d'arrêt à faire , je suis le premier détracteur de FALL mais je l'ai bien aimé ce soir seulement deux erreurs sur des relances et une mauvaise passe qui finira directement en touche. OUASFANE a fait le job . Pour moi l'homme du match est incontestablement MANAS que ce soit pour la technique et l'engagement il a couru tout le match,. Certes il parle beaucoup  voir trop mais qu'est ce qu'il a pris comme coups c'est incroyable et je comprends  qu'il râle quand l'arbitre ne  siffle pas.  A propos de l'arbitrage je l'ai trouvé très gentils avec les montpellierains notamment en première mi-temps

Quelqu'un a t'il vu ce qui s'est passé dans la tribune LASPALENS en première mi temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que LA recrue c'est bel et bien Borges. Et dire qu'il n'a que 20 ans... il est juste énorme.

C'était un bon match et comme d'habitude la seconde mi-temps complètement différente de la 1ère. Au début on s'endort un peu, en 2ème c'est plus la même équipe, le temps passe beaucoup plus vite, c'est plus précis, plus rapide, ça tente +.

Pas grand chose à reprocher à l'arbitre.

Espérons que cette belle victoire (en effet, nos joueurs ont été très combatifs et métamorphosés après le 1er but inscrit.) soit le début d'une bonne série, que cette victoire lance notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je pense que LA recrue c'est bel et bien Borges. Et dire qu'il n'a que 20 ans... il est juste énorme.

c 'est vrai  gros match de borges qui a fini complétement crâmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Lulu si nous nous transformons en entraîneur, toi tu t'es transformé en abruti la saison dernière ou tu pissais sur l'entraîneur qui t'a fait un bond de 2 divisions au dessus en 3 ans.

Mais bon si 1pt/6 et éventuellement 1/9 ou 2/9 te convient... alors tu devrais peut-être songer à aller supporter la Valette, le Lavandou.

Tu es sympathique mais sérieux, arrête d'être aussi naif et de poster sans réfléchir...

Merci ! pour ce réquisitoire "tres gentil" !!!  

Nous ne sommes qu'a trois matchs  Tu te trompes c'est 4 sur 9 !!!!



 
                     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai vu un très bon match de notre Sporting combatif a souhait sans répondre a la provocation et même si le résultat est flatteur pour nous.

au passage un très bon arbitrage !!! pour une fois !!!!voila mon premier ressenti 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je me suis régalée aussi bien en 1ère qu en 2ème le changement tactique a payé et les changements en cours de match ont été gagnant alors c est parfait une première victoire qui faudra confirmer samedi à marignane qui viennent de s en prendre 5 comme quoi !!!bravo aux coachs et surtout aux joueurs qui ont joué avec la grinta ...contente pour Arnaud il mérite et Cyril a lui été récompensé sa prestation a été au top au point de vue technique de beaux gestes sur l ensemble de l équipe . Jouer contre une bonne équipe nous réussi.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire globalement méritée contre une équipe de Montpellier que j'ai trouvé plutôt faible.

J'ai trouvé Viviani et sa défense rassurants on a jamais tremblé sur les rares tentatives Héraultaises. 

J'étais curieux de voir sahnoune en 6 et ce soir rien à lui reprocher il a joué sur ses qualités de combativité et d engagement et il fait à mon sens un bon match.

Le milieu "technique" de veilex a fait le boulot Moulet décisif sur le corner et impliqué, j'ai trouvé dufau moyen et manas tres intéressant surtout après l'entrée de djaballah et gomis.

Pas convaincu ce soir par le duo Henaini bati, les 2 sont sortis assez vite et l'entrée du duo djaballah gomis est au contraire très positive le match à changé quand ils sont rentrés 

Au final un 3 0 bien payé car le Sporting a fait deux bonnes fins de mi temps, mais les 30 premières minutes ont été inquiétantes, ensuite c'est quand même mieux.

Bonne ambiance en tribune et finalement une bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borges énorme. Une défense très rassurante, même si je ne suis pas fan de Cilia (une chose est certaine : on prendra peu de buts). Moulet très entreprenant. Sahnoune impeccable en 6. Manas largement au dessus techniquement. Par contre devant c'est vraiment pas terrible et Henaini fait vraiment peine à voir. Bonne initiative de faire assez rapidement entrer Gomis et Djaballah qui ont mis le feu. Les Heraultais ont fini cramé, c'est preuve qu'on leur a mis le feu physiquement. Putain qu'est ce que c'est bon de jouer avec un véritable meneur de jeu!!!!!            Concernant l'embrouille en Depallens, c'est lié au fait qu'un mec a insulté le 4 de Montpellier (qui doit clairement prendre un rouge et pas un jaune d'ailleurs). En fait, c'est un mec d'une famille de Sanary. Ses oncles étaient là Et du coup c'est parti en couilles.

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que ça commence à tourné, quasiment plus de long ballon pourris devant et démerde toi, un manas qui va avoir de plus en plus d influence sur le jeu. bon on va quand même félicité veilex pour ses bons choix sahoune en 6 c est costeau, il a pris un nombre important de ballon de la tête, et après très bonnes rentrées de gomis et lamine a qui je pense pour le dernier le fait d allez s asseoir sur le banc lui à fait du bien, car titulaire indiscutable sous l air sadani. et un début de saison moyen. a priori maintenant les mecs devront se bouger pour être dans le onze. Anthony a été royal hier soir, dufau progresse. bref y a plus qu a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez à peu près tout dit .

henaini par contre devant nous apporte rien. Il a l'air gentil comme garçon mais il marquera aucun but ce petit  si ça continue .

Imaginez vous àvec un Bencharif devant .. On aurait au moins 7 points à l'heure d'aujourd'hui .

Je ne sais pas ce qui est prévu par le club à ce niveau là mais à la trêve il va falloir trouver un attaquant de pointe capable de jouer en pivot et capable de prendre des ballons de la tête ( henaini à la meme timing que mimi maty)! J'espère vraiment me tromper ..

Ensuite j'ai remarqué que D. Gomis râle par rapport à l'année dernière , ça s'est vu sur le premier match à domicile aussi . Quand la balle n'arrive pas dans ses pieds ou autre il fait des grands geste et peste sur ses coéquipiers ! 

Ça me fait penser quand il évoluait en 19, il ne faut pas que ses travers remontent à la surface car il est pétrie de talent donc à méditer ..

Manas au milieu est l'homme qui nous a manqué terriblement contre Mont de  Marsan , une vision de jeu au dessus de la moyenne .

Fall à cette fois ci très bien rempli son rôle 

Tout ceci est prometteur pour la suite à condition de confirmer contre Marignane ! 

FORZAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match , Borges énorme , Manas bon en 1ère MT ,il a pris un jaune  parceque l'arbitre l'a pris en grippe , très bon en seconde periode quand il a pensé a joué au foot et rien qu'au foot sans raler  et en plus il plante un joli but . je pense que ce 4:/4/2  a été une bonne chose pour le jeu et face à ce genre d'équipe trés jeune et qui couraient comme des dératés . Buisson rentre il marque,  content pour lui un joueur serieux qui ne dit rien même quand il joue en PHA. Mais je pense qu'il nous manque un  2 ième avant centre de métier parceque avec les joueurs de cotés que nous avons ça pourrait payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock