Aller au contenu


Toulon-Montpellier B

Noter ce sujet


Messages recommandés

Une victoire qui fait du bien par où ça passe !

Le 1er but a libéré les joueurs , niveau confiance c'est exactement ce qu'il fallait et je pense que la saison est enfin lancée ! 

Rien à rajouter sur vos très bons C.R

Vivement la suite :tuuttuut:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Que tous ceux qui ont pisser sur veilex et ses joueurs toute la semaine passée s'inclinent devant ce 3 a 0;

Ce forum a été un défouloir ,avec des posts ne cessant de critiquer l'entraineur en place et ses choix,(sa place était meme mise en cause).

Je sais , chaque supporter joue a son petit entraineur (on doit faire jouer untel et pas untel,on doit appliquer tel systéme de jeu)

Arrétons ce sporting bashing :soutenons le coach le staff et le président en place, et si au bout il n'y a pas l'objectif réalisé,il sera toujours temps de leur tomber dessus et de les remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jeff a dit :

Que tous ceux qui ont pisser sur veilex et ses joueurs toute la semaine passée s'inclinent devant ce 3 a 0;

Ce forum a été un défouloir ,avec des posts ne cessant de critiquer l'entraineur en place et ses choix,(sa place était meme mise en cause).

Je sais , chaque supporter joue a son petit entraineur (on doit faire jouer untel et pas untel,on doit appliquer tel systéme de jeu)

Arrétons ce sporting bashing :soutenons le coach le staff et le président en place, et si au bout il n'y a pas l'objectif réalisé,il sera toujours temps de leur tomber dessus et de les remettre en cause.

je suis complètement d'accord avec toi Jeff ........

les prochains match qui arrivent nous donnerons des réponses a toutes nos questions 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je vais me répéter mais j'en trouve certains bien conciliants. Alors oui, le Sporting a gagné par 3/0 mais honnêtement, avant le CSC de St Ruf, combien de réelles occasions ? Sur la 1ère période, seuls 2 joueurs ont survolé : Borges (constant depuis le début de saison) et, Manas. Sont à mentionner d'une bonne prestation : Sahnoune (son meilleur match à ce poste de milieu) et... Fall qui hier soir, hormis au moment où sur RazCast Tv nous disions tout le bien de sa prestation, a été avec Ouasfane, le patron de la défense. Et, Cyril avait beau se démener, ça manquait de fluidité (encore mais ça va venir), souvent d'imagination. Mais surtout, d'efficacité : combien de centre de Cilia ont-ils trouvé preneur ? Puis, que dire de Baty et Henaini ? Le 1er a tenté des choses, le 2nd malgré son physique s'est fait bouger. Les appels ? Quels appels ? Souvent à se marcher sur les pieds... Alors OUI, je suis exigeant ! Mais lorsque l'on annonce la montée, il faut assumer le statut de favori auto-déclaré.

Mais attention, je suis très heureux de cette victoire. Ecoutez le live sur RazCast Tv et vous entendrez toute notre joie ;) 

A la reprise, on a senti les joueurs un peu plus libérés. Hier soir, j'ai trouvé Dufau bien meilleur. Pas encore au niveau de ses prestations lors des matchs amicaux mais en nette progression. D'ailleurs, Montpellier assommé par ce CSC à la 45ème s'est montré étouffé et n'a guère plus montré grand chose. Les 2 buts de Buisson en renard des surfaces et Manas d'une frappe pure ont définitivement libérés le Sporting. Il suffisait de voir la réaction des joueurs. Malgré tout, j'ai trouvé cette très jeune équipe héraultaise intéressante : en place, technique, athlétique et coaché, par un William Prunier toujours autant guerrier (voir son interview ci-dessous).

Les joueurs :

Viviani, pas grand chose à faire mais depuis le début de saison, je le trouve plus rassurant et notamment, sur les ballons aériens.

Borges, dans mon top 2 hier soir. 

Fall, son meilleur match depuis bien longtemps. Rassurant (top 5) !

Ouasfane, à créditer d'une belle prestation... Comme souvent.

Cilia, il a parfois eu du mal face à Djorkaeff mais bel apport offensif avec de nombreux centres qui malheureusement, n'ont guère trouvés preneur.

Sahnoune, sa meilleure prestation à ce poste de milieu. Peut-être que le dispositif en 4/4/2 lui laisse-t'il de meilleurs repères (top 5) ?

Dufau, lui aussi en progrès trouvant de bien meilleurs solutions lors des entrées de Gomis et Djaballah.

Moulet, très volontaire, il a tenté des choses. Il est le 1er a avoir frappé au but... à la 19ème minute. Dans mon top 5 aussi ce malgré encore, un manque d'automatismes. Mais je suis convaincu que ça va venir.

Manas : l'homme du match. Depuis la semaine dernière, il est le dépositaire du jeu toulonnais : vista, technique... et caractère de con :( Encore un jaune hier soir parce qu'il ne sait pas se taire... Mais qu'est-ce son apport est important (top 2).

Baty, volontaire, a tenté des choses. Il est aussi lui en manque de repères, en phase de reprise. Joueur intéressant mais il est clair qu'hier, la tactique des longs ballons devant, n'est pas du tout adaptée. Face aux gabarits montpelliérains, il n'était pas à la fête.

Henaini... Je ne sais quoi dire tant il me fait peine :default_triste-soupir-45:

Les entrants : Gomis et Djaballah. On a vu la différence et leur apport. Un Sporting métamorphosé. Le trio Manas/Gomis/Djaballah a bien bougé les jeunes d'en face. J'ai aussi trouvé Dufau monter en puissance après leurs entrés. Comme libéré dans le jeu et le placement. Buisson : quel plaisir d'enfin le voir jouer en 1. Et son but, tout en opportunisme, esseulé au 2nd poteau, il n'a pas tremblé, a assuré sa frappe et, marqué d'un joli plat du pied bien puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats sur l'ensemble du match.

Concernant le Coach, je ne veux pas faire de bashing ou autre sur lui. J'adhère pas à sa façon de traiter les joueurs (après qui sait, ça leur donne plus envie de se faire racheter ? Moi je le voyais plus du côté inverse.)
Le système en 4-4-2 à l'air de mieux fonctionner que le 4-3-3. Sahnoune notamment arrive mieux à se placer (étant seul devant la défense). Pour ça je reconnais qu'il a vu juste tant mieux.
Je le répète, je suis pas du genre à me mettre quelqu'un dans le pif et à gueuler dans le stade qu'il lui faut une démission. J'ai juste beaucoup de mal avec le personnage.
Concernant le match, j'ai vraiment apprécié la grinta des joueurs qui se sont dépouillés ! Cilia niveau centre faut vraiment qu'il s'applique... Si je fais un focus sur ses stats ça va être criant ! Dommage car il donne beaucoup sur le terrain.
Baty le pauvre avec tous ces ballons aériens, n'a pas vraiment pu se montrer ... Et Henaini, n'a pris quasiment qu'un ballon sur 4 en l'air ...

En tout cas cette victoire fait du bien dans les têtes, on a senti les joueurs tellement libérés ! Bref, FORZA TOULON !

3eme match championnat Toulon Montpellier 2 2016 2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Sympas les interviews de fin de match, avec le fils de Youri Djorkaeff ?

Les résultats des autres équipes sont aussi impressionnants notamment ce 1-5 de Martigues à Monaco. Ils commencent fort.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

cette victoire mérité fait du bien au moral !  apres je pense que Montpellier aurait joué toute la nuit il n'aurait jamais marqué un but tellement c'est tres faible devant!  au niveau défensif tous le monde à fait le job  , mention spéciale à Borges  qui est pour moi l'homme du match , ce garçon est tous simplement "monstrueux"  il a la capacité à anticipé les actions adverses, il est bon aux duels , il est technique , , il apporte offensivement, il se lève pas ! vraiment tres belle recrue!  apres au niveau du milieu , il est clair qu'avec un manas ça change pas mal de chose, il à fait une bonne rentrée , dommage qu'il prend encore un jaune , ( en cas de jaune a Marignane il sera suspendu contre Fréjus!! Pffff!!)  au Niveau de l'attaque  Baty à bien bougé mais n'est jamais parvenu à prendre le dessus sur sa garde rapproché ( il est vrai que des ballons en l'air alors que le mec fait 1,60m lol)  Pour Heinani  il essaye , se bat mais on dirait qu'il tire un char derrière lui , il va avoir du mal à faire évoluer ses stats ! a notre plus grand regret !   Coté satisfaction  j'oublie pas Veilex  , voyant que ça fonctionné pas à son gout il n'a pas hésité à faire les changements dans le bon timing avec les bonnes personnes!  on connait le résultat!  bravo à lui est au staff!  Coté Montpellier je retiens leur  6  qui à survolé les débats  ce joueur était vraiment au dessus  ( doit etre pro ou pas loin)  Le 4 le fils de Fontani  à fait un bon match ( incroyable que ce jeune est à montpellier  alors qu'il à fait toutes ses classes en jeunes dans le var  et que nous  on la jamais remarqué  ! )  Au niveau de leur attaque c'était presque le néant , donc pour me  faire une opinion sur notre équipe je préfère attendre les 3 prochains matchs , on pourra voir vraiment notre potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Ludo, on aime bien l'idée d'avoir la vision de l'adversaire. C'est bien le fils de Youri à qui nous avons aussi demandé une interview mais a préféré rester en famille (Jean étant aussi présent). "Malheureusement", c'est le OFF avec William Prunier qui a été le + intéressant. Nous indiquant entre autre avoir été impressionné par Fréjus pour lui, équipe bien plus complète dans toutes les lignes que le SCT mais aussi, avec plus d'automatismes et de puissance. Il a aussi eu un mot sympa pour Luigi le guerrier. Franck Passi état aussi présent. Il a longtemps discuté avec son fils (le n°6 @Fulvia) qui a été très performant hier soir au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier j'ai pas trouvé le lien vers la retransmission sur razcast. Je sais pas pourquoi. En tout cas très sympa les interviews de fins de match. Merci

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tout à fait d'accord sur BORGES d'ailleurs ça a plus joué du côté de CILIA. Concernant VEILEX ce qui lui avait été reproché c'est de ne pas avoir fait les changements qui vu des tribunes semblaient s'imposer contre mont de marsan. Et de rester silencieux au bord du terrain. hier soir j'ai un entraineur qui a parlé  tout le match avec les joueurs pour les replacer, a fait les changements au bon moment et avec les bons joueurs.Donc hier soir VEILEX aussi a été bon. Petit anecdote sur le but de BUISSON djeballalh qui en est à l'origine a lancé un regard vengeur vers le banc,mais pas agressif du  du style je suis toujours là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 14 minutes, Dalger83 a dit :

Hier j'ai pas trouvé le lien vers la retransmission sur razcast. Je sais pas pourquoi. En tout cas très sympa les interviews de fins de match. Merci

Arf désolé Dalger mais tu pouvais trouver le lien directement dans ce sujet. Je le mets systématiquement pour chaque journée retransmise sur RazCast Tv. Tu peux d'ailleurs réécouter le match si tu le souhaites : le podcast est disponible sur la chaîne ;) 

Sinon, merci pour ton retour concernant les interviews :default_stv107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

On le dit quand Veilex fait des mauvais choix mais il faut aussi le dire quand il fait les bons, hier soir le coaching de Veilex était très intéressant notamment avec les entrées de  Lamine et David qui ont foutu le feu ...

Pour hier j'ai vu un bon match face a une belle équipe (malgré la flaibardise devant), j'ai bien aimé le fils a Franck Passi, un gros potentiel..

Chez nous Borges est comme vous l'avez dit, énorme.. je me pose toujours la question comment l'OGC Nice a pu le laisser partir... enfin tant mieux pour nous...

Je suis fan de Moulet aussi, ça aussi c'est un belle recrue...

Manas très fort hier mais putain mon pote arrête de parler !!!!!!

Fall/Ouasfane ont assurés, bon y'avait pas trop de boulot faut dire par contre Cilia j'y arrive pas avec lui, vivement le retour de Cantareil..

Sahnoune était moins perdu en effet et a pris tous les ballons de la tête...

Devant Heinaini, je lui en veut même pas car on sent qu'il veut faire bien faire mais il est tous simplement pas au niveau...

Baty match compliquer pour lui mais bon faut dire que lui balancer des long ballons devant ça l'aide pas avec sa petite taille mais il se bat...

Maintenant a confirmé a Marignane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Que tous ceux qui ont pisser sur veilex et ses joueurs toute la semaine passée s'inclinent devant ce 3 a 0;

Ce forum a été un défouloir ,avec des posts ne cessant de critiquer l'entraineur en place et ses choix,(sa place était meme mise en cause).

Je sais , chaque supporter joue a son petit entraineur (on doit faire jouer untel et pas untel,on doit appliquer tel systéme de jeu)

Arrétons ce sporting bashing :soutenons le coach le staff et le président en place, et si au bout il n'y a pas l'objectif réalisé,il sera toujours temps de leur tomber dessus et de les remettre en cause.

cette victoire nous fais du bien.on a largement dominé ce match, même si je ne nous est pas trouvé impérial en première mi temps.et si j'ai soit disant pissé sur veleix , c'est que je ne suis toujours pas convaincus par son système de jeu et certains joueurs qu'il met à certains postes.Hier on a mérité notre victoire, mais je ne suis pas sur que tout nos maux soient en phase de guérison.........en verra un peu plus clair dès samedi prochain et surtout après la reception de colomiers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonne chose que cette premiere victoire, le mal paraissait avant tout et de plus en plus psychologique et on a vu que le but , meme s'il est contre son camp mais remarquablement tiré par Kenny Moulet, a libérés les joueurs

Bon coaching de Veilex, la paire Gomis et Djaballah est supérieure à celle Bati Henaini où on fait souvent part de la déception concernant ce dernier ( à juste titre ) mais le premier ne me convainc pas non plus pour l'instant malgré toute sa bonne volonté

Une mention spéciale à Buisson, enfin rentré suffisamment tot et qui lui permet d'etre le premier buteur Toulonnais du Sporting cette saison

Là où je differerais avec certains posts ou suite à l'interview de Veilex sur VM, c'est que je ne suis pas autant convaincu par le nouveau système, la première mi temps m'est apparu poussive et sans la prestation de Manas, elle l'aurait été encore plus

Il y a un joueur supplémentaire qui participe au jeu en 4-3-3 , de plus, elle est adaptée aux qualités de notre effectif mais attendons de voir un second match pour ce faire une idée plus précise et nous tirerons le premier bilan après Colomiers , le 17.

Un bon Sahnoune hier mais qui ne me fait pas changé d'avis sur son poste, Fall qui se remet à l'endroit, Cilia qui me parait de moins en moins convainquant ( pensez à Leleu ), Dufau pas supérieur à Ramos , Moulet talentueux mais peut encore mieux faire dans le jeu, Viviani n'a pas eu à s'employer, Ouasfane à son niveau, Manas  on l'a dit très influent sur le jeu ( grosse interrogation quand il ne sera pas là ) et second bon match pour lui , rappellons qu'il n'avait pas joué Mont de Marsan et je cites en dernier Borges, que nous suivons depuis le début avec l 'ami Cunnie et après 3 matchs de haute volée, est la grosse satisfaction de ce début de championnat, régulier dans ces perfs , beaucoup de qualités que ce soit en défense et offensivement, je n'y trouves, pour l'instant , pas de défaut sachant qu'il est encore tout jeune,

Probablement le meilleur rapport qualité/prix de tout l'effectif, preuve que sur ces postes, il n'est besoin de mettre des cents et des milles pour trouver d'excellent joueur

 

Un dernier message à Jeff, meme si je ne me sens pas viser dans la mesure où je ne pisses sur personne, je peux avoir un avis autre , sachant qu'un forum sert à çà , que celà a toujours été ainsi et que celà continuera, dans la mesure également où je suis enmené à cotoyer le coach, le président, j'assume tout mes propos car ils sont de conviction, que çà plaise ou non, je suis un homme libre, je paie ma place, mes conso, j'oeuvre pour le club dans la limite de mon temps libre, de mon argent , je le fais par passion donc je n'ai aucun mérites par contre je n'ai de leçon à recevoir de PERSONNE

S'incliner ? Pour un match gagné ?

Ni devant Veilex, ni devant toi ( que je ne connais pas ) ni et encore moins devant une certaine personne que je ne nommerai pas , se permettant des leçons de morale apres quelques mois à peine de Sporting alors qu'il a pu , dans un passé pas si lointain, vomir sur le Sporting  le tout sous l'approbation de personnes ayant sorti un t shirt "non à la fusion"...

Les jalousies, tromperies,  complots, la quete de pouvoir, tout çà existe au Sporting depuis bien longtemps et sont encore largement d'actualité , c'est pas le simple supporter qui en est à l'origine

J'aime mon club pour les bonnes raisons, j'ai envi de le voir au plus haut, d'autres l'aime pour la place qu'ils y occupent, s'il devait la quitter, ils en deviennent du jour au lendemain leur ennemi, on connait la chanson

Seul M Joye, qui a eu l'intelligence et j'ai envi de dire l'audace,de nous intégrer au club et que je remercie encore au passage, alors que nous n'étions rien à l'époque où il l'a fait ,à l'entière légitimité de nous demander des comptes ,si bon lui semble

Les autres , et je sais qu'ils me lisent, qu'ils sachent que je les respectent en tant que personnes mais comme dirait Maurice Pialat ' Si vous ne m'aimez pas , je peux vous dire que je ne vous aimes pas non plus "

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Que tous ceux qui ont pisser sur veilex et ses joueurs toute la semaine passée s'inclinent devant ce 3 a 0;

Ce forum a été un défouloir ,avec des posts ne cessant de critiquer l'entraineur en place et ses choix,(sa place était meme mise en cause).

Je sais , chaque supporter joue a son petit entraineur (on doit faire jouer untel et pas untel,on doit appliquer tel systéme de jeu)

Arrétons ce sporting bashing :soutenons le coach le staff et le président en place, et si au bout il n'y a pas l'objectif réalisé,il sera toujours temps de leur tomber dessus et de les remettre en cause.

Aha la blague. Donc on a plus le droit de discuter, d'étayer nos propos, d'émettre un avis ? Comparé à ce qui a été dit sur le précédent entraîneur, tous les propos tenus sur Veilex m'ont semblé personnellement intéressant et formulé sans irrespect. 

Très content de la victoire d'hier quoi qu'il en soit...On va donc confirmer et enchaîner sur une belle série, c'est tout ce que je souhaite ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ian Curtis a dit :

Borges énorme. Une défense très rassurante, même si je ne suis pas fan de Cilia (une chose est certaine : on prendra peu de buts). Moulet très entreprenant. Sahnoune impeccable en 6. Manas largement au dessus techniquement. Par contre devant c'est vraiment pas terrible et Henaini fait vraiment peine à voir. Bonne initiative de faire assez rapidement entrer Gomis et Djaballah qui ont mis le feu. Les Heraultais ont fini cramé, c'est preuve qu'on leur a mis le feu physiquement. Putain qu'est ce que c'est bon de jouer avec un véritable meneur de jeu!!!!!            Concernant l'embrouille en Depallens, c'est lié au fait qu'un mec a insulté le 4 de Montpellier (qui doit clairement prendre un rouge et pas un jaune d'ailleurs). En fait, c'est un mec de la famille Fontani de Sanary. Ses oncles étaient là Et du coup c'est parti en couilles.

petit hs

Citer des noms de famille sur 1 forum, c'est pas joli jolie, ......

justement, ça me fait penser au personnage de RAMIREZ, dans le chef d'œuvre qui passe ce soir" Papy fait de la résistance".........

(humour humour)

Modifié par Cunnie
1 nom, quel nom ? :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Que tous ceux qui ont pisser sur veilex et ses joueurs toute la semaine passée s'inclinent devant ce 3 a 0;

Ce forum a été un défouloir ,avec des posts ne cessant de critiquer l'entraineur en place et ses choix,(sa place était meme mise en cause).

Je sais , chaque supporter joue a son petit entraineur (on doit faire jouer untel et pas untel,on doit appliquer tel systéme de jeu)

Arrétons ce sporting bashing :soutenons le coach le staff et le président en place, et si au bout il n'y a pas l'objectif réalisé,il sera toujours temps de leur tomber dessus et de les remettre en cause.

Ah ah ce post liké par Ian Curtis :) On pourrait presque croire que le bonhomme a 2 comptes... Mais non :default_stv091:

Donc je te mets cher Jeff la définition du mot FORUM :

Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.

Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum (source LAROUSSE).

  • Réunion avec débat, colloque : Un forum sur l'éducation musicale.
  • Nom donné à certaines aires commerciales (avec majuscule) : Forum des Halles à Paris.
  • Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.

Bref, ici et tant que ça reste dans le respect de la charte : chacun donne son avis. Et encore heureux que tout le monde ne pense pareil ! Après il y a les bavards, qui défendent leurs convictions et alors ? ça pose problème à qui ? Par exemple, je ne comprends pas le double discours de certains membres qui dans la vraie vie, dans les travées de B.R. te donnent une opinion pour dire tout son contraire ici, sous couvert d'un pseudo ;) Et alors ? Je préfère en rire !

Et pour revenir au cas Veilex détrempé sous des litres de pisse toute la semaine se concluant hier par une victoire 3/0 qui devrait nous faire nous taire : qui va m'empêcher de penser que sa communication stigmatisante (oui je l'ai déjà dit et le redirai) n'est pas à chier ? Ou en tout cas pas en résonance avec mes valeurs ? Encore une fois, je ne souhaite qu'une chose, c'est que Dominique Veilex réussisse. ça voudra dire que mon club à la vie à la mort progresse :default_yahoo:Mais cher Jeff, sache qu'il n'est pas seul sur le banc et que ses adjoints, jouent un rôle prépondérant. Notamment concernant les changements ! Je dis ça, je dis rien...

Oui comme tout supporteur, je continuerai de me faire plaisir à jouer le coach en puissance. C'est est parait-il le jeu favori des français fans de foot.

De plus, tout le travail que j'accompli que ce soit sur ce forum, le M.A.O. ou RazCast Tv est totalement bénévole. Mon seul objectif étant la promotion du Sporting auprès du plus grand nombre mais aussi pour tout supporteur suivant ce club de fadas.... Ceci me permet de voir, d'entendre et apprendre des choses ;) 

Allez @Jeff, RDV à Marignane et c'est avec plaisir que je t'offrirai une bière bien fraîche :default_jamie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Léo quelle drôle de leçon de morale...on demande ce qu'il s'est passé, donc je précise simplement ce qu'il s'est passé. Et il ne me semble pas que j'ai incriminé quelqu'un, et de toute façon les modos sont là pour me rappeller à l'ordre si besoin (nul besoin d'un Chevalier Blanc même si, visiblement, tu te sens l'âme d'en endosser le rôle...peut être es tu le fils de Gérard Lanvin).                                                     Quant à ta comparaison avec Ramirez, elle est pathétique mais saches quand même que je lui pisse à la raie (humour, humour...).       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Ian Curtis a dit :

... Quant à ta comparaison avec Ramirez, elle est pathétique mais saches quand même que je lui pisse à la raie (humour, humour...).       

:) j'étais certains que cette comparaison te plairait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cunnie a dit :

Ah ah ce post liké par Ian Curtis :) On pourrait presque croire que le bonhomme a 2 comptes... Mais non :default_stv091:

Alors...oui j'ai liké car moi aussi l'attitude anti Veilex de certains, basée sur le fait qu'ils sont collègues avec Sadani, me répugnent, au même titre que l'attitude anti Sadani, basée sur le fait qu'il était marseillais, me répugnaient. Mais je confirme que je n'ai pas deux comptes.                                             De toute façon, je le répète, aucun bilan, positif ou négatif, concernant Veilex ne pourra être tiré avant le quart du championnat.              D'ailleurs, toi même tu n'es pas juste ni objectif dans tes propos : quand les changements sont trop tardifs c'est la faute de Veilex, mais quand ils sont judicieux c'est grâce à ses adjoints....comprenne qui pourra.

il y a 16 minutes, Cunnie a dit :

:) j'étais certains que cette comparaison te plairait 

Ah ben oui! C'est bien connu que se suis très proche du Bloc Identitaire et que je suis un grand nostalgique du 3eme Reich... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'équipe devrait continuer à monter en puissance car on a précisé que les centres ne trouvaient pas preneurs ou bien qu'il y avait des hésitations ou autres. En regardant la feuille de match et ben on s'aperçoit que seuls trois joueurs étaient au même poste que l'an dernier à savoir VIVIANI FALL ET OUASFANE car ensuite SAHNOUNE  ne jouait pas milieu l'an dernier et puis ensuite manas, moulet, dufau, baty, henaini borges ou encore cilia ne faisaient pas partie de cette équipe l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus si ce n'est que cette victoire paraît comme une délivrance. Comparé au match de Mont de Marsan (je n'étais pas au Pontet), il y a nettement du mieux meme si ce n'est pas encore totalement ça dans le jeu et notamment devant. Manas apporte beaucoup comme je l'esperais (j'avais pas raison Cunnie ? ;-) ) Pas convaincu par la paire Baty et Henaini (ca commence à devenir genant de regarder ce joueur qui n'est plus à son niveau et meme pas pour du CFA manifestement). Je prefererai avoir Riad Dob car si meme lui aussi n'evoluait plus vraiment à son meilleur niveau les derniers temps sous le maillot du Sporting, lui au moins se battait et il etait utile dans le jeu. J'espère que des joueurs comme Bayo, Cantareil, Leleu ou Matthieu Gomis apparaîtront à nouveau dans le groupe. Ca sert à rien de refaire l'histoire mais c'est certain que l'année dernière Momo Sadani avait reussit à souder cette équipe et j'aurai été curieux de voir le 11 de l'année dernière en CFA (même si j'aurai mis Manas à la place de Bouzine). Là avec toutes les arrivées et les choix de l'entraîneur que l'ont appréciera ou pas, le Sporting est en phase de reconstruction pour ainsi dire. Quoiqu'il en soit, vivement la suite et place à des equipes plus coriaces (perso, ni Mont de Marsan ni Montpellier et j'imagine aussi Le Pontet vu ce que j'ai pu lire ont ete loins d'etre impressionants et si il y avait une logique, le Sporting devrait avoir 9 points) : Marignane, Fréjus et Colomiers. Des matchs importants à négocier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, DavSporting83 a dit :

Curieux de voir la moyenne d'âge de l'équipe de Montpellier car c'était très très faible. 

Réponse dans l'interview de leur coach, William Prunier

Moyenne d'age 19 ans, 3 joueurs de 17 dont le gardien , aucun joueur expérimenté pour encadrer, le plus agé était N' Guaye ( pas sur de l'orthographe ) joueur pro de 21 ans

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui une équipe très jeune plus exactement au jour du match la moyenne d'âge était de 19 ans 4 mois et 25 jours (je vous rassure je me suis servi d'"Excel" pour faire se calcul particulier)

Quant au plus âgé ce n'est pas N'Diaye Mamado (21 ans 3 mois....) mais Saint Ruf Nicolas (23 ans 10 mois...) Source Football Database

A ce sujet est ce Saint Ruf qui a marqué CSC ou Poaty (et non Roaty  comme indiqué par Var Matin) qui a ouvert le score pour le SCT ?  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock