Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel courage de la part de cette équipe, elle investit, elle s'engage. Mais attention à ne pas faire les même erreurs que les autres à savoir être impatients. Quelles sont les erreurs des équipes BENCIVENGO, BATAILLE c'est d'avoir voulu aller trop vite et tout miser sur une ou deux saisons. Tous ont monté sur le papier des équipes capables de monter en une saison mais le sport n'étant pas une science exacte cela ne s'est pas passé comme prêvu. Alors avec des gros salaires ou un nombre important de contrats fédéraux (14 l'an dernier) le club s'est endetté pensant récupérer l'argent avec les montées qui ne sont pas arrivées et pour le résultat que l'on connait.

En attendant merci à cette nouvelle équipe de continuer à nous faire rêver au moins jusqu'à demain et de tenter de sauver ce club

C'est exactement çà!!

L'impatience, elle en a niqué plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Tout est effectivement conditionné avec la division dans laquelle on sera. Mais déjà un retour de Rémy me satisferait.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait gagner quoi storai aux jeunes du sporting ????? il a mené quoi comme politique de formation ?????

Est-ce que des noms comme Squilacci, Coulbault, Charlet, Zanotti, Diawara ou Revelles te parlent ou te sont-ils totalement étranger?

PS : le rôle de M. Storai est de former...pas de coacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe actuellement est très très très étrange : on est à 2 doigts de la mort et, pourtant, nous sommes tous plein d'espoir.

Espoir pourquoi? Parceque Joye semble crédible et concret (il a réellement apporté du cash et pas des promesses pagnolesques comme cette truffe de Bencivengo en 2008). Parceque Joye fait dégager une partie de la gangraine qui tuait le club au CA. Parceque Alfano et Charlet font l'unanimité (Alfano n'a jamais trempé dans les magouilles de Bérenguier et Charlet a toujours été irréprochable sur le terrain). Parcequ'on sait que l'équipe réserve est très bien gérée par Grasso.

PS : quelqu'un se souvient-il pourquoi Alfano avait été viré de la tête de l'équipe 1(remplacé par Bracci) en milieu de saison 96/97, alors que l'équipe tournait plutôt bien pour un promu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des noms comme Squilacci, Coulbault, Charlet, Zanotti, Diawara ou Revelles te parlent ou te sont-ils totalement étranger?

PS : le rôle de M. Storai est de former...pas de coacher!

. Désolé de te contre dire mais tous les joueurs que tu cites n ont pas eu durant leur formation exclusivement Patrick Storai. Donc le mérite ne lui revient pas entièrement loin s en faut, a cela il est bon de rappeler que cette génération dorée (jaune et bleu) auraient pu émerger sans storai ( un peu comme gagné la coupe du monde en 98 avec une équipe quasi parfaite). Donc non storai n est pas un grand formateur, a part cette génération exceptionnelle il n a plus jamais réussi. Il a été remercier par l om,, échoué avec le Sporting ( aucune montée en nationaux) et pire de nombreux bons jeunes sont partis du club avec des doutes sur une double casquette d' agent de joueur puisqu il était au courant des départs et le club n avait aucun retour d' infos et encore moins d' avantages financiers. Aujourd'hui il est au las, ça résume son niveau et son ambition, je n ai jamais entendu dire qu Auxerre ou saint Étienne souhaitait mr storai , grand formateur, parmi son staff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Au faite y a que moi qui à vu la moumoute à joyce?????

Non! :lol: Mais la charte dit qu'on a pas le droit d'attaquer physiquement les personnes sur ce forum,

essayons de la respecter et ne commençons pas à le critiquer! ça doit être le vent et la coupe :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui se passe actuellement est très très très étrange : on est à 2 doigts de la mort et, pourtant, nous sommes tous plein d'espoir.

Espoir pourquoi?

J'avoue avoir toujours parlé de miracle sans y croire une seule seconde, d'où mon désir de repartir en DH ou DHR pour ne plus voir les plaies qui nous ont gouvernés sachant que ça me semblait inéluctable.

Maintenant je parle de miracle mais j'y crois dur comme fer, je m'étonne même de mon optimisme. T'as raison que tous ces sentiments sont bien étranges. Sachant que l'on a été échaudés on devrait craindre l'eau froide et pourtant c'est carrément l'inverse en ce qui me concerne.

Qui disait déjà que l'espoir est ce qui meurt en dernier ? :lol:

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi! Rémy présente 2 défauts non négligeables :

- son âge;

- une sale réputation dans le milieu du foot, réputation que son parcours ne semble pas infirmer.

peut étre,mais ces défauts ne l’empêcher pas de marqué des buts....c'est ça l'essentiel

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Dès fois les réputations ne sont pas fondées et ne sont que des rumeurs :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Désolé de te contre dire mais tous les joueurs que tu cites n ont pas eu durant leur formation exclusivement Patrick Storai. Donc le mérite ne lui revient pas entièrement loin s en faut, a cela il est bon de rappeler que cette génération dorée (jaune et bleu) auraient pu émerger sans storai ( un peu comme gagné la coupe du monde en 98 avec une équipe quasi parfaite). Donc non storai n est pas un grand formateur, a part cette génération exceptionnelle il n a plus jamais réussi.

Désolé de te contredire mais ton argumentation est totalement fausse. En effet, parmi les joueurs que je t'ai cités, il y a 4 générations...et non pas 1 génération (si dorée soit elle). Revoir un peu l'histoire du Sporting, ça ne te fera visiblement pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu une seule génération celle du centre de formation du Sporting , forcément si tu prends en compte l âge de chacun tu arrives a des années différentes. Résultat avec un gros centre de formation , Storai a sorti quelques bons joueurs avec l aide des éducateurs de l époque ( puisqu il n a eu ces joueurs que 2 voir 3 ans pas plus). J ai hâte de voir ces résultats au las, sans ados issus de centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je parle de miracle mais j'y crois dur comme fer, je m'étonne même de mon optimisme.

Qui disait déjà que l'espoir est ce qui meurt en dernier ? :lol:

ben moi, je m'oblige à ne pas y croire, pour ne pas morflé ,si on repart en dhr....

parce que ,d'après ce qu'à dit Falco, on dépose le bilan en décembre et on repart quand????

en 2012/2013??????

et en attendant???on fait quoi au cas ou demain, on nous renvois dans nos 22????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

PS : quelqu'un se souvient-il pourquoi Alfano avait été viré de la tête de l'équipe 1(remplacé par Bracci) en milieu de saison 96/97, alors que l'équipe tournait plutôt bien pour un promu?

Je crois que lors de notre retour en L2 on a eu une très mauvaise période au milieu du championnat, on avait perdu 7 matches sur 8 où un truc dans le genre; dont le fameux déplacement à sochaux où on en prend 7!!!

Ct l'époque "super D2" avec Sainté, Lorient ou Toulouse et donc Sochaux, Zingaro était dans les buts à cette époque.

Bracci faisait quand même bien jouer l'équipe après le départ de luigi, on avait bien fini la saison si mes souvenirs sont bons du coup j'ai du mal à expliquer le départ de Bracci surtout pour faire signer Emon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu une seule génération celle du centre de formation du Sporting , forcément si tu prends en compte l âge de chacun tu arrives a des années différentes.

Ah ok, je vois que tu transformes la langue française à ta façon. Donc ce débat ne m'intéresse pas du tout puisqu'il est biaisé.

Le fait est que Storai, avec la complicité d'éducateurs, a formé (et bien formé!!) plusieurs générations de footeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs cités étaient deja bien au dessus et la formation de squillaci a donc débuté au fc seynois et s'est complètement affinée à l'ac ajaccio, 4 joueurs en un quart de siecle c'est un rapport qualité prix très moyen... manager des équipes de jeunes, il n'a apporté aucune structure ni méthode d'entrainement made in stv, au contraire les clans se sont formés et il n'existait aucune unité dans ce club, d'ailleurs le boulot est à faire en ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : c'est légal d"être président de deux clubs de foot ? en Angleterre le président de City a voulu rachzré Porsmouth et ca lui a été refusé prétextant qu'il avait déjà un club .

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock