Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Pourtant, ces gens la ont soutenu les bons chevaux depuis une 12aine d'années. Ceux qui ont amené nos couleurs au sommet du football français et européens !!

suis sans doute 1 des rares à qui tu ne manquais absolument pas

Modifié par Cunnie
On commence pas, merci :)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De retour depuis même pas trois minutes et on m'a déjà censuré !

Je passais juste bonjour à Emile louis le chauffeur de bus !

Interprète plutôt ça comme de l'anti pollution pour tous ceux qui viennent prendre de l'info et/ou ne connaissent pas ton sens de l'humour/provoc/...

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fais comme si je n'étais pas la...

t'es insignifiant pour moi mais tu me cites ...pas evident dans ces conditions de faire comme si...

pour les casseroles et la honte aucun souci pour moi mais merci de t'en soucier...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Hopela les garçons : pas de pollution de topics. Si vous avez des griefs => MP !

donc fin de "discussion" pour moi

Modifié par Cunnie

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oui les gars, ici c'est le topic " Revue de Presse ", mais dans le mot Presse on n'a pas dit Voici ou Gala !!! :lol:

Comme l'as dit Cunnie, il existe les MP pour régler ses comptes, comme ça les modos ne peuvent rien voir...et donc, censuré,

sinon, vous avez aussi l'option " Ignorer ce membre " comme ça naturellement vous vous zappé et ne pouvez pas voir les messages du membre ignoré!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c'était bon quand même cette querelle amicale, jamais on n'a été aussi près de la mort et jamais le forum ne s'est rapproché de celui des années 2000 comme ce jour... on est vivants bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

putain c'était bon quand même cette querelle amicale, jamais on n'a été aussi près de la mort et jamais le forum ne s'est rapproché de celui des années 2000 comme ce jour... on est vivants bordel

Bien sur on est vivant. C'est ça ce "club" non ? :lol:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain!! Le retour de notre Maître à tous : L'IMMENSE KERRI. Gloire à toi qui aura été encore + visionnaire que moi (et ça c'est 1 véritable exploit!!!) en t'apercevant le 1er de la trufferie de nos dirigeants.

Que tout le monde s'agenouille devant MONSIEUR KERRI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te mets pas trop à genou. Ou alors essuie-toi au moins la bouche quand tu sortiras.

Aie aie aie tu n'as rien compris. Le Maître Kerri est au-dessus de toute connotation sexuelle...au contraire de toi, dont le post assez pathétique montre que tu es vraiment le commun des mortels. Lbère toi mon ami, élève toi spirituellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi reste zen, tu t'affoles pour pas grand chose

Moi m'affoler et rester zen??? Mais pas du tout, bien au contraire, où as-tu vu que je m'affolais? Il n'y a que de la joie et du bonheur, festoyons!! Notre maître est de retour, nous pouvons donc dormir tranquillement sur nos 2 oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon les gars si ça continue je ferme le sujet et le rouvre mercredi ou jeudi pour la réponse...

Utilisez les MP bordel de merde !!!

Well the lads if that continuous I close the subject and the oak on Wednesday or Thursday for the answer...

Use the MP brothel of shit!!!

Bono los mozos si esto continua cierro el sujeto y el roble miércoles o el jueves para la respuesta...

¡ Utilice los MP burdel de mierda! ¡!!

Scheck die Kerle, wenn ich das, was andauernd ist, das Thema(Subjekt) schließe und es am Mittwoch oder Donnerstag für die Antwort wieder öffne...

Benutzen Sie die MP Bordelle von Scheiße!!

Buono i ragazzi se ciò continua chiudo l'argomento ed il rovere mercoledì o giovedì per la risposta...

Utilizzate il MP bordello di merda!!!

Bem os rapazes se aquele contínuo eu fecho o assunto e o carvalho em quarta-feira ou quinta-feira para a resposta...

Use a bagunça de PARLAMENTAR (bordel) de cague!

Хорошо парни если тот непрерывный я закрываю предмет и дуб в среду или в четверг для ответа...

Используйте ЧЛЕН ПАРЛАМЕНТА беспорядок (бордель) дерьма!

まあ若者もしそれほど絶え間がないなら、私は答えのために水曜日あるいは木曜日に主題と樫を閉じます。..

たわごとのMP会食堂(売春宿)を使ってください!

טוב הרובים אם האני הנמשך הזה סוגר את הנושא והאלון ביום רביעי או יום חמישי לתשובה... השתמש בבלגן של מ.פ. ( בית זונות ) של צואה!

وقال إن الذين ما أن استمرار نغلق الموضوع الأول البطمة الاربعاء او الخميس على الإجابة... وقال النائب استخدام الطعام برعشيت (للدعارة)!

Voilà comme vous êtes bon ou mauvais spirituellement, mais nul niveau langue française,

je me suis permis de vous le demander en plusieurs langues, par chance vous allez comprendre !!! :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tu as fait une faute en ouzbek.

Ouais, j'ai oublié mon Bescherelle Ouzbek à la plage :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a mettre l'article du journal , si quelqu'un peut venir dans le forum de Frejus et le prendre , merci voici le lien .

http://frejus-infos.xooit.fr/t1703-Sporting-Toulon-Var-2010-2011.htm?start=255

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain!! Le retour de notre Maître à tous : L'IMMENSE KERRI. Gloire à toi qui aura été encore + visionnaire que moi (et ça c'est 1 véritable exploit!!!) en t'apercevant le 1er de la trufferie de nos dirigeants.

Que tout le monde s'agenouille devant MONSIEUR KERRI.

IL T'EN PRIE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Toulon: «C'est du 50-50 » selon Claude Joye

Publié le vendredi 22 juillet 2011 à 10H00

Les nouveaux dirigeants du Sporting Toulon ont défendu hier matin à Paris leur dossier devant le CNOSF. Un passage déterminant pour le futur du club. Pas définitif. En effet cet organisme est un conciliateur et n'est pas en mesure de prononcer un verdict.

Il va donc falloir encore patienter une petite semaine. La réponse de l'exécutif de la Fédération française de football, c'est-à-dire Noël Le Graët, est en effet attendue mercredi ou jeudi prochain. « D'ici là on va faire comme si... » avoue Claude Joye en préambule.

L'investisseur faisait bien sûr partie de la délégation varoise qui a fait le maximum pour que l'équipe fanion sauve sa place en CFA, aux côtés de Jacques Jayet (président du STV), Guillaume Deville (président de l'association), Christian Delépée (directeur général adjoint des services de la mairie de Toulon) et Claude Kauffmann, qui avait reçu les pleins pouvoirs du district du Var et de la ligue Méditerranée pour soutenir le Sporting.

A la sortie les avis étaient partagés, la prudence de rigueur. « Tout s'est passé normalement, poursuit Claude Joye. Nous avons été très bien reçus. Le président de la commission a été très sensible à tout ce qui a été fait en un laps de temps restreint. Il y a beaucoup de dossiers en cours. Le cas du Sporting Toulon est épineux. Il n'y aura pas de passe-droit car d'autres clubs sont dans le même cas. »

Entre les mains de Le Graët

Une chose est certaine. Le fait que qu'il y ait de nouveaux visages à la tête du club est un atout de poids. « Nous avons bien senti que dans le cas contraire ils n'auraient même pas ouvert le dossier. » Alors qu'est ce qui pourrait empêcher le Sporting de rester en CFA ? D'abord le fait que « chat échaudé craint l'eau froide ». La passation de pouvoir s'est effectuée dernièrement entre le tandem Bencivengo-Bataillé et Claude Joye. Il y a un toujours un petit délai légal avant que les choses ne soient officielles juridiquement parlant. Un paramètre qui peut inciter à la méfiance.

De plus la DNCG ne raffole pas des recours devant le CNOSF en vue d'invalider sa décision initiale. Une porte ouverte pour les autres clubs même si chaque cas est différent.

Enfin Noël Le Graët n'est pas connu comme étant du genre à faire des cadeaux, surtout aux Varois. En conclusion : « C'est du 50-50... » conclut l'investisseur. Néanmoins l'heure tourne. A un moment ou à un autre il faudra bien sortir des calendriers définitifs. Alors que des gros clubs comme Grenoble, Strasbourg ou Cannes sont dans la panade, le Sporting Toulon fera-t-il partie de la charrette des « mis à mort » ? Réponse dans quelques jours.

http://www.varmatin.com/article/football/sporting-toulon-%C2%ABcest-du-50-50-%C2%BB-selon-claude-joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock