Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Exact Eddie, et mon petit doigt me dit que tu sais pourquoi... ou plutôt pour qui !

tout comme le déficit n'est finalement pas de 600 000 ,mais 750 000 .....

600 000 sont déjà comblé, le solde le sera à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y a chaigneau notre ancien goal a la tele il a deja pris un but le pauvre et la un 2EME ce goal c est vraiment un bon mdr

mdr ???? ..... Mais en attendant il joue en Ligue 1 et Lorient, son club, a gagné ce match 3 à 2.

En fait c'est lui qui doit être "mort de rire" quand il voit que l'on joue en D.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

si on lui repasse en boucle sa prestation à "Nîmes" en National il va vite se calmer!Pour ma part je le regrette autant qu'il doit regretter d'être parti, le STV restera une grosse tâche sur son CV!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'entraineur de m...qe qu'on avait à l'époque et qui n'a pas su le mettre dans le droit chemin en lui serrant la vis, il peut'"tre des excuses !!!!!!!!!!!Et je ne plaisante pas !!!!

désolé j'ai rien compris lulu... mais c'est pas grave!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi ce joueur a t' il fait quelques matchs avec Rennes en ligue 1 et s'en est tres bien sortie (voir notes de l'équipe) avant de partie en outre manche?

Pourquoi en venant au Sporting ce joueur a été si faible apres avoir été finaliste d'un championnat d'europe avec une équipe de jeune de la France?

Je voulais dire que l'entraineur de l'époque n'a rien fait pour le remettre sur le droit chemin, car apparament,

ce joueur faisait la fête et ne s'entrainait pas sérieusement, son hygiéne de vie était incompatible avec son statut de joueur.

Il est certain qu'un entraineur digne de ce nom, en aurait tiré meilleur partie en lui imposant des régles sévéres.

Sur France foot de la saison écoulée, il a été désigné meilleurs gardien de tous les groupes confondus de CFA 1 et a fait monter son club en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO

à l'epoque ,il songeait plus a l'extra sportif qu'à son métier,d'où sa saison catastrophique,Velud été mauvais mais n'été pour rien dans ses performances nullissime

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand BRAVO à nos joueurs qui méritent cette victoire !

A noter, un gros arret de Torregrossa sur le Penalty de Istace, et qui nous fait (en partie) gagner le match!

Par contre, Boucenna devant, beaucoup de brassage d'air, beaucoup de précipitation, brouillon, et oublie trop souvent de jouer pour râler un peu plus... vivement qu'on trouve du renfort devant, ça va urger...

post-36-0-72817500-1318750195_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand BRAVO à nos joueurs qui méritent cette victoire !

A noter, un gros arret de Torregrossa sur le Penalty de Istace, et qui nous fait (en partie) gagner le match!

Par contre, Boucenna devant, beaucoup de brassage d'air, beaucoup de précipitation, brouillon, et oublie trop souvent de jouer pour râler un peu plus... vivement qu'on trouve du renfort devant, ça va urger...

ce matin, je me dit: bon allez zou, direction la maison de la presse pour acheter le torchon local.

tout heureux par avance de lire un bon article sur le sporting.un article 100 % foot, qui va mettre en valeur MON club......

en fait, comme d'hab, pas grand chose...

à par contre, j'ai appris ( sur une pleine page) qu'il y avait un club de curling à la garde!!

povre journal moisi......la prochaine fois, je lirais directement le demi-article sur place et je reposerais l'étui à épluchures sur le présentoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, je me dit: bon allez zou, direction la maison de la presse pour acheter le torchon local.

tout heureux par avance de lire un bon article sur le sporting.un article 100 % foot, qui va mettre en valeur MON club......

en fait, comme d'hab, pas grand chose...

à par contre, j'ai appris ( sur une pleine page) qu'il y avait un club de curling à la garde!!

povre journal moisi......la prochaine fois, je lirais directement le demi-article sur place et je reposerais l'étui à épluchures sur le présentoir!

QUEL JOURNAL DE M....CA DOIT ETRE UN HYEROIS QUI A FAIT L ARTICLE ARRETONS D ACHETER CE TORCHON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A l'époque où le STV jouait en CFA devant 400 personnes maxi, A.D. en voyait 1000. Hier il y a avait facilement 7 à 800 personnes... il en voit nettement moins... sinon, le contenu de son papier est assez fidèle à ce qui s'est produit sur la pelouse de B.R. hier soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a sûrement du partir avant la fin, vu comment il est vite passé sur la phase des penaltys...! ;)

Pour ce qui est du torchon, je l'avais sous la main et me suis dit que ça ferait peut être plaisir aux lecteurs du forum d'économiser 1,30€ pour lire un article décevant.

Après, on parle tellement peu du sporting que fallait bien souligner cette "attention", meme avec un fort accent Hyerois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Cunnie, "public clairsemé", tout est relatif, pour un match de 5eme tour de CDF, une DH contre une CFA, l'affluence était plus qu'honorable et l'ambiance faisait plaisir a voir, ça faisait longtemps que bon rencontre n'avait pas été aussi vivant.

Bref, un article, certes, mais qui vaudra pas les

Compte rendus des posteurs du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas il a sûrement du partir avant la fin, vu comment il est vite passé sur la phase des penaltys...! ;)

Non justement. J'ai fait la remarque à Cunnie je crois en lui disant que cesoir, à cause des pénos, il n'avait pas pu partir quelques minutes avant comme à l'accoutumée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y avait plus de spectateurs que l'annonce ce journaliste.

j'en suis sûr, je m'amuse souvent a compter la tribune des groupes de supporters (tribune est) et je peux affirmer qu'avec l'apport de la tribune DEPALLENS nous étions beaucoup plus que le chiffre anoncée par la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand BRAVO à nos joueurs qui méritent cette victoire !

A noter, un gros arret de Torregrossa sur le Penalty de Istace, et qui nous fait (en partie) gagner le match!

Par contre, Boucenna devant, beaucoup de brassage d'air, beaucoup de précipitation, brouillon, et oublie trop souvent de jouer pour râler un peu plus... vivement qu'on trouve du renfort devant, ça va urger...

Merci à toi pour l'article et à tous ceux qui y sont allés de leurs petits commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Un gros arret de Torregrossa sur le Penalty de Istace"

Et s'il y avait que çà..........

Au vue de ces prestations depuis que je vois ses matchs, je pense que Pansier aura du soucis pour prendre sa place à l'issue de la fin de ses matchs de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, je me dit: bon allez zou, direction la maison de la presse pour acheter le torchon local.

tout heureux par avance de lire un bon article sur le sporting.un article 100 % foot, qui va mettre en valeur MON club......

en fait, comme d'hab, pas grand chose...

à par contre, j'ai appris ( sur une pleine page) qu'il y avait un club de curling à la garde!!

povre journal moisi......la prochaine fois, je lirais directement le demi-article sur place et je reposerais l'étui à épluchures sur le présentoir!

mille fois d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock