Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
 Excuse lulu ,là tu dis n'importe quoi ,il y a 2 ans Mayol avait été fèrmé pour cause d'intempérie pour un match de coupe d'Europe et le RCT avait dût  s'exiler à Bourgoin ,sous peine d'être éliminer sur tapis vert . Que tu n'aimes pas le RCT c'est ton choix ,mais n'écris pas des betises . 

ok , autant pour moi  tu as  raison.

 

Cela ne veux pas dire que je n'aime pas le RCT.

Bien au contraire j'espére  de tout coeur qu'ils vont gagner quelque chose cette année;

D'ailleurs je vais voir  quelques matchs et je me régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
Jugeant sur pièce en première instance : 
Attendu que conformément aux dispositions de l'article 128 des Règlements Généraux de la F.F.F., pour 
l'appréciation des faits, notamment ceux se rapportant à la discipline, les déclarations d'un arbitre, du 
délégué ou de toute personne assurant une fonction officielle au moment des faits doivent être retenues 
jusqu'à preuve du contraire. 
Considérant qu'il ressort des pièces versées au dossier, et notamment des rapports des Officiels, qu’à la 
76
ème
 minute de jeu, le joueur Nasser BOUCENNA du SP. TOULON VAR a été exclu pour avoir tenu des 
propos déplacés, accompagnés d’un geste d’énervement, à l’encontre de l’arbitre central. 
Que suite à son exclusion, M. BOUCENNA a persisté à tenir des propos excessifs envers l’Officiel. 
Considérant que M. Mathieu VERNICE, qui officiait en qualité d’arbitre assistant, confirme en audition que 
M. BOUCENNA a eu une mauvaise réaction en effectuant un geste de frustration alors qu’il recevait des 
soins. 
Attendu que de tels comportements ne sauraient être tolérés dans la pratique du football. 
Par ces motifs, la Commission décide de sanctionner : 
1/ Le joueur Nasser BOUCENNA (licence n°1720401037) du SP. TOULON VAR
- En application des dispositions du Chapitre I – article 1.5.A du barème des sanctions de référence pour 
comportement antisportif. 
- Pour propos et geste déplacés à l’encontre d’un Officiel + propos excessifs à l’encontre d’un Officiel 
suite à son exclusion. 
●  2 (DEUX) MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT L’AUTOMATIQUE + une amende de 25 €uros. 

Il s'en sort bien;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magouille!!!

C'est ma conviction

La météo avec l'argument pelouse naturelle  est un peu léger à mon avis  .

C'est "la rencontre  de la peur"

Reculer pour mieux sauter...... :angry:

Un match peut tres bien etre reporté au dernier moment sur décision de l'arbitre.

Ce n'est pas un parapluie pour se couvrir mais une immense bache ;....

On nous prends vraiment pour des jambons avariés

 

T'en as pas marre de dire des énormités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui je dis des énormités et je déraille, j'assume ma connerie.

Je fais comme beaucoup sur ce forum .

C'est une maladie que  beaucoup d'entre nous ont attrapée depuis qu'il dialogue au sujet  du "sporting"

 

Je lis les forums et je constate beaucoup de dérives et d'affabulations pas pires que ce que je raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos     toulon 1 le las 0

c'est le petit aho qui a marqué.....faudrait un jour pensé à lui donner autre chose que quelques miettes de temps de jeu sous peine de le voir,lui aussi partir chez ceux qu'ils vient de battre cette après midi.............mais bon  au pire, on recrutera son remplacant au bout du monde...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aho est énorme, comment ne pas s'en rendre compte? il mérite beaucoup + que tout ceux en place, sachant qu'il a été formé au club et qu'il a une marge de progression qui ne peut que monter. Mais sa sert a rien de s'inquiéter, on fera jouer des dinosaures, qui prennent je ne sais combien de belin par mois , et on verra aho se barré car on lui a rien proposer, et on le fera revenir 3-4 ans plus tard quand il aura éclos dans une plus haute division, et il nous coûtera 5 fois ce qui nous coûte aujourd'hui, VIE MA VIE AU STV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais qu'il est énorme, je suis un de ces plus fervents supporter,  sincèrement. Mas bon ils ont tous de la merde dans les yeux, tu veux que je te dise quoi, hmm ?

 

Au passage j'ai laissé un message sur la page officielle du club, qui disait ceci: "Et Salut le Sporting ! On a jeune joueur qui s'appelle Aho et qui pue VRAIMENT le football balle au pied, ça vous interesserait pas de le faire jouer avant qu'il se barre ou il faut un master en management pour lui donner du temps de jeu ? Au plaisir, on est là pour aider ! :) Bonne journée !" au mot près hein...

 

-> Ce genre de commentaire et de ton n'ont rien à faire sur la page Officielle du club, toutes les idées constructives sont à adresser en MP , tous les messages de cette nature seront dès lors effacé blablabla...

 

Donc oui, le club censure. Et je pense que mon message bien qu'un peu brancheur n'insultait personne et était plutôt bon enfant...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est énorme, je suis un de ces plus fervents supporter,  sincèrement. Mas bon ils ont tous de la merde dans les yeux, tu veux que je te dise quoi, hmm ?

 

Au passage j'ai laissé un message sur la page officielle du club, qui disait ceci: "Et Salut le Sporting ! On a jeune joueur qui s'appelle Aho et qui pue VRAIMENT le football balle au pied, ça vous interesserait pas de le faire jouer avant qu'il se barre ou il faut un master en management pour lui donner du temps de jeu ? Au plaisir, on est là pour aider ! :) Bonne journée !" au mot près hein...

 

-> Ce genre de commentaire et de ton n'ont rien à faire sur la page Officielle du club, toutes les idées constructives sont à adresser en MP , tous les messages de cette nature seront dès lors effacé blablabla...

 

Donc oui, le club censure. Et je pense que mon message bien qu'un peu brancheur n'insultait personne et était plutôt bon enfant...

j'ai voulu répondre sur le site off...mais, je pense que l'on ne peut plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock