Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

j'avais émis l'idée d'un parcage en mouraille"horizontal" plutot que "vertical"  en conseillant à nos dirigeants d'interdir l'accès aux premier tier des sièges en partant de la pelouse.

çà aurait fait moins prison d'une part, moins désaxé et je vois rien d'autre part, et on aurait pu continuer a regarder notre match entre "cartés" et non cartés, mais tous unis!!!!

si encore, je passait par dessus la balustrade du stade pour y rentrer sans payer, si encore, je volais mon café à la buvette....je comprendrais  que le club veuille me censurer, mais là.....rien !!!! pas un gros mot, pas un chambrage..........juste une idée.....

pourtant, le club m'a moins envoyé chier quand en aout, j'ai laissé mon chèque pour l'abonnement.....

ok,message reçus.....br est pyong yong.......mais croyez moi :

pris une fois, mais pas 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps.....mais que je me marre intérieurement de savoir qu'ils lisent ce forum ( malgrès leurs dénégations) sans pouvoir effacés à tout va ........

VIVE LA RASCASSE ET LA LIBERTE D EXPRESSION................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • Supporters +

à priori, un article sur l'avenir du Sporting,

à paraître demain...

 

http://www.varmatin.com/football/football-quel-avenir-pour-le-sporting-toulon.1160820.html

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur VM de ce jour , Claude Joye démissionne de la présidence de Feurs  pour devenir président à temps complet  du Sporting  ,Parisot que beaucoup voulaient voir partir ,a au contraire une promotion puisque il devient manager général .Le recrutement va démarrer des le mois d'avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincèrement que c'est du foutage de gueule de conserver Parisot (ou alors du "autocensure"), on va voir les départs au niveau des jeunes..... (remarque vu les résultats ce n'est peut être pas plus mal) si Joye vient au club à temps complet, c'est qu'il n'est quand même pas fou au point de ne rien voir..... et T2o dans tout ça ... il traversera encore la tempête ?? il doit avoir un sacré "autocensure".... on repart sur les mêmes bases... recruter 6 gardiens de but en avril ça sert à quoi ???? recruter des mecs en avril pour les voir partir en septembre ça sert à quoi ?????? préparer la saison contre la sélection des buveurs de ricard ou contre la réserve de plan d'aups ça sert à quoi ?????

ps : par respect pour marco et le forum, j'ai exprimé un millième de ce que je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parizot a 3000e de moyenne par mois plus la belle maison de fonction a Joye sur bandol St. Cyr va t'il tenir sa parole de quitter le club en cas d'échec à l'accession ? Le sporting se perd encore plus , la pente on va la remonter en 2050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur VM de ce jour , Claude Joye démissionne de la présidence de Feurs  pour devenir président à temps complet  du Sporting  ,Parisot que beaucoup voulaient voir partir ,a au contraire une promotion puisque il devient manager général .Le recrutement va démarrer des le mois d'avril .

donc, il vire casper jayet????

quand au maintient de parisot, il est logique tellement son bilan est envieux depuis son arrivé sur la rade.....

dans tout les clubs du monde, un gars avec un tel cv serait reconduit....

la saison prochaine, je vais éviter de m'abonner  quand meme.......dès fois que la saison se termine en novembre cette fois-ci, vu que l'on gagne 2 mois par an ........

 

et T2o dans tout ça ... il traversera encore la tempête ?? il doit avoir un sacré "autocensure".... on repart sur les mêmes bases... recruter 6 gardiens de but en avril ça sert à quoi ????

il n'est plus employé au club depuis l'an passé,Phil.il est encore dirigeant à titre bénévol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet article est pathétique....quand parisot parle du bilan ...il trouve bien d'avoir le sporting café et le sporting fitness......il parle des ces fabuleux supporters lui, qui me parque  comme un animal dans une tribune où l'on doit etre à tout casser une quarantaine...

et que dire de joye???? qui non seulement le reconduit, mais le nomme manager général malgrès ses errances et l'accumullation d'erreurs digne d'un club de district ( et encore...)....

ils sont en train de m'en dégouter de ce sporting........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pragmatiquement, je comprends çà:

Joye arrête de faire confiance aveuglement, il prend donc la décision d'être physiquement présent, de faire confiance à ses yeux plutot qu'à ses oreilles: il a raison.....

Il fait comme dans l'administration quelquefois: pour régler un agent à problême...il le promouvoit, bref, il nomme Parizot manager général, ce dernier verra donc moins la une, mais beaucoup plus le 13 15 17 19 ans: il vire pas son ami, mais l'écarte en douce....surtout s'il nomme un directeur sportif à sa place... (enfin c'est ce que je déduis..... moins deux, je suis à coté de la plaque).

Les finances sont saines, ça c'est bien.

Pour les arbitres: ho!! on sort du placard ou quoi??? les arbitres, solidaires entre eux, comme une équipe sur le terrain, arbitrent donc le club qui a mollardé sur l'un dentre eux, et dont un joueur (Boucenna) est connu pour les insulter à la Rool. (Comme à Cannes, comme çà, pour rien!)

Quel con de vouloir payer un café!!! dans notre situation, aux arbitres, faut surtout surtout rien donner, même pas le sucre, par contre, il faut les prendre entre quatre yeux, leur dire que le passé est passé, le ménage a été fait, que le club s'excuse encore etc etc, qu'on demande simplement qu'un arbitre se trompe, c'est sur, mais de bonne foi!! simplement de bonne foi....bref tu dialogues, mais debout, pas à quattre pattes....

Pfffff! question malice et communication: on frole le pitoyable....

L'année prochaine les enfants, elle sera pas simple, Grasse qui redescend, Gardanne l'appetit aiguisé, Cagnes idem alors qu'ils ont une équipe en chocolat....On a pas interet en se tromper dans le recrutement.... et dans le nettoyage de printemps....

Priorité aux compétiteurs, aux malicieux, aux mecs avec une bonne mentalité....les stars supers fortes qui chient pas de la merde mais qui jouent en DH parce Mourinho et Guardiola n'ont pas compris qu'ils sont bons, on a donné! on donne encore!!! enfin c'est Joye qui donne!! son pognon!! pas le notre remarquez!!!

Enfin bon peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait comme dans l'administration quelquefois: pour régler un agent à problême...il le promouvoit, bref, il nomme Parizot manager général, ce dernier verra donc moins la une, mais beaucoup plus le 13 15 17 19 ans: il vire pas son ami, mais l'écarte en douce....

je n'y crois pas une seconde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En meme temps, ce que je comprend, c'est que Parizot est bel et bien mis au placard ... En gros supervise qui tu veux mais ne met plus les mains dans l'équipe première !! 

 

Ferhaoui, honnetement, fait pas du mauvais boulot... maintenant.... 

 

Oui il nous faudra une meilleure organisation (Comme l'a souligné phil !) par rapport à l'année dernière ! Un truc cohérent quoi !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ce que je comprend, c'est que Parizot est bel et bien mis au placard ... En gros supervise qui tu veux mais ne met plus les mains dans l'équipe première !! 

c'est quand meme une drole de façon de le mettre au placard dans la mesure où parisot ,c'est quand meme un salaire.....et 1 entraineur + 1 manager+ 1 directeur sportif.......çà fait déjà pas mal de frais,non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
c'est quand meme une drole de façon de le mettre au placard dans la mesure où parisot ,c'est quand meme un salaire.....et 1 entraineur + 1 manager+ 1 directeur sportif.......çà fait déjà pas mal de frais,non??

c'est son probleme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est son probleme

oui bien sur vardor, mais je me disais si pour une fois, pour ces 3 salaires, on ne pourrais pas avoir un entraineur " de renom" sur le long terme......la base de l'édifice quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock