Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Arbitres

Tirage au sort coupe de France : Les modalités du 7ème tour

 

20091030iconsport_mrv_261009_05_07.jpg

Le tirage au sort de la coupe de France pour le 7ème tour de l'édition 2014 aura lieu mercredi midi.

 

Pour suivre le tirage au sort de la coupe de France, rendez-vous sur nos pages ou actualités.

Vous étiez nombreux à nous demander les modalités du tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France, les voici donc ci-dessous : 

- Le tirage est national. 
- Il se déroulera en deux phases.

  1. Tirage des matchs Outre-Mer - Métropole. Mardi soir , les sept clubs ultramarins qualifiés connaîtront leur adversaire.
  2. Tirage des matchs restants avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 mercredi à partir de 11h30 au CNOSF à Paris.

- Le tirage au sort est intégral mais les équipes sont réparties dans différents groupes plus ou moins géographique. La priorité étant de respecter l'équité entre les groupes avec par exemple : 2 Ligue2, 1 National, 2 CFA, 2 CFA2, 2 DH, 2inférieurs....)
- Les groupes sont dévoilés quelques heures avant le tirage au sort soit mercredi matin.
- Le tirage au sort sera effectué par Patrick Battiston, Marius Trésor, Faruk Hadzibegic et Jérémie Janot

 

Source : Tirage au sort coupe de France : Les modalités du 7ème tour
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

qui peut voir dans les boules ???? lol :blink:

 

Motus Motus :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
  • Arbitres

Football - Coupe de France: le Sporting Toulon Var ira à Marboz

 

Le Sporting Toulon Var (DH) défiera, le week-end du 16-17 novembre, l'ES Bressane Marboz (DHR), dans le cadre du 7e tour de la coupe de France.

La rencontre se déroulera dans l'Ain, selon le tirage au sort effectué par Faruk Hadzibejic mercredi à l'UNFP, à Paris.

Au tour précédent, les hommes de Mohamed Sadani s'étaient qualifiés (3-2 après prolongations) aux dépens de l'Etoile Fréjus/Saint-Raphaël (National).

Toulon est le dernier club varois en lice en coupe de France.

Source © Var Matin

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Football. Coupe de France : Marboz recevra Toulon

 

Les deux équipes de l'Ain encore en lice pour le 7e tour de la Coupe de France ont bénéficié d'un tirage au sort qui leur laissé des espoirs de franchir un pallier supplémentaire dans la compétition. Marboz recevra Toulon alors que le FCBP se déplacera en Ardèche pour affronter Lalevade Prades, le club de Vals-les-Bains.

 

une-seule-division-separe-marboz-de-toul

Une seule division sépare Marboz de Toulon, son adversaire au septième tour / Photo : Laurent Thévenot

 

Pour la première fois de son histoire, l’ESB Marboz (Division d’honneur régional) disputera le septième tour de la Coupe de France, le week-end des 16 et 17 novembre. Si le tirage au sort n’a pas désigné une équipe de Ligue 2 comme adversaire aux Bressans, l’équipe de Pierre Saunier aura la chance de recevoir Toulon.

Le club varois, qui évoluait en Division 1 à la fin des années 80, début des années 90, est aujourd’hui pensionnaire d’Honneur. Malgré un écart d’une division, Marboz peut rêver de poursuivre son parcours dans la plus ancienne des compétitions.

Le deuxième club de l’Ain encore qualifié, le FC Bourg-Péronnas (National), devra se déplacer en Ardèche pour y affronter Lalevade Prades (Excellence de district) au septième tour. Un tirage a priori très abordable.

 

Source © Le Progrès : http://www.leprogres.fr/sports/2013/10/30/coupe-de-france-marboz-recevra-toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'HEURE DE GLOIRE D'HINSA GAYE

l-hinsa-gueye-137.jpg

 

On s'en rappelle comme si c'était hier. Il ne reste que quelques instants avant le coup de sifflet final qui enverra le Sporting Toulon Var et l'Etoile FC Fréjus/Saint-Raphaël dans une séance de tirs aux buts irrespirable, mais le sort en avait décidé autrement.

"A ce moment-là, je suis fier de moi. Fier de nous, le Sporting Toulon Var"

Alors qu'il se tenait à la tombée d'un dernier centre, d'un dernier espoir côté toulonnais, Hinsa Gaye est accroché par un défenseur étoiliste et s'écroule dans la surface de réparation. L'arbitre désigne le point de pénalty dans un stade de Bon Rencontre retentissant. Du haut de ses 20 bougies, le jeune homme ne se pose de questions. Sans laisser d'autres choix à ses coéquipiers, l'attaquant débarqué la saison dernière de la capitale s'empare du ballon, sereinement. Et après de longues minutes de répit suite aux contestations des visiteurs, Gaye s'élance et envoie le ballon en pleine lucarne, à contre pied du portier adverse, totalement impuissant. Je voulais tellement jouer ce match-là. Face à une National, avec notre public qui était au rendez-vous... Quand le ballon rentre, j'entends les supporters s'enflammer et hurler de joie. A ce moment-là, je suis fier de moi. Fier de nous, le Sporting Toulon Var. Je me dis qu'on l'a fait, ça y est !, confesse-t-il, aux anges après avoir inscrit le but de la qualification.

Si jeune mais pourtant tellement décisif, Hinsa Gaye se souviendra de ce très bel instant encore longtemps. Les Azur et Or continuent l'aventure, sous une pluie d'applaudissements et de chants des supporters interminables.

 

 

Source : http://www.actufoot83.com/actualites/article/lheure-de-gloire-dhinsa-gaye-33283

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ouasfane ,défenseur central de 24 ans est déjà à l'essai cette semaine

Beau "bébé" d'1 m 92

A fait quelques apparitions en L2 avec Angers mais bcp de blessures depuis

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouasfane, c'est un très très bon joueur.. Putain s'il signe, ça serait beau ! 

Gaye, c'est un très très bon joueur en devenir... Putain si on le garde (et qu'il finit pas à Marignane, Aubagne, ou je ne sais où...) ça serait beau !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Son potentiel est certain mais il a eu 1 cascade de blessure depuis 3 ans

Maintenant, pour retrouver son meilleur niveau ,il faudra qu'il joue et il sera probablement pas tres performant au début , s'il est pris...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

"NOTRE 7ÈME TOUR, C'EST LE CANNET"

 

l-atchamatcham-721.jpg

La page "exploit en Coupe de France" tournée, le Sporting Toulon Var se reconcentre sur son objectif premier : la montée en CFA 2. Et cela passe par la réception d'un prétendant au titre ce week-end, Le Cannet-Rocheville.

La 4ème journée de DH propose un véritable choc. Une affiche qui sera également synonyme de test pour les deux équipes. Nous sommes allés à la rencontre du buteur toulonnais, Jeannot Atcham Atcham. Il argumente : on a essayé de récupérer toute la semaine car on a beaucoup donné contre Fréjus. Mais il faut vite se remettre de nos émotions. C'est le championnat qui nous rapportera des points, pas la Coupe, dit-il, n'ayant qu'un seul réel objectif en tête.

"Un vrai duel entre deux belles équipes qui se respectent"

La saison dernière, c'était ces mêmes Cannetans qui avaient stoppé le Sporting dans leur série de victoires. Et aujourd'hui, les Azuréens se targuent de ce succès et de leur statut de "patron", comme on peut le lire chez nos confrères d'Actufoot 06. Quoi qu'il arrive, le spectacle sera au rendez-vous. C'est sûr, ce sera un beau match. Un vrai duel entre deux belles équipes qui se respectent. Et c'est vrai que l'année dernière, la seule équipe qui m'a impressionné en DH, c'est Le Cannet, avoue Atcham Atcham. Mais ce n'est pas pour cette raison que les jeux sont faits, loin de là.

Les Toulonnais feront des pieds et des mains pour venir à bout d'un concurrent direct à la montée.Notre 7ème tour à nous, c'est Le Cannet !, lâche-t-il, impatient d'en découdre. Et par la même occasion, prouver qui est le véritable patron.

 

Source : http://www.actufoot06.com/actualites/article/notre-7eme-tour-cest-le-cannet-33371

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock