Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

un petit truc oublié  si la subvention  alloué au sporting reste dans le placard de la mairie  faudra revoir pas mal de chose , à moins que Joye augmente encore sont investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Croyez-vous toujours à la montée en CFA 2 ?

"Il faut compter avec nous"

Bien sûr qu’on y croit ! On est 4ème avec deux matches en retard. Nos récents résultats prouvent que nous sommes loin d’être hors-jeu. On travaille dur depuis juillet, et j’espère que nos efforts seront récompensés. Le groupe est prêt physiquement, mentalement et tactiquement. On a des joueurs de qualité pour jouer la montée en CFA 2, voire plus. A nous de montrer aux autres clubs qu’il faut compter avec nous !

 

:o

 

H..P. croit au miracle !

Moi pas 

Trop de points de pénaliés vont nous étre retirés  en fin de saison .

Un arbitrage a sens unique , ont 'ils des consignes pour nous démolir?,

Exemples

Cartons jaunes et rouges distribués à la pelle contre Toulon beaucoup sont exagérés et donnés trop facilement sans aucun dicernement..

 

un autre exemple parmi beaucoup d'autres, le dernier en date

Penalty sifflé scandaleux : Toulon Gardanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Sois tu vire sois tu reste.. Y'a pas de placard , il restera et au même salaire , et en foutant tjs la même merde! Quid de peron Manager des jeunes ?

 

on peut rajouter, quid de luigi???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
http://actufoot83.com/actualites/article/le-projet-du-stv-se-dessine-26713 - Interview de Hervé Parisot actuel directeur sportif promu à compter du 1er juin, manager général... l'oignon sucré :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, l'oignon sucré dans toute sa splendeur.....    en général, dans une boite privée, lorsque tu fais autant de conneries et montres de tels signes d'incompétence, c'est la porte... à moins que ton cul ne serve d'antistress au boss....   c'est le coté social de la chose...      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dramatique en plus du maintien de cet [pas d'insulte !] c'est qu'au vu de ce qui est dit sur le recrutement pour la saison prochaine je les sens bien encore tout chambouler l'effectif et malheureusement on sait tous que si tu renouvelles trop, c'est pas bon, il faut garder une grosse ossature si tu veux réellement construire...

A moins qu'ils souhaitent et préfèrent continuer à détruire notre sporting !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dramatique en plus du maintien de cet abruti c'est qu'au vu de ce qui est dit sur le recrutement pour la saison prochaine je les sens bien encore tout chambouler l'effectif et malheureusement on sait tous que si tu renouvelles trop, c'est pas bon, il faut garder une grosse ossature si tu veux réellement construire...

A moins qu'ils souhaitent et préfèrent continuer à détruire notre sporting !!! 

et en plus ca demoralise pour la fin de saison, ceux qui pensent ne pas etre conservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi directeur sportif je vais prôner le jeu à la Toulonnaise, moi directeur sportif si on monte pas je démissionne, moi directeur sportif si ce n'était que moi je serais pour la dissolution des associations de supporters comme au PSG, moi directeur sportif je tiendrais mes promesses avec tous les joueurs, moi directeur sportif je ne commettrais pas les erreurs des prédécesseurs, moi directeur sportif ...........

 

wAOUH§ on a un Hollande bis, beaucoup de blablabla pas beaucoup de résultats! ah si on est dans les premiers!!! en plus il :lol: prend de la promo mort de rire!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Moi directeur sportif      je vais prôner le jeu à la Toulonnaise,

moi directeur sportif     si on monte pas je démissionne,

moi directeur sportif     si ce n'était que moi je serais pour la dissolution des associations de supporters comme au PSG,

moi directeur sportif     je tiendrais mes promesses avec tous les joueurs,

moi directeur sportif     je ne commettrais pas les erreurs des prédécesseurs,

moi directeur sportif ...........

 

WAOUH§ !!!!

 

On a un Hollande bis, beaucoup de blablabla pas beaucoup de résultats!

ah si on est dans les premiers!!! en plus il :lol: prend de la promo mort de rire!!!!  

Je dirais pas mort de rire plutôt mort a en pleurer.

Bravo pour ce magnifique commentaire tres réaliste.

Il résume ce que tout le monde pense.

 

Et en plus le commentaire s'inspire du  discours lors du débat sur la présidentiele, j'adore

bravo encore Sportingforever,

 

Moi président   le changement c'est maintenant

Moi président   etc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Toulon fonce vers la dh ????

 

il ne faut jamais tenir compte de ce torchon.

Je crois qu'en matière de désinformation ce canard est le pire que j'ai connu de toute ma vie...

Pour la montée, on le sait tous, elle relève du miracle...

A savoir gagner tous nos matchs (7) d'ici la fin du championnat, donc au Cannet, et espérer dans le même temps que le Cannet en perde encore 2 de plus sur les 5 journées qu'il restera derrière, sachant qu'à ce jour ils n'en ont perdu qu'un seul en.........17 journées !!!

Le comble étant que si on y rajoute les pts de pénalités retirés en fin de championnat suite aux cartons (aujourd'hui, 3pts en moins à venir pour nous et 1 seul pour eux), il faudrait certainement qu'ils en perdent 3 sur 5 (et non 2).

Ce qu'il leur ferait au total 4 matchs à perdre sur 7.

Et je ne parle pas des autres adversaires directs et notamment de Gardanne à qui on ne pourra pas reprendre de pts dans une confrontation directe car nous les avons déjà joué 2 fois (contrairement à Arles que nous recevons à la dernière journée) qui, s'ils font comme ce que nous souhaitons pour nos couleurs, c'est-à-dire gagner leur 7 derniers matchs resteront devant nous au final (bon, après, faut voir comment ça se passe pour les matchs contre le 1er Canton - comme ils devaient les rencontrer à la dernière journée - car je n'ai toujours rien compris et, plus grave, je ne suis même pas sûr que la ligue de Méditerranée ait définitivement régularisé la situation, en tous cas de façon équitable...).

Autrement dit..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tant qu'il y a de la vie...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock