Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Firquet qui, au passage, devrait rester en CFA ... lui. Dutil, vu son âge, faudra qu'on m'explique ! Qui l'a contacté, que lui a-t-on promis ? C'est encore surréaliste.

Pour la DH, c'est à la ligue méditerranée de décider.

et aux kiprè,pansier,mercheyer etc,etc.........dans 5 ans, on en sera à la case dncg, si déjà on repart sur les memes bases qu'à peine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aurai quand même préféré qu'on ne parle pas de recrues, de ligue 2 dans 5 ans ... faire profil bas est quand même un minimum quand on s'est fait rebomber par deux fois à la DNCG.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais faire la même reflexion, apres avoir sucé benci, dragan, puis le trio infernal et bataillé and co, il s'accroche aux branches celui la....... je n'oublierai jamais son cr "magnifique" du voyage à anglet, à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'aime la réponse à la deuxième question ! certains nous ont fait sentir que .... il a vraiment pas de rate ce guillaume !

Sera-t-il nommé responsable en chef des CR ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'esprit clair mais ce n'est pas 1 supporter qui était récalcitrant mais 1 mongolien que personne n'a jamais vu au stade (du moins pas mes potes vardor, eddie, cunnie, piozito... etc etc...) et que seul le bon sens d'une assemblée tendue lui à évité une tarte, hubert a été géant (interventions pendant l'assemblée et un et joye d'une clarté que l'on n'a pas connue depuis longtemps (et a demandé, condition pour investir, le départ de toutes les souches d'enculés présentes au club), place au concret, place au jeu... si cela s"avère ok la dncg aura vraiment du mal a ne pas nous rendre notre place....

ps : le guillaume, j'aurais pas aimé être son voisin en temps de guerre, c'est le camp assuré..... mais je vais le voir bientot face à face pour éviter quelques cr surréalistes.... la réunion interne d'après ag pour la démission de diop et di scala m'ayant bouffé mon temps... sinon la cuvée 2010 rosé et rouge est assez exceptionnelle dans le centre var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le truc qui me gène vraiment, c'est le vrai/faux départ de PB. Il démissionne mais reste bénévolement pour aider à trouver des sponsors... vraiment comme un air de déjà vu avec Di Scala/AB.

Pour les non-présents : nombre supporteurs présents ultras, indépendants, pisse-vinaigre (+/- 100). Bien que ne pouvant voter et au départ indésirables, c'est sous la "pression" de Hubert que tout le monde a pu rentrer : "si les supporteurs ne rentrent pas, je rentre pas. Je suis pour la transparence". Quelques secondes d'hésitation à l'entrée du bâtiment puis nous nous engouffrons tous derrière le maire. Flambant hier soir, concret et enfin exigeant. Mon passage préféré est bien sûr celui où il invective les administrateurs nous ayant conduit dans cette situation après que nombre ravis eu applaudis à chaque intervention de PB et Joye sur le bilan... Bref du grand Hubert, et un investisseur clair quand à ses conditions de venue. Wait & see me concernant. Mais le nouveau discours semble séduisant et surtout réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu noté l'air et la tête de joye lorsqu'il a dit ça ???? à mon avis il a dit ça pour ne pas perdre la face (ils sont où les gilles pascal and co ??? cette bande d'enc... n'a même pas eu les couilles de venir...... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock