Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

bon l'article, mais trop tard..................

bon est bien finalement il nous reste peu de temps à vivre!! Un grand merci quand mème à mr Bencivengo pour le sabordage du club et de l'autre clown de bataillé pour ses mensonges à répétitions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du sporting...quelle tristesse. Si c'est vraiment sa fin, on peut y voir un mal pour un bien. Car tuer le sporting revient à se débarrasser des énergumènes qui l'ont gangréné. Voilà une raison de se réjouir, même si ça reste une bien maigre consolation.

Il y aura peut-etre un véritable renouveau.

Mais même ça, j'ai du mal a y croire. J'ai l'impression que si il y avait renouveau, ça se transformerait tres rapidement en recommencement... de la même démonstration de bêtise et d'incompétence. Bref, l’éternel recommencement.

A tous les responsables de ce fiasco (si ils sont capables de se reconnaitre, ce dont je doute aussi):

On voulait un sporting pour etre fier d'etre toulonnais, vous nous avez donné un sporting pour en avoir honte. Honte qu'apparemment vous ne connaissez, hélas, pas...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 jours ca sera la fin du Sporting

Merci aux fossoyeurs

Si notre cher Sporting venait à disparaitre - une fois de plus !-

effectivement il ne faudra pas oublier les noms des responsables de nos fossoyeurs

Dirigeants incapables, BENCIVEGNO puis BATAILLE

Entraineurs de carnaval :, VELUD puis CVETKOVIC puis ZINGA eu BOUMILAT (a qui je ne jette pas trop la pierre

puisqu'ils sont venus là presque comme des interims )

Joueurs indignes dans leurs têtes , et Iindignes avec leurs pieds

sans aucune valeur qui se sont succédés en jouant les mercenaires de caniveau

On les voit encore maintenant ces RATS quitter le navire ...

EN NOUS LAISSANT L' EPAVE !!!

MERCI À EUX et NE LES OUBLIONS PAS !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre cher Sporting venait à disparaitre - une fois de plus !-

effectivement il ne faudra pas oublier les noms des responsables de nos fossoyeurs

Dirigeants incapables, BENCIVEGNO puis BATAILLE

Entraineurs de carnaval :, VELUD puis CVETKOVIC puis ZINGA eu BOUMILAT (a qui je ne jette pas trop la pierre

puisqu'ils sont venus là presque comme des interims )

Joueurs indignes dans leurs têtes , et Iindignes avec leurs pieds

sans aucune valeur qui se sont succédés en jouant les mercenaires de caniveau

On les voit encore maintenant ces RATS quitter le navire ...

EN NOUS LAISSANT L' EPAVE !!!

MERCI À EUX et NE LES OUBLIONS PAS !

decidement les conneries et toi etes vraiment indisociable .

ou a tu vu des zinga et boumilat comme tu dit ,a qui il ne faut pas jetés l'eponge ,moi au contraire c'est une serpillere que je leurs jetent a ces deux brellasses incapables de montés une equipe potable sur le terrain ,incapables de se retirés pour ne pas laissés le club s'enfoncés un peu plus dans sa misere (sportive) .

Ou a tu vu 2 entraineurs se prenant des cartons rouges a tout va ,c'est ça qu'ont appellent montrés l'exemple au joueurs.

Ou a tu vu un boumillat se croyant meilleur qu'un certain jeune et l'envoyant se blessé avec la reserve et lui gachés sa saison.

Quant aux joueurs ,et je l'ai entendu de vive voie, comment veut tu qu'il se sentent concernés par le jeu quant il sont payés avec des semaines voir des mois de retards ,alors que le president lui devait certainement se payés.

Ces memes joueurs qui certain etait là ,meme si les deux brelles les faisait jouer , simplement parce que l'effectif etait decimés par les blessures ou suspension

et ce meme s'il n'entré pas dans le plan de ces derniers.

Alors laissons c'est RATS comme tu dit quittés le navire et allés vers des rivages plus calme et plus serein et surtout ou il sont demandés et comme dirait un certain presentateur télé "'a bientot ,et bon vent " a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bataillé reste ??? ce sera sans moi mais j'attends avec impatience son discours (en vidéo) lors du match d'ouverture du championnat....

si luigi emmene les 3/4 d'une équipe qui est descendue en dh autant déposer le bilan et se défaire de quelques casseroles en repartant en dhr, j'ose espérer que "l'investisseur" ouvrira les yeux pour préserver son porte monnaie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même pas gagné ...

Si c'est le cas tant mieux mieux pour le club, la ville et les supporters qui soutiennent le club contre vents et marées.

Pour ma part, je ne suis qu'un "simple" supporter, et même si les "marées" de type AB disparaîssent, les "vents" de type PB, demeurent ... ce sera donc sans moi avec PB aux commandes, mais ça, je l'ai déjà dit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Var Matin semble, comme d'habitude, parfaitement renseigné...

... pourtant je ne vois pas de trace de C.Joye dans l'organigramme du club d'Andrézieux, ni même de son directeur Sportif, H.Parizot. :rolleyes:

Enfin, ce n'est qu'un détail. La rigueur journalistique de ce grand quotidien de la PQR peut s'en accommoder.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil et Panenka, je vous trouve bien dur avec Bataillé sur ce coup (et oui vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui écrit cela, sans être possédé par l'esprit des bisounours ou autres corrompus de ce forum). En effet, si c'est réellement lui qui a trouvé l'investisseur, il me semble normal qu'il reste à la tête du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil et Panenka, je vous trouve bien dur avec Bataillé sur ce coup (et oui vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui écrit cela, sans être possédé par l'esprit des bisounours ou autres corrompus de ce forum). En effet, si c'est réellement lui qui a trouvé l'investisseur, il me semble normal qu'il reste à la tête du sporting.

Il faut faire pression sur le repreneur lyonnais pour virer rapidement Bataille du club,en un an de présidence il a fait preuve a maintes reprises de ses limites de gestionnaire et de sa communication catastrophique;TINTIN ne peut plus rester dans les travees de BR,il faut passer a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand il verra, ce repreneur, qu'au bout de 3 ou 4 matchs avec victoires à l'appui, il n'y a toujours que 400 personnes au stade, il se posera peut etre les bonnes questions ! s'informer c'est un pas vers le succés !

. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sans être possédé par l'esprit des bisounours ou autres corrompus de ce forum).

des noms?

sinon Kipre qui resterait ce serait 1 belle et grosse surprise

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock