Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Rassure-toi, l'ami : la discussion part du fait que Panenka disait que ce serait sans lui l'année prochaine SI le tandem Benci-Bataillé restait aux commandes. Il n'était donc nullement question pour Vardor de justifier de sa présence contre Aurillac samedi dernier :lol:
Mouais ... disons ça comme ça . ;) !

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
...Ce que je trouve irréel ici , c'est de devoir expliquer pourquoi l'on va encore voir le sporting ...
Et moi ce que je trouve irréel c'est de venir pondre un commentaire en ne lisant que le dernier post. Une discussion est faite d'échanges, le dernier post n'en étant pas nécessairement le reflet.
... alors que ce forum est soit disant dédié dans le meilleur comme dans le pire des cas , à la gloire de notre club !!! ...
La "gloire" se fige, en ce qui nous concerne elle est passée, dans ce cas poste seulement dans le sujet sur les "souvenirs" si tu ne veux que de "bons" commentaires. En ce moment on est dans la période "déchéance", l'avenir très proche te le (dé)montrera.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Moi aussi quand je vais voir un match lambda ou devant la télé. Mais quand je vais à BR, c'est pour voir le Sporting avant de voir du ballon. Et toi aussi je pense, sinon, tu n'aurais pas tenu toute la saison.
inutile de me repondre (ce que je consideres) à cotéje repetes donc que quand je vais à B.R ,je vais voir l'équipe de mon coeur jouer 1 math de foot ,la politique du club et ses inepties ou autres dérives ,et meme si celà est evidemment lié,est cloisonnéBref...ps:ce qui m'a fait tenir tiens au fait de voir les potes avant pendant et apres match et en substance étant abonné...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
tiens le baou, c'est plus l'as cannes ton club ??????
marrant que t'es jamais fais la remarque à Deb qui lui pourtant est aller plus concretement du coté de Frejus...simple constat objectif

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...je suis resté 1 dizaine de jours sans venir ici (pour cause de disque dur qui a lâché) et je vois qu'on parle de moi sans aucune raison...c'est marrant comme les gens (toujours les mêmes) s'emmerdent!!! Pour dire que je donne des leçons de supporterisme, il faut vraiment être complètement timbré ou d'une mauvaise foi extrême (toujours les mêmes...encore 1 fois). Sinon, Alfano sera bien l'entraîneur du Sporting la saison prochaine (même en CFA2) et Bessudo abandonne son projet de reprise du Sporting suite à un audit qu'il a mis en place (il jette l'éponge suite au trou colossal du club) et se rabattrait sur Le Las.Ps : comme l'a dit Panenka, il est évident que, quand on a 1 vision à long terme et qu'on voit + loin que le bout de son nez, on ne va plus au stade quand on ne croit pas que le président du club est quelqu'un de sérieux et compétent. Tiens au fait Panenka, t'en penses quoi du coup de pute fait par le Sporting à Claret (pour favoriser La Seyne) en U13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bessudo abandonne son projet de reprise du Sporting suite à un audit qu'il a mis en place (il jette l'éponge suite au trou colossal du club) et se rabattrait sur Le Las.

mauvaise pioche pour lui si c'est le cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait Panenka, t'en penses quoi du coup de pute fait par le Sporting à Claret (pour favoriser La Seyne) en U13?

qu'est ce que l'on est des grands méchants ,des vilains et qu'est ce que les autres sont des pôvres petits gentils et des doux agneaux........hou lala..........c'est pas bô!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise pioche pour lui si c'est le cas

je comprends que le mec mette du fric qui sert à autre chose que boucher un trou béant, ça parait même logique sauf si tu apportes plusieurs M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout depend le but

si t'as du fric ,donc de l'ambition,autant le mettre dans 1 club qui peut renouer avec son passé ,si tant est qu'enfin ,de l'argent privé soit investi dedans et si possible bien

Le las restera 1 bon club de quartier,je vois pas ce club en L2

Comprend pas trop la finalité la dedans

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le las restera 1 bon club de quartier,je vois pas ce club en L2

Comprend pas trop la finalité la dedans

!!! Si le Sporting dépose le bilan , Le Las ne sera plus un club de quartier , mais bien le club de la ville ... c'est un pari sage qui peut rapporter gros .

Coupe du var 1/4 de finale : Lorgues 1/ STV 2 .

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

qu'est ce que l'on est des grands méchants ,des vilains et qu'est ce que les autres sont des pôvres petits gentils et des doux agneaux........hou lala..........c'est pas bô!!!!!!

Ben alors Eddie, tu m'avais habitué à ne pas parler de ce que tu ne savais pas.

J'ai de infos Déb venant de Claret, c'est pas reluisant effectivement, mais j'attends celles venant du Sporting. Par contre rencarde toi au sujet de cet arbitre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Eddie, tu m'avais habitué à ne pas parler de ce que tu ne savais pas.

J'ai de infos Déb venant de Claret, c'est pas reluisant effectivement, mais j'attends celles venant du Sporting. Par contre rencarde toi au sujet de cet arbitre.

Panenka, ce qui me gonfle, c'est cet acharnement de deb à taper sur tout ce qui bouge venant du sporting....par contre, je le voit moins expressif sur la qualif de la réserve en demi ,les u17 etc,etc...ou alors, par racroc.

j'aimerais que les résultats positifs du sporting tourent en boucle aussi dans ces posts chez lui , au meme titre que l'acharnement dont ils sait nous faire part à longueurs de posts.................

comme j'aimerais aussi, qu'il nous donnent quelques infos "moins reluisantes" sur le las, SON club de coeur..

mais, je vais encore avoir droit à une réponse sans queue ni tete ,approuvée, quoiqu'il arrive par le fan club .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Eddie, tu m'avais habitué à ne pas parler de ce que tu ne savais pas.

J'ai de infos Déb venant de Claret, c'est pas reluisant effectivement, mais j'attends celles venant du Sporting. Par contre rencarde toi au sujet de cet arbitre.

L'arbitre acheté j'y crois pas en instant. Par contre, La Seyne filant du fric au Sporting, ça j'y crois beaucoup (c'est quand-même bizarre que le Sporting ait demandé à avancer le match...afin que les mecs de La Seyne puissent y assister).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panenka, ce qui me gonfle, c'est cet acharnement de deb à taper sur tout ce qui bouge venant du sporting....par contre, je le voit moins expressif sur la qualif de la réserve en demi ,les u17 etc,etc...ou alors, par racroc.

Tu sais, franchement, quand tu connais 1 peu le foot varois et que tu vois certains "éducateurs" de jeunes du Sporting (notamment 2) habitués aux suspensions à répétition (notamment 1 pour avoir sorti ses couilles devant le président du District en finale de Coupe du Var) tu te dis que la montée des U17 est vraiment anecdotique par rapport à tout le négatif qui se passe au club. 1 autre exemple? J'ai vu de mes propres yeux des "éducateurs" du Sporting qui ne connaissaient même pas les prénoms de leurs minots (alors qu'on était le 14 mai!!!!!!!!), mais que fait le pauvre "Tchoi" Simian dans cette galère (il parait qu'il se barre l'année prochaine)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, franchement, quand tu connais 1 peu le foot varois et que tu vois certains "éducateurs" de jeunes du Sporting (notamment 2) habitués aux suspensions à répétition (notamment 1 pour avoir sorti ses couilles devant le président du District en finale de Coupe du Var) tu te dis que la montée des U17 est vraiment anecdotique par rapport à tout le négatif qui se passe au club. 1 autre exemple? J'ai vu de mes propres yeux des "éducateurs" du Sporting qui ne connaissaient même pas les prénoms de leurs minots (alors qu'on était le 14 mai!!!!!!!!), mais que fait le pauvre "Tchoi" Simian dans cette galère (il parait qu'il se barre l'année prochaine)??

ah, non, je ne trouve pas que la montée soit anecdotique.à un moment? faut quand meme arreter d'écrire des connerie.....le sporting sera le seul club varois à avoir une équipe a ce niveau.j'ai joué au foot quand j'étais plus jeune...et au bord de la main courante, il y avaient des vieux qui venaient nous voir ,pas pour jouer ou gagner, mais qui venaient nous voir perdre....et bien toi, t'es ce genre de mec avec le sporting......à en espérer que l'on se casse la gueule et pire à occulter tout le positif....

j'ai de plus en plus de mal à me rende compte qu'un jour tu as été supporter du sporting..spectateur-détracteur, surement....supporter................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'arbitre acheté j'y crois pas en instant. Par contre, La Seyne filant du fric au Sporting, ça j'y crois beaucoup (c'est quand-même bizarre que le Sporting ait demandé à avancer le match...afin que les mecs de La Seyne puissent y assister).

Mouais, pas très convaincant ... avancer un match y'a rien de grâve, ça n'empêche pas l'équipe en face de gagner si elle doit gagner. Faire descendre un "Gaby Robert" en "Excellence" peut faire la différence s'il est largemment au dessus du lot, là, d'accord. Surmotiver des minots pour qu'ils se lèvent le cul dans un match sans enjeu pour eux, c'est clair que ça peut jouer. Mais un jeune arbitre qui fait 3 "fautes" énormissimes ne peut être disculpé d'un revers de la main.

Ce qui est regrettable c'est que les U13 de Claret qui ont été dans les places de la montée de la 1ère à l'avant-dernière journée auront fait ... "le taf pour rien".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas très convaincant ... avancer un match y'a rien de grâve, ça n'empêche pas l'équipe en face de gagner si elle doit gagner. Faire descendre un "Gaby Robert" en "Excellence" peut faire la différence s'il est largemment au dessus du lot, là, d'accord. Surmotiver des minots pour qu'ils se lèvent le cul dans un match sans enjeu pour eux, c'est clair que ça peut jouer. Mais un jeune arbitre qui fait 3 "fautes" énormissimes ne peut être disculpé d'un revers de la main.

Ce qui est regrettable c'est que les U13 de Claret qui ont été dans les places de la montée de la 1ère à l'avant-dernière journée auront fait ... "le taf pour rien".

Bah quand-même...le n°9 qui descend de Gaby Robert va quand-même signer à l'ASSE et c'est bizarre de la faire jouer lors de ce match , à chaque fois que le Sporting marquait les minots du Sporting allaient vers ceux de La Seyne...c'est TRES bizarre. Et je t'assure qu'il est surprenant de demander d'avancer le match...et de s'apercevoir que tous les joueurs et les dirigeants de La Seyne y ont assisté.

Quant à l'arbitre, c'est vrai que je me suis interrogé sur son attitude. Mais je ne crois pas au fait qu'il ait pris du pognon (pourquoi on ne m'en a jamais proposé à moi en 9 ans????). Par contre, tu fais venir 2/3 mecs bien chauds pour le menacer (vu qu'il n'a qu'une vingtaine d'années) avant le match, et le tour est joué.

Par contre (et je l'ai dit à qui tu sais) Claret a été bien con et bien tendre d'accepter d'avancer la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, non, je ne trouve pas que la montée soit anecdotique.à un moment? faut quand meme arreter d'écrire des connerie.....le sporting sera le seul club varois à avoir une équipe a ce niveau.j'ai joué au foot quand j'étais plus jeune...et au bord de la main courante, il y avaient des vieux qui venaient nous voir ,pas pour jouer ou gagner, mais qui venaient nous voir perdre....et bien toi, t'es ce genre de mec avec le sporting......à en espérer que l'on se casse la gueule et pire à occulter tout le positif....

j'ai de plus en plus de mal à me rende compte qu'un jour tu as été supporter du sporting..spectateur-détracteur, surement....supporter................

Ecoute Eddie, franchement ça commence à me gaver. Puisque je ne suis qu'un détracteur qui ne raconte que des conneries dans le but de faire du mal au club (c'est bizarre mais tu occultes le fait que 98% de mes "conneries" se sont avérées bien réelles...), contente toi de ne plus lire mes posts et SURTOUT de ne plus y répondre. Vis dans tes chimères et ton utopie, tel Alexandre le Bienheureux.

Ps : c'est marrant comme tu bloques sur la montée des U17 en occultant ce que je dis à propos des "éducateurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock