Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je trouve le recrutement cohérent mais à voir... Marin est un joueur qui mouille le maillot mais qu'en sera-t-il de son niveau à 35 ans et sa blessure ?! Je pense qu'il manquait un peu d'expérience l'année dernière et là on l'a. Après il reste plusieurs postes à couvrir à mon avis... Défenseur droit ( A moins que FALL soit recruté pour jouer à ce poste ?), un buteur et peut être même un autre ailier. Si bien sur on garde le reste des joueurs de l'année dernière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

 

Vu sur le Facebook de larascasse, que le gardien serait Viviani. Quelqu'un a des infos ?

Quel info?

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Viviani c'est très très bon !

si c'est lui , pas de suspens  ça sera lui le numéro 1 , c'est du bon! manque un tueur ( on a le temps pour trouver)  et puis on est complet ! suivant qu'on perde personne d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait pour le moment... Recrutement tôt et intéressant. J'espère que la préparation physique sera de qualité pour se jetter dans l'arène dans les conditions optimales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Offensivement tu perds 1 joueur et tu en prends 2 , pas sur que d'en prendre un 3 eme soit judicieux en l'état

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De FALL "J’ai beaucoup apprécié le discours du coach" !

ATTENTION

Hors dans l'état actuel il n'a pas les diplomes pour entrainer!!!
Il faut un entraineur diplomé      sanctions pour le club?  Il me semble avoir entendu un discours sur ce point de réglement 

Quand est 'il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Offensivement tu perds 1 joueur et tu en prends 2 , pas sur que d'en prendre un 3 eme soit judicieux en l'état

oui purement comptable ta le nombre , mais je reste persuadé qu'il manque un vrai finisseur , un mec qui conclu des un contre un , tu as des passeurs "centreurs" (Reset Manas!) , un tireur de coup-franc( Marin)  voire Ramos , des dribleurs ( Djaballah, Gomis??) mais un gars qui va claquer le but sur peu-etre la seule action du match( surtout à l'extérieur) , qui gagnera presque à chaque fois le face à face contre le gardien ,  qui finira à plus de 15 buts ,  qui grâce à sa seule présence sur le terrain monopolisera la défense adverse celui-là tu ne la pas dans ton effectif ( j'ai pas dis que tout le monde le possède) Mais quand tu investi autant d'argent et que ta un impératif de montée , je pense que c'était un choix aussi judicieux  ,  mettre un peu d'argent sur ce type de profil quitte à réduire le nombre de recrue  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je preferes justement la solution d'avoir plus de joueurs , tu  ne dépends pas d'1 mec et de plus le fameux gars peut se blesser ou ne pas répondre aux attentes , des Bilici ou des Rémy , t'en as pas des milliers

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a mis en évidence ce sujet
  • Supporters +

Viviani c'est officiel ! C'est une grosse grosse recrue. Notre défense sera juste hallucinante !! A condition que la mayonnaise prenne mais bon avec des joueurs d'expérience ça devrait le faire. Mon seul bémol pour moi et je rejoins beaucoup sur ça, c'est l'attaquant qui plante 20 buts par saison qu'on aura finalement pas trouvé/recruté.

En espérant que les Reset, Djaballah, Bencharif voir Dob puissent incarner ce buteur tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De FALL "J’ai beaucoup apprécié le discours du coach" !

ATTENTION

Hors dans l'état actuel il n'a pas les diplomes pour entrainer!!!
Il faut un entraineur diplomé      sanctions pour le club?  Il me semble avoir entendu un discours sur ce point de réglement 

Quand est 'il exactement ?

Bonne question qui sera aux cotés de SADANI puisque zanotti va entrainer les féminines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Que des recrues d'expérience, bien ciblé, mais manque le sérial buteur, qui pour moi était le plus important... bref on verra bien !

Pour Sadani, il a pas passer ces diplômes d’entraîneurs récemment ? a moins que je confond avec un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aucune idée Laboule c'est pas encore officiel mais ça devrait venir.

Clairement si là on monte pas, j'ai peur de la suite car tout le monde jartera Sadani y compris...

Avec l'équipe que l'on a on se doit de monter mais il est vrai qu'on sera attendu de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock