Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

je pense qu'on se sera jamais content, un coup trop jeune, un coup trop vieux. Ce genre de joueurs sera toujours bien placé, auro le sens du but et contrairement à certains joueurs de cette année, il lèvera la tête et d'un seul coup d'oeil  remarquera son partenaire démarqué et peut être ne bouffera t'il pas nombre incalculable de ballons. Enfin quand le ballon sera posé au point de pénaltie il ne tremblera pas. Un certain jean-marc FERRERI n'était plus tout jeune quand il jouait au sporting et pourtant il avait fini meilleur buteur du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Départs : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Abello

-Gueye

 

 

Arrivées : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Nicolas Marin (Boulogne ; Nat)

-Mickael Fabre (Consolat ; Nat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Départs : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Abello

-Gueye

-Rezkallah

 

 

Arrivées : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Nicolas Marin (Boulogne ; Nat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui faire offense, pas une grosse perte ..

c sympa pour lui!!!! J'espère qu'il ne vera pas ton commentaire. Comment on peut dire ça en ne l'ayant pas vu jouer. C comme pour gueye,il a été blessé ,on l'a pas vu jouer et on le garde pas!!! Sympa tout ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant Boulogne Nicolas Marin on apprend qu'il s'était pété les croisés en aout 2014. Ce qui explique sa saison blanche.

Il serait combatif...C'est cela le plus important.

J'espère qu'il mettra le costume de "papa".

Il est marseillais donc connait "le vent" qui souffle sur nos divers terrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

c sympa pour lui!!!! J'espère qu'il ne vera pas ton commentaire. Comment on peut dire ça en ne l'ayant pas vu jouer. C comme pour gueye,il a été blessé ,on l'a pas vu jouer et on le garde pas!!! Sympa tout ça

Je suis pas là pour être sympa avec qui que ce soit, sucé les joueurs c'est pas mon truc... quand quelqu'un est bon je le dit quand il est moyen aussi, alors quand il est pas bon pourquoi je le dirai pas ?

Je le juge depuis le début (DH, CFA2) , en DH ni bon ni mauvais, n'apporte pas de plus, défensivement très limitée...

En CFA 2 sur le peu de match, donc en début d'année, c'était une cata, pour moi il n'a pas le niveau CFA2/CFA ( ça reste mon avis ) donc non pas une grosse perte, qu'est ce que j'en ai a cagué qu'il le voit ou pas ? d'ailleurs lui aussi doit bien s'en foutre de mon avis, mais je suis dans un pays libre, je peux dire un peu ce que je veux non ? #Jesuischarlie

 

Pour Gueye par contre je l'aurais bien garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah ouais voilà, moi j'aimais bien car il avait l'air très prometteur, il a pas été pourri ni époustouflant en DH, et même si la personne est très gentille, le club n'est pas là pour faire du social. Il doit composer une équipe à hauteur de ses ambitions, et Rezkallah n'a pas le niveau actuellement. Donc je rejoins Calou, ce départ n'est pas une mauvaise nouvelle. Il n'y a aucune haine la dedans que de juger que tel ou tel joueur, et d'avoir une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sympa pour lui!!!! J'espère qu'il ne vera pas ton commentaire. Comment on peut dire ça en ne l'ayant pas vu jouer. C comme pour gueye,il a été blessé ,on l'a pas vu jouer et on le garde pas!!! Sympa tout ça

moi, je l'ai vu avec la réserve toute l'année....et meme en pha, çà a  été une saison compliquée pour lui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec Marin, c'est qu'il s'est fait les croisés à 33 ans. Or, se faire une blessure aussi grave à la trentaine passée c'est pas comme se les faire à 20/22 ans...

Par contre, Fabre ce serait une excellente pioche à ce niveau. Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas titulaire chez les grosses bordilles de Consolat? Etait il blessé?

Ludo, au risque de me répéter, il n'y a pas ques des préretraités ou des jeunes de divisions amateurs sur lesquels on peut tabler. Il y a aussi des jeunes jouant dans des réserves de clubs pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Elu par tout les coachs de la poule comme meilleur joueur , quelle bande de nuls ces entraineurs ...

Heureusement qu'il n'est pas Marseillais ...

Dans tout ce que j'ai vu rien d'extra donc au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Il fallait désigner quelqu'un  c'est fait bravo a lui.

La nature humaine a de grande capacité d'adaptation a force de manger de la daube depuis plusieurs années on fini par s'habituer.

 Ou sont les Flauto et consort.Heureusement il me reste mes souvenirs Christian Dalger venu au Sporting en 3eme division qui élimine sur une action 4 ou 5 joueurs a lui tout seul ça c'était le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'´est pas des noms qu'il faut, encore moins des pré retraités, mais des bûcherons prêts à aller au combat chaque samedi à 18h. Encore un homme du Président? ( ancien stéphanois, comme djabbalah ancien de Feurs).

Voilà les questions que je me pose.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont malins au sporting; pour nous faire oublier trés vite le fiasco de cette saison,avec la non montée du club et la montée du las;ils balançent dés la dernière journée des noms de recrues a venir, pour nous faire parler d'autre chose,et occulter ce qui fàche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne sont jamais contents c'est hallucinant. Quand on fait rien ça râle et quand ça bouge ça râle aussi. Les gars sont pas encore là et ils se font déjà alimenter. Perso, un milieu de terrain fait de Bayo, Buisson, Marin et Reset, en cfa2 c'est bandant. Soyez objectifs. Nous sommes en cfa2, vous voulez faire venir qui ? Messi ? Bencharif c'est 16 buts en 24 matchs... Si on garde Dob ça peut piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne sont jamais contents c'est hallucinant. Quand on fait rien ça râle et quand ça bouge ça râle aussi. Les gars sont pas encore là et ils se font déjà alimenter. Perso, un milieu de terrain fait de Bayo, Buisson, Marin et Reset, en cfa2 c'est bandant.

ca fait cher l'érection !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock