Aller au contenu


La penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Depuis le match contre Marseille chez nous j'avais demandé la dem.  du grand gourou, j'ai eu des accrochages avec certains, je respectes leurs idées et leurs analyses. Je me suis dit que sous le coup de la colère, bref, laissons d'autres chances à ce monsieur qui n'a pas un CV si éloquent que ça et qui n'a pas les diplomes^(encore que les diplômes ça veut plus rien dire du tout de nos jours) . Bref je pense que je n'étais pas loin de la vérité et quand je vois qu'on l'on va reprendre le même "capitaine" je commence déjà de m'inquiéter pour amener le bateau à bon port la saison prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans demander la dem de sadani, il va falloir quand meme qu'il nous trouve des joueurs qui arrivent à ramener des points des matchs couperets ( les 2 derniers par exemples), de corse et aussi des matchs contre des équipes qui jouent les 4 ou 5 premières places.(4 victoires à l'extérieur,dont celle d'uzes à br 6/0)

bref, va falloir quand meme inssuflé un état d'esprit gagnant avec une once de combativité agressive.....

des postes clés sont à pourvoir de toute évidence et va falloir nous trouver autre chose que "talbimovic" pour prétendre jouer les premiers roles la saison passée.

la défense à pris des buts à pratiquement chaque match( 25 contre 17 à l'om)....ne dit'on pas qu'une équipe valable , çà part de là ???

meme si du boulot a déjà été fait , le chantier est plus important qu'il n"y parait  à l'intersaison pour sadani, et là je ne doute pas un instant que si à noel, on n'est pas devant, joye mettra un grand coup de pied à la fourmillère sporting !!!!

la règle est simple, la montée ou la porte....drole de pression et de challenge..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les meilleurs montent

les ridicules sont éjectés ... c'est la loi

et c'est le résultat logique d'une saison d'une médiocrité absolue ... comme les précédentes ... et comme les futures !

Un grand coup de pied, certains le méritent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie j'ai bien compris et j'adhère pour la continuité et garder le maximum de bons éléments et un juste équilibre. mais il faut qu'il change c'est dans ce sens que j'a peur. il faudrait un "déclic" et que les défauts de cette années se transforment en points forts. Mêm sur le banc il faudrait que la "Grinta" soit transmise. Je trouve qu'il y a trop de laxisme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille ce matin avec LA HONTE

et vous les supporters toujours aussi bienveillants avec notre superbe équipe, ,

vous êtes tout autant responsables que ces joueurs et ce staff nuls de chez nul !!!

Minus que nous sommes , au lieu de critiquer a longueur de saison l' O.M. ,  on ferait mieux de s'en inspirer

l'OM c'est l'europe ! et de plus sa réserve nous a ridiculisé toute la saison ...

voilà le résultat et voilà la comparaison !!!

Pauvres de nous, minables et ridicules sur tous les plans

seuls Piozito et Luluduvar étaient conscients de notre nullité

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quelques uns vont s'en doute rejoindre le Las , pour hyeres même si sportivement ils sont en cfa 2 , ils sont confiant pour un repêchage en cfa  ( plusieurs clubs seraient pas bien avec la dncg) ! ils s'accrochent à ce qui peuvent !  Apres  y' a pas beaucoup de solutions , soit tu file une enveloppe à Sadani pour changer un bon paquet de joueurs pour apporter un vrai plus ( technique et mental) faudra pas qui se loupe au niveau choix!  Ou alors tu le mets de coté  et tu file les clefs à un autre qui va insufler un nouveau souffle à certains qui en on bien  besoin et bien sur en ajoutant quelques éléments choisis par ce dernier une fois qu'il aura "jaugé" ce groupe!  Pour un Président c'est toujours le même problème , vaut mieux peu-etre écarter un individu que de brasser encore une tonne de joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est confirmé qu'il reste au club comme manager général ! Rien n'empêche de nommé un entraineur pour l'épauler ! Quand tu pense qu' au Las  Martucci  va laisser sa place à un entraineur et lui va reprendre son role de manager ! faudra  me dire comment  Sadani tout seul va arriver à gérer un club comme le notre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je ne pense pas que la saison soit au fond catastrophique, on en attendait un peu plus ce qui est normal compte tenu de la division dans laquelle on se trouve, qui est toujours mieux que cette pauvre DH.

 

Il a manqué le petit plus de "grinta" qui nous aurait peut être permis de monter direct comme la fois dernière y a 10 ans.

 

Marseille je m'en tamponne, ce qui est plus dur c'est de voir Le Las monter devant nous. Je ne pense qu'il faille tout chambouler pour l'année prochaine, faut se donner les moyens de s'extraire. Ce qui me ferait chier c'est de trouver encore Hyères sur notre route. Vaut mieux qu'ils restent en CFA.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille ce matin avec LA HONTE

et vous les supporters toujours aussi bienveillants avec notre superbe équipe, ,

vous êtes tout autant responsables que ces joueurs et ce staff nuls de chez nul !!!

Minus que nous sommes , au lieu de critiquer a longueur de saison l' O.M. ,  on ferait mieux de s'en inspirer

l'OM c'est l'europe ! et de plus sa réserve nous a ridiculisé toute la saison ...

voilà le résultat et voilà la comparaison !!!

Pauvres de nous, minables et ridicules sur tous les plans

seuls Piozito et Luluduvar étaient conscients de notre nullité

Compare ce qui est comparable. Eux c est les ogres: matchs achetes, retrogradation en l2, nous les petits, deficit budgetaire, double retrogradation en dh. Ah aussi, souviens toi, a la creation de la DNCG, premiers clubs controles ;SPORTING, avec brest, et un 3me que j ai oublie, que des sans grades. Les paranos c est qui.

Ensuite, leur reserve, a BR, font 2 montes, ils mettent un but, nous on joue en equipe c est solide, on a un penalty rate, tire sans elan par un marseillais.... A partir de la le president devait intervenir pour justement redonner un nouvel elan.

On n a pas de honte a avoir, les evenements ont les subits, et alors, on aime notre club et alors.

Propose des solutions si t en as. au lieu de cracher sur tes couleurs et de bander pour les voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

  Ou alors tu le mets de coté  et tu file les clefs à un autre qui va insufler un nouveau souffle à certains qui en on bien  besoin et bien sur en ajoutant quelques éléments choisis par ce dernier une fois qu'il aura "jaugé" ce groupe!  Pour un Président c'est toujours le même problème , vaut mieux peu-etre écarter un individu que de brasser encore une tonne de joueurs !

Je comprends pas bien ton raisonnement , quand tu changes d'entraineur , l'exode de joueurs est encore plus massive

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si le message passe plus avec le groupe , peu-etre qu'une nouvelle tête avec une façon différente de préparer les matchs avec un discours différents peu avoir de bonnes retombées sur le même groupe!  c'est dans ce sens que je voulais dire!  ta des mecs qu' avec simplement un discours ou une méthode différente de travail  non pas le même rendement!  peu-etre qu'une partie du groupe ne comprend plus le message du coach , peu-etre certains on perdu confiance ,  tous ça entraine les résultats qu'on connait!  Il est clair que si tu vire l'entraineur  et que le nouvel arrivant enmène avec lui une tonne de joueurs sa marche pas!  Je pense ( c'est que mon avis!) qu'il faut une autre personne à coté de Sadani , ou un manager qui s'occupe de tout (  recrue, pha , jeune) avec la complicité de Sadani , ou alors Sadani s'occupe de ça  et tu nomme un entraineur pour la cfa2!  Voilà comme il faut interpréter mes posts, car je persiste et signe que tout seul il va dans le mur et nous avec ,  comme conséquence un coup de balai en décembre du président ! et là tu perd encore 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOGACCI meilleur que JOYE    MARTUCI meilleur que SADANI point !!   un sporting toujours aussi insipide avec des dirigeants anciens qui plombent l'avenir, avec des dirigeants nouveaux, qui sont incompetents, qui s'entourent de gens seulement intersessés. voila le bilan de plusieurs années d'errance. et si la montée en CFA2 a été l'arbre qui cache la foret, on n'a jamais vu depuis longtemps des joueurs impliqués a gagner en se dechirant. on n'est meme plus craint a BR ! alors si on veut "survivre", il va falloir faire un sacré coup de balai, et recruter des gens qui ont envie de mouiller le maillot et se capable de se battre. je veux dire enfin que l'organisation de l'anniversaire est encore une couronne mortuaire de plus pour le sporting. mais merde, il vaut mieux penser a l'avenir, que de glorifier les anciens. remontons et on fetera apres quelque chose ! supporters ne vous voillez pas la face, et au lieu d'attendre la prochaine saison, les prochains derbies, montrons leur qu on en a marre de leurs magoulles et des non matchs répétés cette année. montrez leur, que les toulonnais on des couilles bordel ! comment peut on accepter de voir LE LAS devant nous ? comment peut on accepter que le sporting soit tombé si bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être parce qu'on a pas le choix, simplement...? C'est pas en pétant une durite que tu changera la saison et la meilleure des solutions c'est encore de laisser travailler pour la saison prochaine... Plus d'excuses cette fois. On le sait tous.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète nous sommes promus. Le Las ça fait 3 saisons qui sont en CFA2. On verra ce qu'ils feront la saison prochaine en CFA avec du Istres, Martigues, Grenoble, Marignane ou Sète sans parler des réserves Lyon ou Monaco... Enfin, si leur budget leur permet de monter. Nous n'avons pas à rougir de notre saison, je le répète pour un promus, si ce n'est les deux défaites à domicile contre le Las ou l'XX. La saison prochaine sera pour nous. Gardons la même ossature avec l'apport de 3 /4 joueurs d'expérience. Arrêtons de chercher des coupables. Tout le monde l'est. Le sport n'est pas une science infuse, Paris a tremblé cette saison pour conserver son titre. Et j'en ai autant ras le bol que vous de jouer contre des équipes de quartiers ou de villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi alors cette histoire de réserve ?

 

Peut être une astuce pour commencer le match avec un 1/4 d'heure de retard ,et finir le match en connaissant le résultat du Las .

Je n'étais pas au match ,mais si la Penne marque à la 94 ième minute est ce un hasard  !!!!!!!! Et  il sont sauvés sportivement .

A noter aussi que lors du carton rouge pour un joueur d'Aubagne ,l'entraineur d 'Aubagne a déposé  lui aussi une réserve ,conclusion un arrêt de 10 mn , peut être la réponse du berger à la bergère .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une astuce pour commencer le match avec un 1/4 d'heure de retard ,et finir le match en connaissant le résultat du Las .

Je n'étais pas au match ,mais si la Penne marque à la 94 ième minute est ce un hasard  !!!!!!!! Et  il sont sauvés sportivement .

A noter aussi que lors du carton rouge pour un joueur d'Aubagne ,l'entraineur d 'Aubagne a déposé  lui aussi une réserve ,conclusion un arrêt de 10 mn , peut être la réponse du berger à la bergère .

Apparemment la Penne a mit une réserve sur Toulon aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Arrètons  d' ètre gentils, nous sommes un club de quartier, quelle honte se faire "en..ler " par le LAS

Marre,

 le club va  honorer  ses 70 ans ! Tu parles , et dire que je serais présent ...... Sans aucune pudeur pour les vrais supporters....

Marre,

De voir que nous n'arrivons pas remonter dans une division honorable

Marre,

De faire des déplacements sans victoire  (EXEMPLE Chamberry ou on s'est carrément foutu de la gueule des supporters).

Marre,

De  tout ce qui se passe dans ce club.

Marre,

Mais étant maso, je serais encore là pour  les encourager malgré de nombreuses années de déception...

Meme les filles qui avait tout mon soutien mon déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock